lusaty7 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonne nouvelle, il vient du 4 au 6 mars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Tant mieux, je suis contente pour toi!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-belle-histoire-mais-ici-quand-meme-t30971.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-ou-pas-je-ne-sais-pas-trop-ou-j-en-suis-t33392.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Coucou Lusaty,Et bien, tout ca ressemble a une reconquete de sa part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Coucou annick15,Oui je pense qu'il est entrain de me "reconquerir"... Tous les jours il m'appelle, m'envoit des sms régulièrement... Mais c'est difficile car je ne voudrais pas qu'il se dise " c bon je suis allée faire mon ptit coup maintenant je peux retourner au chaud vers elle, elle va me reprendre sans pb!!" et puis surtout qu'il recommence!Ma situation est délicate car je vis loin de lui (nous sommes obligés de traverser la Mediterranée pour nous voir), je ne peux donc pas trop faire ma difficile pour ce qui est de se voir et tout ça... J'ai hâte de voir comment cela va se passer qd il va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 oui, je comprends tes craintes, mais malheureusement tu dois les mettre au rancart :)je trouve que ces actes tres positifs, il fait des actions saines.j ai trouve ce forum lorsque j ai eu ma peine d amour avec mon ex, et nous vivions aussi a 600km, l un de l autre, et c est vrai que ca n aide pas la situation.quel avenir projetes-tu avec lui,..envie de mariage, demenager dans son paysstp, tu peux m en dire un peu plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 En fait, avant que tout cela n'arrive, je devais le rejoindre après ses études, peu importe où il serait allé (si c'est pas une belle preuve d'amour ça!). quand je suis allée le voir, il m'a parlé de sa possible future ville, si j'aimerais y vivre, si elle me plaisait,... je lui ai dis que oui, que de toute façon j'aimerais partir de là où je suis.Oui j'envisage toujours mon avenir avec lui, même si je ne lui dis pas pour le moment car voilà, sommes nous redevenu un couple? M'aime-t-il toujours? Que voit il avec moi?....Enfin pleins de questions que je ne peux pas lui poser pour le moment car retrouvailles trop fraiches.Alors je patiente en espérant que lui lance le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Coucou,Je reviens vers vous car besoin de conseils...Nous nous appelons ou textotons tous les jours... Mais nous ne parlons JAMAIS de nous. Le peu de fois où j'essaye, il esquive ou me dit qu'il ne faut pas se poser de questions, qu'il veut voir comment cela se passe ( relation à distance) pour se prononcer... Comment dois je prendre la chose?Il m'a quand même présenté à ses amis comme étant sa copine, et a dit à ses parents que j'étais chez lui. Il m'a dit aussi qu'il avait hâte de me voir dans une semaine et qu'on verrait comment cela se passe.Donnez moi vos conseils, votre ressenti. Vraiment besoin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) te prends pas la tête.Tout ce qui te dit, ne cherche pas à comprendre. pour le moment.aujourd'hui ton but et de savoir où vous allez. c'est ce qui te chagrine.Alors concentre toi la dessus. sur ce qui t'importe et non ce que lui veut. Modifié le 25 février 2013 par monex Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 pense surtout à le séduire, taquine, joue, titille, frolle, femme fatale, avec de l'assurance.tu donnes un peu. et + il est comme tu l'attends + tu donnes.A l'inverse, tu est plus distante, c'est pas grave :)si il ne va pas dans ton sens c'est la qu'il faut punir par de l'ignorance. ou snober ses avances !mais il faut lui sous entendre, avec une petite phrase de circonstance et hop du zappe.le pire dans une discussion c'est de la couper et de passer à autre chose. une autre activité il ne comprendra pas. et il voudra savoir, surtout si tu restes calme. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Pas mal mon ex...je pense attendre la semaine prochaine, qu'il soit en face de moi pour lui en parler.Si ca ne te dérange pas, j'aimerais qu'on en parle directement sur mon topic pour ne pas empiéter sur celui des autres.http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-une-tentative-de-rapprochement-t31470.htmlmerci merci pour le compliment :)c'est de la communication positive il parait...pas de "tu" un "je", pas d'accusation, explication en fonction des sentiments...le sourire, calme...il faut joindre la tranquilité pour qu'il y ait du poids. le ton poser, et des gestes lent. il faut capté son attention.une idée par une idée. l'homme n'est pas capable de faire plusieurs choses en même temps. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui c'est ce que je me dis également, il faut que j'arrête de me poser des questions. nos retrouvailles sont trop récentes pour que je parte sur un tel sujet je pense. je ne suis pas distante mais je reste sur mes gardes.... Je n'ai pas envie de replonger dans l'enfer que j'ai vécu.je pense aussi que s'il ne parle pas de nous, c'est aussi parce qu'il a des préoccupations plus importantes en ce moment ( ses études, son stage de fin d'année,...)Peut être est ce une forme d'égoisme de vouloir savoir tout cela, mais ca a tjs été un pb chez moi, j'aime savoir où je marche sinon j'ai l'impression de ne pas avoir le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 il faut que tu saches. car ça peu trainer longtemps.pose lui des questions sur ces difficultés, sous la même forme. il va sentir que tu es proche de lui.c'est peut être une manière d'amener une discussion ou il va s'ouvrir. où il aura confiance. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 il faut que tu arrives à le séduire et que tu sache où vous allez.donc dans le calme la légèreté, la séduction...fais lui passer le courant. sans tout donner.les hommes sont sensible à la drague, la séduction tout en finesse. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui mais comment aborder le sujet... Et a quel moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 avec ce que j'ai écrit tu peux commencer comme ça et tout ouvre le dialogue....après tu peux changer le contenu.... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés