troublemaker Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tu veux etre son ami? Si c'est le cas, réponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui mais la le problème c'est que a peine tu lui a demandé comment elle allait que pouf directe elle pleurniche. Tu veux être son pote, son confident, celui a qui elle présentera à son Next ? Parce que la c'est plutôt en bonne voie :roll: . Je vais pas faire de repproches, ce qui est fait est fait, mais tu dois arrêter les contacts contre-productifs, et la clairement c'en est un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healey Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je vais pas faire de repproches, ce qui est fait est fait, mais tu dois arrêter les contacts contre-productifs, et la clairement c'en est un. Bien sûr ,tu as mille fois raisons, mais le problème des hommes c'est ce besoin d'être rassuré et de croire par un stérile échange de messages creux de penser que leur ex n'ira pas voir ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healey Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="Adrien182"] :roll: Car j'attend surtout de se SR de me reconstruire .[/quote] Quel SR Adrien ? Depuis le début tu n'arrêtes pas d'échanger avec cette personne !Ne le prends pas mal,tu sais que c'est vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 On a finit l'échange ce matin (c'était bref cette fois). Je suis fixé, et je n'ai plus rien à lui dire cette fois. Je vais reprendre le SR, mais cette fois ça sera strict. De toute manière maintenant elle sait que je ne veux pas qu'on soit ami et qu'on se raconte nos vie. Donc elle devrait arrêter un peu de m'écrire pour rien. Je tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'espère que tu n'as pas changé d'avis entre temps Adrien ! Comment te sens-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Changer d'avis à quel sujet ? Je me sens bof car je réalise que c'est vraiment finit et que je ne vivrais plus rien avec elle, qu'elle n'appartiendra plus qu'à mon passé... Je me suis un peu empêcher d'y penser cette dernière semaine, mais là j'ai d'aventage de temps ce qui m'oblige à faire le deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés