monex Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 oui, tu as tout compris ! Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 ;) pas de probleme, on est ici pour s'entraider...quand on peut Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour,Je ne veux pas paraître désagréable (loin de moi cette idée), mais quand même....Si je ne m'abuse, tu as deux topics ouverts avec les mêmes choses, bon passe encore...Mais là où je commence à halluciner (voire allociné parce qu'on se croirait dans une film de série Z) C'est qu'il faut te dicter tout? O_o (mais peut être j'ai mal compris, et dans ce cas mea culpa)...Ne serait-il pas temps pour toi de savoir enfin ce que tu veux et de prendre le contrôle de ta situation plutôt que de quémander à chaque fois?il me semble que bien des choses pertinentes ont été dites sur ton autre topic, il semblerait que tu n'en ais pas tenu compte... est ce pour ça que tu as ouvert un autre topic peut être?Je veux bien que l'on soit là pour aider les uns et les autres avec nos petites expériences mais il ne faut peut être pas pousser le bouchon un peu trop loin, il y a des fois où un peu d'initiative ne fait pas de mal...Surtout que je vois gros comme une maison l'arrivée de reproches si jamias la situation ne tourne pas à ton avantage , genre "mais vous m'avez dit de faire ça, et ça n'a pas marché" etcc.....Alors certes, l'excuse "je n'ai pas confiance en moi" est sûrement un bonne réponse mais encore faut-il travailler sur ça et justement tu as toutes les armes pour le faire,et cela ne sera que bénéfique pour ta vie future....Tu n'es ni pire ni meilleure que nous (les gens du fofo) et se dévaloriser est entrer dans une zone de confort très facile.Assumer ses actes est la preuve d'une volonté d'avancer dans la vie, et en assumer les conséquences en est une bien plus grande.Il serait donc temps pour toi de te prendre en main, sinon on finira par te couper ta viande et te faire manger à la cuillère ^^Bref, je dis ça, je dis rien... Bonne journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) . Modifié le 9 avril 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu ferais mieux de te concentrer sur ton silence radio que tu as du mal a tenir au lieu de te projeter dans une reconquête qui n est même pas a l'ordre du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Projettes toi plutôt dans les différents états d'esprit que tu devras traverser quand tu devras tenir un vrai SR, parce que c est ça que tu as du mal a gérer pr le momen, la reconquête, comment elle doit se passer, tu pourras y penser quand tu y seras vraiment.C est comme ci, sur une marelle, tu voulais direct sauter sur la case 10 alors que tu n'en es qu'a la case 1, c est un peu compliqué et y a des chances que tu te foules la cheville arrivé sur la case 10 parce que tu auras mal préparé ton saut et que tu auras voulu y arriver plus vite que la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Projettes toi plutôt dans les différents états d'esprit que tu devras traverser quand tu devras tenir un vrai SR, parce que c est ça que tu as du mal a gérer pr le momen, la reconquête, comment elle doit se passer, tu pourras y penser quand tu y seras vraiment.C est comme ci, sur une marelle, tu voulais direct sauter sur la case 10 alors que tu n'en es qu'a la case 1, c est un peu compliqué et y a des chances que tu te foules la cheville arrivé sur la case 10 parce que tu auras mal préparé ton saut et que tu auras voulu y arriver plus vite que la musique. :-1 Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Loonatique,chaque chose en son temps...LA reconquête est plus dur que le SR.Alors travaille bien ton SR et quand tu seras prêt tu commenceras à travailler ta reconquête.Et si tu assures ton SR, la reconquête te sera plus facile, car tu auras l’assurance, la confiance en toi, l'énergie pour contre attaquer.Fait les choses une part une, tu en sortiras bien plus fort. ton esprit sera moins encombré.Je pense que tu es trop impatient, alors qu'il faut beaucoup de patience .... Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 :-Bra Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés