Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

j ai essaye de faire deja des silences radios mais a chaque fois je craque donc la depuis hier j en ai commencé un et j ai decidé de me laisser un mois soit jusqu au 11 mars pour savoir s il tient vraiment a moi s il revient mais aussi pour moi me reconstruire essaye de rencontre d autre personnes le soucis c est que j ai peu d ami et aussi pour faire le point
Alors si vous etes aussi en sr pourquoi ne pa s encourager

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut aline88000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui c est clair mais bon c embetant moi je l ai sur facebook je reussi a ne pa lui parler je lui ai juste envoye un lien pour 1 offre d emploi mais c tt pas parler rien
par contre lui a publier un lien sur mon mur d un truc (un site de celibataires)apres je sais aps si c est fait expres ou pas apres je fais celle qui s en fou meme si c est pas forcement le cas

Je l'ai sur facebook également mais lui n y va jamais. Pour te dire, je suis toujours marqué "en couple" avec lui...j'ai même pas le courage de changer mon statut, c'est encore le seul endroit ou il est en couple avec moi......pathétique, non ?
Tu devrais même pas lui envoyer de lien, rien du tout, nada ! ca montre que tu te soucies de lui et que tu penses à lui sinon...et pour le lien qu'il a mit sur ton mur, ignore.

en fait il savait pas trop ce qui voulait il ma afit comprendre qu on etait plus ensemble le 28 janvier mais apres on s est revu le lendemain car il devait terminer un truc chez moi il ma embrasser quand il avu que je craquait ma dit qui me promettais kon se reverrais ,on c revu encore le lendemain soir et il reste dormir che zmoi ,le jeudi il est parti ma embrasser pour me dire auravoir puis la on s est plus revu rien ,je lui encois des sms ou je l appel il est disatnt machin ,il sait pas ce qui veut mais vu son comportement on est plus ensemble , c est vrai que je p etre un part de responsabilte car je pense que je l etouffait un peu mais il n avait qu a me le dire aussi ce qui m enerve c est qui sache pas ce qui veut et qui me prenne pour une conne

Vu ce que tu dis, il a besoin d'espace et de réfléchir. Donc pour le moment faut vraiment faire le SR complet, pas de lettre, ni sms, ni rien.
Il faut que tu créé le manque surtout si peutetre tu l'étouffais un peu. C'est récent donc ne fait pas de pas vers lui, laisse le cogiter tranquille (je sais, plus facile à dire qu'à faire)

Nini songe à ce qu'il va penser quand il retournera sur facebook et qu'il devra enlever lui même votre statut en couple ;) Soit forte !

je pense comme Nini, Sr strict. Moi je regrette de pas avoir fais un Sr des le début alors qu'elle m'avait pourtant dit qu'elle avais besoin d'être seule et qu'on ne se remettrai pas en couple avant plusieurs moi si jamais on se remettai ensemble.
Mais moi comme un con j'étais là : "quoi plusieurs mois !? Non, moi je veux dans quelques semaines maxis" :lol:
Et au final ça fera déjà un mois qu'on est séparés demain et presque rien n'as avancé puisque jai fais que des interdits jusqu'à présent. si j'avais fais un SR des le début je serais peut être déjà presque avec :roll: enfin peut être !

Il y est déjà retourné, mais il ne fait pas gaffe à ca...et je sais qu'il ne l'enlevera pas, il sait pas faire :D

Et Adrien, suis un peu comme toi, j'ai tout foiré depuis un mois et demi, que des interdits...au début il disait qu'il allait réfléchir, mais à force d'avoir faire n'importe quoi de mon côté, il est désormais un peu + sur d'avoir pris la bonne décision..j'ai fait pencher la balance du mauvais côté :(
Et la seule fois ou j'avais réussi à faire un petit SR, ca commencait à donner quelque chose...
Donc pour ne pas avoir de regrets comme nous, SR stricte :)

Sinon j'ai pensé à un truc un peu machialévique à uttiliser un de ses jours...dites moi ce que vous en pensez : Faire semblant de lui envoyer un SMS inintentionnelement pour eveiller sa curiosité et sa jalousie.
Un truc du genre : " Quelle heure alors ce soir ? Ca va être énorme ! :D "

Oui c'est un peu de la manipulation, mais c'est un mal pour un bien, non ?

je pense qu elle t pas oublier mais aussi cest p etre aussi une facon a elle de te teste pour voir comment tu peu reagir ors moi de mon cote toujours o
pareil je lui ai pa envoye de sms d appel ni rien mais voila jevois qui lajoute plein d monde sur sa liset d ami facebook et je fume a chaque fois ,j i meme vu une nana qe son nom de facebook c est just avec son prenom derriere a s moi de mon cté j ai sympthise avec un gars sur le net mais il beaucoup plus jeune que moi ,on s enttend bien pas mal de point commun

Si cetait autre chose que la cigarette ca peut alors s'expliquer, en tout cas si je compare ca avec l'alcool. Car quand mon ex boit (ou/et fume) il a tendance à être plus gentil, plus affectueux dans les sms qu'il m'envoie...
Mais je n'en tient pas trop compte vu que c'est du aux effets de l'alcool :(

excuse moi adrien jai mon clavier qui merde un peu je disais que j faisais plus rien (apel sms ) mais j ai vu que sur faceook il ajouter de plus en plus d ami et dans ca liste de contact y en a meme une avec le nom just et son prenom derriere quand j ai vu ca je fumais je croyais que je l aimais moins ben en fait me suis trompe vu ma reaction et pour ce qui est du gars la il et bienplus jeune que moin aime ien a musique tc on delire ensembe on verra bien pi comme tu dis ca evite de penser a nos ex

Oui Aline, c'est bien si tu parles avec d'autres gens, ca change un peu les idées :)

Adrien, oui ca fait les mêmes effets que l'alcool pour mon ex...on a déjà commis des interdits a cause de ca :/
Sinon, essaie quand même de ne pas trop laisser ton imagination travailler sur ce quelle peut penser, ressentir etc, sinon tu risquerai peut-être d'être décu :(

Oui tu as raison Adrien. Moi ca va, le mien est pas trop actif sur fb, donc pas grand chose à voir.
Mais c'est sur que ca fait + de mal qu'autre chose. Ya des choses qu'il vaut mieux ignorer, pour notre bien.
C'est en cela que le SR est bénéfique aussi. Avant je savais quand mon ex sortait, ce quil faisait etc, et ca me faisait cogiter et souffrir. Là de ne pas savoir ce qu'il fait ben c'est moins pire finalement, car j'imagine moins de chose.

[quote="Adrien182"]Oui tu as raison nini, mais j'arrive pas à m'en empecher :lol:
Mais j'essaye de me raisonner, ça peut aussi juste vouloir dire que la rupture est dure mais qu'elle la veux toujours...ça faut que je le garde en tête ![/quote]
Oui voila, garde bien en tête qu'elle ne reviendra peut-être jamais.
Moi j'évite à tout prix de me faire des films (même si c'est dur), dès que je commence, je me force à penser à autre chose..la rupture est déjà bien assez douloureuse, alors si en plus on s'imagine qu'il/elle va revenir à coup sur, la réalité risque de faire bien mal.

Pfff m'en parle pas, une journée sans fin.......craquage au boulot, puis grosse merde dans les transports donc temps doublé pour rentrer, annulation de mon rdv chez le dentiste, recraquage...la je viens de rentrer et la soirée va etre dur car j'ai pas eu de news de lui :(((((
courage à toi

mouai...j'arrive pas a faire un pas sans penser à lui. Pourtant c'est qu'un sale con. Même pas capable de prendre de mes nouvelles et de respecter ses engagements cet enfoiré..
Il zappe 1 an comme si c’était rien. Il passe vite à autre chose. A croire que notre relation n’était qu'un mensonge.
Énervée la nini !!! Envie de lui dire ses 4 vérités !!

Bof aussi..J'ai eu envie de pleurer toute la journée (d'ailleurs j'ia pleuré)

Et la ben...j'essaie de ne plus penser...suis épuisée physiquement, moralement, nerveusement, de toutes les manières possibles quoi !

j'aurai pas de news aujourd'hui, faut que je my fasse et ca fait mal (surtout que j'crois que là il est sorti, donc monsieur s'éclate, est peutetre même avec une autre, et moi je me noie dans monchagrin)
Je ne romprai pas mon SR maintenant, car là je suis trop énervée, et je lui dirai des choses que je regretterai ensuite

Et toi, arrête les chansons déprimes, regarde un truc à la tv pour te changer les idées ou je sais pas, mais ne t'enfonce pas plus que tu ne l'es

courage a tous les trois ca va alle , cest vrai que nous somme bete de croire que l on pouvait recevoir un sms de eux un jour comme aujourdhui j en suis a mon 4 eme jour de sr ,je pense souvent a lui mais ca va encore je pense que je drmirai pas chez moi ce week end je resterai chez mes parent come souvent quand ma fille va chez son pere comme ca j eviterai de penser trop de penser a lui et je prendrai pas de tel rien et puis voila faut avancer faut se dire que on a pas besoin d eux ,si c est pas eux notre ame soeur ben ca sera quelqu un d autre :-)

Non Nini, t'inquiète je ne les aient écouté qu'une seule fois... Y'en avait 3...
Je regarde la télé, sans la regarder, j'entends, sans entendre... Ptain ce contact d'aujourd'hui m'a achevé.
Et quand je pense qu'il va encore falloir qu'on se parle... Pffff...

Pourquoi penses tu qu'il sois sorti ce soir ? Tu arrives à dormir quand même ?

C'est vrai qu'on est là comme des imbéciles à ruminer notre passé, mais eux, est ce qu'ils s'en font ? Que nenni !

Allez je vais fermer le PC, je vous dis à demain les filles (et les gars) Gros bisous et surtout COURAGE on va y arriver :)

Je suis tombée sur une chanson déprimante cet aprem, ben paf, les larmes ont coulés direct, donc vraiment à EVITER !

La dernière fois que je lai vu, un pote la appelé pour lui dire qu'aujourdhui cetait l'anni d'une autre pote et qu'ils allaient surement faire un truc, donc je pense qu'il est sorti, même s'il bosse demain. Il ne sait pas dire non. Et en plus avec la st valentin, ca va faire tourner des têtes...
Je dors oui mais pas bcp car je met énormément de temps à m'endormir à cause de toutes ces questions qui se baladent dans ma tête..

Oui, pour eux, tourner la page c'est pas un problème !! mettre une croix sur des mois de relation, no soucy !!!!
Si je pouvais aussi....

Bonne nuit à toi Eden, courage à toi également, heureusement que vous êtes là tous !!! ca m'a permis de ne pas craquer mon SR.
Bibi

bonsoirs desoler pour les fautes,met voila mon ex ma quiter vendredi en me disant qu'elle avais embrasser un autre mec ect on ses plus parler depuis vendredi et mercredi soir on ses appler et elle ma avoue m'avoir menti qu'elle ma quiter,car elle a parler avec une personne qui lui a conseiller de me quiter plutot que de rester avec moi vue qu'elle etais jeunes,donc elle me quite pour vivre sa jeunesse en gros si j'ai bien comprie,donc aujourd'hui,nous nous somme appler et je lui est demander si elle m'aimer encore elle ma dit non en senervant la premiere fois et d'une voie oute base la deuxieme,ensuite je lui est dit si je sort avec une autre fille quesque tu dit elle ma dit ba j'ai casser j'assume et,je te dirais plein de bonheur,(elle est lunatique cette fille) ensuite elle ma reprocher de pas etre assez present et tous quand elle allez mal et apres on na changer de sujet ensuite je lui est demander si sa lui avais fait du bien de me parler elle ma dit je sais pas et apres plus de nouvelle,penser vous que le sr pourais changer quelque choses a sa? et peut etre la faire revenir?

bonjour
les filles et les gars alors comment allez vous aujourdhui a l approche du week end ,moi ca peut aller
sinon chris qu est qui t arrive enore une qui sait pas ce qui veut qui te trouve des excuses pour la rupture et bien laisse la ,ignore la ,continue ta route sans elle et elle si elel tien a toi elle reviendra mais aps contre a ce moment la ca sera a toi de lui faire comprendre ce que tu veux etc pour repartir sur de bonne base,courage a toi

Finalement la saint Valentin c'est encore mieux en étant célibataire ! :D
Je suis sortis dans un bar étudiant hier soir et c'était énorme !
D'ailleurs j'ai assez bien accroché avec une fille. C'est dommage que je parte 3 semaines loin d'ici là, mais bon si je me suis pas remis avec mon ex d'ici là je la verrai en rentrant :)

Ma conclusion : n'attendez pas vos exs, vous souffrez pour rien. Sortez, rencontrez des gens ! Si vos exs reviennent ensuite en rampant, la vous verrez si vous les reprenez ou pas ;) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...