Aller au contenu

SR strict de 4 jours. Elle s'inquiète, je répond quoi ?


Messages recommandés


Salut Adrien182!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu sec, pour dire ça autant ne rien répondre...
Titanium a raison ;si tu commences les états d'âme au bout de 4 jours,tu es mal parti .!Le silence radio n'est pas une recette magique destinée à faire revenir quelqu'un . C'est le moyen de faire un retour sur toi de voir là où tu as merdé (car tu as nécessairement merdé!) et de te demander pourquoi vous n'êtes plus ensemble . Alors courage ,mais pas de sms du genre "ça va" "ouais cool
et autres inutilités ... Ce n'est pas facile,on y est tous(tes) passés ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ton smiley tu oublies. Tu ne dois laisser transparaitre aucune émotion pour qu'elle puisse se poser des questions. Tu peux lui dire par exemple que tu es occupé ces temps ci. Tu lui dis que tu vas bien, et tu espères qu'elle aussi également.

Ne dis pas bonne soirée, ça fait le gars qui coupe déjà court à la discussion. Tu agiras en fonction de ce qu'elle te répondra, si elle te répond. Dans le cas présent qu'elle te répond, tu vois si ça nécessite réellement une réponse. Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin et ne lui répond pas. Ça l'incitera à revenir vers toi les jours prochains.

Crée un manque, fais toi désirer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi de te dire çà,mais là tu me sembles prendre le chemin du mec qui commence à se préparer à ramper . As tu vraiment lu et assimilé le pourquoi du SR ? A mon avis non,car tu ne te questionnerais pas sur les questions de coucou,lol et autres smileys !!
Un jour je parlerai peut-être de mon histoire(semblable à tant d'autres...) , mais quand je vois un gars qui s'est fait larguer qui n'envisage même pas qu'il va se déprécier (encore plus) aux yeux de son ex en se comportant de la sorte et dont le seul souci est de savoir quel type de message il va envoyer à une fille qui est peut-être avec un autre ,ça me fait de la peine .
Si tu veux avoir une chance même infime que ton ex revienne à de meilleurs sentiments à ton égard ,comporte toi avec fierté (je n'ai pas dit orgueil) ,et relis (vraiment) le Pourquoi du silence radio .
A bientôt ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit la méthode:

[color=#4080FF]PAS DE CONTACT.

Ne dérogez pas à la règle, vous avez une mission à accomplir.

Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous. Si ce contact a lieu par téléphone, soyez celui ou celle qui y met un terme. Si ce contact a lieu par mail, soyez laconique. Dans tous les cas ne dites rien qui ressemble de près ou de loin à « tu me manques », « je t’embrasse » ou « à bientôt ». Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail. Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et abstenez vous de répondre, soyez évasif, aimable mais pas disponible.[/color]


Mais attention soyons clair, c'est bref, poli, évasif.....et SURTOUT on n'enchaîne pas sur d'autres messages.
Maintenant tu as répondu, vaques donc à d'autres occupations. Le SR c'est aussi se reconstruire et pas ne pas bloqué toute une journée sur une réponse à un sms ;)
Courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es conduit comme un acteur de films anciens qui portait un chapeau melon ,une petite moustache et une canne .... Son nom m'échappe :lol: :lol: :lol: Mais là, tu viens de courber l'échine !Dommage
Je sais cependant à quoi tu penses ... Tu te dis :"si je lui envoie un message (sms) et qu'elle me répond,le lien n'est pas rompu , je pourrais décortiquer sa réponse et donc envisager d'y (re)répondre à mon tour et donc etc,etc... Tu te rendras malade pour un résultat nul,tu verras ..Reconstruis l'estime de toi qui visiblement te fait défaut,et un jour ,elle pourra peut-être (re)voir un homme qu'elle ne connaissait pas jusque là et qui l'impressionnera ! Dans tous les cas ce sera toi qui sortiras gagnant (je n'ai pas dit vainqueur) de cette histoire ,et ce sera déjà énorme,tu verras . 8-) Ce n'est peu-être pas trop tard .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Adrien182"] J'ai juste appliqué la méthode.
.[/quote]
On n'a pas dû lire la même chose ... Continue comme çà alors 8-)
1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs articles qui approfondissent le SR ;) Voilà un extrait de l'un d'entre qui a était posté quelques messages avant sur mon log qui plus est :
[color=#FF0000]"Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous."[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Melodi qui a dit çà aujourd'hui !
Et elle a même ajouté : "Mais attention soyons clair, c'est bref, poli, évasif.....et SURTOUT on n'enchaîne pas sur d'autres messages.
Maintenant tu as répondu, vaques donc à d'autres occupations. Le SR c'est aussi se reconstruire et pas ne pas bloqué toute une journée sur une réponse à un sms ."
8-) 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or tu écris :Pour resituer le contexte la dernière fois que je l'ai vu c'était vendredi à midi (j'ai fais pleins d'interdits !), j'ai essayé de l'embrassé ensuite j'ai essayé de la convaincre qu'on serait bien ensemble. Et aprés je lui ai dis : "on est fait l'un pour l'autre" et elle m'a répondu : "je sais pas" et là je suis partis...
Oui j'ai merdé sur toute les points. Donc du coup je voulais pas qu'elle croit que je boude à cause de ça.
no comment,bonne soirée et courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je trouve pas que son SMS appelle à une réponse... Elle est véxée que tu ne lui réponde que très peu alors elle change de tactique et essaie de te faire réagir autrement, je pense que ce qu'elle espère c'est une réponse du type : "non je ne t'oublis pas, tu me manques...". Bref elle veut s'assurer qu'elle compte toujours pour toi.

Quoique en faite tu pourrais peut être tenter une réponse, pour lui expliquer que tu acceptes sa décision de rompre, mais que tu ne veux pas de son amitié. Pour qu'elle comprenne que la rupture entraîne des conséquences et que elle va devoir les assumer.
Par contre surtout pas d'ouverture ! Ne lui dis pas que si elle veut t'appeler elle peu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Adrien182"]Je lui répondrai pas avant demain j'ai décidé 8-) [/quote] Je croyais que c'était décidé ? Non tu ne lui réponds pas tout de suite tu te tiens à tes engagements, même si celui là c'est envers toi que tu l'as pris tu dois quand même t'y tenir.

Tu sembles lui faire des repproches je trouve, surtout dans la partie : "je t'ai courru après..." ; Or c'est une très mauvaise stratégie je trouve - même si c'est tentant - ça ne donne pas une image de personne réfléchit qui tourne la page, mais au contraire d'une personne aigrie pleine de ressentis (je ne dis pas que c'est ce que tu es, mais que cela peut en donner l'impression). Donc à ta place j'opterai pour quelque chose de plus neutre, sans aggressivité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adrien,

je pense que tu ne devrais pas lui répondre du tout, je sais que c'est très dur. Mais crois moi que ça va porter ces fruits... Elle essaye cette tactique pour te faire parler et si tu lui réponds, SURTOUT ac un message comme ça, elle aura réussi son coup...

Elle va te réécrire, crois moi. ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Adrien182"]Pourquoi pas ça alors : "salut. Non [b]je ne t'oublie pas, et je ne t'oublierai jamais[/b]. Seulement tu as choisis de me faire sortir de ta vie, et à priori de [b]faire rentrer un autre garçon dedans[/b]. J'ai aujourd'hui accepté ta décision."[/quote] C'est mièvre, et encore des repproches ;) . Fais plus neutre encore.
[quote="troublemaker"]Bonjour Adrien,

je pense que tu ne devrais pas lui répondre du tout, je sais que c'est très dur. Mais crois moi que ça va porter ces fruits... Elle essaye cette tactique pour te faire parler et si tu lui réponds, SURTOUT ac un message comme ça, elle aura réussi son coup...

Elle va te réécrire, crois moi. ..[/quote]
Ce n'est pas n'importe quelle réponse qu'elle attend, mais une réponse qui pourraît la rassurer, la conforter dans son idée que tu ne tournes pas la page Adrien, il ne faut pas lui accorder la moindre importance, et être distant. Elle ne tirera aucunes satisfaction d'un message comme : "Je rescpecte ta décision de rompre, j'ai besoin d'espace".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Adrien182"]Ca y est le SR commence à fonctionner, mais il m'en faudra plus que ça pour que je fasse un pas vers elle 8-)

"Coucou c'est Cloé. Je voulais te dire que du fait que je n'ai aucuns messages me fait mal car je vois que tu en as rien à foutre et que je veux être là pour toi. Tant pis, fais ta vie. M'oublié si vite aprés 3 ans at tout ce qu'on a vécu ça me fait mal au cul. Je te souhaite du bonheur car tu le mérites et tu resteras à jamais mon Adrien que j'ai toujours aimé et sa changera pas. Salut."

Je répond quoi ?[/quote]
Ce qui me marque dans le message c'est "tu resteras à jamais mon Adrien que j'ai toujours aimé et ça ne changera pas" elle a quand même dit qu'elle ne cessera jamais de t'aimer.
Apparemment le SR l'a blessé, elle se dit que tu n'as pas les mêmes sentiments qu'elle alors que c'est elle qui est partie.

Pourquoi est-elle partie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tous les 2, j'ai l'impression que malgré vos sentiments vous partez dans les reproches donc pas surprenant qu'il y a eu des disputes.
Vous avez l'air très sensibles et vous partez en vrille pour un rien, ça se voit dans son message et dans la façon dont tu as voulu y répondre.
Vous exprimez votre douleur de façon non approprier et c'est tous les 2.
Au lieu de t'énerver face à son message, il faut que tu comprennes qu'elle souffre de cette situation elle aussi et que t'énerver alors qu'elle souffre va la faire souffrir et que toi aussi tu vas souffrir par la même occasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...