Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

Mossieur se comporte tellement mal que ça m'aide beaucoup à aller mieux :mrgreen:

Mais bon pourvu que ca dur..je crois qu'il faut à présent que j'envisage la gestion de mon célibat ferme et définitif. Je crois que je ne veux plus le récupérer ,surtout qu'il n'est plus su tout celui que j'ai connu!!

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi des palmes???? jcrois kjai pas compris la!!!

Juste parce que je n'arrêtais pas de penser que mes deux heures de nage par semaine allaient terriblement me manquer, Cre … euh … Gambas Grillée ! :D

jespére que tout va bien se passer pour toi Théo, les voyages en avion ca me connait hihihi ;)

Pffff moi aussi ! A mon stade, c'est même plus du voyage, c'est du transport ! :mrgreen:

Là un peu crevée (nuit blanche in the plane, plus décalage horreur), mais je vais aller me balader un peu pour tenter de tenir réveillée jusqu'à ce soir, et couper le cou au décallage en dormant comme les gens d'ici (enfin, sauf Aakon et Djeckelle qui vont de folles nuits en folles nuits !).

Djeckelle, je suis d'accord avec Aakon : tes progrès depuis qu'on se connaît sont incroyables. C'est vrai aussi ce que tu soulignes : ça aide que ton ex se mette minable à peu près tout le temps. Continue à avancer, et moi, j'en connais un dans quelques mois qui va s'en mordre les doigts …

Là un peu crevée (nuit blanche in the plane, plus décalage horreur), mais je vais aller me balader un peu pour tenter de tenir réveillée jusqu'à ce soir, et couper le cou au décallage en dormant comme les gens d'ici (enfin, sauf Aakon et Djeckelle qui vont de folles nuits en folles nuits !).

Nuits de folies certes mais suivies de matins d'enfer si tu vois ce que je veux dire :roll: ...

Je parle du fait de devoir se lever car bien entendu des gens aussi parfaits que nous n'ont jamais la gueule de bois :mrgreen: ah noooooooooooon :mrgreen:

Sinon contente de revoir Paris? Tu as de la chance il fait beau :mrgreen:

Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne soirée et un bon week end car je n'ai plus internet jusqu'à dimanche soir (à par sur mon tel portable tout pourri d'où je vous lirai ;) )

Salut les amis,

Vous avez l'air d'avoir tous la forme, ca fait plaisir. Peut etre que le retour du printemps y est pour quelque chose...

Je suis moi aussi rentré en France, me ressourcer en famille.

Du coté de mon ex, elle m'a appelle avant hier soir pour me demander pourquoi est ce que j'avais ce comportement, d'eviter ces coup de telephones etc... Je lui ai expliqué que j'avais besoin de temps pour me reconstruire et que ce n'etait pas possible si elle m'appellait tous les jours. Du coup plus de nouvelles ni de mon coté ni du sien depuis 2 jours.

Donc moral bof, et bien entendu l'envie de savoir comment elle va. Mais bon, j'attend... la patience... Le zen.. :ugeek:

Aakon pourquoi est ce que tu dis que tu connais les voyage en avion, tu bosses la dedans ?

Plein de bisous pour tous.

Spook

Salut Spook ! Profite de ton séjour en famille. Je peux te dire qu'en ce moment, la famille et les amis, je m'aperçois de toute la valeur que ça a … chose que j'avais un peu tendance à considérer comme "acquise" quand j'étais heureuse.

Heureusement qu'ils sont là, même à distance : j'ai jamais de ma vie parlé autant au téléphone ! Quand je serai grande, je ferai standardiste ! :mrgreen:

Pour ton ex … c'est quand même invraisemblable qu'on ait besoin de leur expliquer ça ! Ils ne s'en doutent pas qu'on a besoin de se reconstruire et que leurs contacts nous font souffrir et nous maintiennent "en arrière" ? Franchement, quand j'avais rompu avec mes ex, je l'avais compris sans qu'ils aient besoin de l'expliquer. Quand ils voulaient me parler ou me voir, j'étais là, quand ils avaient besoin de recul, je m'effaçais spontanément, même si ne plus avoir de leurs nouvelles me manquait énormément.

Ton ex doit s'interroger. Peut-être qu'elle s'imaginait (comme le mien) qu'elle aurait les avantages de la rupture sans en avoir les inconvénients (notre absence). Pas facile pour eux, apparemment, de devoir réaliser ce qu'ils ont fait. Et ce qu'ils risquent : nous voir continuer et avancer sans eux dans notre vie.

Tiens ton SR. Normal qu'elle ne te donne plus de nouvelles, après ce que tu lui as dit. Mais je suis prête à parier qu'elle te recontactera d'ici une semaine ou deux, si tu ne donnes aucune nouvelle. Tu lui as dit que tu partais en France ?

Hello Théo,

Merci pour ta reponse.

C'est clair que la famille et les amis c'est la base qui nous fait tenir debout. Comme disait Renaud, une fille qui s'en va, c'est dix copains qui reviennent...

En plus ca fait du bien de rentrer lors du printemps, il fait beau et la nature est magnifique.

Oui mon ex sait que je suis en famille et elle de son coté est aussi revenu allé voir sa meilleur amie dans le sud de la France.

Tu as tout a fais raison, lors de notre dernière discussion, j'avais envie de lui mettre des claques, elle a pris la decision de rompre sans penser que l'on ne se verrait plus, a peine je passe une journée avec des amis ou il y a deux filles et elle est jalouse... J'ai vraiment envie de la secouer en lui demandant ce qu'elle veut là au final.... :x

Oui je suis sûr qu'elle va me recontacter quand elle va rentrer, dailleur on s'ait dis que l'on prenait cette semaine pour reflechir et qu'on reparlerait de tout ca après.

Je pense que ce retour rapide en France pour les deux est ce qui peut etre de mieux, mais c'est vrai que je ne peux m'empecher de reflechir a ce qu'elle doit penser. Bon il faut juste que je penses a auttre chose et ca va passer.

Je reprend l'avion ce soir, retour à la casbat et travail après donc ca va m'occupper la tete quelques jours et après on verra de quoi l'avenir est fait.

Et toi, comment ca va ? Tu ne m'as pas dit si tu as déjà essayer la plongée sous marine ?

A+

Hello, les amis.

Je passe mon temps à courir ! La journée je fais des expos que j'avale comme une sorte de morte de faim :D et le soir, je vois des amis. Et quand je me pose à l'appart, j'essaie de dormir, parce que bon, c'est pas encore tout à fait ça question recadrage du décalage horaire, alors, je dors un peu au hasard. :mrgreen:

Je vais tout de même essayer, dans la semaine prochaine, de me prendre une journée tranquille at home, parce que j'ai parfois le sentiment que je n'ai même plus le temps de me parler !

Sinon, le moral, y'a des hauts et des bas. Des hauts parce que je revois des amis chers, et que je fais des tas de trucs que j'aime, des bas parce que … ma foi, j'ai tellement visité Paris avec mon ex que … les souvenirs remontent. Et puis aussi parce que je suis fatiguée (je me connais, ça me déprime un peu). Mais je vais récupérer vite à présent, et ça ira mieux. :D

Et toi Crevette, où en es-tu dans ton histoire ?

Salut!!

J'ai chopé une crève dont je ne me débarrasse pas, cette semaine je suis restée enfermée chez moi au lit avec la fièvre, on est dimanche et je suis toujours enrouée et un peu fiévreuse 6 jours que ça dure je suis KO !!! C'est pour ça que je n'ai pas donné trop de nouvelles car ma bouillie de cerveau fatigue vite devant le PC, je prenais juste le temps de lire mes mails.

Je suis occupée aussi avec l'arrivée de mon chiot Ermès...ça met de la vie dans la maison :mrgreen:

Sinon je me soigne de la rupture à coup de sorties quasiment tous les soirs(sauf cette semaine et là ça commence à me manquer :!: )....et avec le DJ et bien ça n'ira nulle part! Il est marié monsieur :roll: ....et ayant de la moral et pour l'avoir vécu je ne prendrais jamais un homme déjà en couple !!!

Mais ce n'est pas grave à force de sortir et de rencontrer du monde je commence à avoir une belle liste d'admirateurs ;) ..malheureusement pour eux pour le moment ils en resteront à ce stade. Car ces derniers jours si j'ai bien compris une chose c'est que pour le moment je ne suis absolument pas prête à revivre quoique ce soit avec quelqu'un. Il faut que je vive pour moi car même si je vais bien mieux qu'il y a 1 mois, je sais que ma blessure au fond est toujours la et qu'il faut que je lui laisse le temps de cicatriser, ce n'est pas la peine que je me lance dans une histoire qui potentiellement pourrais à nouveau me faire mal.

Bises

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Salut les amis,

Eh bien oui je suis rentre apres un cours sejour dans notre cher France. Ca fait du bien de revoir famille et amis, de savoir que tous ces gens sont la, bien present et que malgre les annees les amis me supportent toujours.

Sinon pas de nouvelles de mon ex. Je ne sais pas ce qui nous attend, je ne sais pas son etat désprit actuel. En fait en ce moment je suis a la fois depité et aussi enervé de voir son comportement. Mes amis sont aussi tres etonné de voir ses reactions, ils me disent tous quélle deconne et qu'elle est en train de tout perdre, mais bon, c'est son choix, mais tous me disent qu'elle ne peut pas decider de rompre et esperer me garder sous le coude, qu'elle doit assumer ces decisions. Elle a ecrit partout sur internet qu'elle est celibataire et mes amis et ma famille ont vu ca. Personne ne comprend ce qu'elle recherche, et tout le monde trouve que ce n'est pas correct de sa part de faire ca, c'est comme si elle se mettait a disposition dúne nouvelle relation alors qu'elle me dit en pleurant qu'elle veut qu'on arrange nos problemes.

Donc voila, son comportement m'enerve et d'un autre coté je me dis que elle est perdu et ne sait pas quoi faire, mais en plus quand qqun se propose de passer du temps avec elle pour l'aider, elle ne vient pas, elle refuse les mains qui lui sont tendus, alors elle tourne le dos a de plus en plus d'amis et se retrouve de plus en plus seule.

Je ne sais plus quoi penser de tous ca, alors dites moi ce que vous en penser vous, amis chevaliers de l'arche ?

A+

Salut les amis,

Coup de blues ce soir. J'ai vu mon ex connecté sur msn, j'aurais esperé qu'elle m'envoit un petit message mais rien, total ignorance. De mon coté j'hesitais a faire le premier pas et a lui envoyer un petit "salut, comment ca va" et puis je me suis dis que c'était elle qui est partie et donc a elle de me contacter en premier. Et puis elle s'est deconnecté...

Voila, maintenant je ne sais pas si elle s'interdit elle aussi de me contacter puisqu'il est vrai que c'est moi qui lui est dis que j'avais besoin d'être seul, ou alors elle n'en a rien a faire tout simplement et elle a deja tourné la page.

J'en ai marre de ce jeu là, j'ai l'impression d'être un gosse dans une cours de récré qui ce demande s'il plait a la copine en face. Ca me gonfle de me poser des questions tout le temps comme ca.

Il faut que je me reconcentre sur le fait de vivre ma vie, mais le fait que l'on s'est dit que l'on se donnait cette semaine pour reflechir me laisse dans l'attente d'une reponse, ce qui est très mauvais.

Bon je vous laisse, je vais essayer de dormir. Si je ne trouve pas le sommeil, je reviens vous voir.

A bientot.

Spook

Salut Spook...

Quoi te dire...pour msn c'est peut être un coïncidence et certainement que tu interprète sa déconnexion car tu es dans l'attente d'une réponse.

Je suis tous les jours sur msn et cela m'arrive plus d'une fois de me déconnecter sans avoir répondu à un salut.

Et je comprends que tu sois dans l'attente d'une réponse, moi ça fait 5 mois que j'attends des réponses à mes questions. J'ai vécu au début dans l'attente de ces réponses, mais j'ai bien compris que je ne les aurais jamais. Donc je vis pour moi et j'essaie de ne plus attendre de réponse. Je sais que ça ne parait pas évident, mais je peux t'assurer qu'ici j'étais le cancre du SR, je pensais ne pas pouvoir avancer.ET pourtant aujourd'hui je sors très souvent, ça me change les idées, me vide la tête et je vais de mieux en mieux.

Résultat tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai doublé Mossieur sans faire attention au début que c'était lui jusqu'à ce qu'il me fasse un appel de phare suivi d'un signe coucou, auquel je n'ai pas prêté attention ni répondu....

Mon SR m'est salutaire, pour toi c'est aussi important il faut que tu t'y tiennes, donc pas de "comment ca va " sur msn , ce n'est pas bon pour toi ...la preuve tu te poses des questions suite à son silence et sa déconnexion.

Hi everybody :)

Spook, la situation est difficile mais je te trouve lucide. Vous vous êtes donné une semaine pour réfléchir et je pense que c'est bien mais que tu dois réfléchir à ce que tu veux. je sais qu'on a du mal à s'empecher d'interpreter et de se demander ce que l'autre pense mais cela ne fait que nous torturer car on ne peut répondre à toutes ces questions. Comme tu l'as justement dit, il faut se centrer sur soi et réfléchir à ce que l'on souhaite; Là au moins tu pourras trouver quelques réponses!

Djeckelle, tu passes maître es SR. je t'imagine le doubler sans même lui jeter un regard alors que lui te regarde passer (on imagine bien sa tête à lui tourner lentement suivant des yeux l'amie Djeckelle). Grande classe 8-)

Pour ma part, R.A.S si ce n'est que j'ai eu la l'énorme privilège d'entendre la voix de Théo aujourd'hui. Je sais que vous êtes tous jaloux là :mrgreen:

:mrgreen:

Alors moi, figurez-vous que j'ai parlé avec un type beau comme un dieu grec (si si, ça s'entend très bien au téléphone :mrgreen: ), gentil comme le croisement entre l'abbé Pierre et mère Thérésa, et tellement intelligent que Einstein à côté, il fait un peu neuneu. :mrgreen:

Je vous jure, je comprends même pas comment nos ex ont pu penser une seule seconde à nous larguer. ;)

Spook, je ne peux que te conseiller ce que Aakon t'a dit, et que tu sais déjà : concentre-toi sur toi-même, tes sentiments, tes envies, tes projets. Je comprends très bien la "gamberge" sur l'autre, je l'ai abondamment pratiquée moi-même (et en ce moment, ça tend à recommencer un peu et ça m'énerve), mais … hélas, ça ne mène à rien. Enfin si : à nous destabiliser, à nous placer dans une position d'attente "mentale" très difficile.

En même temps c'est inévitable. Il faut tenter de traverser cette phase sans trop s'y accrocher. Le lâcher-prise, ça vient, à force de SR. Il y faut du temps, mais ça vient.

Je dis ça, mais en ce moment, je recommence un peu à gamberger. Tout ça parce que mon ex m'a appelée il y a 10 jours, et que j'ai décroché. Alors que je me sentais bcp plus forte et relativement détachée, durant les 15 jours précédant son appel, voici que je recommence à me demander si notre histoire est vraiment morte, ou bien s'il va revenir un jour … Des questions inutiles, car personne ne peut y répondre, certainement pas moi, et sans doute pas même lui.

Hier, j'en ai parlé à Aakon, j'avais très envie de le recontacter. C'est la première fois que ça m'arrive en plusieurs mois. Envie de lui envoyer un mail, ou une carte postale de l'expo où je suis allée.

Bon, je ne l'ai pas fait. Mais ce matin encore, j'ai cette tentation. Et y céder serait inutile, évidemment : cela me conduirait juste à attendre une réponse. Nul ! :x