monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 si tu peux, attends quelques jours c'est mieux, il faut qu'il voit que tu n'es pas atteinte par son silence.Ce serait bien que tu attendes au plus tard lundi pour lui proposer à nouveau un jour ferme qu'il soit là ou pas. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 du style : tu ne réponds pas donc, je viendrai tel jour, que tu soit là ou pas....mais à mon avis tu auras des nouvelles avant... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 oui ok j'attendrai dimanche soir ou lundi. Mais je le comprend pas du coup... Pourquoi il retarde tout le temps ça me soul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 cherche pas, penses à autre chose...tu as bien le temps de comprendre...je suis d'accord c'est chiant...mais courage et détermination ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) elle me demande si je suis dispo demainj'ai envie de lui répondre : tout dépends de l'heure... Modifié le 9 février 2013 par monex Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui je vais arrêter de penser et me concentrer sur ce beau weekend qui arrive... Pour ton cas : si tu suis la méthode, normalement tu devrais repousser, pour lui faire comprendre que tu n'es pas à sa dispo !!!! Genre tu lui dit que demain c'est mort mais tu peux lui proposer un autre jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 oui c'est l'idée, mais le dimanche pour boire un café/un verre c'est la merde donc il reste le lundi... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 A toi de voir... Mais ne lui montre surtout pas que tu es là à l'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) je peux lui répondre : que je n'étais pas dispo et que l'on allait voir ça plus tard Modifié le 13 février 2013 par monex Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 un vrai pro !! :lol: Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je suis fière de toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 MP Polilla Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 j'ai bien fait de sortir, aujourd'hui je vais bien. confiant pour le prochain rdv.La seul question : comment arriver à la conquérir, à ne pas tomber dans le copinage, le pote ?et bien lui faire comprendre que le pote je ne serai pas ?vous avez une idée ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Une Idée ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés