Adrien182 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Car il a beaucoup d'affection pour toi.Mais il est pas sur sur que tu sois "la bonne", faut croire que les contes de fée ça nuit également au dévellopement émotionel des garçon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenifer1988 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Donc je pourrais pas le recuperer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Pas forcément. si il est resté trois mois avec toi alors que vous étiez séparez, c'est qu'il t'aime plus qu'il ne le pense. ;) Et Le SR pourra justement lui apporter cette révelation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenifer1988 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 En tout cas je vais tenur mon Sr parce que jen ai marre et jespere que toi aussi tu vas tenir courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 coucou les filles et le gars lol ,alors on s est apele tt a l heure et je dois le rapele tout la heure car je dois p etre allé le voir ce soir ,et il revindrais chez moi avec moi mais je sais pas trop quoi faire en fait ,est ce qui s il me dit qui reviendra pas avec moi, je me demande si ca vaut vraiment le coup que j ailles le voir car j ai peur d etre un peu deg qui reparte pas avec moi ,et que ca se voit ou alors sinon ce que je peux faire c est un peu chier car je pense que toute facon ca reponse sera non ou alors qu il decrochera pas au tel encore mieux ,c est de ne pas alle voir mais ne rien lui dire et de recommencer un sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Coucou les loulous !Dans le cas de Jenifer, je pense qu'il ne faut pas trop miser sur le fait qu'il l'aime "plus qui ne le pense" ;)J'ai été dans le même cas que toi pendant 6 mois... Je pense plutôt que c'est leurs habitudes et leur train-train quotidien qu'ils ont du mal à laisser s'échapper... Ils ont de la tendresse, mais plus d'amour, et c'est tellement plus pratique d'avoir une nana sous le coude, qui plus est qu'ils connaissent tellement bien. Un mec, c'est comme nous les nanas, ils ne se lâcheront jamais des deux mains, faut arrêter de se voiler la face. On s'est fait larguer pour telles ou telles raisons, valable ou non, il faut qu'on pense dorénavant à NOS gueules, et arrêter de vivre en fonction d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Coucou à tous je suis nouvelle, et j'ai de plus en plus de mal à tenir le SR car coupé à plusieurs reprises :( Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Coucou à tous je suis nouvelle, et j'ai de plus en plus de mal à tenir le SR car coupé à plusieurs reprises :(Pareil j'ai et il a coupé le Sr à plusieurs reprises, c'est très difficile de le tenir.Mais bon il y a plus de distance entre nous que quand on était ensemble imposé notamment par moi. Modifié le 16 février 2013 par LolaLove Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Donc je pourrais pas le recuperer :(Ton histoire est étrange, je trouve ça bizarre la relation que vous avez eu pendant 3 mois et la conclusion aussi. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenifer1988 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Donc je pourrais pas le recuperer :(Ton histoire est étrange, je trouve ça bizarre la relation que vous avez eu pendant 3 mois et la conclusion aussi. Oui j'avoue je suis moi aussi perdu la je me suis éloignée de lui depuis jeudi je sais pas ce que ca va donner mais je ne suis sur le point d'abdiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Salut à tous,je suis au bout du rouleau là...je pensais aller mieux depuis plusieurs jours mais auj j'ne peux plus et je veux pas craquer ce putain de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenifer1988 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Salut à tous,je suis au bout du rouleau là...je pensais aller mieux depuis plusieurs jours mais auj j'ne peux plus et je veux pas craquer ce putain de SR Regi ca fait combien de temps tu es en Sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Regi, tu vas avoir des hauts, et aussi bcp de bas, faut s'accrocher, ne lâche pas prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 salut,rupture de puis le 28décsinon SR depuis le 05/01 mias il y a eu des ratés dans le SR....j'ai quand même eu une périiode de 15j de SR strict puis je lui ai téléphoné pour ce voir mais ne veut pas...et la SR strict depuis le 10/02 mais j'ai très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenifer1988 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Pourquoi nous on se lamente on se torture toutes les journees alors que eux on pas ce manque de nous franchement je me dis pourquoi moi jdois pleurer alors que lui s'amuse regi ne craque pas fais des sorties cinema passe du temps avec tes amis change toi les idees et tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés