Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

Théo et bine non il ne m'a même pas proposait de m'aider même pire regarde ce qu'il m'envoie aujourd'hui :

Bonjour,

Pour Free, je n’ai pas fait transférer le contrat à ton nom, j’ai fait un transfert pour déménagement, ils vont bientôt lancer les démarches.

Lorsque ce sera fait, tu n’auras plus d’accès internet, pour ne pas avoir de coupures, tu peux souscrire à un autre abonnement en parallèle.

Concernant l’assurance, c’est à toi de souscrire une assurance habitation, pour l’instant tu es toujours couverte par celle que je j’ai souscrite, mais je vais la transférer sur mon logement.

Il me faudra également une copie de la fin du bail.

Avant de te rendre la clé de la maison, j’aimerais récupérer des éléments, quand est ce que tu veux qu’on se vois ?

- Commode à tiroirs Fly

- Etagère placard

- Meuble à chaussure

- Luminaires

- Freebox

- Dvd

- Vaisselle

- …

A bientôt,

Y..

Je sais que je m'en suis bien sortie pour l'accident que les soucis pécuniaires sont passagers..mais tout mis bout à bout j'ai beau être forte et tout et tout la je sombre !!!

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réponse en vitesse, Djeckelle : je reviens de chez ma psy et je repars à mon cours de natation (mens sana in corpore sano, c'est sûr mais ça occupe !).

Non, tu ne sombres pas : attend un peu que le dieu grec soit là pour te remonter les bretelles ! En son absence … je commence ! ;)

Ne confond pas un moment de déprime avec un naufrage. C'est un mauvais moment à passer, mais ce sont des choses "matérielles" sur lesquelles tu as une prise, même si là, avec le mail de ton ex, ça en remet une couche question "matériel", justement.

Bon, tu as eu un pépin, et financièrement c'est pas le Pérou, en ce moment. Assurance, plus internet, plus voiture, tu es sûre que tu ne peux pas calculer tout ça au plus juste, et aller redemander un prêt à ta banque (ou à ta famille, s'ils le peuvent) ? As-tu évoqué cela avec tes parents ?

Apparté : J'en reviens pas des banques, moi, qui viennent de perdre des milliards en faisant n'importe quoi, que l'Etat a renflouées (l'Etat c'est à dire "nous"), et qui se font tirer l'oreille pour un prêt aux particuliers … :evil: Passons.

Le pire, je trouve … c'est l'attitude de ton ex. On peut dire qu'il choisit bien son moment (moment dont il n'ignore rien, je suppose) pour t'informer de tout ça. Ce n'est pas possible d'être devenu c..n et inélégant à ce point. :shock: Au lieu de te proposer son aide, il t'enfonce.

Je vais finir par penser que la meilleure chose qu'il ait faite pour toi, c'est de rompre. Parce qu'il ne me semble pas témoigner des qualités de coeur (et d'élévation d'esprit) élémentaire pour que tu l'aimes.

Quels sentiments éprouves-tu pour lui, aujourd'hui ?

Cela dit la façon dont il agit a un seul avantage (qui tombe au mauvais moment, c'est sûr), c'est que cela t'oblige à te confronter au fait que bien des largués (et largueurs aussi d'ailleurs) connaissent : à moins d'avoir entretenu son ex pour lui permettre de paresser sur le canapé, quand on se retrouve seul, le niveau de vie diminue. A deux, c'est plus facile financièrement. Il faut s'y confronter un jour et s'adapter en conséquence. Ce qui n'est pas simple, mais qui doit quand même être envisagé.

Pffff … j'en reviens quand même pas, de son attitude envers toi. On avait déjà déduit que la connerie était contagieuse, il apparaît que la méchanceté aussi … :evil:

Djeckelle,

Je suis content que tu t'en sois bien sortie sans blessure.

Ton ex est définitivement con. Ta famille peut elle t'aider financièrement en ce moment?

Je pense à toi et je t'envoie un gros bisous de dieu grec :mrgreen:

Et puis tu sais, ma mère à rouler plusieurs années avec une bagnole à 500euros (pas si mal que ça) donc ça se trouve.

Théo, Gambas et Karma, merci pour vos réponses.

Elles me sont précieuses et m'aident beaucoup!

Alors que je répondais à Djeckelle les quelques lignes ci dessus, devinez qui vient de tenter d'appeler 2fois de suite. Je la rappellerai, mais je ne sais pas encore quand.

Elle doit commencer à flipper pour appeler tous les jours :mrgreen:

Encore que! Elle l'a fait par le passé pendant mon SR et après, au téléphone, on se retrouvait à parler de tout et de rien...

Elle me saoul un peu :mrgreen:

Et vous comment allez vous? Je sors mais j'irais faire un tour sur vos fils après. :)

Théo a posté entre temps :)

Pffff … j'en reviens quand même pas, de son attitude envers toi. On avait déjà déduit que la connerie était contagieuse, il apparaît que la méchanceté aussi … :evil:

Je crois qu'on est bien d'accord sur ce point!!!!

Quels sentiments éprouves-tu pour lui, aujourd'hui ?

Je suis déçue , ecoeurée, il me dégoute....je ne veux plus ni le voir , ni l'entendre....

Désolée je n'ai pas le coeur a en écrire plus ce soir..il m'a renvoyé des emails...

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

aakon, alors toujours pas de décision?

Djeckelle, jespére que ca va mieux, on attend que tu te sente mieux pour ktu vienne nous en parler...

Grande nouvelle: jemmenage ces jours ci dans mon nouvel appartement!! elle est aux anges!! elle commence deja a faire laménagement, est vraiment heureuse...

maintenant me reste plu ka trouvé un boulot en dehors de mes etudes pour payer le loyer... !!! voila!!!

Coucou, à vous tous !

AAkon,

Elle t'appelles, tu répond pas, c'est juste parfait! Il y a des chances qu'elle tourne chèvre :lol:

Ton évolution est vraiment intérressante. Que dire à part, CONTINUE AINSI !

Théo,

Comment vas tu ces derniers jours ? A quand l'apéro?

Djeckelle,

Mes pensées t'accompagnent. Ne perds pas ton courage, tu en as beaucoup.

Peut-être as-tu juste un peu oublié toute les qualités que tu possède?

Alors pour les problèmes de finances, ne t'inquiètes pas. Souvent c'est quand nous sommes au fond, que les opportunités se présentent..Ouvre les yeux/oreilles, et admire comme la vie est bien faite.Quand il y a un problème, il y a forcément une solution. Elle n'est pas forcément toujours évidente...Patience !

Etant cavalière, je sais que tu peux t'arranger pour ta jument. Demande juste a un propriétaire de te la sortir de tps en tps. Penses aux jeunes (G5/G6), qui se feront un plaisir de la monter, tout en maintenant le travail que tu fais avec elle.

Et pour la voiture: As tu envisagé le 2 roues? Plus économique/moins de pb de stationnement et praticable tout les jours, moyennant un équipement coupe vent/imperméable peu couteux.

Spook,

Comment vas tu? On ne te voit plus trop pas ici..

Peut-etre es-tu occupé entre le boulot et la vie qui reprend son cours ?

En espérant que tu sois heureux !

Crevette,

Ravi de voir tes nouveaux projets, c'est juste trop mignon, et me laisse toute rêveuse.

L'avenir nous réserve à tous de belles choses, et je t'en souhaite beaucoup !

Bonheur, projets, complicité et amour sincère, voilà tout le mal que je te souhaite !

Steph,

Quelles sont les nouvelles ma chère? Trouves tu le bonheur?

Pour les autres: J'attends de vos nouvelles !!

Bizou à vous tous, j'ai un peu bu et j'en profite pour vous dire merci !

Pour tout ce que vous m'apportez, au travers de vos histoire- toujours bien rédigées/détaillées/émotionnantes- MERCI !

Ne vous inquiétez pas mes amis forumeurs, je suis certaine que beaucoup de beaux moments nous attendent là, pas trop loin !

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Coucou tout le monde!

Kharma, je vois que nous sommes synchrones dans nos émotions d'hier soir, moi aussi l'écran bougeait pas mal :mrgreen:

Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir de te lire. Je suis ravi de voir que l'optimisme est en toi en ce moment ;) A part, l'écran qui bouge, comment vas tu ?

Gambas, et non malheureusement toujours pas de décision! Et pourtant chaque jour, j'ai envie de l'appeler pour régler tout ça, mais le problème est que je ne sais pas encore ce que je veux et donc si je serais assez fort pour prendre la mauvaise nouvelle. Je pense l'appeler au début de la semaine prochaine.

Je ne sais pas si elle va tourner chèvre mais moi peut être :mrgreen:

Coucou, tout le monde ! Comment allez vous Today ?

Quelles sont les news de ces derniers jours?

Allez, ne soyez pas timides les cokinous... Même que vous pouvez parler de tout, sorties, pensées positives, murges, drague, potes, vacances, projets, envies...

Perso, hier, j'ai fait ami-ami avec un gonz' nommé "Ballantine's", il m'a bien fait rire..Et ce matin, mal au crane ! Bref, l'apéro, les potes, la famille, la musique, des valeurs sûres !

ça y est, je m'éclate enfin, et recommence à sourire de gaieté de cœur.

ça fait du bien les amis, j'ai cru qu'il allait me tuer cet ex !

Bon j'fais pas trop la belle, parce qu'on est jamais a l'abri d'une catastrophe émotionnelle...

Mais ce sera pas pour aujourd'hui, alors je file en profiter !

Big bizou et une pensée pour Carlos

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Entre Aakon qui envisage de se mettre en ménage avec une chèvre (comment ça, j'ai pas bien compris ? :mrgreen: ) et Kharma qui pousse un flirt d'enfer avec John Ballantine, nous vl'a bien, tiens ! :lol:

Que dire, ce matin ? En fait, je ne sais même pas comment je me sens exactement. Un peu vide, je crois.

Il est certain que la loooongue conversation de dimanche avec Mister Ex, émotionnelle au possible (de son côté : moi, ça allait, et si j'avais des émotions, je parvenais à les gérer. En fait, j'étais surtout heureuse de lui parler — car il me manque aussi bcp en tant que "personne" et pas seulement en tant qu'ex) … que cette conversation donc, ajoutée à l'attente forcée de celle de jeudi, me donne le sentiment d'avoir arrêté net de progresser dans ma vie.

Comme j'en ai retiré l'impression (qui n'est pas qu'une impression) qu'il avait toujours des sentiments très forts pour moi, et que je lui manquais terriblement dans sa vie … vous comprendrez que ce ne soit pas facile de massacrer l'espoir qui tend à relever sa tête (de con :mrgreen: ), espoir qui tourne à nouveau la plupart de mes pensées vers "hier" ou … vers un "demain" où figurerait M. l'Ex, une fois qu'il aurait eu la riche idée d'abandonner Mlle Pouf. Ou que celle-ci (yerk yerk … :evil: ), prise d'un éclair subit, et totalement inédit, d'intelligence aiguë, l'aurait largué.

Au lieu d'accepter cet état de fait, la réactivation du manque et de l'espoir, et de me laisser traverser sans trop résister, je tente de lutter contre, ce qui n'est peut-être pas une bonne idée. Le "lâcher-prise" exercice que j'avais fini par maîtriser vaguement ces dernières semaines (ce qui fait un bien fou !), ne se construit pas sur une volonté déchaînée de perdre tout espoir, mais sur une acceptation progressive et par infimes paliers de la réalité : il est parti, il a choisi une nouvelle vie, il est avec une autre, et ça commence à durer.

Une fois encore "JE VEUX" lâcher prise. :lol: Ah on peut dire que j'ai tout compris au lâcher prise, moi ! :mrgreen:

Donc un grand manque de lui, un espoir contre lequel je dois recommencer à lutter, et un lâcher prise qui semble avoir été voir ailleurs s'il y était.

Franchement, rompre le SR n'est pas une chose qu'on doit faire "innocemment". Là, j'étais obligée, mais bon.

J'espère que d'ici à un mois ça ira un peu mieux. Normalement, il n'y a plus aucune "raison" qu'il ne me recontacte.

Chère théo,

Comme tu l'a tant de fois conseillé : le SR est un chemin que l'on pratique seul, avec SES pensées, SES envies, Ses propres projets du moment..

Je comprend bien (trop) ce par quoi tu passes. Et on se sent bien mieux sans contacts.

Côté crise de larmes, tremblements, déprime, on a déjà donné :?

Alors évitons simplement de nous rappeler de toutes ces choses qui ont rythmées notre passé, de nos sentiments, d'un avenir qui n'aura pas lieu.

Tu sous-entends parfois que si sa relation se terminait avec la pouf, tu accepterais de le retrouver.

Es tu sûre de vouloir ça?

As tu conscience que, si cette relation connaissait une suite, elle serait vouée a l'échec?

Parce que tu ne veux pas qu'il revienne, tu aurais simplement voulu qu'il reste !

J'ai connu moult retour de môssieur en 5 ans, et à chaque fois j'étais un peu plus fragilisée.

La dépendance, c'est lui qui la crée. C'est eux qui la créent, à coup d'incertitudes, en nous plongeant dans l'insécurité affective...

Ne t'accroche à rien, ôh grande guerrière de la vie ! Et avance tout simplement en remplissant ta vie de nouvelles choses toutes fraîches ! Fais pareil que lui.

Acceptes les compliments, ils vont te redonner confiance et t'assurer que tu es une personne bourrée de qualités. Tu mérites le bonheur, comme tout le monde.

Si Maïté et Michelline ont des maris, je parie qu'on est cap nous aussi d'être aimées sincèrement et durablement.T'imagines Maïté au lit avec son chouchou?

Chuis sûre qu'elle doit crier toute sortes de noms de plats mijotés!!!

BLANQUETTE DE VEAUUUUUUUU, oh oui ! :lol:

Tu retrouveras ta féminité, ta confiance, ton humour et ta positiv'attitude en sortant, en vivant, en buvant un verre avec un gentleman vraiment très charmant, auprès de tes proches, et ici.

Je suis de tout coeur avec toi, ici, sur le Fildaakon ! Bizouuuuuuu