Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

C'est vrai que si tu fais un SR que depuis 2 jours, ça peu passer. Mais pas plus que : "bon anniversaire X" et si il te répond retour au SR ;)

J'en peu plus du SR moi...le fait d'être à 400Km d'elle, de plus être dans une ville étudiante, et le fait qu'elle m'en "veuille" que je lui écrive pas, me donne terriblement envie de la contacter !

Mais je sais qu'il ne faut pas...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment savoir si l'autre nous garde sous le coude ?

Moi je dirais que "non" à chaud, mais j'ignore comment on sait si on nous garde sous le coude.

Je ne sais pas quoi te dire Adrien ton cas est compliqué et j'ignore vraiment ce que je ferais.

Moi je suis d'accord avec LolaLove. Ce site donne la base des règles à suivre, après tout est à voir au cas par cas. Moi j'avais envoyé une carte à mon ex pour son anniv (lui m'avait écrit et jouer une chanson, deux semaines avant que tout ne parte en vrille...) et pour m'en remercier il m'a envoyé un mail, n'ayant pas de réponses il m'a appelé.. et il a eu l'air très touché !! Après si reconquete ou pas il y aura j'en sais rien, mais j'ai ma part d'erreur dans tout ça, il a la sienne, et je crois que s'ignorer et ce haïr ne nous avancerait à rien, donc tant pis si ça freine la reconquete, dans mon cas la distance physique est bien suffisante pour en rajouter...

Pour ce qui est de la St Valentin oui c'est tout autre chose !! Tu ne vas pas souhaiter une "bonne fête des amoureux" à qqun qui t'a plaqué, ça me semble évident... Après moi perso, la St Valentin ne m'a fait ni chaud ni froid !!

Que pensez-vous d'un sms où je lui dis "je te souhaite une bonne journée et un joyeux anniversaire. Signature" Ca me parait moins froid que "joyeux anniversaire" sans en faire trop ou vous trouvez que juste "joyeux anniversaire" c'est mieux ?

Je trouve ton message très bien LolaLove :)

Oui Adrien, il faut adapter :) Et le SR sert avant tout a se reconstruire soit et comprendre ses erreurs, donc je ne crois pas qu'un petit message peut vraiment nuire à la reconquete si il est bien formulé (évidement il ne faut pas se rouler à leurs pieds !!)

Cool que ton ex t'es écrit un message :D

Je pense que tu peux lui répondre tout en restant distant, mais il ne faut pas que tu fasses le 1er pas.

Et puis sinon elle risque de se vexer encore une fois.

J'aurai surtout envie de lui écrire : "pourquoi tu continue à m'écrire alors que tu veux plus de moi !?". Mais je sais que ça n'arangerai rien et puis surtout je connais la réponse : parceque je suis important pour elle et qu'elle n'arrive pas à me sortir complétement de sa vie.

Je pourrais ne rien lui répondre, mais bon l'ignorer à ce point ça serait impolis et elle penserait que je lui en veux. Ce n'est pas l'image que je veux lui donner.

Le mieux serait sans doute que je lui écrive en début de soirée un truc du genre : " salut. Oui je suis bien arrivé. J'ai passé le bonjour de ta part."

C'est pas trop froid ?

J'ai précisé que j'ai passé le bonjour, car elle me reproché de jamais le passé quand on était ensemble, donc je lui montre que j'ai changé :lol: Et je comptais ne pas dire où je fais mon stage pour rester mysterieux.

Au final il m'a devenu écris de nouveau au sujet du fait que 27 ans c'est proche des 30 ans et il commence à se sentir vieux.

Moi je lui ai dit que c'était les 25 ans que je craignais (j'ai 25 ans d'ailleurs).

Et il a rerépondu mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire.

Je ne savais pas trop si il fallait répondre ou pas.

Je suis contente qu'il me relance malgré tout.

Moi je crois qu'il faut répondre si on a envie de répondre. Nous sommes nous même et c'est pour ça qu'ils nous ont aimés à un moment donné. A quoi bon s'enfermer dans une "stratiégie" qui est la même pour tous ? L'uniformisation ce n'est jamais très bon... La stratégie dit qu'il faut mettre de la distance pour que les deux parties peuvent se reconstruire, réfléchir à tous ça et surtout apprendre de ses erreurs. Il y aura reconquete seulement si les 2 éprouves encore des sentiments et on envie de relancer l'histoire, mais même si cela n'a pas lieu il y aura une fin heureuse : nous nous seront reconstruit !

Alors ne vous prennez pas la tete à savoir si il faut répondre ou pas, ou quoi répondre, soyez naturels :)