Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Mon ex au tout début de notre séparation me disait qu'il me cherchait la nuit... Que si moi je ne pleurais pas, lui pleurait le soir... (j'ai pas réussis à verser une larme au début) ça m'a prit 4 mois pour comprendre et pleurer...

Il est resté indécis durant ces derniers mois... Et le 4 février il m'annonce qu'il ne peut pas continuer à me faire mal, qu'il va finir par me faire crever de fatigue, qu'il me pourrie la vie, qu'il n'est qu'un boulet pour moi... Je l'aimais ce boulet... Pffff...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi au début il m'a dit qu'il allait réfléchir, mais je pense qu'il ma dit ca pour adoucir la chose...car suis pas sure qu'il ait vraiment pris le temps de réfléchir à nous, c'est pas avec ses nouveaux copains de beuverie qu'il va penser à ca (surtout qu'ils n'ont jamais entendu parler de moi...)

Donc je me dis maitnenant que il est sur de lui depuis le départ, et que moi j'attend..comme une idiote qu'il réfléchisse...

Et une fois il ma dit : il faut faire quoi pour que t'aille mieux, qu'on arrete de se voir c'est ca ???

C'es peutetre la solution en effet, mais suis pas encore prete à le laisser s'en aller..

D'abord moi j'attendrais 2-3 jours avant de répondre ;) Et pour y répondre... C'est plutôt difficile je trouve! Peut-être que tu pourrais lui dire que même si tu ne lui écris pas tu ne la pas oublié pour autant.

Pour ma part, ça va faire 3 semaines que je tiens mon SR, je suis plutôt fier! Mais bon ça devient difficile!

je pense lui répondre demain. Et lui dire que si elle veut elle peut m'appeler. Mais j'avoue que je serais bien tenté de lui dire la vérité : ca fais 3 semaine que je te cours aprés alors que tu m'as sortie de ta vie et que t'es entrain de faire rentrer un autre mec dans la tienne. Donc n'inverse pas les rôles !

coucou les filles alors ca va moi ca va mieux sinon pour repondre non ma pitchoune n etait pas la hier soir elle est partie avec mon ex ex ex lol c etait son week end d ou la prise de tete enfin bref ,j espere que vous allez mieux moi je ss comme vous je ne vois que par lui mais j essaie de prendre sur moi,par contre je dois le revoir p etre prochainement comment me conseiller vous de me comporter avec lui ,mon attitudensujet de conversations reponse etc

merci

Aline je ne saurai quoi te conseiller... Es tu obligé de le revoir ? Moi il doit venir récup sa voiture samedi prochain, mais c'est mon grand qui lui remettra les clés et la carte grise, moi je ne serai pas là...

Adrien, ouais elle est gonflée... Ne lui répond pas, laisse la cogiter...

Nini, ça va ? Tu as réussis à dormir un peu ?

Salut,

Pour Aline moi j'ai vu mon ex hier c'est mitigé, j'ai un peu craqué mais j'avais besoin de parler enfin d'un côté ça aurait pu être pire il est parti en me disant qu'il veut rester en bon terme quand on sait que la rupture s'est faite dans les cris.

J'ai misé sur l'espoir d'une réconciliation au vu des circonstances même si la réconciliation n'est pas allée aussi loin qu'espérer.

Sinon le topic de Cha est bien, de bons conseils dessus, elle a su renversé la situation lors du rendez vous même.

coucou mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-et-de-conseils-t29381.html

ça fait 3 mois que mon ex m'a lachée et ça fait seulement 3 jours que j'ai commrncé le SR

pendant ces trois mois j'ai fais tous les interdits qui existent alors qu'il ma quittée il restait accrochée à moi comme un sang su, je dormais tout l'temps chez lui accroché a ses bras (c'est lui qui me serrait fort contre lui pour dormir)je prenais la douche avec lui dans ses bras on s'embrassait alors qu'on etait plus ensemble j,'avais pas essayé d'avoir une discussion je pensais que ça s'etait arrangé qu'on s'etait remis ensemble d'ailleurs meme ses collègues le pensaient avec lui; jusqu'a Un soir je suis allée dormir chez lui et qu'il m'a dit "il faut pas que tu viennes dormir chez moi tout le temps c'est pas bien parceque t'es pas ma chérie"

je suis restée choquée sur le cul ça m'a fait trop mal on a discuté et il me dit qu'il n'a pas de sentiments pour moi qu'il ressent quelque chose mais ce n'est pas de l'amour ni de l'amitié et qu'il aimerait bien rester avec moi mais il dit qu'il le fait pas parcequ'il pense que on finira pas ensemble mariés avec des enfants

moi je n'en peux plus alors j'ai décidé de couper le contact et de commencer le SR je sais que je lui manque dejà il me l'a dit il m'envoi des sms ts les matins

Mais comment recuperer quelqu'un qui dit ne PAS nous aimer ?????

estce que je fais le Sr pour Rien? est-ce que en faisant a je peux éveiller ses sentiments???