Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi de nouveau en Sr depuis aujourd'hui et tres difficile, besoin d'aide parce que c'est horrible de ne plus communiqué avec la femme de sa vie, la mere de mes enfants et ma meilleur amie....Besoin d'aide s'il vous plait, du soutien soyons fortes et forts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut darthg :) Oui c'est dur pour tout le monde... mais toi tu as l'air d'avoir un passé plus concéquent derrière...Je ne sais pas si c'est moi qui suis à la ramasse, mais pourrais tu nous (re?)faire part brievement de ton histoire pour qu'on puisse essayer de te soutenir au mieux ?On est loin d'être des experts, et toute interprétation est fausse (il se passe toujours tout sauf ce qu'on c'était imaginé, et pourtant on s'en ai fait des films !!). Mais des fois d'avoir des avis extérieur ça aide, et surtout ça nous evite d'etre trop défaitiste !! Courage, après la pluie vient le beau temps et après l'hiver un nouveau printemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 héhé, bon ben on est pas a côté alors..même si j'ai des grands parents bretons !je lui ai meme pas demandé ce qu'il faisait..c'est lui qui me sort ca comme explications pour pas m'avoir repondu de toute la journée.. je comprend pas juste pourquoi il ne me rappelle pas...déjà hier soir... c'est louche.Bref, vous me conseillez quoi, je lui repond pas hein ? meme sil a posé une question ?Pour ta question, j'ai connu de grosses ruptures avant, j'avais mis des mois voir + pour m'en remettre, mais bizarrement je ne me rappelle pas que ca faisait aussi mal, pourtant ca devait etre pareil..voir même pire car j'étais resté 2 ans et demi avec un mec et cetait le paradis avec lui.Mais je crois que notre cerveau oublie la douleur (comme on oublie la douleur d'un accouchement il parait). Le cerveau a cette faculté la, on pourrait pas vivre et retomber amoureuse si on se souvenait a quel point ca fait mal je pense. Voila mon avis :)Bon courage pour ton SR, Darthg...J'avoue que quand des enfants entre dans le scénario, je sais plus trop donner de conseil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Les ruptures ça fait souvent très mal surtout quand on refuse de décrocher de l'autre, ça s'améliore quand on accepte.J'ai d'ailleurs Eternal Sunshine en dvd, il est extraordinaire ce film.L'effet papillon dans le genre romantique est bien, c'est un cas désespéré il fait tout pour retrouver sa copine en changeant le passé ça a des conséquences particulières.Moulin Rouge c'est beau mais trop dramatique.Sinon moi je ne suis pas du tout en Bretagne, je suis à Paris pour mes études. Modifié le 19 février 2013 par LolaLove Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Lolalove, tiens, on se rapproche, je suis de la région parisienne :)Encore une étudiante!! vous me faites sentir vieille d'un coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Nini : non ne lui répond pas, tu semble dans un état d'esprit ou c'est sûr que ça va partir en vrille... Pour ce qui est des ruptures oui j'espere bien que l'on oublie !! Si non c'est clair qu'on ne retentrait plus !! Mais de là a venir en desepoir de cause chercher de l'aide sur internet (ce qui est génial au final !) !! Je sais pas je trouve ça bisare... Après ça doit être tout un groupement de causes qui font ça, peut etre que si on était plus entouré(e)s ça irait mieux. Je ne sais pas...Oui moi pareil quand des enfants entre en jeu là on est carrément dans un niveau supérieur...Juste deux impératif, vraiment darthg (pour etre moi meme issue de parent séparés) :- on ne parle pas de ses problemes aux enfants, ce ne sont pas des psy (argent, couple, ...) peu importe.- on ne descend JAMAIS l'autre parent devant les enfants, même si on se sent trahi, que tout est de sa faute... Ca parait évident, mais comme beaucoup de couples séparés mes parents ont fait ses erreurs, et aujourd'hui c'est devant le psy que je repare les pots cassés...(Les filles je passe sur Paris bientôt, si vous voulez allé boire un verre :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui je pense que c'est plus raisonnable que je ne lui réponde pas, toute facon j'ai pas envie...Je lui ai écrit à 10h ce matin, et c'est que maintenant qu'il me répond après une explication bidon donc FUCK.Je me rappelle que j'avais pleuré, beaucoup..et à l'époque je n'étais pas plus entouré que maintenant, et en plus je ne travaillait pas, je n'avais rien pour me raccrocher, mais je ne me rappelle pas de la douleur, et pourtant elle était surement là aussi.Et le fait de venir sur ce site, c'est pas dans mes habitudes non plus d'aller sur des forums etc, mais j'avoue que ca fait du bien de se sentir moins seule, de pouvoir parler a des gens qui nous comprenne et qui ne nous juge pas, qui ressentent comme nous..et puis les amis, on doit les souler au bout d'un moment...Je suis tombée sur ce site par hasard, après avoir tapé "dépendance affective" sur google il me semble. Et bien sur le nom du site m'a interpelé :DJe suis d'accord avec toi Lalala à propos des enfants dans une séparation. J'ai morflé aussi pas mal la dessus. Enfin..moi c'est pas tout à fait pareil car ils se sont séparés ya quoi...3 ans...donc j'ai enduré une bonne partie de ma vie leurs engueulades.(Pourquoi pas ! ca peut être sympa !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Possible je ne sais pas... Moi je sais que quand je l'aurais vu l'horizon va me sembler bien plus clair d'un coup, alors j'attend... j'ai rien d'autre à faire (à si 2 rapport, un oral, 4 exams... mais ça j'y arrive pas ^^)... Au moins le fait de voir que l'on retrouve qqun a qui l'on s'attache autant après une rupture, ça redonne de l'espoir :) Oui moi j'ai saoulé pas mal d'amis avec ça, et puis n'étant pas de le même état d'esprit ils ne comprennent pas (à croire que la douleur s'oublie vite, tant mieux !!) Et oui je trouve que parler de ça avant des gens neutres c'est mieux au final !! Moi j'ai la chance d'avoir maman qui m'appel tous les soirs histoire de je me vide bien (elle a tellement peur que je saute par la fenetre qu'elle n'oublie pas ^^). Par contre aucun souvenir de comment j'ai trouvé le site !Pour ce qui est des séparations, moi j'avais 5 ans, mon petit frere 1 ans, et je peux vous dire que je bien tout pris dans la figure (surement pour ça que maintenant les peu de fois où je m'attache, je m'attache vraiment !!)... et mes départ au bout du monde ont au début bien été motivés par la fuite de ce "cocon" familial où il fallait que je regle toutes leurs histoires d'argent, de conflits de je ne sais même pas pourquoi, en permanence... Et les erreurs, pour le coup mais parents ils n'en n'ont pas loupée une ^^ Je ne leur en veux pas, ils ont cru bien faire, mais si je peux éviter ça a d'autre enfants... meme si je n'ai pas la prétention de changer le monde... Pour Paris, dans ce cas faudra s'organiser (si vous pouvez) car je suis (très) limitée : j'y serais du 26 février à 16h jusqu'au 27 à 10h30 et j'ai des coup à boire partout, là je pars pour un barathon parisien xD Mais ce serait avec grand plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Mon histoire, c'est 6 ans avec elle, nous avons 2 filles et le 21 decembre elle me dit je ne t'aime plus c'est fini...Nous avions quelque problème d'argents, rien de grave mais je lui avais caché car en meme temps elle perdais son grand pere et avait des soucis au boulot, moi je me casse la colonne vertebral et la elle apprends tout, nous les avons réglé entre temps, mais veux que je face des efforts de gestions, ce que je fais. elle me quitte mais me dit on se retrouvera certainement un jours, et puis un mecs a son boulots dès qu'il sait qu'elle est célibataire lui fait du rentre dedans et elle fini par se mettre avec, et est très heureuse, me dit qu'il lui donne tout ce qu'elle a besoin aujourd'hui, voila en très gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Mouais.. une fois de plus moi je dirais qu'elle a besoin de temps... Mais l'issue est toujours incertaine... Je ne sais pas quoi te dire (en plus je ne suis pas tres optimiste cette semaine...).Moi je crois qu'elle vit le debut tout beau tout rose de sa nouvelle relation, laisse lui le temps de déchanter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bin vous etes où tous ce soir ?Occupés ? :D C'est bon signe !! Mais vous me manquez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Chienne de vie, moi qui était persuadé d'avoir enfin trouvé la bonne... Modifié le 20 février 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Suis la, lalala !.mais.dans les transports et cest la galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non toujours la, les filles couchées donc plus de temps, oui je pense qu'il lui faut du temps, mais ce qu'elle me dit est énorme, elle me parle de faire un 3eme si on se retrouve, pour quelqu'un qui n'aime plus je trouve que ceux sont des propos lourd de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Darthg, je pense qu'il faut que vous parliez franchement : -elle te quitte et tu lui fais un bon gros SR STRICT !-vous reprenezMais là elle te met dans l'attente, te donne de l'espoir, et pendant se temps là elle prend son pied ELLE !!! Si ce n'est pas indiscret, tu es son premier amour ?Nini : je comprend, je connais la joie des transports ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés