UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elle veut peut être pas recommencer sur le passé, mais bel et bien sur de nouvelles bases. si c'était une nouvelle petite amie, tu ferais quoi? imagines donc que c'est une nouvelle petite amie donc tu peux pas lui demander de te parler de ses sentiments!! :)bonne nuit Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elle veut peut être pas recommencer sur le passé, mais bel et bien sur de nouvelles bases. si c'était une nouvelle petite amie, tu ferais quoi? imagines donc que c'est une nouvelle petite amie donc tu peux pas lui demander de te parler de ses sentiments!! :)bonne nuitpas faux !!!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 H moins 1h, je suis prêt, au taquet !pleine forme, musique à fond... :-Ban Je crois que je me suis pas loupé...dommage que vous me voyez pas, les filles, au moins vous auriez pu donner votre avis !! :D :D :D Quoi que, vous auriez p'être toutes craquer !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: aller ! bonne journée, je vous raconterai ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Good luck monex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 on est avec toi!!et on attend ton compte rendu avec impatience Citer "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bonne chance on croise les doigts!!!tranquille et pas de pression; laisses la venir, laisses la te désirer, laisses la te séduire :) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonne chance monex ! :-King J'ai bien hâte que tu nous racontes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ma parooole , mais tu as prolongé jusqu'à la soirée !!!!!On espère que tu ne t'es pas jeté du 70 ème étage ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Salut à tous...Sacrée journée !!!! pour faire courtje ne sais pas par ou commencer.En tout cas, pour moi, comme pour elle, c'est une journée positive, pleine de rigolade, d'émotion, de plaisir. :-Lov Bien-sur, il y a un mais !!! :o Donc nous avons pu discuter de nous deux, rythmé par de la rigolade, du plaisir.J'ai pu lui glisser comme quoi, pleins de choses avait évolué, d'où ma forme, mon enthousiasme, car j'avais appris de notre séparation, et j'en ressortait grandi.Elle voyait que j'étais en forme, et elle a été très curieuse de savoir...Elle m'a vu posé, sensible, déterminé....Qu'aujourd'hui, j'ai confiance en l'avenir de mon couple, que notre histoire était très belle, et qu'elle pourrai continué en bien mieux, comme un commencement....si elle le voulais.Je ne me suis pas démonté, quelque soit ses réponses, je restait uniforme. pas de pleur, pas d'émotion débordante, des sujet changeant si ça devenait délicat.Mon calme m'a aidé à réfléchir et à être présent sur le moment, pour lui répondre par le regard, les gestes, la parole....Pas de panique, des discours cohérents (du moins j’espère)Pour le moment, elle ne sais pas ce qu'elle veut, un next occasionnel (dit tel), ses sentiments pour moi, 15 ans à ne pas mettre à la poubelle....des sentiments...Elle a posé beaucoup de question sur ma vie éventuelle avec une autre.Et je lui répondais toujours, que, vu mes sentiments amoureux à son égard, je ne pouvais pas avoir un rapport d'amitié pour le moment, et que voilà mes relations, était sans importances, c'était pas sérieux...elle voulais les détails, mais non j'ai insisté pour que ça s’arrête là en changeant de sujet.Elle se dit curieuse de ma vie amoureuse....comme par hasard !Je pense l'avoir touchée, et je pense avoir senti que nous n'allons pas en resté là...j'espère...j'aimerai pas que ce soit un adieu de ça part (non trop négatif cette pensée !!!)texto il y a pas longtemps, elle précisait que c'était une très bonne journée...Hésitez pas pour les commentaires, les questions, j'avoue que j'en ai pleins le cerveau pour le moment !!!dites moi ce que vous en pensez... Modifié le 13 février 2013 par monex Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ma parooole , mais tu as prolongé jusqu'à la soirée !!!!!On espère que tu ne t'es pas jeté du 70 ème étage ..... non tout va bien !!!j'aurai bien voulu prolongé.Mais il parait qu'il faut savoir partir..... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 aujourd'hui un autre coup de mou, j'avoue que le 14 me travaille.Même si je sais que ce ne devrait pas être un jour important, j'espère que...Arf !! pas cool cette situation. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 j'ai envie de lui proposer un RDV pour demain...est ce stupide...je me dit que c'est stupide, mais je crève d'envie de le faire.... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 j'ai envie de lui proposer un RDV pour demain...est ce stupide...je me dit que c'est stupide, mais je crève d'envie de le faire.... SURTOUT PAS! Tu le dis toi même que c'est l'ex qui doit être en demande alors attends qu'elle demande! Citer Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 je sais, mais ça me travaille...Ce soir je vais mieux, j'ai vu un pote et j'ai pensé à autre chose...J'espère que ce sera pas son p.t..n de next ! :evil: qu'elle me le proposera......je crois que c'est un peu prétentieux...un doux rêve...Non je ne le ferai pas, je ne lui demanderai pas.... :roll: Merci sIzOPas de commentaire sur le RDV d'hier ? :?: Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Siiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!on dirait que ça s'est bien passé !!!!vous vous êtes quitté comment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés