Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour se faire aborder faut déjà en avoir envie c'est sur.

Mais aprés une rupture c'est important de regonfler son égo, et ça passe par le coiffeur, l'estecienne...et ensuite la virée entre copine en soirée (avec une attitude ouverte) ;)

Mais je ne vous dis ni de faire des coups d'un soir ni de commencer à emmenager chez un next tout juste rencontré :lol: Il ya un juste millieu.

Tu te regardes droit devant toi la tête haute, tu peux même parfois mettre des écouteurs ce que je fais souvent mais pas toujours, les hommes qui te regardent tu les ignores même si ils parlent de toi entre eux.

Sur les coups les hommes me regardent, ils parlent même de moi entre eux parfois quand je passe, mais comme je les ignore ils m'abordent très rarement.

Le coiffeur c'est déjà fait, l'esthéticienne non mais je sais prendre soin de moi toute seule ma mère a fait de l'esthétique et m'a appris.

En même temps ça ne changera pas grand chose, j'ai toujours pris soin de mon apparence même en étant avec mon ex.

Sinon j'ai surtout des copains, on va dire que les copines j'en ai mais vite fait mais je m'entends mieux avec les hommes donc entourer d'hommes se faire draguer par d'autres c'est plus difficile.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex vu qu'on est déjà lundi, je vais penser toute la journée et toute la soirée à ça en me demandant ce qu'il va faire pour son anniversaire qu'on ne fêtera pas ensemble.

Perso pour un anniversaire moi je romprais le SR, juste un message tout simple en fin de journée qui n'attend pas de réponse, mais je sais que moi le jour de mon anniversaire, quand on m'oublie je déteste ça et c'est bien une chose que j'ai du mal à pardonner ^^

Pour ma part je n'ai fait ni éstéthicienne ni coiffeur, je déteste ça ^^ Alors je reste au naturel comme d'hab' ! Et si en revoyant mon ex je ne lui plait pas comme ça, et bien c'est que l'on est pas fait pour être ensemble :)

Je vais lui souhaiter car il a dit qu'il veut qu'on reste en bon terme et pour les amis communs et tout c'est mieux.

Effectivement en fin de journée ou milieu je pense.

De toute façon le SR n'a duré que 2 jours donc le rompre pour l'anniversaire ne change pas grand chose.

La St Valentin c'est différent c'est la fête des amoureux et uniquement des amoureux.

L'anniversaire ce n'est pas une question de couple et puis le souhaiter ce n'est pas le passer ensemble c'est juste un sms.

Et puis il m'a dit qu'il veut rester en bon terme et ce que font les personnes en bon terme.

Comme tu voudra, mais ça ne fera que ralentir le processus de reconquète.

ca aurait était une trés bonne occasion et de lui faire réaliser que tu lui manque en se jour important pour lui.

Sur ce site, il explicite clairement qu'il ne faut pas rompre un SR pour souhaiter un anniversaire ou quel fête que se soit. D'ailleur d'une règle général on n'envoie jamais un message en premier.

Mais il a insisté pour qu'on reste en bon terme,c'est ce que lui souhaite.

De plus un sms n'empêchera pas que je lui manque, on avait l'intention de le fêter à 2 pas juste que j'envoie un message "joyeux anniversaire x".

Je veux dire je pense que si je ne le fais pas il va se dire que j'ai menti en disant que j'étais d'accord pour rester en bon terme.

Ca me met dans une situation difficile car à cause de ce qu'il a dit et ce que j'ai dit, je me sens mal à l'aise si je ne le fais pas.

Je veux dire 2 jours après m'avoir dit d'accord pour rester en bon terme on ne me souhaite pas mon anniversaire, je douterais de la sincérité de la réponse de l'autre.

De toute façon je ne le comprends pas, il m'a dit que si il ne voulait plus c'est parce que je suis trop susceptible et m'énerve facilement en plus d'être dépressive et pessimiste.

Mais il a aussi rajouté que je lui plaisais énormément et que si il est parti ce n'est ni à cause du sexe, ni à cause de mon physique.

En sachant ça je me suis dis qu'il ne pouvait pas me supporter au niveau de ma personnalité et qu'il a joué la comédie en faisant croire à sa sympathie.

Ensuite 2 semaines après il m'a dit qu'il veut qu'on soit en bon terme, qu'on soit ami ainsi que je lui manque mais qu'il ne veut plus souffrir.