Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Si tu en a envie fait le ! Temps que tu ne regrette pas dans 5 min.. Par contre évite d'être agressif ou trop cassant, ça ne fera que raviver les tension et ne t'ammenera à rien (tu souhaites la reconquerir ou passer à autre chose ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et j'en profiterais également pour lui faire une crise de jalousie par rapport à son pseudo next. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de trop suivre son instinc en ses périodes où ont est à fleur de peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Si tu en a envie fait le ! Temps que tu ne regrette pas dans 5 min.. Par contre évite d'être agressif ou trop cassant, ça ne fera que raviver les tension et ne t'ammenera à rien (tu souhaites la reconquerir ou passer à autre chose ?) A mon avis je le regreterai forcément. Je me sens plus fort maintenant que j'arrive à ne plus lui faire partager mes émotions. J'ai encore envie de la reconquérir mais pas sans conditions ! j'aurai besoin d'être vachement rassuré notament concernant son next potentiel. Mais bon passer à autre chose ça me va aussi. De toute façon j'y crois de moins en moins, donc je me fais à l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pour moi pendant les périodes où on est à fleur de peau on a justement perdu son instinct...Si tu le regrette plus tard alors refléchis y a deux fois avant d'envoyer quoi que ce soit. Si tu ne te sens pas près pour lui répondre maintenant, attend un peu. Pour ce qui est du next potentiel je comprend... mais je crois qu'il ne faut pas que tu en face ta priorité : elle t'a aimé TOI pour ce que tu est (était ?). Tu as fait des erreurs, tout comme elle, mais au fond tu es toujours le même. Travail sur toi même, respect ses choix, et si elle doit te revenir elle te reviendra :) Tu as raison de ne pas trop y croire, il ne faut jamais esperer au risque de retomber plus bas que terre. Et ne dit on pas que c'est lorque l'on s'y attend le moins que les choses arrivent ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je lui ai écris car sinon ça allais m'obsedé toute l'aprés midi. Là au moins c'est fait !« Salut. Oui je suis bien arrivé. J’ai passé le bonjour de ta part. »Je sens qu'elle va me réecrire sous peu...Non, pour le next potentiel, ça m'a blessé au début, surtout qu'elle a pas cherché à me rassuré en me disant que j'étais mieux ou plus beau( enfin juste elle m'a dit qu'evidement j'avais un plus beau corps vu que c'est une crevette et que moi je suis presque manequin fitness), mais maintenant ça me touche plus trop car il est beaucoup moins bien que moi (objectivement), je suis convaincu qu'il s'est absolument rien passé avec tandis que moi j'ai déjà passé le pas à ce niveau là. De toute manière je suis persuadé qu'elle le voit juste comme un copain (voir copine car c'ets un coiffeur efféminé :lol: ), elle a juste une légère attirance physique et à quelque point commun avec (tandis que moi elle me trouve canon et qu'on avait une complicité incroyable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 La complicité c'est important, mon ex était la 1ère personne avec qui je me confiais, la 1ère personne avec qui je pouvais plaisanter et sortir.Je me sens très seule de ne plus avoir ça.Bon certes il y a d'autres personnes proches de moi c'est déjà ça. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui c'est le premier truc qui manque et au deux d'ailleurs. C'est pour ça que mon ex continue de m'écrire...Nous on était extrèmement fusionnel, donc forcément ça fait un vide. J'ai l'itéralement eu l'impression de perdre la moitiée de moi même.C'est pour ça qu'il est important ensuite de voir beaucoup de monde et de pas rester seul.Il faut pas oublier qu'avant on était pas avec et qu'on était quand même "nous", et nos amis les plus anciens et notre famille nous ont connut sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est ce qui m'est arrivé à mon retour... sauf qu'en plus de laisser derrière moi mon mec avec qui j'étais aussi très fusionelle, je laissais aussi une 20aine d'amis, colocs... bref toute une famille :( Oui avant on vivait par nous même, mais avant on ne connaissait pas cette vie à 2, ou du moins pas de la même façon...C'est dur et c'est long de s'y faire, mais je crois qu'être trop fusionnel ce n'est pas bon à long therme. Il faut savoir garder son jardin secret, ses repères individuels... Perso j'ai fait l'erreur de ne vivre qu'a travers lui et c'est ce qui l'a fait fuir (entre autre, la distance n'y est pas pour rien non plus...) je ne suis pas prete de recommencer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 pareil Lalala...je ne vivais qu'à travers lui, je pensais tout en fonction de lui..je ne voulais voir que lui, je me suis trop occupé de lui...je me suis complètement oublié et j'ai du mal a me retrouver..Et ca a aidé à le faire fuir, il se sentait trop oppressé, trop engagé... Du coup, sans lui, je me sens inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi ça a été ça le temps que je vivais avec lui sur place, à mon retour il a bien fallu réapprendre à vivre pour moi, mais je passais mes soirées à l'attendre sur skype, à peine connecté je lui sautais dessus, je n'avais plus rien à lui dire au final mais il fallait que je lui parle, constament... Le pire était que dès qu'il devait partir je ne voulais pas le laisser, ça me rendait triste, lui aussi. Mais décalage horaire oblige il ne pouvait passer son aprem sur l'ordi.. Puis il a commencé a se distancer (ou est ce une idée que je me faisais d'aussi loin, du fait qu'il ai repris à travailler ?) et j'ai commencer à l'envier, à être jalouse, à douter... petit à petit tout s'est dégradé, tout est devenu compliqué... 15 jours avant de rompre il m'a pourtant enregistré une chanson qu'il m'avait écrite lui même pour mon anniversaire. Mais suite à un enieme doute de ma part et des questions stupides auxquelles ils n'en pouvait plus de répondre il a préféré me dire que c'etait fini. Du moins pour le moment. Qu'il ne voulait pas de relation. Pas à distance. Qu'il devait se consacrer a son boulot, qu'il n'avait pas de temps pour lui, alors pour moi... Il ne voulait plus me faire souffrir... Il a eu raison. J'ai besoin de cette rupture. De revivre pour moi même. D'accepter. Maintenant le positif c'est qu'il m'a vu que virtuellement dans cet état, nos souvenirs en commun sont absolument sans tâches. Et si tout continu sur cette lancé je devrais arriver là bas sereine, sûre de moi et fidele à moi même, comme lorsqu'on s'est connus.A moins qu'il n'ait une next ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Vu qu'il a insisté pour venir te chercher à l'aéroport c'est qu'il a normalement pas de next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'en sais rien mais je préfere me préparer à toute éventualité :) De toute façon je ne peux pas rester cette fois encore indéfiniment dans son pays... il me reste mon année de M2 à faire et je n'ai pas le choix, ma fac est en France. Donc bon... Qui vivra verra :)A l'heure d'aujourd'hui ma priorité c'est MOI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui je pense aussi, sinon il se serait fait discret...En tout cas, tenez le coup dans votre SR (strict ou non). Moi j'ai tout foiré de A à Z, et je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Un beau gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il y a une question que je me pose sur le SR :Après que l'ex recontacte 2 ou 3 fois, vous ne croyez pas que ce serait à nous d'envoyer un petit message simple ? A condition qu'on s'en sente pret bien sûr.Je n'arrive pas a me faire d'avis sur la question... qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je pense que si c'est un petit message simple oui pourquoi pas.Après tout dépend de ton état d'esprit, si tu te sens prête à tenir le coup ou pas.Je sais que lorsqu'il m'a envoyé un second message pendant mon SR me disant de donner un signe de vie, après ca a été la débandade...j'ai réussi à être forte au début, puis j'ai recommencé à lui écrire de moi même, sans attendre que ce soit lui qui me contacte, et puis mes mauvais réflexes sont revenus, les interdits aussi...tous mes efforts pendant mon SR ont été réduit à néant, car il n'a retenu que le mauvais qui a suivi.Il faut s'écouter soi même, si tu as envie de lui écrire et que tu te sens forte pour ne pas retomber dans l'excès, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés