maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 oui pardon polilla, suis debile j avais ta phrase trois posts plus haut en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="maxpayne62"]ah oui pardon, une jolie fille.. pourquoi quand je raconte que mon ex a un comportement deplorable (style celle de "monex"), on me dit qu elle va bien, qu elle s amuse c est tt et qu a "monex" on lui dit qu elle ne doit vraiment pas etre bien ... :s ^^[/quote] je ne connais pas ton histoire, mais 4grs tous les soirs ou presque durant 3 mois, ce n'est pas s'amuser, c'est ne pas etre bien dans sa peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ba pour resumer, ce n est peut etre pas 4g tous les soirs, mais c est un laissé aller concernant son apparence, c est se la coller severe ts les w.e, clamer haut et fort a tt le monde qu elle est in love de son next et la meme ramener un de ses ex chez elle, le chauffer a mort, limite devant son next. bref un comportement aux antipodes de la fille que j ai connu: anti-salopes, qui aime sortir mais qui a compris que vomir c est marrant mais rarement, qui prend soin d elle... bref... autre remarque polilla et ce pour "monex" et moi, ne trouves tu pas dommage d en etre reduit a devoir agiter un "reveil", une next devant les yeux de notre ex pr qu elle reagisse? ou que s il le faut, il le faut, la fin justifie les moyens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je suis d'accord Polilla. tu me dis que ça va un temps, mais la je trouve que la fiesta, elle dur de puis un long moment !!! et elle continue. Et elle me l'avait dit " je fais n'importe quoi, c'est comme ça." c’est pour ça dans la lettre j'ai écrit " le n'importe quoi...." Je ne sais pas si elle cherche à m'atteindre, mais, je n'en vois pas le sens... Je suis dubitatif, et je m’inquiète en même temps, même si ce n'est pas mon problème ! J'aimerai agir et je ne vois pas comment. donc je ne fais rien ! Je n'ai pas le moral à Z, je ne déprime, pas. mais cette situation je ne la comprends pas comme toute ses réactions depuis plusieurs mois. toujours en contradiction avec ses sentiments, à ce voiler la face sur tout ou presque. J'ai vraiment le sentiments en même temps qu'elle cherche à me faire payer un truc, me donner une leçon.. mais c'est elle, qu'elle agresse avant tout ! elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Re à tous, Je me demande si il n'y a pas qqe chose a faire, j'ai l'impression d’être inactif sur ma reconquête ! Plus aucun contact du tout, c'est plus de la reconquête ! c'est vrai que je m'interroge sur le fait que dans son message il n'y pas la moindre allusion à la lecture ou réception de la lettre... Pour les nexts, je ne sais pas si j'ai eu des visions hier, mais j'ai l'impression de mettre fait rentrer dedans 2 fois au boulot ! la première en passant devant moi en me demandant si je me souvenais d'elle, depuis la dernière fois que je l'ai vu. je lui réponds que j'ai une mauvaise mémoire mais pas à 72h près ! mais par contre son prénom, je risque de mettre un peu de temps. et en rigolant, me dit qu'elle écrira son prénom sur le front la prochaine fois. la deuxième, elle carrément me propose un diner samedi, dans un resto que je ne connais pas. et que son mec elle s'en tape. je n'ai rien provoqué à la base. elle me trouve sympa. elle m'a donné son tel direct, prétexte de travail ... Elle dois venir me dire quand...je verrai bien ! peut être que j’hallucine, et que je me fais un film ???? je suis un peu rouillé dans la détection !! Modifié le 28 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ça serait contradictoire avec ce que tu lui as dis dans ta lettre, et ferait que la conforter dans son idée qu'elle peut avoir "le beurre, l'argent du beurre, et le crémier". Je suis sûr que ta lettre occupe ses pensées. Si elle a un next ait une next, accepte cette invitation au resto. Ce n'est pas vraiment mon genre d'avoir des "relations pansement", j'ai essayé et je l'ai regretté (je l'ai même avoué à mon ex), mais si ça peut te faire du bien essaye... sinon il y a des filles qui ne recherche que des relations d'un soir, ça te regonflera l'égo au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="monex"] peut être que j’hallucine, et que je me fais un film ???? je suis un peu rouillé dans la détection !![/quote] Bah c'est bien, on fait la paire on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Max, nous sommes vraiment à la ramasse, :lol: :lol: :lol: mais à la différence, c'est que je ne vais pas me poser de question, j'y vais et je verrai bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="marc17"]Ça serait contradictoire avec ce que tu lui as dis dans ta lettre, et ferait que la conforter dans son idée qu'elle peut avoir "le beurre, l'argent du beurre, et le crémier". Je suis sûr que ta lettre occupe ses pensées. Si elle a un next ait une next, accepte cette invitation au resto. Ce n'est pas vraiment mon genre d'avoir des "relations pansement", j'ai essayé et je l'ai regretté (je l'ai même avoué à mon ex), mais si ça peut te faire du bien essaye... sinon il y a des filles qui ne recherche que des relations d'un soir, ça te regonflera l'égo au passage.[/quote] oui vous avez raison, je vais patienté pour cette lettre. j'espère que c'est pas l'autre con qui va lui ramasser le courrier ! Je ne pense pas qu'elle en soit là ! pour les nexts et bien, je serai con de ne pas profiter de la vie ! de plus non seulement ça gonfle mon égo, je veux pas d'une histoire et en + je peux la rendre jalouse ! donc, que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 c'est chiant cette histoire de lettre me travail. Je n'ai pas eu, ne serait ce un signe comme quoi elle l'a reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 lol no stress... elle doit réfléchir...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 wep, j'espère que c'est bon signe... car à l'habitude elle me dis qu'elle a bien eu la lettre et fais un léger commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Elle en peut-être trop à faire ce coup-ci elle prend son tps pour mettre ses idées en ordre.. mais je comprends le stress que tu peux ressentir... j'ai trouvé l'ange sur mon épaule, c'est pinpin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 No stress, il n'y a pas de raison qu'elle ne l'ait pas eu. Ça doit la travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir Monex, Écoutes si cela peut te rassurer la mienne à fait pareil sur la lettre J.Alexander ainsi que pour ma réponse à son mot pour me dire combien elle s'excuse pour tout le mal qu'elle a causé etc.. cette réponse était réalisé avec la coach et c'était concis, détaché et efficace. Et bien à chaque fois que cela touche à ce qui se passe entre nous elle fait profil bas mais dès qu'il s'agit d'autre chose la demoiselle répond tout de suite par contre ! Comme toi j'ai l'impression d'être en standby et qu'elle se voile la face ou plutôt se cache derrière leur Next en espérant que leur mal être ira mieux ailleurs, par la bas ou l'herbe est peut être ^mus verte, alors elle essaye de nous garder sous le coude... que l'on devienne leur ami ! Moi le jour (quelques jours après la rupture)ou je lui ai dit "tu sais je ne serai pas ton ami", je l'ai jamais vu pleurer autant... Donc il se peut qu'en allant voir "ailleurs" pour nous, on déclencherai un mécanisme de jalousie en elle, qui pourraient les réveiller mais je n'en sais rien et connaissant nos bonnes femmes Monex c'est très difficile à savoir comment elle pourrait réagir puisque de toute façon actuellement elle nous disent RIEN et ce depuis le début ! Comme je te l'ai dit c'est encore trop tôt peut être ! Ah oui j'oubliais : la lettre que j'ai réécrite pour toi, tu en vis le sens maintenant si tu la relis... surtout le passage sur "peut être que cette femme pourrait être toi"! bref je sais plus exactement mais cette lettre laissait entendre que tu pourrais dans un futur proche sans l'attendre prendre ton envol et tampis pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Une chose est quasi certaine, c'st que d'aller voir ailleurs ne sera jamais néfaste pour une éventuelle reconquête et ne sera même jamais néfaste de manière générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Maxpayne : j'ai lu, il va falloir trancher et ça te reviens ! La où il faut que tu te poses la question, c'est ton lien avec ton pote. grand pote ou connaissance ? Marc : j'espère que vous dites vrai les gars... on va dire que son silence à ce sujet, est preuve de réflexion... de toute façon seul les jours qui suivent vont me le dire...je vais continuer à penser à autre chose, quoi faire d'autre de toute façon... Maleduin : pourtant sur les deux premières lettres, elle a bien réagi et rapidement. voir même énervé que je sois pas au taquet sur ces textos... c'est pour ça que je me demande pourquoi elle ne réagis pas sur ce coup. A moins que son dernier message sois la raison pour me dire qu'elle l'avait bien reçu...alors qu'il n'a rien à voir avec la lettre. Stop !! suffit d'imaginer. on va voir ce qui se passe. j'ai déjà conscience de prendre mon envole, je ne m’arrête pas de vivre. je vais surement accepter de voir avec de futur nexts, mais si je leurs dit que je ne souhaite pas pour le moment une relation sérieuse. la toute première qui a tenter sa chance avec moi en janvier, c'est accrocher et m'a un peu harceler. et j'ai coupé court, Et pourtant j'ai été très clair ! Mais on ne va pas s’arrêter pour si peu...On va voir avec les suivantes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Une chose est quasi certaine, c'st que d'aller voir ailleurs ne sera jamais néfaste pour une éventuelle reconquête et ne sera même jamais néfaste de manière générale.[/quote] ça c'est clair, la vie continue, et la jalousie de nos ex aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote]ça c'est clair, la vie continue, et la jalousie de nos ex aussi !!! [/quote] Je crois que ça résume parfaitement : [spoiler][img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6885369_700b.jpg[/img][/spoiler] A nous de ne pas nous laisser piétiner... oui je sais plus facile à dire qu'à faire. Allez qui de nous 3 ramènera une next ce w-e ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 c'est un bon paris ça !!! ok, à qui de nous 3 !!! :-Clap :-Clap :-Clap [quote]A nous de ne pas nous laisser piétiner... oui je sais plus facile à dire qu'à faire.[/quote] oui Marc, ne nous laissons pas faire !!! reprenons ce qui es fort en nous, notre indépendance, elles s'en mordront les doigts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bsr les gars, comme j'ai dis dans un autre topic, oublier, accepter la rupture et tout en la gardant (notre ex) comme une future proie! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="Bambo"]Bsr les gars, comme j'ai dis dans un autre topic, oublier, accepter la rupture et tout en la gardant (notre ex) comme une future proie! :p[/quote] salut Bambo, Merci pour ce rappel très important ! c'est ça, notre ex devient une next potentielle. il faut le prendre comme une nouvelle conquête et ressortir notre armada de séduction. pour ça il va nous falloir être complétement détaché de notre ex, faire une croix sur nos aprioris. et enfin être heureux seul, et indépendant socialement et sentimentalement. PAS FACILE ! Je l'ai déjà dit, c'est, je pense, le secret d'une bonne reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="monex"][quote="Bambo"]Bsr les gars, comme j'ai dis dans un autre topic, oublier, accepter la rupture et tout en la gardant (notre ex) comme une future proie! :p[/quote] salut Bambo, Merci pour ce rappel très important ! c'est ça, notre ex devient une next potentielle. il faut le prendre comme une nouvelle conquête et ressortir notre armada de séduction. pour ça il va nous falloir être complétement détaché de notre ex, faire une croix sur nos aprioris. et enfin être heureux seul, et indépendant socialement et sentimentalement. PAS FACILE ! Je l'ai déjà dit, c'est, je pense, le secret d'une bonne reconquête.[/quote] Tu voix monex, je pense comme ça maintenant car je suis là pour une histoire courte de 10 mois (qui m'a fait chavirer ;) ), et du coup j'ai moins de "passé" avec cette fille que la plupart des personnes sur ce site (tout en ayant vécu une histoire plus longue avant), je pense que cette pensée de faire une croix sur elle et de la garder dans un coin de notre tête (comme bien évidemment notre ex) mais en la connaissant déjà, reste comme une potentiel nouvelle aventure. Plus on du passé avec une ex plus le chagrin dure longtemps. Comme on dis, on a déjà réussi à la séduire à vivre de belles choses avec elle pourquoi pas une autre fois en reconnaissant ses torts chacun de son côté. Mais bon facile à dire, dans un couple on est deux et chacun à sa facon de penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bambo, je ne peux te dire qu'une chose. Oui tu as le bon raisonnement ! mais le plus dur, c'est de l'appliquer....ce n'est pas évident pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Coucou, Bon et ben moi les mecs je me suis lancé lol ! J'ai invité une fille à passé le week-end chez moi dans mon nouvel appart ! Elle a accepté ! C'est une instit que j'ai rencontrer il y a 3 ans on s'est croisé pendant 1 ans sans rien de plus si ce n'est qu'elle a passez une semaine avec moi pour le taf en classe de neige avec sa classe. Du coup il y a un mois je l'ai rappelé en lui proposant de se revoir, et je l'avais carrément invité a passé un week end à la mer en copain ! On a dormi dans la même chambre d'hôtel (lit séparés quand même) ! Bref du coup j'avais pas envie d'aller en famille pour ce week end de pâques alors je l'ai rappelé et bingo elle viens... Je sais pas si je vais essayer de coucher avec mais je crois que ca me ferais le plus grand bien et puis pour l'instant y a rien de fait, elle vient en "copine"! elle arrive ce soir ! Bon va falloir j'assure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour les mecs, vous voila lancés dans un défi amusant, je serai juge, ok? vous devez venir reporter votre we ici lundi soir ou mardi matin. avec l'aide des autres femmes qui voudront bien donner leur avis, nous déciderons qui emporte cette coupe au meilleur séducteur des 3. attention vous allez etre jugés par l'originalité et l'humour utilisés lors de la séduction. et pensez qu'il s'agit d'un long we! vous avez 3 jours... que le meilleur gagne! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Content pour toi Maleduin, ça va sacrément te changer les idées, et ça sera un sacré bon point pour ta reconstruction ^^ Va falloir que je m'y mette aussi, la je viens de la viré des mes amis Facebook. Modifié le 29 mars 2013 par Chabsebix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi je suis daccord pour donner mon avis aussi... Bonne chance les hommes! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [size=150]-"Manifester son bonheur est un devoir, être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible."[/size] [size=150]-"S'il y a une chose impardonnable, c'est de ne pas pardonner." [/size] Bonjour Boys & Girls ! Je vois que le We va être chaud, Chaud !!!! :lol: :lol: :lol: Y'en a même qui on pris de l'avance !!! au moins deux ! Bon bhein !!! Marc, Chabsebix, Bambo, à nous de bouger nos fesses sur le trottoir pour voir qui nous appâtons !!!! notre jury se compose de MAria, et Polilla, pour le moment !!! mais attention les gars, le jury peut s’agrandir ! Pour cette nouvelle saison de [size=150]DRAG' ACADEMY[/size] sur JRME ! :-Clap :-Clap :-Clap [b]16e jours de SR :[/b] je pensais que j'allais m'arrêter à 15 jours de SR, mais comme les nouvelles se font tarder, que je n'ai qu'un message de temps en temps, et aucune news de la lettre, je ne pense pas avoir le choix. J'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe. Et je me demande vraiment la raison de son silence. comme vous le dites tous, elle réfléchie. Croyez vous vraiment. Car plus rien ne me surprends venant d'elle. Son simili SR m'interroge. A t elle bien eu cette rep à sa lettre. Je craints qu'en m'éloignant, elle se rapproche de son next, car il devient le seul support possible, vu que je l'a laisse à son propre sort. que d'un dit casse-croute, elle passe à plus de sentiments pour lui, en se s'entend abandonner. Oui je n'ai plus à m'occuper d'elle, nous ne sommes plus ensemble. Mais malgré tout sa me pèse. Je reste patient, je vais voir...mais si rien ne vient, dois-je faire quelque chose ? Dois-je passer par une case, je me montre avec une fille pour qu'elle réagisse par jalousie ? Dois-je essayé de la séduire à nouveau, ou rester en SR ? Bref, son silence me travaille, même si je continue à vivre ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour monex, je comprends tes doutes, elles sont légitimes. ce qui m’embête dans ta réflexion c'est que dans ta lettre tu t'étais mis en attente de sa démarche à elle et tu lui avais dit que tu ne bougerais plus tant qu'elle n'était pas seule. tu voulais gagner en crédibilité donc il va falloir que tu te tiennes à ce que tu as dit. en attendant je jouerais la carte de la jalousie que tu n'a pas encore joué. donne toi ce long we et essaye de lui faire savoir que tu sors avec d'autres femmes, par le biais des amis, le boulot, la famille... je ne sais pas. essaye de montrer ta bonne humeur, ton optimisme et la belle compagnie qui t'entoure. et la semaine prochaine tu verras ce que tu fais avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je peux postuler pour le jury ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 cool! nous sommes 3 pour le jury! rendez vous des participants et juristes ici lundi soir. ok? sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bien alors me concernant ! Je vais jouer la carte du LÉGER avec cette fille qui m'as clairement dit qu'elle a pas envie de réfléchir ce week-end et qu'elle me laisse faire. Du léger elle va être servie. Sinon je me tâte encore pour tenter le tout pour le tout... avoir une relation intime avec elle... j'ai pas envie de lui faire de mal elle à déjà eu des nouveaux coups par des cons... je veux pas faire parti du lot ! Mais bon, une blonde aux yeux verts dans mon lit ce soir ça le ferait bien pour encore mieux oublier mon ex (même si je veux la récupérer !). J'avoue que ça me fait peur de l'oublier mais lorsqu'on lit tout les trucs sur comment avoir une chance de récupérer son ex il faut en passer par là alors Monex fait comme moi ! Après je me demande comment faire en sorte qu'elle le sache... j'ai peut être un couple d'ami commun qui pourrait le savoir "malencontreusement".... ahahaah mais bon ça va faire louche en fin je sais pas ! Monex je te l'avais dit : tu dégages de l'attente là et c'est pas bon ! Moi aussi j'ai peur que en m'occupant pas d'elle, qu'elle s'engage plus envers l'autre ! Mais elle ? Tu crois qu'elle se sont occupé de ça en partant ? Pffff quenini... Elle à fait sa life comme la mienne et en plus elle font genre elle ne nous connaissent plus après plus de 10 ans de vie ne couple... à nous d'être égoïste un peu ! De toute façon si on doit la récupéré tu connais la recette, reste plus qu'as accepter de l'appliquer ! Bon je fais quoi ? Je fonce moi ce soir ? parce que bon elle reste que deux nuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="monex"][size=150]-"Manifester son bonheur est un devoir, être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible."[/size] [size=150]-"S'il y a une chose impardonnable, c'est de ne pas pardonner." [/size] Bonjour Boys & Girls ! Je vois que le We va être chaud, Chaud !!!! :lol: :lol: :lol: Y'en a même qui on pris de l'avance !!! au moins deux ! Bon bhein !!! Marc, Chabsebix, Bambo, à nous de bouger nos fesses sur le trottoir pour voir qui nous appâtons !!!! notre jury se compose de MAria, et Polilla, pour le moment !!! mais attention les gars, le jury peut s’agrandir ! Pour cette nouvelle saison de [size=150]DRAG' ACADEMY[/size] sur JRME ! :-Clap :-Clap :-Clap [b]16e jours de SR :[/b] je pensais que j'allais m'arrêter à 15 jours de SR, mais comme les nouvelles se font tarder, que je n'ai qu'un message de temps en temps, et aucune news de la lettre, je ne pense pas avoir le choix. J'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe. Et je me demande vraiment la raison de son silence. comme vous le dites tous, elle réfléchie. Croyez vous vraiment. Car plus rien ne me surprends venant d'elle. Son simili SR m'interroge. A t elle bien eu cette rep à sa lettre. Je craints qu'en m'éloignant, elle se rapproche de son next, car il devient le seul support possible, vu que je l'a laisse à son propre sort. que d'un dit casse-croute, elle passe à plus de sentiments pour lui, en se s'entend abandonner. Oui je n'ai plus à m'occuper d'elle, nous ne sommes plus ensemble. Mais malgré tout sa me pèse. Je reste patient, je vais voir...mais si rien ne vient, dois-je faire quelque chose ? Dois-je passer par une case, je me montre avec une fille pour qu'elle réagisse par jalousie ? Dois-je essayé de la séduire à nouveau, ou rester en SR ? Bref, son silence me travaille, même si je continue à vivre ma vie.[/quote] Salut, bon bah ce qui est pour ce weekend de mon côté c'est concert ce soir "Wax tailor"! et sortie en ville demain soir je pense. Donc je fais comme vous je matte, voir draguer, voir séduire... ;) Par compte on est pas égaux sur la durée du weekend je bosse lundi :( Monex je continuerais à ta place ton SR encore un moment, de la laisser de côté quand tu seras prêt de l'inviter à passer un moment avec toi: resto, bar... Je ne connais pas toute ton histoire, mais je pense de passer en mode séduction serait bien dans quelques jours voir quelques semaines. Cela reste juste mon avie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Maleduin, oui tu as tout a fait raison et je la connais la recette, mais j'ai des pensées et je préfère vous les dire plutôt que de les crier sur les toits. C'est un peu ma manière d'évacuer mes pensez. De plus j'ai vos avis et comme j'ai toujours dit a Polilla, heureusement qu'elle me remets les idées en place !!! Donc oui je suis conscient de se que je dois faire avec mes démons. Je connais la recette et surtout je suis convaincu que la reconquérir est possible, ça ne dépends que de mon moral. Oui ce WE tu séduit ta belle blonde aux yeux verts !!! Sois très clair avec elle, pour le moment pas d'engagement, vous verrez bien et comme elle cherche un WE léger, c'est la porte ouverte à une bonne éclate entre vous ! Fais la rêver ! bouger, sans arrêt, plusieurs choses à faire par jours, de l’émotion positive à tous les coins de rue, de l'humour et et beaucoup de légèreté ! Autre chose, tu connais beaucoup de fille qui viennent faire le déplacement pour le WE sans avoir d’arrière pensée ? Dites nous mesdames ce que vous en pensez...svp Pour que ça arrive au oreilles de ton ex, montre toi avec elle, même si tu ne vas pas au bout. IL faut que l'on vous voit joyeux et complices. vas rendre visite avec elle à des personne en commun, ne serait ce que 5 mn. trouve un prétexte. tu ne dis rien sur vous deux, tu la présentes naturellement, le prénom et basta. laisse l’imagination des autres faire et passer le mot à ton ex. Et les gars le jury grandi !!!!! Déterminée va être impitoyable !!! :evil: soyez original avec votre conquête de ce WE. 8-) JE suis pas dans la merde moi ! :o y'a du défi ! j'ai rien de prévu ce WE, sauf du travail !! :geek: bon bhein ce soir je suis dehors ! :-Ban :-Ban et comme pas de news de la miss de la dernière fois...rien de facile. :transpi: Et bien j'ai vais devoir user de mes pouvoirs de séduction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="monex"] JE suis pas dans la merde moi ! :o y'a du défi ! j'ai rien de prévu ce WE, sauf du travail !! :geek: bon bhein ce soir je suis dehors ! :-Ban :-Ban et comme pas de news de la miss de la dernière fois...rien de facile. :transpi: Et bien j'ai vais devoir user de mes pouvoirs de séduction....[/quote] Ah ah idem :siffle: Ce soir je ne peux pas sortir, mais demain on va aller voir les copains et se motiver pour sortir quelque part alors. Nan masi c'est bien ça nous obliges à nous sortir les doigts du... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ben, si c'est facile, c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Les critères de beauté comptent pour la notation des juges !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) je vais aller me faire adopter ce soir !!!! ne mort pas toujours !!! :lol: Modifié le 30 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 déterminée et maria, je propose qu'on fasse une petite liste de qualifications à tenir compte pour noter. la beauté ne compte pas, bien sur. mes choix sont originalité et humour, même coefficient. à vous... (ça peut etre : durée, quantité...) ha ha ha :lol: :lol: ça va etre drole!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 @ux garçons: [b]Voici un petit témoignage.[/b] J'ai quitté mon Ex mari, et quand j'ai appris qu'il avait quelqu'un, j'étais devenue dingue... de jalousie... (je suis revenue vers lui... mais bon, je ne l'aimais plus vraiment...). J'ai quitté mon EX EX, et quand j'ai appris qu'il avait quelqu'un, j'ai été super jalouse... je suis même revenue vers lui, après 4 mois de séparation... mais il a recommencé à faire le C¨¨¨¨ et je l'ai quitté à nouveau. Récemment, une amie a quitté son mari, il a tout fait pour la récupérer (interdis, courrier, cadeau... déclarations d'amour), elle ne voulait rien entendre... il se met avec une next... elle devient folle de jalousie... et tente même de le récupérer... totale, c'est lui qui ne veut plus la récupérer... monex, souviens toi de ce que ton Ex t'a dit un jour... le fameux DÉCLIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 coucou mais tes exemples ne montre pas que ca marche juste que ca fait réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Punaise au moins vous me faites marrer les mecs avec vos commentaire (Et cette Drag' academy lol !) ca faisait longtemps ! [quote]Autre chose, tu connais beaucoup de fille qui viennent faire le déplacement pour le WE sans avoir d’arrière pensée ? Dites nous mesdames ce que vous en pensez...svp[/quote] Bah là j'avoue je sais pas... Après elle connais mon historique ^^... [quote]Pour que ça arrive au oreilles de ton ex, montre toi avec elle, même si tu ne vas pas au bout. IL faut que l'on vous voit joyeux et complices. vas rendre visite avec elle à des personne en commun, ne serait ce que 5 mn. trouve un prétexte. tu ne dis rien sur vous deux, tu la présentes naturellement, le prénom et basta. laisse imagination des autres faire et passer le mot à ton ex.[/quote] Le problème, et le GROS problème c'est que je connais personne de son entourage et de toute façon elle est pas là ce week end (elle est au ski avec son pansement). Ce la ne fais que 1 ans que nous vivons dans ce nouveau département... Et puis je me vois mal me pavaner devant son taf lol, avec cette fille car il n'y a rien a faire devant son taf ça craint à max comme coin (je veux dire c'est vide quoi...). Alors je tente les messages subliminaux auprès de nos amis et de sa soeur... un truc du genre "tu fais quoi pour paques ?" oh je vais pas mal bouger, j'ai inviter quelqu'un à la maison pour le week end !" Est ce une bonne idée ? La coach m'as dit surtout de ne pas en faire trop sinon ca va pas paraitre naturelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) oui, la jalousie ne fait pas fonctionner un couple, bien au contraire! mais là ça sert de déclic, de réveil, et c'est déjà beaucoup!! Modifié le 29 mars 2013 par polilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="surparis"]coucou mais tes exemples ne montre pas que ca marche juste que ca fait réagir[/quote] Ca fait réagir et revenir, puisque je suis revenue vers mon Ex Ex et suis restée avec lui presque 3 ans après la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="polilla"]oui,la jalousie ne fait pas fonctionner un couple, bien au contraire! mais là ça sert de déclic, de réveil, et déjà beaucoup!![/quote] Oui, parfois la jalousie peut-être toxique ds la vie d'un couple, mais elle s'avère parfois révélatrice de sentiments enfouis... un moteur/un déclic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 @ Polilla, coefficient ? durée ? quantité ? précise ta pensée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="déterminée"]@ Polilla, coefficient ? durée ? quantité ? précise ta pensée ![/quote] je voulais parler de critères sur lesquels nous allons noter le meilleur séducteur. personnellement je penche pour l'originalité et l'humour, au même niveau. mais ça peut etre aussi la durée de la relation avec la next pendant le wen (s'il y a eu 1, 2 ou 3 rdv...), la quantité (combien de nexts ont ils dragés)... ou d'autres critères, à vous de les imaginer. seulement histoire de s'amuser avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'aurais tendance, comme toi à privilégier la qualité (originalité, humour) à la quantité ! On n'est pas des goinfres quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui la qualité avant tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés