Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

monex

Messages recommandés

Sizo, je suis conscient que le plus souvent elles ne reviennent pas....c'est bien de le préciser.

hopeless : la patience, c'est ce que je n'ai pas eu au début, j'ai lancé une reconquête bien trop tôt. j'étais pas prêt.

Ce soir 2 messages d'affilés : depuis 15 jours ça fera 3 messages.

Le premier me demandant comment je vais, que voilà longtemps qu'elle na pas de nouvelle et elle m'embrasse.

Le deuxième, un classique quand je ne réponds pas, comme quoi je ne veut plus lui parler et c'est tant pis, dit elle...

histoire de me faire culpabiliser...

bref, je ne suis pas dans la volonté de répondre ce soir. peut être que je le ferai demain. ce sera un autre jour.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous.

Je n'ai pas répondu à mon ex. je ne répondrai pas.

Reste son anniversaire et je suis encore dans l'hésitation de lui souhaite ou pas.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Je veux dire que la dernière fois que je suis allé chez elle (10 j après son aniv), elle a pris la carte, m'a dit : "Merci, c'est gentil" et l'a mise à la poubelle...

Il faut dire que, lorsque je l'ai envoyé, je ne savais (je doutais encore) pas que son next était installé chez elle...

Son geste était logique (elle avait enlevé toute trace de moi 1 semaine avant) mais "ça pique" quand même...

J'aurais essayé quand même...

... Maintenant, avec le recul, je me dis que j'ai vraiment fait n'importe quoi durant cette période post-rupture...

Mais là encore, question de situation...

Du point de vue du recul, oui, je progresse bien... Par paliers d'ailleurs... Etrange...

Du point de vue de mon ex, je suis loin, loin, loin !

Son geste était logique (elle avait enlevé toute trace de moi 1 semaine avant) mais "ça pique" quand même

où c'est logique çà ... et l'élégance, et le tact et la simple politesse elle est où là ??

Moi un truc comme çà çà me rend dingue ! Elle te dis merci puis dès que tu pars la mets à la poubelle. Là c'est logique

Ca va bien avec le reste (next au boulot etc etc) elle devrait consulter parce que la méchanceté gratuite traduit une grande frustration ou peur

Ouiais, plus compliqué que ça... J'ai été assez "méchant" moi aussi...

Et oui, elle est souffre (ou tout du moins souffrait)d'un total manque de confiance en elle...

déjà arrête de jouer la victime. Je suis dsl mais il faut que tu te débarrasses de cette culpabilité.

Je dis pas que tu es un saint mais jouer la victime ca te sert à pas voir comment changer.

Tu as été con ? ok. Améliore toi mais n'excuse pas son attitude. Là c'était facile d'avoir du tact et d'attendre ton départ pour jeter la carte.

Moi je dis que son attitude depuis le début c'est une punition. Elle te fais payer quelque chose. Elle à peut être certainement raison de t'en vouloir mais son attitude est immature. Moi je persiste qu'elle aille voir un psy