aline88000 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui ca va merci nini et pour ce qui est de toi adrien t inquiete pa la terre ne s arrete pas de tourner car ils nous ont quitté nous somme joli ,et des hommes et des femems y en a plein sur la terre alors si c est pas eux ca sera quelqu un d autre la preuve hier soir pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Exactement ! Bon aprés la fille d'hier soir, même si elle était vraiment jolie 8-) ! Je ne pense pas que ça ira trés loin avec...Mais ça ne me dérange pas pour le moment car de toute manière je ne suis pas encore complétement remis de ma rupture (d'où ma présence sur le forum). Mais ça montre bien que les rencontres ça se fait, et au bout d'un certains nombre de rencontre ont est bien obligé de tombé sur une personne qui nous correspond :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui exact mais moi de mon coté je vois mal sortir toute seule car j ai peu d ami en plus, puis je passe du temp avec ma fille ce qui est normal c est elle le premier amour de ma vie lol ,je pourrai sortir quand elle pars chez son pere 1 week en sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Coucou :) Comment allez vous ? Qu'avez vous prévu ce we ? Adrien c'est cool que tu es pu rencontrer quelqu'un, j'espère que ça t'aidera à te libérer un peu. Moi j'ai essayé de me rapprocher des hommes, mais je n'y arrive pas, je ne fais que des comparaisons (je sais c'est pas bien) et aucun ne lui ressemble :/ Il y en a deux qui me "courent" après en ce moment et qui sont prêt à attendre que je sois "guéris", mais pfffff, je me sens vide et pas envie d'avancer plus loin qu'avec lui :( Mon we heureusement est bien rempli... Ce soir chez un couple d'ami (avec un des charmants Mr qui me "court" après. Et demain soirée karaoké avec les potes. Pas de contacts aujourd'hui avec mon ex, je n'en ressens de toutes façons pas l'envie, car il est vrai que je me sens bien mieux quand nous n'avons aucun rapport. Je sais que demain il part aux ski avec sa sœur et leurs enfants respectifs, chose que nous n'avons jamais fait quand nous étions ensemble... Fin' bref, je m'en fous ! Bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 j ai craqué desole tout a l heure en allant cherche ma fille a l ecole me suis pris la tete avec la mere de mon ex ex ex le epre de ma fille quoi puis en suite lui apres alors j etais pas bien, je craquais, j arretais pas de pleure et je lui ai tel tout a l heure car j allais pas bien ca va ca s est bien passer il ma bien parlé ,on verra la suite pour le moment je m emballe pas trop mais a cette heure avec tout ca ja i une boule au ventre suis tres sangoissé et enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oh Aline :( Tu as ta pitchoune avec toi ce soir quand même ? Je comprends ton désarroi, quand tout s'additionne ça fait encore plus mal. Pas de sortie pour moi ce soir, mon pitchou est pas top, alors je le garde au chaud... Je serai un peu présente sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Moi aussi serait la....suis seule pour pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ptain... Je viens de me connecter sur FB, et... Et en 1ere ligne, que vois-je ? B-M, vient de changer sa photo de profil... Oh con, j'ai le coeur qui s'est serré et une nausée m'a prit d'un coup... Il avait désactivé son compte bien avant notre séparation, et il vient de le réactiver ce soir... Ptain j'ai les boules de le "revoir" là bas... Il a encore nos photos, nos écrits partagés sur son mur... Bref suis dèg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Facebook c'est vraiment de la merde en fait. Tout ce que je peux te conseiller c'est de le virer de tes contacts....mais bon je dis ca, moi il est encore dans les miens, et on est encore marqué en couple...mais bon, lui ny va jamais sur facebook, la première photo qui apparait sur son mur c'est une photo de nous deux au jour de l'an que j'ai posté un jour avant qu'il me plaque........ Courage Eden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui... Dur dur de le virer... Depuis tout à l'heure je "scrute" nos photos, nos écrits, et putain ça fait mal :( j'ai envie de pleurer... Balancer comme ça un amour qui était tellement fort, on s'aimait tellement... Pffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Aie, nonnn arrête de te faire du mal. Ferme fb et change toi les idées autrement.. Je sais que ce que c'est, j'ai passé du temps a relire nos sms, regarder nos photos etc, mais ca fait trop de mal, il faut se l'interdire !!! Moi, un jour avant qu'il me quitte, sa mère m'a dit : tu fais partie de la famille. Ca ma bcp touché... et dire que le lendemain il me quittait..... J'ai eu mon ex au tel tout à l'heure...j'avais l'impression de parler à un inconnu, il n'était pas méchant ni désagréable, mais sa facon de parler, ses intonations, je ne le reconnaissais pas. Ce n'est pas celui que j'ai connu. Et il a l'air très heureux........ca fait mal. Pour nous ils sont indispensables à notre vie, à notre bien être, et pour eux....la vie continue très bien sans nous, nous ne sommes pas indispensable, et ca fait mal de se dire ca. Mais arrete avec fb et les souvenirs, va te matter un film (surtout pas une comédie romantique) ou nimporte quoi dautre ! Moi pour te dire, je viens de monter mon nouveau lit,j'ai un peu galérer toute seule, mais au moins ca ma bien occupé la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oh oui ça fait mal... Et quand tu me dis que tu ne le reconnais pas, j'ai ressentis pareil aussi, cette voix détachée, cette distance qu'ils essaient de mettre... Pourtant, moi il y a encore 2 semaines, il me faisait des câlins, voulait prendre son temps pour sa décision, pour favoriser un retour plutôt qu'un autre départ... J'ai encore nos cadres photos sur mon mur dans ma chambre, il y en a 4, j'arrive pas à les enlever, je sais que je devrai, mais non... Et toi Nini, il t'a rappelé ? Comment te sens tu ce soir ? J'ai vu que tu as posté très tard cette nuit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Moi la semaine dernière je passais encore une nuit chez lui...et la après 5 jours de SR je ne lai pas reconnu au téléphone. Jai l'impression que mon SR la éloigné plutôt qu'autre chose.. Il était si détaché, comme si je j'etais rien d'autre qu'une simple pote... Pour les cadres photos je te comprend...mais essaie petit a petit par exemple tu en retire une ce soir, puis une autre demain ou dans quelques jours..ça te fera moins brutal comme changement, non ? Quand je suis allée chez lui la semaine dernière, jai vu qu'il avait retiré la photo de nous deux qui était au mur...ça ma fait terriblement pas. Cetait un symbole pour moi, et le fait qu'il l'enleve me.donnait l'impression qu'il était passé a autre chose.... Je me suis endormie tard oui...les milliards de question, et les «et si...?» Nont pas voulu quitter mon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 N’être qu'a l'état de plan cul ou de simple pote, oui, c'est un sentiment terrible surtout quand tu repenses a tout ce que tu as vécus avec la personne... Pour les nuits sans sommeil je connais aussi, tu repenses, tu ressasses, tu te demandes ce qu'il fait... Et surtout les "pourquoi ???" Punaise que j'aimerai être vieille d'une simple année de plus, qu'il soit enfin sorti de ma tête et peut-être de ma vie... Pour votre photo je comprends le mal que ça à pu te faire, comme si que tu n'existais plus pour lui, comme si que tu n'avais jamais existé... Vous viviez ensemble ? Moi je ne suis jamais retournée chez lui, enfin son chez lui qui était devenu notre chez nous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 mon ex me recontacte genre tu fait quoi et veut bien que l'on se revoit et que l'on fasse des soirer ensemble met quand j'esais de discuter de nous 2 elle s'enerve pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 cest clair...monsieur rompt et il garde le coté sexe sans les emmerdes, il a tout gagné quoi...et moi trop bête pour céder, mais cest la seule façon pour moi de retrouver la chaleur de ses bras, de l'affection, de le.retrouver tout simplement. Mais une fois qu'il repart, ça fait trop mal, on se sent comme une merde...comment peuvent ils se detacher autant alors que peu de temps avant jetais encore son pti coeur... Jai l'impression de faire face a un inconnu maintenant, comme si notre relation n'etait quune vaste supercherie... Jai déjà dis exactement comme toi : vivement 2014, ou alors : si je pouvais dormir et ne me reveiller que dans 6 mois une fois la douleur passée. Jaimerai juste quelques minutes au moins ne plus ressentir ce.manque... Non, on ne vivait pas ensemble, mais je passais tous mes we chez lui, et quand il a emménagé dans son appart en août, j'etais la, et je lai vu accrocher fièrement la photo de nous deux au mur... Je faisais partie de cet appart en quelque sorte...et de ne plus voir cette photo......aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="chris28"]mon ex me recontacte genre tu fait quoi et veut bien que l'on se revoit et que l'on fasse des soirer ensemble met quand j'esais de discuter de nous 2 elle s'enerve pourquoi?[/quote] Mon ex fait pareil. Ça les soule de parler du «couple» alors que nous tout ce quon.veut cest des réponses aux milliards de questions quon se pose... Peut-être quelle ne veut plus que de l'amitie....tu devrais refuser de la voir, ça.fait trop mal. Et il faut créer le manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 ouais sa je sais ba enfaite on na etais ami(e) 4 ans et elle ma aimer 3 moi et moi aussi ensuite on n'est sortie ensemble pendant 3 moi et elle ma quiter psk elle voulait vivre sa jeunesse du jours au lendemain tous en gardent contact et elle jure qu'elle m'aime plus ect met elle me recontacte toujours elle me dit qu'elle est perdu dans sa tete et dans tous se qu'elle fait et quand je lui dit je vais voir une fille elle senerver elle mdit met TU FAIT SE QUE TU VEUT DE TA VIE!! l'air de dire ba rend moi jalouse je te dirais rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pfff, je viens d'apprendre qu'il va en boîte avec ses supers nouveaux potes (dont une nana..). Il leur met jamais de lapin a eux...contrairement a moi.... Ma nuit s'annonce horrible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Roooo ma Nini :( Et pourquoi ne sortirais tu pas toi ce soir aussi ? Une ptite virée en boite aussi avec les potes, ça te tente pas ? Quand tu me parles de te réveiller dans 6 mois, compte un peu plus... Ça va faire bientôt 7 pour moi et j'en suis toujours au même point. Mais je sais pertinemment, que t'en qu'ils seront dans notre vie on ne pourra pas avancer. Et c'est vrai que comme disent bcp ici, le SR sert avant tout à nous reconstruire nous même... Mais est ce que de jolies fleurs peuvent repousser sur des ruines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Cela faisait déjà bien trop longtemps que j'attendais que la flamme de notre amour annonce enfin son retour. Il fallait que je me rende à l'évidence, c'était réellement terminé... Il valait mieux s'en aller, chacun de son coté... Trop longtemps j'ai tenté de me persuader qu'il restait encore de l'espoir, que tout allait recommencer... Mais j'ai fini par voir qu'il était trop tard pour reconstruire ce qu'on avait commencé... C'est horrible de cesser de se voir, tu me manques chaque soir, mais je sais que tu as fais le bon choix, tentons d’être heureux l'un sans l'autre... Je ne veux plus souffrir, pour la dernière fois je te regarde partir, je fais le deuil de tout ce qu'on a vécu, je conserve tout de même, la joie de t'avoir connu... Comme dis le refrain d'une chanson que j'aime bien... "Vis ton histoire je vivrai la mienne, je garde ma peine en dedans, comme le font les grands. Vis ton histoire je vivrai la mienne, on attache pas les gens qu'on aime..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Très jolies paroles oui.... je n'arrive pas a le laisser partir moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je t'avoue que moi non plus, mais on se fait du mal... Pourquoi ne sors tu pas ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'avais posté un message mais il ca a du bugué... Je disais que j'avais décroché la palme de la looseuse aujourd'hui..je viens de l'appeler et jme suis effrondrée....en mode larme etc..... Entre le SR qui ma épuisée, la putain de st valentin, et la fatigue d'aujourd'hui...mauvais cocktail. J'ai fait la totale aujourd'hui, je ne pourrai pas faire pire je crois. Et je sors pas car j'ai très très peu d'amis, faut croire que ya pas qu'en amour que je suis pas douée). Et ils sont tous casés depuis bien lgtps, donc ne sortent pas vraiment. Et ma dernière relation sérieuse, j'ai mis 3 ans à m'en remettre...pas sure de pouvoir supporter encore une fois ca.. Ca donne meme plus envie de retomber amoureuse d'un autre tellement ca fait mal. Et ma confiance envers les hommes est à 0, je me suis fait trahir trop de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci à toi d'être là Eden...Ca fait vraiment du bien de pouvoir parler à quelqu'un. Les vannes sont ouvertes là, et ca veut plus s'arreter, me suis retenue trop lgtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 d'apres vous une fille qui quite quelqun du jours au lendemain avec pour raison que des personne lui on dit de me quiter pour vivre sa jeunesse et qu'elle pense qu'elle na plus de sentiments qu'elle est la meilleur solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Nini te rabaisse pas comme ça :/ on a tous fait la connerie de chialer au tel, ça arrive... Mais comment à t-il réagit ? La confiance reviendra, comme l'amour reviendra aussi. C'était seulement pas notre tour (encore une fois certes) mais faut qu'on s'accroche ! T'es pas une loose, t'es juste amoureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci à toi aussi Nini ! Copine d'insomnie :p et de chagrin aussi du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 courage nini tu sais comme on ma toujours dit on trouve toujours chaussure a nos pied un jours si il te rappler pas ses qu'il sans fouter de toi ses dur met bon moi je sais que je suis un mec et la je craque pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oh bah ca l'a clairement soulé...déjà que quand on etait ensemble il trouvait que je pleurai trop..lol Jme suis excusée en lui disant que j'étais très fatiguée, et que j'avais un peu le contre coup de la st valentin qui mavait mis mal. Et puis il était en train de se préparer pour aller en boite donc il avait autre chose à foutre que de m'écouter pleurer encore une fois...Ca ne lui fait plus rien depuis bien lgtps. Il a dit : Ok ok, ben repose toi bien et puis on se tient au courant (pour peutetre se voir la semaine prochaine..) Oui tu as surement raison...mais là, je perd espoir..j'ai mis 3 ans avant de le trouver celui là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="Eden1978"]Merci à toi aussi Nini ! Copine d'insomnie :p et de chagrin aussi du coup :/[/quote] Au moins ici on peut parler sans tabou, et surtout, sans peur de se faire juger. Et sans entendre les éternels : mais il etait pas fait pour toi, passe à autre chose, t'en trouveras un autre bien mieux (Oui mais pour l'instant c'est LUI que je veux), 1 de perdu 10 de retrouvé blablablabla....a se demander si les gens qui nous disent ca on déjà eu un chagrin d'amour.. Et puis les amis, j'crois que j'commence à les souler..faut croire que 1 mois et demi c'est bien suffisant pour s'en remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 les rupture sont souvent tres dur met tu sais moi par exemple la je suis entrain de preparer un sr car ma copine ma quiter pour vivre sa jeunesse donc elle a encore des sentiment je pense malgre qu'elle me dise que non ba je lui est ecrit un tres tres grand texte avec tous se que je resenter et a la fois pour lui redonner le moral puisquel deprime et hop envoiler et a la fin j'ai mis bye alors esaye pt sa lui ferra de l"effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 oh non ca marchera pas moi...je lui ai déjà dit plein de fois tout ca...il ne m'aime plus c'est comme ca. Et toi, si tas copine a écouter ses amis...c'est qu'elle est un peu immature je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 arff alors je pense que tu devrais esayer de l'oublier meme si ses dur :( et oui elle est immature elle a 17 ans elle ne fait aucun choix dans tous se qu'elle veut par elle m'aime elle laisse toujours les autre decider a sa place et la les autre lui on dit de me quiter maintenant voila ellle me recontacte souvent met bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Nini, tu te rends compte quand même de sa distance ? Aujourd'hui pourquoi pleures tu ? C'est pour lui... Alors certes ça ne le touche plus depuis longtemps, mais là, c'est lui qui t'a donné ce mal... Pourquoi veux tu le voir la semaine prochaine ? Je sais que c'est vraiment dur, mais mon ex m'a fait espérer 6 mois comme ça, et après tu n'en retomberas que plus bas... C'est maintenant qu'il faut te relever, comment veux tu lui manquer si il sait que tu veux à tout prix le voir ? Les amis... Tu sais ce que me disent les miens quand je leurs dit que je vais bien avec un GRAND sourire... "Range ta fausseté ma grande, on sait que tu joue un jeu !" Oui, je les aient gavé aussi, mais les amis sont le seul appuis que tu as, il faut t'y raccrocher ;) Et les un de perdu 10 de retrouver, je pense qu'on le dira nous aussi un jour quand on rira de notre état actuel... Oui parce qu'un jour on se demandera pourquoi nous avons été si connes... Parce que oui, là nous sommes complètement conne, à chialer sur des mecs qui eux ne s'en font pas, font la fête, et partent en vacances (ça c'est mon ex demain) Chris, courage à toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui eden a raison nini oublie le il te merite pas si meme le sr marche pas ses foutu car on ma toujours dit le sr ses le meilleur des remede car 1 sa te prouve si il taimer si il revient 2 si il taimer aussi en amitier si il revient au moin prendre de tes nouvelle et 3 si il en avais rien na foutre et la je pense qu'il sans fou complet de toi et merci eden tkt je cherche juste des reponse moi a savoir si j'ai une chanse qu'elle reviene car j'ai de l'espoir met elle me jure plus avoir de sentiments au bout de 1 journée alors que j'ai etais le premiere a lui faire decouvrir le sexe sans coucher et a faire des choses avec elle qu'elle n'avais jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui il me fait du mal, mais je l'aime, j'arrive pas encore à croire que c'est vraiment finit. Je ne veux pas y croire. Je n'ai que lui presque... En fait, j'avais un groupe d'amis, mais je me suis un peu embrouillé avec eux avant que mon ex rompe. Et ben aucun n'est venu me demander comment ca allait..au moins, ca permet de faire le tri dans les gens qu'on appelait "ami". C'est lui que je veux c'est tout, je veux ses bras, sentir sa chaleur, ses bisous..Pourtant notre relation netait pas parfaite, mais les sentiments, on ne les controle pas. On a passé des épreuves dures ensemble, il a eu du mal a encaisser ses problèmes, ca a joué sur notre couple et il ne c'est pas battu. La il refait sa crise d'ado je sais pas, il passe on temps a sortir en boite, a picoler etc, avec des nouveaux amis plus jeunes que lui qui n'ont pas forcément une bonne influence... Mais ca ne durera qu'un temps je pense, il va pas pouvoir suivre lgtps comme ca, ne serait-ce que financièrement.. Je me sens si seule sans lui, c'est horrible. Et le temps passe, je vois mes amis construire leur vie, et moi je stagne... Bon, et toi Eden, tu vas mieux depuis ta mauvaise phase de toute à l'heure au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tout ce que tu décris je ressens pareil. Je ne vois que par lui, ne pense qu'à lui, je ne dors plus à cause de lui. Nous par contre notre relation était sincèrement parfaite... Oui, ça existe... Et pourtant, pour une histoire de famille tout peut partir en vrille d'un coup... Quel age as tu Nini (si c'est pas indiscret) et lui quel age a t-il ? Je vais... J'ai ressorti son tee_shirt qu'il m'avait laissé la dernière fois, y a encore son parfum dessus, j'avais tout enfermé dans une boite... Mais je me surprends à le respirer encore et ça tue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tout se termine un jour, tout à une fin... Il faut bien qu'elle arrive un jour cette chienne, cette putain de fin ! Je tourne en rond, je touche le fond, j’étouffe, mon coeur suffoque... On a changé ma vie, rendez moi la mienne, celle d'avant lui, ou celle avec lui... Donnez moi l'espoir d'un avenir nouveau... Avec ou sans lui, mais rendez moi ma vie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 les fille serieux arreter!!! les mecs sont pire que les filles si il vois votre faiblesse vous ete morte :( svp arreter oublier moii tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 La vie est vraiment cruelle parfois... Je vais bientôt avoir 29 et lui il aura 28 cette année..mais il est encore immature, il a eu 2 relations sérieuses (dont moi) et les deux ont a peine dépassés les 1 an..mais je suis là seule qui connaissait toute sa famille.. Quand il a dit à son meilleur pote qu'il avait rompu, celui-ci a dit : ca m'étonne pas, toute facon tu finira vieux garcon. Oh Eden....le parfum ya rien de pire..dans le métro l'autre fois, j'ai senti son parfum, j'ai cru que j'allais m'écrouler devant tout le monde... Je vois des choses PARTOUT qui me font penser à lui, c'est insupportable. J'vois qu'on est toutes les deux en gros bad ce soir...moi suis en mode chanson triste, et j'arrete pas de pleurer depuis le coup de tel..j'ai l'impression que je m'arreterai jamais, j'ai meme plus de mouchoirs, c'est dire !... Faut qu'on se remue là Eden, range moi ce tshirt, moi je coupe cette musique de dépressive, j'essaie de sécher mes larmes.... Enfin..le we c'est toujours plus difficile de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="chris28"]les fille serieux arreter!!! les mecs sont pire que les filles si il vois votre faiblesse vous ete morte :( svp arreter oublier moii tous sa[/quote] Oui tu as raison là. C'est sur qu'une fille en train de pleurer, de supplier, qui fait pitier et qui est ridicule, ya vraiment rien de séduisant la dedans.... mais bon, on est humaines, ya des fois on peut plus tenir, on craque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="Eden1978"]Tout se termine un jour, tout à une fin... Il faut bien qu'elle arrive un jour cette chienne, cette putain de fin ! Je tourne en rond, je touche le fond, j’étouffe, mon coeur suffoque... On a changé ma vie, rendez moi la mienne, celle d'avant lui, ou celle avec lui... Donnez moi l'espoir d'un avenir nouveau... Avec ou sans lui, mais rendez moi ma vie !!!![/quote] J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le parfum oui... Leur "horrible" parfum qui nous font chavirer le coeur... Oui, j'suis en bad aussi ce soir, pourtant ptain jusqu’à hier qu'on se contacte tout allait bien... Ma journée s'est ds l'ensemble bien passée, mais c'est ce soir quand j'ai vu son nom s'affichait sur mon accueil... Moi je comprends que tout est perdu, et c'est ce qui me tue le plus... Hier je lui ai dis par sms, qu'il sera toujours mon ange... Réponse: Toi tu resteras toujours ma perle... Allez tee-shirt sous l'oreiller ! Et toi zappe ta zik :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Pareil...je me rend compte que cest fichu..on dit que l'espoir fait vivre, mais quand ya plus d'espoir on fait quoi...? Toute a l'heure je lui ai dit : ten retrouvera pas un autre petit coeur comme moi... Et je lui ai renvoyé un sms après le coup de tel...mais pas de réponse...il doit être bien occupé. Jai coupé la musique...suis devant la tv,.même si je suis pas.vraiment, il prend toute la place dans ma tête. Sous l'oreiller ? Tes sur que cest une bonne idée ? Tu vas le voir a.ton réveil, ça.risque de plomber ta journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Quand y a plus d'espoir faut tourner la page :( Ne le contacte plus Nini, au moins ce soir... Et par rapport à sa non réponse tu devrais comprendre que... Moi aussi devant la télé... Sans l'écouter comme d'hab, d'ailleurs je ne sais meme pas quelle chaine c'est... Demain je dois me lever tot, je fais cadeau à mes zouzous d'un ptit chiot, du coup on va le chercher demain. Ca va faire une occupation de plus lol Sous l'oreiller, parce qu'en fait j'ai plutôt la flegme de le ranger à sa place... Alors je dormirai avec cette nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ne lui parle plus ne lui fait pas voir qu'il te manque ses se que je fait en se moment et sa l'enerve parceque ba elle se voila la face donc elle ses que j'ai raison esaye de lui montrer que tu temp fou et pareil pour toi eden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oui je vais essayer...mais c'est la nuit que c'est le plus dur et que les angoisses sont les plus fortes, j'aurai juste aimé qu'il me réponde un ptit truc, juste "bisou" ou ché pas...mais quelque chose quoi ...d'habitude il me répond :( Oh ben oui ca va bien t'occuper un ptit chiot !! Moi je garde le chat de ma soeur pendant 1 mois là, ca fait du bien un ptit peu de compagnie.. tu veux pas le foutre sous le lit plutôt ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Non, sous le lit il va ramasser les "moutons" lol Un tout ptit sms de rien du tout, juste "bisou" ne t'aurait pas plu non plu Nini... Je le sais je l'ai ressentis un moment... On est pas habitué a ces tout ptits sms de rien du tout, insignifiants... Alors ne vaut-il pas mieux ne pas avoir de réponse...? Et si il est en boite son tel est peut-être resté dans la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés