Aller au contenu

ma reconquête commence par mon indépendance...

Messages recommandés

GOOD MORNING tout le monde !!!! :D
encore une journée sympa qui s'annonce, ayez le baume au cœur, en vous levant ayez le sourire !

dictons : Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.

8e jour et SR : hier j'ai bossé avec joie et bonne humeur (comme à chaque fois que je bosse au quotidien), et le soir venu les quelques personnes qui restaient m'ont interrogé sur mon ex relation. et ils s'interrogeaient sur moi suite à notre séparation....
Ils étaient agréablement surpris de mon détachement sur ce qui m'arrive. De mon humeur et ça faisait longtemps qu'ils ne m'avaient pas vu aussi ouvert, pour eux je me suis métamorphosé depuis l'année dernière !
Ils s'attendaient à voir un gars déprimé, ronchon, dégouter de la vie, amère.
Et non !!! je ne suis pas comme ça. :D

j'ai pas appris grand chose, mis à part que pour eux, elle ne pourra que revenir. elle tape sa crise, c'est tout. Le next pour eux c'est un pauv' gars de rade, elle n'a rien à foutre avec. tout ça reste à voir... commérage !
Nous faisons parler de nous depuis plusieurs mois d'après ce que je comprends. Les histoires fusent, les avis déferlent d'après ce que l'on m'a dit hier.
Les langues se délient avec le temps...c'est surement pas fini !

J'ai bien fait comprendre à tous le monde que la vie ne s’arrête pas là. j'ai du boulot, j'ai de quoi faire dans ma vie pour ne pas resté bloquer sur ma vie sentimentale.
Certains m'ont répondu, tu as raison, tu es sur le tableau de chasse de plusieurs personnes depuis que ça se sait !!! (ça fait plaisir à entendre ! je suis heureux pour mon égo !!!). t'es attirant, elles n'ont pas fini de te tourner autour, maintenant que tu es célibataire ! ça se sait déjà 8-) (j'vais pourvoir me la péter !!!) ;) je sus sur les tableau de chasse !!!

Voilà, pour eux rien ne m’arrêtera et ils ne s'attendaient pas à ça.
Maintenant, que ça fasse le tour, que ça se sache, je ne sais pas pourquoi, cette année le bizness va être fleurissant. et les oreilles de mon ex vont fonctionner...

En attendant que ma vie sentimentale évolue, c'est sympa, d'après se que je comprends mon carnet de bal à l'air de prendre des réservation sans que je le sache !!!! :lol:
J'ai compris hier que nous avons alimenté les ragots; les fantasmes des uns et des autres tout l’hiver, en bien en mal, chacun y trouve son compte ! les pro-ex, les pro -"largué".

Je n'ai pas fini d'en apprendre, ce n'est que le début !!!

J'ai toujours la forme, pas de déprime, pas d'angoisse, c'est cool...
Pas de nouvelle de la lettre de mon ex, je le savais. car elle parle dans le vent depuis un bon moment...peut être que je l'aurai un jour cette lettre.

Je suis attendu au tournant par mon ex, je le sens, elle attends de voir si je suis capable de travailler sans elle ( et les gens aussi sont dans l'expectative de cette année !).
et bhein ma grande !!! tu vas pas être déçus du voyage !!! je n'ai jamais attendu après elle pour le taf ! elle va en entendre parler et en bien mieux que les autres années ! je suis libre de faire comme je veux, sans mon ex-moitié qui avançait à reculons !
[quote="polilla"]monex, je crois que la thérapie est une très bonne idée mais bien sur pas encore. il faut que soyez un couple pour ça.
il y a une chose plus importante que savoir parler, qui est savoir écouter, c'est difficile, très difficile d'écouter sans donner son avis, en s'effaçant, etre là pour l'autre, ne pas chercher à conseiller... la vrai écoute n'est pas donné à tout le monde et nous en avons tous besoin.
elle en a peut etre manqué d'écoute. je ne parle pas de votre relation, mais elle dans sa vie. dans ce cas le mieux pour elle serait de s'adresser à un psy.
tu pourras peut etre le lui conseiller un jour, pas encore...[/quote]
quand je repense à nos discussions, enfin mes monologues, je n'avais pas la chance de pouvoir l'écouter. sauf au début. après miss tête de pioche, je ne parle plus. [quote="Maria2219"]Il y a des gens qui sont contre, ca tu n'y pourras rien, mon ex c'est pareil, rien que d'entendre parler d'un psy ca lui donne des bouttons...
Pour le reste je ne sais pas trop, je pense que si elle t'écris une lettre pour te dire ce qu'elle a sur le coeur, ca peut être un bon début.
L'attitude du next est normale mais ca doit te passer au dessus car c'est peut être un signe positif.
Pas le choix que d'attendre encore et toujours.[/quote]
je suis hermétique au psy aussi, mais quand il n'y a pas de solutions, il ne faut pas resté borné et essayer !
pour la lettre on verra bien, je ne l'ai toujours pas, et ça ne m'étonne pas.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon cocktail, c'est un soupçon d'instinct de survie, une pincé de soleil et de chaleur, une grosse cuillère de rencontre nouvelle et quelques kilos de petits bonheurs les plus simples, qui avant passaient inaperçus dans ma vie et de la détermination !

pour le taf je vous dirai ça ;)

[quote="monex"]mon cocktail, c'est un soupçon d'instinct de survie, une pincé de soleil et de chaleur, une grosse cuillère de rencontre nouvelle et quelques kilos de petits bonheurs les plus simples, qui avant passaient inaperçus dans ma vie et de la détermination !

pour le taf je vous dirai ça ;)[/quote]
Et des bisous de ton amie Na :bisou:
Je vais mal... alors, je viens puiser ds ta superbe recette!!

Bonjour mes anges gardiens, quoi de ne neuf sous le soleil ! :D

Je vous donne un truc, le matin. Réveillez vous avec le sourire en pensant à bien, à un détails heureux, à chaque saut du lit.

-[size=150]La joie de vivre est une émotion contagieuse.[/size]
-[size=150]Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres.[/size]
-[size=150]Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés...[/size]

9e jour- Le sr n'est plus un problème. Ne plus communiquer avec mon ex, n'est pas un soucis. Je constate que je suis tranquille et serein. Je pense moins à elle. C'est elle qui vient à moi, qui n'est pas tranquille, qui se bat avec ses démons. Perso je m’apaise de jour en jour. et je sais où je vais. Mon avenir n'existe pas, mais je n'ai pas peur de le découvrir.

Elle est toujours dans mon cœur. Je suis déterminé à la retrouver. Mais elle descends progressivement de son piédestal.
J'ai un rêve. Celui de retrouvé mes capacités individuelles, être heureux de choses simples, communiqué ma confiance en moi, et ma joie de vivre, comme j'ai su le faire naturellement.
En fait, ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. c'est ce que je suis.

Aujourd'hui je suis convaincu que, si l'on souhaite retrouver nos ex, il va falloir que l'on commence par s'aimer nous même, retrouver notre indépendance physique et mental. être heureux seul, et savoir vivre sans l'autre.
Toute la recette est là. croyez moi ou pas, mais si vous regardez votre vie,
[b]Comment séduisez vous ?[/b] par une assurance que vous communiquez aux autres, par la joie de vivre que l'on offre. Par la capacité à prendre la vie, et la croquer à pleines dents, et emmener dans notre sillage, la/les personnes qui veulent bien nous suivre. Parfois un peu fou, parfois rassurant, mais toujours avec le même entrain, avec constance, avec nos petits mystères, et notre indépendance. Par la nouvelle aventure que notre next veux vivre avec nous.
Souvenez vous de ce que vous étiez le jour ou vous avez séduit votre ex. C'est ce que nous devrons retrouver, pour nous avec nos acquis en plus.

Commençons pas être heureux seul, naturellement les autres s’ouvriront à nous :
[url]http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Estime-de-soi/Articles-et-Dossiers/Comment-s-aimer-soi-meme/Jacques-Salome-Comment-aimer-sans-s-aimer[/url]

Hier, mon ex est venue au boulot, après un message et un coup de tel (que j'ai ignorés). Elle commence à comprendre que si elle veut communiquer avec moi, elle va devoir y mettre du sien.
elle m'a donné ça lettre, ça fait 3 jours qu'elle essaye.
Comme d'hab elle était pressée, et n'avait pas le temps. Mais elle as eu le temps de faire le détour pour me donner ça lettre !!!
J'ai juste eu le temps de lui dire, qu'il fallait arrêter les enfantillages, et qu'il était temps d'agir en adulte. la situation je l'assume. à elle d'en faire autant. puis comme d'hab, elle m'a dit qu'on en parlera plus tard. Je lui ai répondue, c'est peut être pour ça que nous nous en sommes arrivés là !
J'ai lu sa lettre, j'étais tendu, j'ai encore de l'attente quand je la vois. j'ai n'ai pas encore acquis mon indépendance émotionnelle avec elle. je suis sur le bon chemin. ça vient... les tensions que j'éprouve sont de moins en moins forte.

J'aimerai vous la faire lire, et j'aimerai que vous me racontiez, d'après vous, ce qu'elle a voulu me dire. ce que vous avez compris de son message.

Si vous acceptez cette mission, merci de me le faire savoir, je vous l'enverrai.
[quote="déterminée"]Oui mais moi, il me parle plus...[/quote] déterminée, je suis toujours avec toi, même si je ne réponds pas de suite, je serai présent.
tu n'as pas vu ? je t'ai donner la recette de ma forme ! ;) [quote="NA_110"][quote="Maria2219"]C'est vrai qu'il est réconfortant et plein de pep's
Ha elle ne sait pas ce qu'elle perd son ex!!![/quote]
Elle aussi, elle va se ronger les ongles des orteils... en plus du SR strict de monex, elle doit être folle!!! :lol: :lol:[/quote]
[quote="Cha17"]Lol, en même temps elle l'a bien cherché !!!!!![/quote] [quote="Maria2219"]C'est vrai qu'il est réconfortant et plein de pep's
Ha elle ne sait pas ce qu'elle perd son ex!!![/quote]
elle est au courant, mais avec les années, il y en a qui voit ça comme un dû, et non comme un cadeau .... et ne le voit plus.
[b]est ce qui nous enfonce dans " la routine" ????[/b]

Les qualités de nos partenaires, c'est un cadeau qui nous aie fait...il faut en être conscient des deux cotés, et se le rappeler tous les jours. A nous aussi de le montrer tout le temps, de lui rappeler :D

Sachez que je partagerai mon énergie avec vous. Si je peux vous apporter quelque chose, à chacun d'entre vous, ce sera toujours avec plaisir et sans retenue ;)
c'est un beau cadeau que vous me faites là ! :bisou:

Hello, encore une journée ensoleillés pour ma part. c'est cool.

-[b]Je n'oublierai jamais le jour où tu m'as tourné le dos et que j'ai du me reconstruire seule.[/b]
-[b]Il faut toujours y croire, jamais perdre espoir, le bonheur revient toujours.[/b]
-[b]Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.[/b]
-[b]De tout ce que vous portez, votre sourire est ce qui vous habille le mieux[/b]

10e jour : Le SR et devenu une entité automatique, je n'y fais pas vraiment attention.
Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis la lettre.

Cette lettre elle ne me fait pas avancer + que ça. Je suis un peu sans voix quand je la lis. Je ne sais pas si c'est du lard du cochon. Je suis sur qu'elle est sincère, mais ne pas avoir la moindre idée de la profondeur de ses sentiments après 3-4 mois d'absence, me laisse dubitatif et désarçonner devant son indécision.
Elle préfère être avec une personne qu'elle n'aime pas qu'avec la personne qu'elle aime !!!

Je vais répondre à cette lettre, mais il faut que je sois intelligent dans ma réponse. toujours objectif, détermine et détaché.
J'aimerai lui dire que je ne suis pas à ça dispo. j'avancerai avec ou sans elle (mais de pref avec elle !!) que cette lettre m'a attristé mais que je garde la conviction que nous avons devant nous une très belle histoire à vivre si elle le voulais.
j'aimerai lui faire comprendre que si les sentiments restent ce n'est pas par habitude, mais sans qu'elle est l'impression que ce soit moi qui lui dise.

Il faut que ma réponse, ne soit pas un guide, il faut qu'elle chemine seule. et revienne en étant confiante et avec confiance en elle, motivé. Elle ne reviendrai pas pour revivre la même chose mais une nouvelle aventure !

J'aimerai votre avis et si vous pouvez m'aider à avancer sur ma réponse, je vous en remercierai.

Merci à tout ce qui prenne le temps de lire cette lettre et de m'en faire un commentaire.

Hello, encore une journée ensoleillés pour ma part. c'est cool.

-[b]Je n'oublierai jamais le jour où tu m'as tourné le dos et que j'ai du me reconstruire seule.[/b]
-[b]Il faut toujours y croire, jamais perdre espoir, le bonheur revient toujours.[/b]
-[b]Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.[/b]
-[b]De tout ce que vous portez, votre sourire est ce qui vous habille le mieux[/b]

10e jour : Le SR et devenu une entité automatique, je n'y fais pas vraiment attention.
Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis la lettre.

Cette lettre elle ne me fait pas avancer + que ça. Je suis un peu sans voix quand je la lis. Je ne sais pas si c'est du lard du cochon. Je suis sur qu'elle est sincère, mais ne pas avoir la moindre idée de la profondeur de ses sentiments après 3-4 mois d'absence, me laisse dubitatif et désarçonner devant son indécision.
Elle préfère être avec une personne qu'elle n'aime pas qu'avec la personne qu'elle aime !!!

Je vais répondre à cette lettre, mais il faut que je sois intelligent dans ma réponse. toujours objectif, détermine et détaché.
J'aimerai lui dire que je ne suis pas à ça dispo. j'avancerai avec ou sans elle (mais de pref avec elle !!) que cette lettre m'a attristé mais que je garde la conviction que nous avons devant nous une très belle histoire à vivre si elle le voulais.
j'aimerai lui faire comprendre que si les sentiments restent ce n'est pas par habitude, mais sans qu'elle est l'impression que ce soit moi qui lui dise.

Il faut que ma réponse, ne soit pas un guide, il faut qu'elle chemine seule. et revienne en étant confiante et avec confiance en elle, motivé. Elle ne reviendrai pas pour revivre la même chose mais une nouvelle aventure !

J'aimerai votre avis et si vous pouvez m'aider à avancer sur ma réponse, je vous en remercierai.

Merci à tout ce qui prenne le temps de lire cette lettre et de m'en faire un commentaire.

bien sur qu'elle sera plus sensible à l'écrit mais la lettre on la lit relit et rerelit
elle manquera de spontanéité et là je crois qu'il faut que tu sois spontanée (tout en préparant le truc bien sur)
tu va pas discuter juste lui dire ce que tu as a dire. Droit dans les yeux ! après tu pars

bien sur qu'elle sera plus sensible à l'écrit mais la lettre on la lit relit et rerelit
elle manquera de spontanéité et là je crois qu'il faut que tu sois spontanée (tout en préparant le truc bien sur)
tu va pas discuter juste lui dire ce que tu as a dire. Droit dans les yeux ! après tu pars

a mon avis tu pourras lui écrire qd elle se sera livré un peu plus quand elle se sera "mise à nue" d'avantage quand elle aura pris un risque.
Ta lettre pourra alors être perçu comme un baume sur une blessure qu'elle a décider de te montrer. Là elle dis juste "ca va pas aide moi"

a mon avis tu pourras lui écrire qd elle se sera livré un peu plus quand elle se sera "mise à nue" d'avantage quand elle aura pris un risque.
Ta lettre pourra alors être perçu comme un baume sur une blessure qu'elle a décider de te montrer. Là elle dis juste "ca va pas aide moi"

Si j'ai un défaut dans la cuirasse avec elle, c'est que je suis encore assez déstabilisé en sa présence à partir du moment ou nous discutons de nous.
Maintenant il est vrai que 5 ou 10 mn avec elle, sans attendre de réponse doit être possible sans que je sois dans la nervosité.

Si j'ai un défaut dans la cuirasse avec elle, c'est que je suis encore assez déstabilisé en sa présence à partir du moment ou nous discutons de nous.
Maintenant il est vrai que 5 ou 10 mn avec elle, sans attendre de réponse doit être possible sans que je sois dans la nervosité.

bonjour monex,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (wow! 3 jours!! tout un record pour moi) j'avais trop de boulot... à force
je voulais te dire que je pense que tu peux répondre à ton ex par écrit ou en live, comme tu veux, mais si tu veux le faire je ne vois pas le problème.
en revanche, attends un peu!
elle est paumée, c'est sur et on le savait déjà, mais comme tu dis, 4 mois de séparation et ne pas savoir où elle en est n'est pas normal. de la même façon de crois aussi qu'on n'aime pas par habitude.
je remarque aussi qu'elle parle encore de ta lettre, en tt cas elle est curieuse!

ton constat : "Elle préfère être avec une personne qu'elle n'aime pas qu'avec la personne qu'elle aime !!!" me parait très important, il faudrait que tu lui fasses voir quand tu lui répondras et que tu te bases là dessus. que tu en profites pour lui faire comprendre que elle doit profiter de cette séparation pour faire du chemin et travailler sur elle.
il faudrait aussi lui dire que le choses ne tombent pas du ciel si on arrête à attendre, qu'il faut aller les chercher. c'est à dire, que si elle ne fait pas du travail sur elle elle sera tjrs au même stand by d'attendre voir ce qu'elle ressent....

voila, je crois que tu as une bonne occasion pour lui faire passer le message et qu'elle prenne exemple de ton cheminement (sans lui dire, bien sur...).
bonne journée à tous

Bonjour monex,

J'ai lu la lettre de ton ex... et franchement, ça et rien c'est du pareil au même !!! J'aurais été enragée à ta place en lisant cette lettre. Elle ne t'y dit absolument rien de plus que ce qu'elle t'a déjà dit... PIRE, elle te dit qu'elle SAIT que de la voir TE fait souffrir mais elle veut te voir quant même !!!

Non mais franchement... Elle te dit qu'elle pensait qu'une séparation l'aiderait à trouver une réponse quant aux sentiments qu'elle éprouve (ou non) encore pour toi mais que ce n'est pas aussi facile qu'elle le pensait, qu'elle n'arrive pas à trouver la réponse... Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!! APRÈS 4 MOIS...DANS LES BRAS DE SON NEXT... c'est là qu'elle pensait trouver une réponse !!!!!!!!!!!! Et elle voudrait que tu t'apitoies sur son sort : "Ce n'est pas aussi facile que ça" !!!!!!

Ne réalise-t-elle pas que le problème dans l'équation c'est qu'elle continue de fréquenter son next tout en gardant contact avec toi et te voir de temps en temps ! Il faudrait qu'elle reste seule un mois pour faire le ménage dans ses sentiments. Ce n'est pas en continuant de fréquenter son next et en gardant contact avec toi qu'elle y arrivera !

Finalement, par sa lettre, elle te dit simplement qu'elle continue et qu'elle va continuer sa relation avec son next, qu'elle n'arrive pas à zapper 15 ans de vie commune avec toi donc qu'elle trouve ça difficile et qu'elle a besoin de te voir de temps en temps pour l'aider à faire le pont entre votre histoire et celle qu'elle commence avec son next !! Ainsi, elle te fait simplement savoir qu'elle continue avec son next MAIS qu'elle veut continuer à te voir même si elle sait que cela te fait souffrir !!!

Elle veut le beurre, l'argent du beurre et... le cul du laitier !

Personnellement, je ne répondrais pas à sa lettre si ce n'est très laconiquement pour lui dire qu'elle a fait son choix, que tu le respectes mais que, comme tu lui as toujours dit, une histoire à trois ne t'intéresses pas et que tu préfères donc couper les ponts. Et je resterais en SR indéfini... pour t'aider TOI à passer à autre chose !

J'espère que tu ne me trouveras pas trop dure dans ma réponse mais je suis passée par où tu passes et je voudrais simplement t'éviter mes erreurs, notamment d'étirer indûment une rupture simplement parce que le largueur trouve difficile de s'adapter rapidement à sa nouvelle réalité. Tu ne peux pas l'aider à faire le ménage dans ses sentiments, rien de ce que tu peux lui dire ne l'aidera, tu dois disparaître de sa vie pour qu'elle réalise concrètement et clairement ce qu'elle perd.

Bon courage !

Bonjour,

Je suis quasiment dans le même cas que Monex (il sait de quoi je parle !) et là je rejoins Zérovolonté il a raison. Moi aussi je crois que je vas finir par lui dire ça car après 11 ans ensemble et 3 mois de rupture avec le Next quasi direct après elle me donne l'impression de toujours pas savoir où elle en est ! Comment savoir où elle en sont avec leur Next... de plus la mienne elle bosse avec lol ! Bref, Monex le sait, nos bonnes femmes se ressemble sur ce point au niveau du type de caractère et je trouve quand même bien qu'elle est écrit cette lettre même si au final le seul regret que tu peux avoir c'est qu'elle en ai toujours au même point... merde pourquoi elle sont pas rester seule ? Moi je lui avais dis que j(acceptais son départ mais au moins qu'elle parte seule ! Ce qu'elle na pas fait (bon ils vivent pas ensemble mais bon !)

Moi je n'ai pas pu encore avoir l'occasion de mettre carte sur table je suis une étape en dessous de toi Monex alors je suis de très près ton vécu. Mais là je suis emmerdé car il y a un hic : ils partent ensemble en vacances ce jour pour une semaine... au ski ! Et cela me fait très peur ! Et cela arrive juste après notre première reprise de contact qui d'ailleurs était très positif. Bon je sais que leur vacances était déjà prévu avant et que le fait de m'avoir revu ne pouvait pas forcement changer le cours des choses comme ca. mais je sens comme un gros obstacle tout a coup à ma reconquête leur foutu vacances !

hello mes Anges gardiens, même si il fait gris, je vais bien.

11e jours de SR, merci pour vos avis. Je n'ai pas de ses nouvelles.
J'ai vu mon ex-belle sœur 2 jours de suite. elle est passé au taf. Je lui parle le moins possible de mon histoire sauf quand elle pose des questions. Pour elle, mon ex fait n'importe quoi et doit se prendre en main. Hier, elle me dit qu'elle à vu mon ex avant de venir à mon boulot et qu'elle n'était pas contente qu'elle passe me voir au taf. Elle avait une salle tête. qu'elle ne respirait pas la joie de vivre, loin de là. J'ai aussi vu les parent de l'ex au taf aussi. IL semblent tous content de me voir.
Je suis conviviale avec eux, j'ai le sourire et je parle peu de mon ex. Je parle de ce que je fais, de mes activités, et que je vais bien. Ils voient que je dis bonjour à de nombreuse filles...Ils observent.

Pour mon ex, Voilà des mois que je lui dit d'ouvrir la porte de ses sentiments. Cette lettre est la première de puis notre séparation et je pense qu'elle a essayé de le faire. Maintenant le contenu ne m'apprends rein de plus que je ne sais déjà, mise à part qu'elle en est toujours au même point.

Je vais lui répondre, mais pas la caresser dans le sens du poil, je n'ai rein à perdre. Je pense que je vais lui dire une dernière fois que je ne n'agirai pas tant que le next est dans le coin. qu'elle doit assumer sa décision et que je ne serait pas la béquille pour ses coups de spleen. qu'il est temps qu'elle se prenne en main. Elle dois arrêté d’essayé de de se faire plaindre en ce posant en victime.
Je vais lui dire que j'avancerai avec ou sans elle à elle de prendre le coche.
Elle est parti pour allé mieux, mais c'est l'inverse qui lui arrive. et qu'au bout de tout ce temps, les habitude sentimentale n'existe pas. Ces sentiments sont profond au bout de tout ce temps de séparation. qu'il est temps qu'elle arrête de se mentir. qu'elle regarde les choses en face.
je ne vais pas lui faire une lettre longue. pas plus grande que la sienne.

Pour la lettre, je ne lui la donnerai pas tant que le next est présent et je vais lui dire clairement.

Comme je pense qu'elle essaye par ce biais de s'ouvrir à moi, je me demande si ma reconquête ne peut pas ce passer dans un premier temps, par courrier. Qu'en pensez vous ? ne serait ce pas la possibilité qu'elle ouvre ses sentiments comme ceci ?

Maleduin, je te dirai de profiter de ces vacances pour que de ton coté te détache de ton histoire. Fait une pause sur ton ex. La semaine de vacances ne va pas la renforcer + que ça avec son next. MAis Pour toi c'est une occasion pour tenir un SR, et acquérir encore de l'indépendance vis à vis d'elle. travailler ta joie de vivre pendant cette semaine où elle s'absente, continue à cultivé ton sourire et ton bien être.
Je suis de plus en plus convaincu qu'il faut être heureux seul pour retrouver un jour son ex. Il faut liu faire envie de revenir.

hello, j'ai reçu un message ce soir. elle me demande comment je vais.
je ne réponds pas.

je suis moins présent. le travail commence à reprendre le dessus.

je suis toujours su la lettre pour lui répondre. j'ai du mal à faire court mais j'y travaille. si vous avez une idée, n'hésitez pas !

bonne nuit à vous tous et que vos rêves soient féérique ;)