Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Faut pas mouiller le lapin, Spook … Y sait pas nager ! :cry: Ecoute, ce qu'elle dit aux autres, surtout à ceux qui sont en contact avec toi … n'est pas forcément ce qu'elle vit vraiment. Ne pas parler du tout de toi me semble même complètement délirant : si elle n'en avait plus rien à secouer, elle en parlerait librement, il me semble (ou alors elle est bizarrement constituée).Pour ce que tu dis, tourner la page, partir de là où tu vis … oui, peut-être. Mais c'est pas obligé d'être tout de suite là maintenant ! On ne prend jamais de décision quand on est perdu, tu sais bien ? On attend d'être plus serein pour prendre des décisions qui engagent une partie de notre vie. Donc, tu verras dans quelques mois ce que tu décides en la matière. Mais pas là !Laisse du temps au temps comme on dit. Continue ta thérapie, sors, profite au maximum de la vie. Reste en SR, surtout. Protège toi au moins de cette façon. Et ne demande plus de renseignements aux amis. Ce n'est pas sain : si tu veux savoir vraiment quelque chose, demande le lui à elle, et à personne d'autre. Mais réfléchis bien. Faut vraiment que ce soit important, sinon tu te tais. Je suis certaine qu'elle te recontactera. Tu verras. Prend patience, et tente, en toi-même, de commencer à tourner la page. Va de l'avant, autant que tu le peux. Mes pensées t'accompagnent, là. J'espère que tu parviendras à dormir quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut Théo,Je suis d'accord avec toi mais là, elle ne sais pas que je suis en contact avec cette amie, donc elle n'a pas joué avec moi.Oui je suis d'accord sur le fait de ne pas prendre de decision a la hate, mais c'est ce qui me parait etre le mieux pour moi car je ne me plais pas dans mon job. J'aime bien la vie ici mais c'etait avec elle.Bon de toute facon je ne vais pas demissionner demain mais je crois que je vasi y reflechir et que ce sera le mieux pour moi.Je t'ai envoyer un MPBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ah oui a propos du SR, je pense que je vais en sortir, il faut clarifier ca maintenant, ca ne sers a rien de rester dans cette situation. Une fois clarifier, je ferais ma vie.Donc demain je l'appel et lui propose un rdv pour qu'on parle, elle n'a rien fais qui va d'en le sens de reparer notre couple alors a quoi bon attendre.Dis moi ce que tu en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est trop tôt. Tu n'es pas en état de prendre une décision ce soir. Laisse toi quelques jours. En plus comment veux-tu qu'en quoi ? Deux semaines ? elle ait suffisamment avancé dans sa réflexion ? Spook, ces trucs là … ça prend des mois, pas des semaines. Si tu penses ne pas pouvoir tenir ainsi deux ou trois mois (ou quatre ou cinq), alors renonce totalement. Mais surtout aucune décision dans ton état actuel. Ni demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 oui mais ca fait un moi qu'on ne sait parler vraiment que deux fois, il faut bien qu'on regle ca.Je ne suis plus du tout convaincu par le sr, ca n'a fait que l'eloigné de moi. Et puis il faut bien qu'on en finisse un jours ou l'autre, elle pratique elle aussi le sr envers moi, alors ou va t on?Je ne sais pas, sa meilleur amies m'a dit aussi qu'il fallait que j'arrette ca et qu'on est une discussion sérieuse maintenant, ma therapeute aussi, alors...Je ne sais pas, qu'en dis tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'en dis que oui, c'est possible, mais que tu n'es absolument pas en état actuellement d'avoir une discussion sérieuse. Faut que tu encaisses et faut que tu dormes. Que tu sois plus serein. C'est l'affaire de quelques jours.Après, tu décideras de ce que tu fais (la contacter ou non) au plein de tes moyens.Et une "conversation sérieuse" oui, mais il faut être deux pour ce faire. Je ne suis pas certaine que ton ex ait assez évolué. Cela dit, tu agiras pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je pense que demain je l'apellerais puisque de toutes facon nous avons encore deux ou trois choses a regler, je verrais bien comment ca se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tu fais absolument comme tu veux, Spook, mais après la nuit que tu vas passer (si tu dors !), ça risque de "déraper" la conversation. Menfin, c'est toi qui vois, of course ! ;) Là j'ai l'impression que tu souffres tant que tu voudrais agir à n'importe quel prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ok, merci du conseil, je vais en prendre compte.Mais je pense que de toute facon il faut que je sorte temporairement de ce sr stupide, j'y retournerais après pour me reconstruire. Ce premier sr n'etait que pour lui manquer, et je suis tombé dans le panneau alors que je prevenais les autres de cette confusion.Je vais essayer de reflechir a tout ca, je te tiens au courant.Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Quelle que soit ta décision, prend la en pensant d'abord à toi. Et à ce que tu veux vraiment au fond. Alors, elle sera bonne. Essaie de dormir un peu. Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 non pour l'instant c'est plus un sentiment de dépits, de perte de temps et surtout de lassitude que je ressent, pas de colère ou de pleure ou de déprime, mais tu as raison, si je suis trop impliqué emotionellement demain, je retarderais. Je verrais en fonction de mon humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et la lassitude … t'empêche de dormir ? Et tu parlais de pleurs tout à l'heure. 'Scuse moi chevalier, mais les pleurs c'est souvent de la tristesse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Non je plaisantais, je n'ai pas succomber aux larmes ce soir. Hier et avant hier oui.là ce que je veux c'est sortir du sr et reprendre contact avec elle pour avoir des discussion d'adulte, pas de supplication ni de gemissement. On avait reussi a avoir ca juste après notre separation et finalement le sr a coupé ca, donc je prefere reprendre la communication au moins pour une courte periode.Mais promis, je reflechis a ce que tu me dis, je vais avoir toute la nuit pour ca :roll: Allé je file me remettre en postion horizontal, on verra ce que ca donne.J'ai vriament été content de parler avec toi.Pleins de bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Moi aussi, Chevalier ! ;) Va au lit avec le Lapin. C'est mieux qu'Aakon avec sa chèvre … :mrgreen: Bisou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Spook, j'arrive après la bataille.Je pense que tu es a la fois lucide (tu ne feras pas d'interdit ni de grosse bourde si tu brise ton SR) mais également "sous le choc".Que ce soit à force de gamberger tout seul et de tourner le problème (ce grand gachis) dans tous les sens ou de trop interpréter (comme avec le fait qu'elle ne parle pas de toi à son meilleurs ami), tu es dans un "creux", un "bas" des fameuses montagnes russes. On les connaît bien. Tu en es encore au début et dans un de ces "bas" qui s'accompagnent d'un gros coup de flippe et de stress.Tu ne te sens pas bien et tu te dis qu'il faut absolument que tu fasses quelque chose. C'est ce genre de "creux" de désespoir qui pousse à commettre des interdits en temps normal. Toi, comme je le disais, tu es lucide mais fait attention de ne pas de laisser porter par ces sentiments négatifs, surtout la peur et la tristesse.Pourquoi vouloir la contacter absolument demain? Comme l'a dit Théo ces choses là ne prennent pas que quelques jours. Et puis même si tu penses qu'elle a eu assez de temps, crois tu que deux jours de plus ou de moins vont tout compromettre et causer l'apocalypse?Evidemment que non. Alors essaye de dormir, de laisser retomber un peu la pression et l'ardeur de tes emotions de ce soir et tu verra dans deux jours dans quel état d'esprit tu es ;)Bonne nuit à toi, tu as besoin de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés