polilla Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui, c'est risqué, tu risques de l'entendre dire "d'accord", ou elle peut dire "non, non je te l’emmène le X jour pour un café" mais dans les 2 cas je pense que seras mieux fixé après. Citer "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) réponse instantané : non, on ira se boire un café ça fait chaud au cœur ! Modifié le 7 février 2013 par monex Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 mais dans les 2 cas je pense que seras mieux fixé après.que veux tu dire ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:maintenant tu sais qu'elle veut te voir !!! Citer "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Polilla, tu m'épates ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 http://img.shirtcity.com/article_preview/270x270/transp/tasse-problem-troll-p51c153s13a1_d1i52248p1020821z1r1c1f0.png*a ressenti un pic de joie en lisant vos posts xD*Attention à ce rendez-vous, l'est important, faut faire bonne figure donc. Citer EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui bravo Polilla, bien jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 hello monex,voici l'article qui peut t'aider dans ta reconquête.http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/messages-a-mon-ex/tu l'as peut etre déjà lu.bonne journée Citer "life is not about not having problems,but about how you deal with them"entendu dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merci polilla pour le lien, je l'ai lu. et oui patience et longueur de temps .... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Un petit coup de mou aujourd'hui....il neige et d'Habitude j'adore ça...en plus à gros flocons... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Parfois je me demande si mon ex fait pas comme moi...SR, message, on se voit, SR...Et si c'est le cas,est ce pour les même raison ? pas si sûr !Avez vous se sentiment parfois ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Parfois je me demande si mon ex fait pas comme moi...SR, message, on se voit, SR...Et si c'est le cas,est ce pour les même raison ? pas si sûr !Avez vous se sentiment parfois ? salut mon extu la vois quand?moi aussi parfois j'ai cette sensation.. puis je me dis "pourquoi?" lol Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 salut mon extu la vois quand?c'est pas encore définie...je suis en SR pour le moment, je dois créer un manque. l'idée est de la faire proposer le RDV...moi aussi parfois j'ai cette sensation.. puis je me dis "pourquoi?" lol c'est étrange cette sensation, non ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 salut mon extu la vois quand?c'est pas encore définie...je suis en SR pour le moment, je dois créer un manque. l'idée est de la faire proposer le RDV... Très bonne idée! D'autant qu'elle a l'air de le vouloir!! moi aussi parfois j'ai cette sensation.. puis je me dis "pourquoi?" lol c'est étrange cette sensation, non ? Oui très étrange :roll: :? mais bon pourquoi le font ils eux? ça doit être pour la même raison : se reconstruire sans nous :) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Figurez vous que mon ex a indirectement répondu à cette question quand je l'ai vu la dernière fois... En fait, je lui disais que ça m'avait un peu blessé/vexé qu'il donne pas signe de vie à noël ou nouvel an. Et il m'a répondu: "tu voulais que je fasse quoi? que je te dise "joyeux noël"? ça aurait rimé à quoi?". Et puis il m'a dit qu'en fait il avait mille fois eu envie de m'envoyer un mail, un sms, de me proposer une sortie, mais que chaque fois il s'était retenu pour plusieurs raisons:- parce que c'est lui qui a rompu, et qu'il voulait pas me faire du mal en se faisant du bien (en gros par respect envers moi)- parce qu'il avait peur de se prendre un vent ou que son message tombe comme un cheveu sur la soupe- parce qu'il était complètement paumé dans sa tête et qu'en gros à chaque fois il s'est raisonné en se disant "nan c'est pas bien, fais pas ça". Donc oue, je crois qu'instinctivement, nos largueurs eux aussi appliquent le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés