Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio


aline88000

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu en a envie fait le ! Temps que tu ne regrette pas dans 5 min.. Par contre évite d'être agressif ou trop cassant, ça ne fera que raviver les tension et ne t'ammenera à rien (tu souhaites la reconquerir ou passer à autre chose ?)

 

A mon avis je le regreterai forcément. Je me sens plus fort maintenant que j'arrive à ne plus lui faire partager mes émotions. J'ai encore envie de la reconquérir mais pas sans conditions ! j'aurai besoin d'être vachement rassuré notament concernant son next potentiel.

Mais bon passer à autre chose ça me va aussi. De toute façon j'y crois de moins en moins, donc je me fais à l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pendant les périodes où on est à fleur de peau on a justement perdu son instinct...


Si tu le regrette plus tard alors refléchis y a deux fois avant d'envoyer quoi que ce soit. Si tu ne te sens pas près pour lui répondre maintenant, attend un peu.

Pour ce qui est du next potentiel je comprend... mais je crois qu'il ne faut pas que tu en face ta priorité : elle t'a aimé TOI pour ce que tu est (était ?). Tu as fait des erreurs, tout comme elle, mais au fond tu es toujours le même. Travail sur toi même, respect ses choix, et si elle doit te revenir elle te reviendra :)


Tu as raison de ne pas trop y croire, il ne faut jamais esperer au risque de retomber plus bas que terre. Et ne dit on pas que c'est lorque l'on s'y attend le moins que les choses arrivent ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai écris car sinon ça allais m'obsedé toute l'aprés midi. Là au moins c'est fait !

« Salut. Oui je suis bien arrivé. J’ai passé le bonjour de ta part. »

Je sens qu'elle va me réecrire sous peu...


Non, pour le next potentiel, ça m'a blessé au début, surtout qu'elle a pas cherché à me rassuré en me disant que j'étais mieux ou plus beau( enfin juste elle m'a dit qu'evidement j'avais un plus beau corps vu que c'est une crevette et que moi je suis presque manequin fitness), mais maintenant ça me touche plus trop car il est beaucoup moins bien que moi (objectivement), je suis convaincu qu'il s'est absolument rien passé avec tandis que moi j'ai déjà passé le pas à ce niveau là.

De toute manière je suis persuadé qu'elle le voit juste comme un copain (voir copine car c'ets un coiffeur efféminé :lol: ), elle a juste une légère attirance physique et à quelque point commun avec (tandis que moi elle me trouve canon et qu'on avait une complicité incroyable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complicité c'est important, mon ex était la 1ère personne avec qui je me confiais, la 1ère personne avec qui je pouvais plaisanter et sortir.

Je me sens très seule de ne plus avoir ça.

Bon certes il y a d'autres personnes proches de moi c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le premier truc qui manque et au deux d'ailleurs. C'est pour ça que mon ex continue de m'écrire...

Nous on était extrèmement fusionnel, donc forcément ça fait un vide. J'ai l'itéralement eu l'impression de perdre la moitiée de moi même.


C'est pour ça qu'il est important ensuite de voir beaucoup de monde et de pas rester seul.

Il faut pas oublier qu'avant on était pas avec et qu'on était quand même "nous", et nos amis les plus anciens et notre famille nous ont connut sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'est arrivé à mon retour... sauf qu'en plus de laisser derrière moi mon mec avec qui j'étais aussi très fusionelle, je laissais aussi une 20aine d'amis, colocs... bref toute une famille :(

Oui avant on vivait par nous même, mais avant on ne connaissait pas cette vie à 2, ou du moins pas de la même façon...

C'est dur et c'est long de s'y faire, mais je crois qu'être trop fusionnel ce n'est pas bon à long therme. Il faut savoir garder son jardin secret, ses repères individuels... Perso j'ai fait l'erreur de ne vivre qu'a travers lui et c'est ce qui l'a fait fuir (entre autre, la distance n'y est pas pour rien non plus...) je ne suis pas prete de recommencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil Lalala...je ne vivais qu'à travers lui, je pensais tout en fonction de lui..je ne voulais voir que lui, je me suis trop occupé de lui...je me suis complètement oublié et j'ai du mal a me retrouver..

Et ca a aidé à le faire fuir, il se sentait trop oppressé, trop engagé...

Du coup, sans lui, je me sens inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été ça le temps que je vivais avec lui sur place, à mon retour il a bien fallu réapprendre à vivre pour moi, mais je passais mes soirées à l'attendre sur skype, à peine connecté je lui sautais dessus, je n'avais plus rien à lui dire au final mais il fallait que je lui parle, constament... Le pire était que dès qu'il devait partir je ne voulais pas le laisser, ça me rendait triste, lui aussi. Mais décalage horaire oblige il ne pouvait passer son aprem sur l'ordi.. Puis il a commencé a se distancer (ou est ce une idée que je me faisais d'aussi loin, du fait qu'il ai repris à travailler ?) et j'ai commencer à l'envier, à être jalouse, à douter... petit à petit tout s'est dégradé, tout est devenu compliqué... 15 jours avant de rompre il m'a pourtant enregistré une chanson qu'il m'avait écrite lui même pour mon anniversaire. Mais suite à un enieme doute de ma part et des questions stupides auxquelles ils n'en pouvait plus de répondre il a préféré me dire que c'etait fini. Du moins pour le moment. Qu'il ne voulait pas de relation. Pas à distance. Qu'il devait se consacrer a son boulot, qu'il n'avait pas de temps pour lui, alors pour moi... Il ne voulait plus me faire souffrir...

Il a eu raison. J'ai besoin de cette rupture. De revivre pour moi même. D'accepter.

Maintenant le positif c'est qu'il m'a vu que virtuellement dans cet état, nos souvenirs en commun sont absolument sans tâches. Et si tout continu sur cette lancé je devrais arriver là bas sereine, sûre de moi et fidele à moi même, comme lorsqu'on s'est connus.

A moins qu'il n'ait une next ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien mais je préfere me préparer à toute éventualité :)

De toute façon je ne peux pas rester cette fois encore indéfiniment dans son pays... il me reste mon année de M2 à faire et je n'ai pas le choix, ma fac est en France. Donc bon...

Qui vivra verra :)

A l'heure d'aujourd'hui ma priorité c'est MOI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est un petit message simple oui pourquoi pas.

Après tout dépend de ton état d'esprit, si tu te sens prête à tenir le coup ou pas.

Je sais que lorsqu'il m'a envoyé un second message pendant mon SR me disant de donner un signe de vie, après ca a été la débandade...j'ai réussi à être forte au début, puis j'ai recommencé à lui écrire de moi même, sans attendre que ce soit lui qui me contacte, et puis mes mauvais réflexes sont revenus, les interdits aussi...tous mes efforts pendant mon SR ont été réduit à néant, car il n'a retenu que le mauvais qui a suivi.

Il faut s'écouter soi même, si tu as envie de lui écrire et que tu te sens forte pour ne pas retomber dans l'excès, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 420 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...