LolaLove Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je fais des efforts du moins j'essaie mais bon comme ça ne m'arrive pas souvent, j'ai du mal à voir si je progresse ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, Voici mon avis sur la réponse de ta copine. Mon avis est celui de la méthode J.Alexander. Il décrit précisément ce passage à la colère de l'EX qui est normal. Il ne faut surtout pas répondre et suivre la méthode. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ok j'avais mal lu ! Tiens bon alors et bon courage ! Moi je viens de poster un message... [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-mot-le-jour-de-la-saint-valentin-quoi-repondre-t31745.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Mais d'un côté j'aurai peut être du ne pas répondre... Enfin bon c'est fait, c'est fait. De toute manière si elle ne revient pas, tant pis pour elle honnêtement :lol: Je rebondis : des filles il y en pleins et j'ai pas de mal en trouver ;) Je vais regarder ta page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Tu sais le Sr, beaucoup de gens ne savent pas comment s'en servir, ou ne comprenne pas son utilité, je trouve que tu as bien agi. [quote="Adrien182"]Je pense le rompre en rentrant à Grenoble dans 3 semaines.[/quote] La plus belle des villes ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est bien plus beau la où je suis actuellement ;) En revanche niveau étudiantes fétardes : vive Grenoble ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Adrien182"]En revanche niveau étudiantes fétardes : vive Grenoble ! 8-)[/quote] En étant moi même une je valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 On a du se croiser alors ! :) Tu sors où generalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ca dépend, je préfère les bars type sun vallet, le tord boyaux, le Georges V, le Styx, le subway aussi (très convivial), mais j'aime beaucoup aussi le sos apéro (même si faut arriver tôt). Par contre je suis pas une grande fan de boite :lol: . Si tu vas aux soirées GEA, et de la team éco-g alors oui on s'est sûrement croisé, j'y vais quasiment à toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ca m'étonnerait que on puisse se reconnaître, le SOS c'est toujours blindé et il y fait très sombre. Et puis je préfère pas m'afficher sur le fofo, même si ça fait longtemps, y'a des détails plutôt intimes ;) . Tu es pas sur Grenoble donc pour tes études ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Maleduin"]Bonjour, Voici mon avis sur la réponse de ta copine. Mon avis est celui de la méthode J.Alexander. Il décrit précisément ce passage à la colère de l'EX qui est normal. Il ne faut surtout pas répondre et suivre la méthode. Cordialement.[/quote] +1 C'est ce que je lui ai dis mais bon. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 La dernière fois que je suis allée au SOS... Eh bien ça doit faire trois semaines je crois, je n'y suis pas allé récemment... Par contre j'étais au Georges V pour la saint valentin :) (super sympa d'ailleurs). Troublemarker et Maleduin, chacun est naturellement libre d'avoir son opinion, mais j'ai lu quelques extraits de ce... Euh comment dire en restant polie ? De ce guide, bah j'ai beaucoup ris... Désolée de vous décevoir, mais je suis pas sûre que J.Alexander s'y connaisse beaucoup en psychologie féminine. De plus c'est une méthode, pas LA sainte bible qui vous ramènera votre Ex à coup sur si vous suivez un à un ses commandements, elle doit être adaptée en fonction des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés