Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

Aakon, la chose me semble assez claire : tu as fait 3 mois de SR, tu as évolué dans ta vie, dans tes émotions (moins tsunami qu'au début !), tu as géré le manque, le sentiment d'abandon, la souffrance, la tristesse, parfois la colère, tu as progressé dans tes choix personnels. Tu es sorti, as fait du sport, a vu des amis, tu t'es investi dans tes études et tes projets professionnels. Bilan, un SR vraiment positif pour toi. Et tu sais ce que tu veux : tu veux la reconquérir.

Alors, passe en mode reconquête effectivement. Et si tu penses que lui demander des précisions sur l'évolution de sa réflexion par rapport à vous peut s'avérer négatif (ou inutile et contre-productif), alors ne demande rien. Passe, toi, en reconquête, sans attendre qu'elle te donne des éléments sur l'avenir qu'elle entend donner à votre relation.

Passer en mode reconquête va nécessiter du temps (pour la voir, la surprendre - on va demander des idées à notre Gambas nationale, l'émouvoir …). Il faudra néanmoins que tu continues aussi à construire ta vie pour toi seul, que tu aies des projets pour toi seul etc. Afin, au cas où la reconquête ne fonctionne pas, que tu ne te reprennes pas la douleur d'une seconde rupture dans les dents.

Que la force soit avec toi. ;)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Théo!

Je pense que je devrais surtot arrêter de me prendre la tête (pas faciel sur un sujet comme celui là :mrgreen: ) me mettre en mode "je profite de la vie" et si elle ne revient pas je serais heureux quand même (mais d'une façon différente).

Faut juste que j'arrive à tenir sur cette position :mrgreen: et que je ne me torture plus avec son attitude bizarre et ses non dits sur ses sentiments qui sont encore là ou non.

Y a pas un salon pour se déprogrammer le cerveau Théo finalement? :mrgreen:

Je cherche encore, Aakon, je cherche encore … Mais la science fait des progrès, alors on peut espérer …

Ce matin, ça va mieux qu'hier : je dirais 6,5/10. Pas mal … on se relève bien plus vite des contrecoups, je trouve !

Oui car en plus de notre intelligence, de notre incroyable beauté et de notre charme nous avons appris à être fort et lucides sur la situation. :mrgreen:

Enfin moi, il se peut que je manque de lucidité en ce moment :mrgreen:

Non, tu es parfaitement lucide (en plus du reste :mrgreen: ) sur la seule chose sur laquelle tu peux exercer ta lucidité : toi-même et tes sentiments. Sur ce qu'elle ressent elle, vu qu'elle ne dit rien, et sur la suite qu'elle voit aux événements, comment veux tu être lucide ?

En revanche, je trouve normal que tu réfléchisses, tel un moderne stratège 8-) , aux différentes éventualités qui s'offrent à toi …

Moi, j'ai même pas besoin de réfléchir à ça, ce qui encourage ma paresse naturelle :mrgreen: , je réfléchis juste à rester en SR afin de me dépêcher d'aller très bien, et de refaire ma vie un jour … sans l'ex, je pense (80% de chances, car même s'il revenait … je crois difficilement possible de recommencer), ou avec un nouvel amour. Un jour, c'est sûr. En attendant, je me retape, et drôlement vite ces derniers temps. J'ai par instants une de ces envie d'avaler la vie de tous les côtés … qui m'épate. Jamais éprouvé cela depuis longtemps. Durant les 2 dernières années de notre histoire, j'étais tombée dans une routine incroyable. Or, la vie, c'est … le mouvement, le changement. A coup de pieds au c...l, on s'en souvient ! :D

Hello Crevette ! Heu … pardon, bonjour Monsieur Gambas. 8-)

Je suppose que ce passage en coup de vent signifie que tout va bien pour toi !

Ce matin, moral au beau fixe. Mais c'est vrai que je prends l'avion pour partir en vacances, alors ça aide. :D

J'emporte mon ordi, connectée que je suis partout. So, je vous reverrai dès demain, c'est sûr.

En attendant, j'ai tellement de trucs à faire qu'il va me falloir une semaine :? Mais je vais me dépêcher ! Je ne devrais donc pas rater mon avion de beaucoup … :mrgreen:

Je te trouve très forte en ce moment Djeckelle! Tu as vraiment énormément avancé ces dernières semaines.

Profite de la vie!

Pour ma part, petite soirée entre potes ce soir et grosse soirée demain soir :D Ca va me vider un peu la tête j'espère!

… et te remplir la panse ! :mrgreen:

Ouah Djeckelle, le nouvel avatar !!!! J'avais pas vu. :lol:

Entre Crevette qui devient un grand Gambas, et Djeckelle qui a un coeur tout neuf, va falloir qu'Aakon et moi on assure … :D

Bon, je retourne à ma valise. J'essaye de résister à l'envie de mettre mes palmes dedans … :mrgreen:

pourquoi des palmes???? jcrois kjai pas compris la!!!

moi jai décidé de mettre gambas grillée, pour pas quon me reconnaisse, surtout quelle a accés a mon historique maintenant, et que crevette polaire est un pseudo ke jai souvent utilisé...

jespére que tout va bien se passer pour toi Théo, les voyages en avion ca me connait hihihi ;)

et Aakon, je trouve que tu t'amuses vraiment beaucoup:!!!! ca m'épate car moi je ne sais pas si j'en aurai été autant capable!!!