lusaty7 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 de toute façon il est clair qu'à présent je vis POUR moi en premier!!! Je n'ai pas arrété mes activités, d'ailleurs quand il est venu ici, il est venu faire du squash avec moi! Chose que je n'avais encore pas fait avec lui, partager une de mes activités. Et en plus Monsieur s'est bien amusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 :-Bra Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Lusaty7 peut tu me raconter ton histoire :) Citer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pour résumer car mon hsitoire est très longue, ça faisait 5 ans que nous étions ensemble, en septembre il est parti sur le continent pour ses études et moi je suis restée en Corse. En Décembre il décide de me quitter pour un certains nombres de raisons puis j'apprends qu'il a une next. je me mets en SR, me reconstruis, me trouve pleins de nouvelles activités et la semaine avant la Saint valentin nous reprenons contact. je monte le voir le week end suivant, un excellent week end mais je ne sais pas ce qu'il envisage avec moi. Puis il est venu en début de semaine, 2 jours magiques où clairement il me dit qu'il veut et me le montre. donc oui nous sommes ensembles. mais voilà, depuis hier par moment il est distant et froid... Je retourne le voir le week end du 23. Mais j'ai peur que ses vieux démons resurgissent et qu'il se lasse de cette relation à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés