Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours


Aakon

Messages recommandés

il faut les oublier ces ex!tu me manques Djeckelle,ça fait longtemps!pour moi des nouvelles:au moment ou j'ai fermé ce dossier et cette histoire,je reçois plusieurs appels par un numéro inconnu et il entend ma voix puis il raccroche!puis il m'envoye un message me demandant comment je vais,ma thèse...j'ai répondu" merci ,c'est qui"mais sans réponse!

alors après une heure,je reçois de nouveau un appel,je réponds et après des plusieurs"allo,allo,allo...."il répond!c'était lui,qui parle avec une voix hésitante,avec une peur alors là je dis"c'est qui,je ne te connais pas,c'est qui toi"il me réponds"tu m'as oublié?"j'ai dit"a,je crois que je sais cette voix,je l'ai entendu depuis plusieurs mois!!".

j'étais très passive,il était perturbée,déçue par ma réaction,il me demande pk je l'ai bloqué sur skype,mais j'ai nié et j'ai lui répondu que c'est lui qui m'a bloquée,et là il me répond"je n'ai bloqué aucune personne dans ma vie!!puis il me dit au revoir ,je lui dit raccroche toi d'abord,li me dit non toi d'abord mais il ne l'a pas fait et c'est moi qui a terminé l'appel.

bon,que veux t il?il a oublié tout le mal qu'il m'a fait?je ne lui pardonne jamais!jamais!

je veux oublié cette conversation mais je n'arrive pas,il a fait revivre des sentiments dont je suis entrain de les éviter!alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous pour vos précieux conseils! :oops: :oops: :oops:

Il faut que je réfléchisse encore mais, pour le moment, j'en suis à avoir envie de mettre les points sur les "i" moi même. Ca fera très certainement mal de se séparer définitivement mais, même si c'est difficile, le temps efface tout. J'en ai vraiment marre de cette situation ambigue!


Djeckelle, courage à toi. Moi je n'en reviens pas qu'il traine sa pétasse partout alors que tout cela est si récent...

Demain sera un jour meilleur et il y en aura de plus en plus!


Donc, oui, nous sommes tous des chevaliers à présent. J'avoue qu'il serait plus facile de pourfendre des dragons que de se battre contre nos ex mais nous sommes forts et braves et y arriveront (puis pourfendre des dragons c'est relou, après on vous fout une statut de vous en haut d'un clochet sur un mont à la con... pi faut faire de trous dans la tête des moines, c'est dégueu :mrgreen: )


On va ouvrir une animalerie, on à meme un lapin blanc. Si on te suis lapin blanc, on va finir au pays des merveilles nous aussi?

Question: le pays des merveilles est ce un lieu où nos ex sont fous et folles de nous ou un lieu sans eux? :mrgreen:


Bon, il est tard, je commence à racconter vraiment n'imp moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!


Premiere grande nouvelle: jai évolué!!! J'ai grandi, je suis donc devenu une belle gambas grillée!!! (lool!! en fait, cest surtout que jai souvent eu le pseudo de crevette grillée, et ke jai peur kelle trouve dans mon historique le site...)


Ensuite, Spook, le pays où tu vis, ca serai pas le moyen age???? je pense que cest le domaine de Théo non?? vous risquez de bien vous entendre... hihihihih

tiens nous au courant de tes evolutions, est ce quelle continu à t'appeller ou pas...



Aakon, je pense que pour linstant, attend que sa semaine de repos passe... tu verra ce quelle dit.

Mais dis moi, elle a pa de réseau a la campagne? vous vous envoyer pas de sms?? elle ne ta vraiment donné aucune nouvelle depuis le RDV??

cest bizare... le premier jour moi jtaurai envoyé un sms pour te dire que jai passé un bon rDV et que ca ma fait du bien... ou un truc comme ca...



bref, pour moi, cest le retour a la vie normale, a une situation merdique que lon vit depuis trop longtemps, aprés cette semaine de réve, et je le gére trés mal. jai peur qu'elle reparte, quelle ne soit plus préte a pouvoir vivre cette situation encore longtemps, avec nos etudes et le boulot... de plus, certains de mes defautsd ressurgissent, comme de la jalousie et de ma possessivité (en rapport avec un nouveau pote quelle a, ca me fait peur car on a jamais vraiment au dautres amis), mais elle veut kan meme me redonner confiance, me dire ke cest normal, mais kon ne doit plus faire les meme erreurs qu'avant, donc on ne parle plus de projet a long terme, on ne sengage plus, la devise cest "ce que je veux cest que ca dure, je ferai tout pour, mais on verra ou ca nous menera."

en gros, jai un serieu probleme de confiance, en general, et en particulier en elle. cest bizare, car en meme temps, jai une confiance infini. peut etre du fait quelle soit facilement influencable, et meme si je nai jamais eu une seule fois a douter depuis ces 4 derniere années, je trouve que la situation est plus fragile maintenant.


bref, j'espére que ca va pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevette est devenue Gambas ! :lol: J'ai éclaté de rire en découvrant ton pseudo : gaffe, quand même, ça donne faim … :lol:


Assez vite, car je pars au taff, là.


Crevette, la "confiance" (ici il faut que tu retrouves confiance en ses sentiments envers toi) ça prend du temps à revenir, et il y faut des actes, jour après jour, de sa part.

Pour toi, mais tu en es conscient, tu dois lutter contre tes peurs (peur qu'elle ne te quitte à nouveau, peur qu'elle ait à nouveau envie de vivre sa vie de manière "indépendante", peur qu'elle rencontre quelqu'un … d'où ta possessivité, bien compréhensible, mais effectivement néfaste pour la relation si tu la montres trop). Cela dit, comme tu es parfaitement conscient de tout cela, et que tu y réfléchis, tu es bien armé pour lutter contre.

Et dis toi, l'expérience d'Aakon l'a montré, que même s'il reste tjrs une "fragilité" intérieure (ou plutôt le sentiment que toute relation n'est pas éternelle, Aakon nous l'avait dit), la relation peut reprendre de plus belle et durer.


Aakon : un truc m'est monté à l'esprit hier soir quand je cherchais le sommeil (du mal à m'endormir, hier, je vous dirai pq ce soir).

Je me demande si son attitude (relation qui n'en est plus une) n'est pas tout simplement … qu'elle attend que ce soit toi qui rompe à sa place. Elle chercherait, en quelque sorte, à t'obliger à prendre toi, la décision qu'elle attend. Ceci peut-être parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, peut-être aussi pour se décharger de toute culpabilité. Après tout, elle avait été responsable de votre rupture précédente. Là, peut-être cherche-t-elle à se donner le beau rôle et à te donner … le mauvais.


Je ne sais pas du tout si cette hypothèse est exacte. Mais lors des 2 mois ou M. mon ex hésitait (break entre nous, sauf qu'il ne se gênait pas trop pour voir sa pouf :evil: ), jamais il ne me tenait au courant de ses sentiments, de leur évolution, de l'avancée de sa "décision" ou de son état d'esprit concernant notre relation … Il ne répondait pas à mes mails où je mettais pourtant tout mes états d'âme :mrgreen: , où je le tenais moi au courant de l'avancée de ma réflexion … Il éludait au téléphone quand je posais des questions.

Et après, qd il a rompu, il m'a dit que peut-être, d'une manière inconsciente, il essayait que je prenne à sa place la décision qu'il n'arrivait pas à prendre.

Je m'en étais un peu douté sur la fin, et j'en ai eu confirmation, donc.

Je suis bien contente, aujourd'hui, de ne pas lui avoir facilité la tâche, en prenant par la force des choses et par la force de son silence une décision contraire à ce que je voulais vraiment (qu'on continue ensemble).


Tu me dis ce que tu en penses ?

Bisous à tous, et un gros à la princesse Chagrin, qui est encore bien en colère ! Courage Chagrin, après la colère vient le détachement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Théo!


Alors ça c'est bien tordu et digne d'un ex :lol:

C'est possible, tout se tient bien. Mais que faire! Tu dis:

 

Je suis bien contente, aujourd'hui, de ne pas lui avoir facilité la tâche, en prenant par la force des choses et par la force de son silence une décision contraire à ce que je voulais vraiment (qu'on continue ensemble).

 

J'en ai marre de laisser trainer les choses et d'être dans un no man's land affectif. je n'ai pas envie de rompre (même si la rupture est claire dans les faits) car bien sûr ce que je souhaite, c'est exactement le contraire.

Je pense lui demander à son retour où elle en est en faisant bien attention de lui faire comprendre que je ne suis pas là à attendre sa décision comme un petit toutou. Je sais plus oy moins ou j'en suis, j'aimerais simplement savoir où elle en est.

Ce dont j'ai peur avec elle c'est que me sentant m'éloigner, elle est capable d'aller dans le même sens alors qu'elle commencerait à regretter la rupture. Je dis cela en connaissance de cause d'après notre première rupture. Surtout que si elle est indécise, qu je prenne moi une décision est très confortable pour elle comme tu le dis....


Sinon que t'arrive t il Théo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien grave, je me mets 5/10 aujourd'hui


1) le contrecoup de l'appel de jeudi je suppose.

2) le fait que le 1e avril dernier j'ai reçu un avis de recommandé dans ma boîte - je n'ai pas pu aller le chercher jusqu'ici. Et hier soir, j'ai réalisé qu'il s'agissait sans doute de la notification de rupture de Pacs. En février, un huissier était passé, mais je n'étais pas là, donc il avait laissé un papier dans ma boîte m'informant que je devais aller chercher chez eux la notification. J'avais appelé à mon retour le cabinet, et j'avais dit que je n'avais pas la possibilié de passer chez eux (ils sont à perpette) avant quelques jours; Il m'avait répondu, pas grave, on vous l'envoie par courrier officiel. Et puis … la grève ici pendant des semaines et des semaines, donc pas de courrier.


Là, je crois bien que ça doit être ça, je vais chercher le courrier ce matin avant le boulot.

Ce que je trouve qd même génial, c'est que la lettre a été présentée … le 1er avril. :mrgreen:


Si c'est bien ça, le pacs est dissous dans 3 mois à partir du moment où j'ai eu notification.


Je vous dirai. Là, je suis préparée à cette éventualité. Mais hier soir ça m'a empêché de m'endormir :mrgreen:


Aakon … pour toi : ne prend jamais de décision contraire à ce que tu veux vraiment. Quel que soit le prix.

Si c'est bien le cas (mon hypothèse), pose lui directement la question : tu romps ou tu romps pas (bordel :mrgreen: ). Ou mieux (ça peut la faire gamberger, se demander si tu as qq en vue) : dois-je me considérer comme engagé encore avec toi, ou comme célibataire ?

Et si elle n'a pas de réponse, dans ta tête considère toi comme célibataire. Et laisse la rompre. Bizzzz, j'ai une lettre sur le feu, là … :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,


Aakon, je crois qu'il ne sers a rien de poser cette question, elle ne te fera que du mal et te feras allez dans le mauvais sens. Ne lui demande pas, que crois tu qu'elle va te repondre a ton avis. Si elle voulait revenir avec toi, elle te le dirait, mais si elle ne te le dis pas c'est, non pas qu'elle ne le veut pas, mais qu'elle ne l'envisage pas actuellement. Alors si tu poses la question, tu lui donnes une occasion de te faire du mal.

Pense à toi, protege toi, vie ta vie, ne pense pas a ce qu'elle veut, ce qu'elle fait. Et si tu veux une reponses, je te la redonnes, TU ES CELIBATAIRE. Desole mais si tu n'etais pas celibataire tu serais en couple et là ce n'est plus le cas, elle à decidé de mettre un terme à votre vie de couple, et provisoire ou pas, tu es celibataire !!! de toute facon il n'y a pas de provisoire, quand tu es en couple et que tu arrettes de l'être, si tu t'y remets ce sera pour une autre histoire, et une histoire ca commence par un celibat.

Maintenant reprenons ton cas, si tu lui demande, attend toi a la reponse que tu ne veux pas entendre et comme elle te l'auras dis, elle ne pourras pas revenir en arrière. Par contre si toi tu prends la decision d'etre celibat, de sortir, de te tourner vers les autres, crois moi elle le sentira et il y a de forte chance qu'elle sera jalouse car du coup elle se rappellera que vous aviez dit que ce n'etait qu'un break.

Désolé encore mais nous sommes tous dans une situation ou il faut être egoiste, nos couples n'existe plus, ca ne sers a rien de penser à ce que va penser l'autre. On s'en fout, il\elle est partis. Alors vivons nos vies, et laissons les penser et se triturer le cerveau à notre place.


Bon, je voulais vous donner des news car elle m'a appellé à plusieurs reprises aujourd'hui, et ca me gonfle, j'aimerais finalement qu'elle arrette pendant quelques temps.

Mais il est trop tard pour refaire un roman, je dois partir bosser. J'essayerais de vous écrire du travail.


Allez chevalier, revêt ton armure, protege toi et sache qu'une vrai quête ce fait en solitaire.


Spook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Théo!

Cela officialise encore plus les choses et donne l'impression de défaire les liens qui ont mis longtemps à se construire et sur lesquels on comptait batir le futur mais plus vite ce sera passé et plus vite tu iras mieux jusqu'à attendre le 10/10 voire plus :mrgreen:


Je continue de réfléchir à tous ce que tu m'as dit!

La phrase "Aakon … pour toi : ne prend jamais de décision contraire à ce que tu veux vraiment. Quel que soit le prix." est touchante et sent vraiment le vécu.


Ah, oui, btw, elle a tenté d'appeler.


Bon, je retourne réviser jusqu'a 23h et après sortie en boite avec des amis et des amies 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pendant ma pause au boulot !


Merci pour vos messages, friends, mais ... fausse alerte :mrgreen: C'est mon syndic qui me demande des sous. C'est pas drôle non plus mais si j'avais su ça, ça ne m'aurait certainement pas empêché de dormir :evil:


Je suis partagée entre : être heureuse (bêtement) que ce ne soit pas la notification officielle à laquelle je pensais, et l'envie rétrospective que ça l'ait été, afin de tourner définitivement cette page là de ma vie. Au moins cela a-t-il permis que je me prépare mentalement à la chose (car ça finira bien par arriver, même si, depuis le 6 février où on m'a annoncé l'arrivée du courrier un jour prochain ... il s'agit de la lettre la plus lente du monde :mrgreen: Je vais de ce pas ecrire au livre Guiness des records ) :mrgreen:


Bon. Bilan : je vais bien mieux, c'est sûr. Mais là, petite rechute quand même, au moment où je pensais commencer à me détacher. Cela dit, de rechute en rechute, on va vers le meilleur :D


Ca me fait penser à une phrase de Churchill, je crois ? "Le succès en politique consiste à voler d'échec en échec sans rien perdre de son enthousiasme" :mrgreen:


Mais compte tenu des circonstances, je vais plutôt bien, je trouve. ;)


A ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous.


Theo, je te souhaite plein de courage, mais dis toi que l'officialisation de cette rupture ne permet que de mettre un termes à une periode de merde. Que veux tu au fond de toi, rester prisonnière de cette histoire ou en sortir et t'épannouir.

Le fait de se détacher de tout cela permet d'abord de se reconstruite, de voir que la vie ne tourne pas qu'autour de ce passé, après il est vrai que lorsque l'on reussi ca, ca nous rend assez irresistible :lol: et c'est ca qui fait revenir nos ex ou d'autres personnes celibataires.

Mais il faut a un moment comprendre que tout ça c'est des histoire de merde. Relativisez !!!


Theo, as tu déjà essyaer la plongée sous marine ? Ou alors les sports nautiques ?


Aakon, quel types de musique aimes tu ?



Rapidement de mon coté, la miss m'appelle tous les jours, elle est très surprise de mon silence, et ne comprend pas pourquoi je ne suis pas dispo quand elle veut que je vienne manger avec elle. Apparement elle n'a pas penser que le faite de nous separer pourrait amener a ne plus nous voir. En fin de compte, je pense qu'elle est en pleine dépression et qu'elle a rejeté sur moi toutes les causes de son mal être.

J'ai tout fait pour la rassurrer sur le fait qu'il n'y a pas d'autres filles, que tout va bien, que j'ai juste besoin d'un peu de calme pour me relever, et que j'allais partir une semaine dans ma famille et qu'on dicuterait de tous ca dans une semaine. en attendant je vais la laisser reflechir a ces actes, tout en m'etant assurer que plusieurs personnes prennent soins d'elle.


Voila, en attendant reconstruction, je ne pense pas au futur, je veux juste me reposer, manger, me vider la tête. Et pas de contact avec elle, marre de ces histoire a la con, quoi qu'il en soit, moi je serais heureux.


Voila preux chevaliers de l'arche, je pars quelques jours en croisade dans cette lointaine contrée qu'on appel "la France", mais n'ayez crainte fideles compagnons, mes messagers prendront toujours de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'arrête pas de penser à tous vos messages. Il ne fait pas de doute pour moi que je suis célibataire (mais le suis je pour elle?) etil est possible qu'elle attende de moi le premier pas vers la rupture car elle ne sait peut être pas encore où elle en est et comme ça elle pourrait se dire "j'ai peut être encore des sentiments mais c'est mieux comme ça puisque lui aussi veut rompre".


Tout cela, j'en suis conscient, le seul problème est le suivant et c'est ce qui me faisait déjà peur dans mes messages précédents.


Soit, elle ne veut plus de moi et veut seulement de mon amitié, auquel cas, parler franchement ou laisser couler revient au même pour notre relation (morte) mais pas pour moi, car le jour où elle rencontre quelqu'un, je vais souffrir (donc le coupage de ponts serait préférable).


Soit elle ressent encore quelque chose et la connaissant ce n'est pas en abordant le sujet et en lui demandant l'état de ses sentiments que ça va aller dans le bon sens pour moi: au contraire! Remarquez que je me suis placé ici dans le cas où elle a encore des sentiments!


En effet, si je lui manque et qu'il reste encore quelque chose entre nous pour elle, alors nous sommes en mode "séduction" et "reconquête". Ce que je veux dire c'est que si la flamme est encore un présente, nos échanges de l'autre jour et le fait qu'elle reste a proximité peuvent être vu comme une sorte de "drague" ou d'étape pendant laquelle le manque+ nos nouvelles façons de voir les choses nous poussent à nous reséduire... et ce n'est pas en lui demandant ses sentiments que je vais la séduire. Cela pour deux raison, si on est en mode "drague", il faut la jouer séducteur (ça a rarement marché de demander ses sentiments à une fille après quelques rendez vous! :mrgreen: Il faut jouer le jeux et continuer de créer l'attraction). Deuxième raison: pour le moment, elle n'est pas sûre (il faut le temps de nous séduire) donc si elle doit me donner une réponse tout de suite, elle sera négative!


Après faut pas non plus être prit pour un con et être le dindon de la farce mais, la connaissant même si elle ressent encore quelque chose (mais qu'elle n'est pas sûre de vouloir reprendre elle me dira qu'elle ne ressent rien et donc on en restera là. Ne vaudrait il pas mieux continuer en mode séduction en se disant qu'il y a une forte chance que ce soit mort?


En résumé, soit c'est mort et quoique je fasse c'est pareil soit il y a de l'espoir et lui demander ses sentiments c'est me tirer une balle dans le pied car ça tue l'eventuelle reconquete. Comme il est dit sur ce site, lors des retrouvailles, il ne faut pas parler de soit car il faut jouer le role de la séduction pour re créer l'attraction et parler de ce qui fache nous mets dans la situation passé et casse la "drague" avant d'avoir pu avancer assez pour que la miss soit sous le charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aakon,


Pousse encore un peu plus ton raisonnement.

Tu parles de seduction, NON, oublie ca !!! Ce qu'il faut que tu comprennes, cést que tu dois faire ta vie. Le SR n'est pas fait pour manquer a l'ex, le but du SR est de vivre sa vie, de se reconstruire, dénvisager et d'accepter une nouvelle vie tout seul ou tu vas vivre ta vie pour toi. Le but du SR est de ne plus entendre parler de l'ex pour la sortir de ta tete, ne plus penser a ca. Il faut ne plus avoir cette histoire passé dans la tete pour pouvoir reflechir a ce que tu veux, si tu veux vraiment te remettre avec qqun qui t'a deja fait souffrir deux fois, si tu pourras accepter qu'elle revienne et peut etre quélle refasse la meme chose dans 2 ou 3 ans. Donc il faut en finir avec le passé, accepter ce celibat, agir en consequence, draguer un peu, enfin au moins creer le contact avec dáutres fille. A partir de la tu te sentiras mieux et tu sauras que ta vie ne s'arrette pas a cette personne. A partir de la tu pourras te demander ce que tu veux, et cette fois ce sera ta decision, pas celle de ton ex. Ton ex est par definition sortie de ta vie, donc nágit plus en fonction d'elle !!! Arrette de penser a ce quélle veut, a ce quélle pense, a ce quélle va faire. Vis ta vie de celibataire.


Le deuxiemme effet kisscool du SR, cést que quand tu ex va te sentir detache et que tu ne seras plus disponible pour elle, elle va etre surprise et va peut etre ce sentir lacher par toi. La, si les bon vieux souvenir revienne elle peut avoir des regrets, mais ca ne sera pas le cas si elle te sent toujours attaché et en train déssayer de la seduire. Le seul moyen que quoi que ce soit marche en d'en avoir rien a foutre de tous ca. Dis toi que c'est des histoire de merde. Elle veut partir, eh bien qu'elle parte, ta vie ne sárrette pas la et en plus tu vas pouvoir voir dáutres filles et peut etre bien une qui sera pas aussi chiante et peut etre plus maturre, qui fera pas des gamineries comme ca. Qu'elle aille faire sa vie ailleur et tu feras la tienne certainement bien mieux quélle.

Ok j'y vais un peu fort mais c'est quand tu penseras ca que tu seras detaché. Cést a ce moment la et seulement la que l'attraction se recreera, mais ce sera aussi le moment ou toi tu auras repris le control de la situation car se sera a toi de choisir cette fois si tu veux quíl se passe a nouveau quelque chose ou pas.

Cést toi qui dois mener la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend ce que tu écris et je vais aller dans le même sens:


le SR ne sert pas à manquer à l'ex mais a savoir ce qu'on veut et a avancer pour nous, pour avoir la vie que l'on souhaite et mérite. Après bientôt trois mois de SR, je sais bien ce que je veux!

Le but du SR c'est de vivre la vie qu'on veut et dans un premier temps d'en prendre conscience. Mais tout comme il ne sert pas à manquer à l'ex, il ne faut pas se mettre des oeillères et se dire que le SR sert à l'oublier. Ce serait enfouir sa peine pour de pas s'en occuper sur le moment.


Il serait plus simple de passer à autre chose mais ce serait se voiler la face. Je sais bien ce que je veux et je ne veux pas me contacter d'une relation bas de gamme non satisfaisante. Le truc c'est qu'elle est moi sommes pareilles en tout point et que je sais que je veux un jour me reveiller à coté d'elle, la voire le visage plein de rides et l'embraser comme au premier jour...

Je sais qu'elle vie je veux et vu que la dépendance affective est tombée, ce n'est pas cette dernière qui me brouille et me pousse à dire ça.


Cependant, je te rejoins sur le 2ème point, c'est lorsqu'on les laisse tomber et qu'ils réalisent ce qu'ils perdent que les setniments reviennent! Cependant, certaine personnes fières (comme mon ex) sont capables de se dire "merde je l'ai perdu mais c'est trop tard maintenant" et que tout le monde se retrouve comme un con dans son coin.


Je tourne en rond :mrgreen: C'est ce qui me pousse à avoir envie d'en finir mais ce serait comme de ne pas se battre pour la promotion qu'on mérite ou se contenter d'une pauvre vie en espérant gagner au lotto un jour... J'ai envie de lacher mais je suis un battant :lol:


Edit: après tout, le SR a eu de l'effet sur elle et m'a permis de me conentrer sur mes envies et de faire de nomvelles activités, de nouvelles rencontres et de me lancer dans de nouveaux projets alors qu'au moment de la rupture, la dernière chose dont on veut c'est le SR (on voudrait même le contraire :mrgreen: ). Je me dis que par analogie, ce qu'il me faudrait c'est peut être.... une rupture. Je me dirais que c'est fini, je vivrai pour moi en me disant que si elle doit revenir, ça se fera...


Mais c'est trop facile et surtout, la vie n'est pas une recette magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 512 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...