Aller au contenu

SR strict de 4 jours. Elle s'inquiète, je répond quoi ?

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah franchement je trouve pas que son SMS appelle à une réponse... Elle est véxée que tu ne lui réponde que très peu alors elle change de tactique et essaie de te faire réagir autrement, je pense que ce qu'elle espère c'est une réponse du type : "non je ne t'oublis pas, tu me manques...". Bref elle veut s'assurer qu'elle compte toujours pour toi.

Quoique en faite tu pourrais peut être tenter une réponse, pour lui expliquer que tu acceptes sa décision de rompre, mais que tu ne veux pas de son amitié. Pour qu'elle comprenne que la rupture entraîne des conséquences et que elle va devoir les assumer.
Par contre surtout pas d'ouverture ! Ne lui dis pas que si elle veut t'appeler elle peu !

[quote="Adrien182"]Je lui répondrai pas avant demain j'ai décidé 8-) [/quote] Je croyais que c'était décidé ? Non tu ne lui réponds pas tout de suite tu te tiens à tes engagements, même si celui là c'est envers toi que tu l'as pris tu dois quand même t'y tenir.

Tu sembles lui faire des repproches je trouve, surtout dans la partie : "je t'ai courru après..." ; Or c'est une très mauvaise stratégie je trouve - même si c'est tentant - ça ne donne pas une image de personne réfléchit qui tourne la page, mais au contraire d'une personne aigrie pleine de ressentis (je ne dis pas que c'est ce que tu es, mais que cela peut en donner l'impression). Donc à ta place j'opterai pour quelque chose de plus neutre, sans aggressivité.

Bonjour Adrien,

je pense que tu ne devrais pas lui répondre du tout, je sais que c'est très dur. Mais crois moi que ça va porter ces fruits... Elle essaye cette tactique pour te faire parler et si tu lui réponds, SURTOUT ac un message comme ça, elle aura réussi son coup...

Elle va te réécrire, crois moi. ..

[quote="Adrien182"]Pourquoi pas ça alors : "salut. Non [b]je ne t'oublie pas, et je ne t'oublierai jamais[/b]. Seulement tu as choisis de me faire sortir de ta vie, et à priori de [b]faire rentrer un autre garçon dedans[/b]. J'ai aujourd'hui accepté ta décision."[/quote] C'est mièvre, et encore des repproches ;) . Fais plus neutre encore.
[quote="troublemaker"]Bonjour Adrien,

je pense que tu ne devrais pas lui répondre du tout, je sais que c'est très dur. Mais crois moi que ça va porter ces fruits... Elle essaye cette tactique pour te faire parler et si tu lui réponds, SURTOUT ac un message comme ça, elle aura réussi son coup...

Elle va te réécrire, crois moi. ..[/quote]
Ce n'est pas n'importe quelle réponse qu'elle attend, mais une réponse qui pourraît la rassurer, la conforter dans son idée que tu ne tournes pas la page Adrien, il ne faut pas lui accorder la moindre importance, et être distant. Elle ne tirera aucunes satisfaction d'un message comme : "Je rescpecte ta décision de rompre, j'ai besoin d'espace".

[quote="Adrien182"]Ca y est le SR commence à fonctionner, mais il m'en faudra plus que ça pour que je fasse un pas vers elle 8-)

"Coucou c'est Cloé. Je voulais te dire que du fait que je n'ai aucuns messages me fait mal car je vois que tu en as rien à foutre et que je veux être là pour toi. Tant pis, fais ta vie. M'oublié si vite aprés 3 ans at tout ce qu'on a vécu ça me fait mal au cul. Je te souhaite du bonheur car tu le mérites et tu resteras à jamais mon Adrien que j'ai toujours aimé et sa changera pas. Salut."

Je répond quoi ?[/quote]
Ce qui me marque dans le message c'est "tu resteras à jamais mon Adrien que j'ai toujours aimé et ça ne changera pas" elle a quand même dit qu'elle ne cessera jamais de t'aimer.
Apparemment le SR l'a blessé, elle se dit que tu n'as pas les mêmes sentiments qu'elle alors que c'est elle qui est partie.

Pourquoi est-elle partie ?

C'est vrai que tous les 2, j'ai l'impression que malgré vos sentiments vous partez dans les reproches donc pas surprenant qu'il y a eu des disputes.
Vous avez l'air très sensibles et vous partez en vrille pour un rien, ça se voit dans son message et dans la façon dont tu as voulu y répondre.
Vous exprimez votre douleur de façon non approprier et c'est tous les 2.
Au lieu de t'énerver face à son message, il faut que tu comprennes qu'elle souffre de cette situation elle aussi et que t'énerver alors qu'elle souffre va la faire souffrir et que toi aussi tu vas souffrir par la même occasion.