Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

T'en fais pas je suis pareil.... jamais contente non plus... mais a toujours lui en demander, voilà où ça m'a mené !! Mais là j'aimerai bien des nouvelles aussi :( Enfin bon pour moi c'est plus compliqué : il commence a peine le boulot a cette heure là + communication par téléphone impossible... juste facebook mais je ne suis pas connectée ^^ Puis merdre je lui ai parlé il y a 3 jours il faut que je me décroche !! SR SR SR !! Mais c'est à cause de la grippe aussi ça m'affaibli ^^

Même si il décommande pour ce soir Nini : IL N'AVAIT PAS OUBLIE !! Et ça c'est pas si mal :D

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trois jours ca parait peu, mais pour nous c'est une éternité !!!

Ah oui, j'ai été malade aussi et ca n'aide pas c'est sur...dans ces moments là on a encore plus envie d'être cajolée et réconfortée..Allez tiens le coup ! et rétablie toi bien aussi !

Oui tu as raison là !!! et vu que c'est le pro du lapin, c'est déjà un exploit qu'il prévienne !!!

Enfin bon, ca strouve il m'écrit pas pour ca, jm'enflamme peutetre...

Je sais pas si je regretterai. j'avais vraiment envie de lui dire ses 4 vérités.

Et puis si elle revient pas, elle revient pas...Plus les jours passe, moins j'ai envie de la récupérer.

Ce n'est pas une raison pour créer un conflit.

Tant qu'on a des sentiments il vaut mieux éviter les problèmes, c'est un interdit et celui là faut absolument l'éviter les conflits et les menaces se sont les 2 pires tue amour.

Surtout que la colère est normal dans le processus de deuil.

Trois jours ca parait peu, mais pour nous c'est une éternité !!!

Ah oui, j'ai été malade aussi et ca n'aide pas c'est sur...dans ces moments là on a encore plus envie d'être cajolée et réconfortée..Allez tiens le coup ! et rétablie toi bien aussi !

Oui tu as raison là !!! et vu que c'est le pro du lapin, c'est déjà un exploit qu'il prévienne !!!

Enfin bon, ca strouve il m'écrit pas pour ca, jm'enflamme peutetre...

J'espère pour toi qu'il ne te posera pas de lapin cette fois.

LolaLove : Tout à fait d'accord avec toi !! Les conflits ne menent jamais à rien !!

Nini : a ta place je ne formulerai pas sous forme de question, plus "j'espere que pour toi tout va bien" que "je vais bien et toi ?". Après c'est comme tu le sens, mais évite de te mettre dans l'attente d'une réponse.

Oui 3 jours c'est vraiment peu... j'ai honte d'etre dépendante comme ça ^^ Mais je ne craquerais pas, ça a été ma plus grosse erreur dans ma relation de vouloir des nouvelles tous les jours, le max de SR que j'ai tenu c'est 15 jours avant qu'il le brise, là je ne vais pas me ridiculiser avec 3 petits jours !! Au diable la grippe ^^

Adrien tu en es où du coup ? Tu l'as appelée ? Ca n'a pas plus tourner au vinaigre ?

Elle veut le beurre et l'argent du beurre hehe.

Et rien de spécial, papotage quelconque, puis il a finit par dire quon se verrai pas ce soir car il était fatigué. (mais ça sent l'excuse mytho, car il ma sorti des arguments bidon...a.mon avis, il a eu une proposition plus interressante, genre l'autre connasse) mais bref, jai fais genre que je comprenais, que yavait pas de soucis (cest juste le millième plan qu'il me met ;)

Ahhhh non pas toi lalala !! On doit pas bcp.t'aider nous aussi a.te.parler de nos ex qui nous écrivent...

Oh je le connais par coeur, cest un menteur pro et la dans ses explications il se contredit sur ce qu'il me disait ya encore deux jours....je sens le coup fourré. Et puis dun coup la, il répond bcp moins vite....