mmmdaiquiri Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah Polilla comme tu es de bon conseil! On devrait passer par toi avant de répondre à nos ex! :D Malgré que de mon côté je ne suis plus sûre du tout de vouloir le récupérer... Citer "NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui très étrange :roll: :? mais bon pourquoi le font ils eux? ça doit être pour la même raison : se reconstruire sans nous :) je suppose oui, et je pense que zoe a répondu en partit aussi... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah Polilla comme tu es de bon conseil! On devrait passer par toi avant de répondre à nos ex! :D Malgré que de mon côté je ne suis plus sûre du tout de vouloir le récupérer... :-1 pour polilla Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 aller, ce soir je vais boire des coups avec les potes, ça me changera un peu les idées ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Salut !!Je viens de voir ton post ! C'est génial pour toi !!! Plutôt prometteur ! En tout cas maintenant patience et no stress !!!Il ne faudrait pas tout gâcher. Il faut que tout vienne d'elle et que tu te fasse désirer. Je croise les doigts pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merci, j'apprécie...Pour la patience et le stress c'est autre chose...je travaille, je travaille !!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Dis toi que le plus dur est fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 je dirais peut être que le plus dur est à faire !!!Le SR à coté c'est presque facile. La c'est de la patience, du SR, de la rencontre avec ce qu'il faut pour être au top et pas faire de faux pas...un feeling à avoir...et avoir le ton juste pour ne pas fragiliser les relations...J'avoue que je flippe un peu, j'ai des doutes à lever, et des certitudes à trouver. je nage un peu en eau trouble... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Non mais je parlais du moral en fait !! C'est sûr que c'est dur l'attente !! Mais au moins tu te poses moins de questions !!!!!!!!!!!!Respire !!! Amuse toi !!!!Tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 c'est ce que je fais...c'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai pas vraiment été au beau fixe...un coup de mou.c'est pour ça ce soir je retourne voir des potes et boire un coup avec eux... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tu as raison !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 et toi ou en es tu ? une réponse ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Non pas de réponse.... Je sais pas pourquoi, je trouve ça bizarre de sa part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 il fait la gueule pas plus à mon avis, ne soit pas inquiétée. Ça lui passera qu'en il verra que tu ne réagis pas. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui ! et je ne compte pas réagir !!!!!!!!!!!!!!Mais si je n'ai pas de réponse, je fais comment pour mes affaires ???? Je le relance ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés