Gambas Grillée Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Coucou!!! Bein Spook, sois le bienvenu!!! mais comme tu n'es ancore qu'au debut de nos posts, tu va decouvrir qu'il va y avoir de nombreux rebondissement!!! mais surtout, que cest peut etre pas avec nous que tu trouveras la solution miracle!! du reconfort et des conseils, oui!!! et le rendez vous de Aakon cest pour quand?? moi jattend de savoir!!! et théo, je me rend compte qu'en fait, je l'ai quand meme récupéré en faisant le contraire de tout ce que conseille ce site! aprés un SR bref (2semaines!), sa tante est rentré dans laffaire, et on est redevenu ami, puis trés amis en un bon mois, ou j'offrais cadeau, sincerité et bonne humeur. donc je crois que quand meme, il faut parfois réagir comme on le sens, et ne pas se baser que sur ce quon veux. et pour les interprétations, il faut toujours relativiser, car elle ma avoué avoir joué sur pas mal de truc, comme par exemple pour mes affaires kelle voulait soit disant me rendre, kelle avait en fait rangé depuis longtemps. et oui faut pas perdre espoir (surtout dans le cas de aakon ou moi, ou elle montre clairement un manque et qu'il nya pas dautre concurent dans laffaire), car elles arrivent a dire des choses trés vexante et etre trés sur delle, elle peuvent ttrés bien trés vite penser le contraire si les entiments sont juste enfouis au fond. donc spook, on attend den savoir plus!! Edit: au fait, ca serai cool d'éditer notre lllllllllllooooooooooonnnnnngggggggggg fil de discussion et den faire un livre??? on pourrai devenir riche!!! et etre appellé partout dans le monde pour nos super conseil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Yes Crevette, mais t'as eu de la chance d'avoir la tante dans ton jeu ! T'avais des infos qui te permettaient d'adapter ton comportement, et c'est vrai que c'est important. Et cette dame a été sincère avec toi (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hélas). Et puis le bol le plus important … c'est que le type qui lui plaisait … se soit révélé rapidement un sale con ! (on pouvait s'en douter, mais c'est vraiment bien qu'elle l'ait appris très vite, avant qu'elle n'en tombe amoureuse). Parce que quand y'en a un autre (ou une autre) t'as raison … y'a pas grand chose à faire qu'à attendre qu'il s'en lasse … Maintenant, reste à faire durer … Mais la crevette a de la ressource … ;) Aakon, ça doit être en ce moment son RV … On attend … On croise les doigts (j'arrive plus bien à taper :mrgreen: ). Bon, vais aller nager un peu, là … Aakon, si tu nous lis … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 wé, cest vrai que ca tante a joué un role decisif, pour maider a organiser le truc, et puis me faire la promo de mon nouveau moi, et la faire lacher laffaire pour le mec. en fait elle ma avoué avoir pleurer et etre triste kan il est parti, avoir ressenti une certaine attirance pour lui, mais elle savait kil nyaura jamai rien de serieuse entre eux, kil été trop vieux et trop coureur de jupons. donc de ce coté la ca aurait pas pu deraper. bein on attend aakon avec impatience! jepsére kil a eu le temps de lire ce ke jai ecris hier kan meme!! bonne nageade Théo!! je te rejoins hihihi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut :!: He bien je suis super contente de pouvoir à nouveau te lire Crevette et de voir que ton rendez vous c'est bien déroulé..malgré la péripétie du début qui t'a sans doute mise une pression terrible. Théo je réagis après la bataille mais j'ai lu ton autre post : [quote]si je pouvais me faire déprogrammer le cerveau … je le ferais dans l'instant ! :mrgreen:[/quote] -> Alors ca c'était bien envoyé :lol: Je ne les comprends pas nos ex Théo...ce sont eux qui partent pour des poufs, et c'est à nous de leur rappeler que ce sont eux qui nous ont quitté et qui ont voulu changer de vie. Je trouve que tu as assuré pendant la conversation. Tu es restée maître de la situation. Ha la la c'est des rigolos quand même ces messieurs !!! Aakon..heu je pense que ni tape dans le dos, ni bise c'est le mieux. Juste un "ca va ...blabla.." Car je pense que de lui faire la bise va être pénible !! Surtout que la bise c'est réservé aux amis, collègues..quidam. ET tu es autre chose que ça je pense à ses yeux!! De mon coté aujourd'hui c'est l'anniversaire de Y... Je n'arrête pas d'y penser. Je l'ai aperçu aujourd'hui en plus. Souvenez vous pour mon anniversaire il y a 1 mois il m'avait envoyé un sms. Donc aujourd'hui je suis partagée entre en faire de même ou ne rien faire!! Spooke ..bienvenue et bon courage pour la lecture de nos 80 pages de post :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Coucou djeckelle! Ne fais rien djeckelle!!!! depuis un mois, les choses ont vraiment évolué!! et pas dans ton sens, et donc avec tout ce qui sest passé, je ne pense pas que tu doive lui souhaiter bonn anniv!! je pense (ca ne concerne que moi!) que ca riske de le toucher plus si tu ne lui dis rien qua linverse. aprés le mail que tu lui as envoyé, lui souhaité joyeux anniv today, ca serai lui dire comme si ce mail nestp lus dactualité, genre tu nest plus sur la meme position et tu es enclin a penser a lui. je pense que tu devrais rester sur ta ligne de conduite: ne rien lui dire. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Hello à tous, Désolé mais j'ai écris trois message dont deux pavés aujourd'hui et a chque fois je suis déconnecté du site, donc je dois tout recommencer, mais là il est trop tard alors je vous recontacte demain. Je voulais quand même vous dire merci et qu'a vous lire et à vous voir vous soutenir ainsi, ca montre chez vous tous de grande et noble valeur. A bientot. Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Dommage pour tes messages, Spook ! Mais ce n'est que partie remise, j'espère. Quant à s'entraider … oui, c'est vrai, mais pas seulement sur lefildaakon, ça tu verras c'est partout sur le forum ! :D Et tu vas nous aider aussi ! Djeckelle, je pense exactement comme Crevette : ne lui envoie rien (même pas une paire de baffes :mrgreen: ). Mort, il est mort pour le moment, pour toi. Non mais … Je ne trouve pas qu'il ait fait quoi que ce soit pour mériter un message d'anniversaire, à part "Happy fuck you asshole", si tu y tiens vraiment … :lol: Merci pour ton avis sur la conversation que j'ai eue avec M. mon ex. Contrairement à ce que je croyais (et ça, c'est grâce au SR), je n'ai pour le moment pas connu de retour de blues depuis la conversation. Bon, 10 minutes de tristesse aujourd'hui, mais j'ai réussi à penser à autre chose (à ma grande stupeur :shock: ) et c'est passé aussi vite que c'est venu. Il faut dire que, comme toi, j'ai trouvé que nos ex étaient vraiment étranges … ils se barrent avec une pouf et … quoi ? Ils voudraient qu'on les attendent toute la vie en pleurant ? NO WAY ! J'ai déjà l'impression d'avoir pleuré des océans pendant des éternités, je ne tiens pas à continuer un jour de plus. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Spook"]Hello à tous, Désolé mais j'ai écris trois message dont deux pavés aujourd'hui et a chque fois je suis déconnecté du site, donc je dois tout recommencer, mais là il est trop tard alors je vous recontacte demain. Je voulais quand même vous dire merci et qu'a vous lire et à vous voir vous soutenir ainsi, ca montre chez vous tous de grande et noble valeur. A bientot. Spook[/quote] Sois le bienvenu parmi nous :) Comme je sais que vous voulez un petit compte rendu de la rencontre, je vais en faire un bref car il est 3h30 du matin :p j'éditerais après votre lecture s'il y a des passages perso qui peuvent me faire reconnaître. Un peu décevant mais comme ça aurait pu être bien pire (genre : "j'ai rencontré quelqu'un" etc...), on va dire que c'est pas mal. Elle n'avait pas beaucoup de temps et moi non plus donc on s'est vu une heure dans un café. En bref: rien de bien concluant. Quand je suis arrivé, elle était déjà sur place et devait stresser de me revoir car elle faisait une tête horrible avant de me voir (triste+stress). Dès qu'elle m'a vu, un grand sourir s'est inscrit sur son visage pour ne plus la quitter et on a passé un moment très agréable à parler de tout et de rien (de ce qu'elle fait et va faire l'an prochain etc...) sans aborder notre relation. Pour résumer: -la fameuse bise: je sais pas ce qui m'a prit (nous a prit) mais sans réfléchir, on est allé l'un vers l'autre et on s'est fait une bise (on ne pouvait bine sûr pas faire plus dans tous les cas...). Besoin d'un contact je suppose. Je ne sais pas à qui cela a fait le plus mal... -J'ai réussi sans problème à être poli, détaché, mystérieux (pas trop parlé de moi) sans problème de voix qui flanche ou de larmes. -J'ai été particulièrement amusant mais je trouve qu'elle riait plus que je n'était drôle. Vous savez comme lorsqu'on essaye de plaire à quelqu'un et qu'à la moindre allusion amusante, on trouve un echo particluriement fort chez l'autre (sans que ce soit vraiment trop ou qu'elle ait l'air nunuche!) Je ne veux pas interpreter, j'essaye simplement de vous faire passer l'atmosphère; -Bon moment sans parler de nous. Comme elle est du genre franche (si elle avait quelqu'un, elle me le dirait par respect d'autant plus que si elle avait quelqu'un, quelque part, cela ne la préocuperait pas vraiment de me faire souffrir car elle serait dans une "bonne phase". Et oui, elle est un peu égoiste), je ne comprends toujours pas ce qui se passe dans sa tête. Peut être veut elle me transformer en ami ou alors, comme après notre première rupture, elle tente un début de rapprochement. -Petit détail qui n'est pas vraiment important. Elle avait faim, elle a commandé un truc et voulait me faire goutter le dessert et après avoir insisté elle m'en a fait gouter avec sa cuillère comme on le faisait avant. Les amis font sûrement aussi ce genre de choses donc pas d'interprétation. En conclusion: pas mal mais pas clair car si elle ne voulait plus de moi ou avait quelqu'un elle est vraiment du genre à mettre les points sur les "i". De même, elle est du genre "syndrome de cendrillon" donc quand elle a un doute, elle se dit "si je doute c'est que c'est pas le bon". Donc je ne comprends pas vraiment pourquoi elle ne me jette pas. [u]Si elle veut me transformer en ami[/u], c'est hors de question pour moi [u]car je l'aime[/u]. Comme je l'aime, je veux un jour la retrouver d'où le problème de la conduite à tenir. Lui dire "c'est fini, avançons" fera qu'on ne restera pas amis et qu'il y aura coupure des ponts (je ne veux pas souffrir si elle trouve quelqu'un) et surtout tuera une eventuelle reconquète de sa part. Laisser traîner la situation n'est pas possible. Il faut donc éclaircir tout cela mais, en l'état des choses, cela veut dire rompre et donc couper les ponts... Après lui avoir dit au revoir, gros coup de blues et les larmes aux yeux. Je réalisais sûrement ce qui venait de se passer, que je l'avais revue après plus de 10 semaines de SR et surtout que ces foutus sentiments sont là et bien là! Deux/trois heures après, ça allait, je retrouvais ma force et mon acceptation du fait qu'on ne se retrouvera peut être jamais même si je l'aime à en mourir. Finalement, je pense qu'elle a certainement encore ses sentiments envers moi même s'ils sont cachés par du doute et sa peur "qu'on se soit connu trop jeunes" , "que je ne sois pas le bon" etc... Ces problèmes n'étant pas réglés, le doute ne peut que subsister et continuer de mettre le flou dans ses sentiments. Je ne peux pas la pousser à réfléchir (même si là elle va passer une semaine a la campagne chez ses parents donc c'est bon pour la réflexion) ni la pousser à m'aimer mais je me demande ce que je pourrais faire pour faire avancer les choses, éventuellement, comment permettre à ses sentiments de refaire surface... [u]Comme je vous l'ai dis, j'ai accepté l'idée de la perdre mais je sens que quelque chose (qui ne dépend peut être pas de moi ou peu) est encore possible.[/u] Vous l'aurez compris, je ne sais pas quoi faire et toute remarque/conseil/analyse est la bienvenue. Je vous livre cela à chaud, pèle mele donc ce n'est pas forcement très clair. N'hésitez pas à me demander des précisions. Je vous souhaites à tous une très bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Aakon..bon il est 5h40 du mat je rentre de boite ..ce que je vais écrire ne sera peut être pas très clair. J'ai lu tout ton message ...ca tu peux le deviner vu que je te répond ;-) Je pense qu'il faut réellement que tu coupe les ponts avec elle et les souvenirs d'elle. Au moins pour le moment, pour que toi tu ailles mieux et que tu réussisses à te détacher d'elle. en fait je m'endors sur le clavier je continuerai tout eà l'heure Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 exact aakon, il faut que tu arrives a te detacher d elle, je sais c est tres dur, on sent que tu es vraiment encore tres amoureux, tres emotif, il faut que tu prennes le recul necessaire pour moins souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut a tous, J'ai reecris pour la troisieme fois l'histoire de notre couple. Je fais un copie coller dans juste apres. Je voulais juste dire a Aakon que a mon avis tu n'es pas pret tout simplement et quélle a sentie que tu l'aimais encore. Tu nás pas pris assez de distance pour recreer l'attirance. Retourne en SR et vois ce qui se passe. Ne la laisse pas prendre le dessus, le coup de la cuillerre s'est un piege... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous les chevaliers de l’arche. Merci pour votre acceuil qui fait chaud au coeur dans ces moments difficile. J’ai pris vraiment plaisir a lire vos post; du soutien, des conseils, trouver les mots justes, et le tout avec humour, malgré la distance qui vous separe. Je suis tres touché par l’histoire de crevette, j’espere que tous aurez une aussi belle happy end. Avant tout je veux vous rassurrer, je nái pas un niveau maternelle en orthographe mais je vous ecris en francais avec un clavier qwerty et un correcteur orthographique qui me corrige automatiquement sans connaitre le francais. Sorry pour cette lecture peu agreeable. Bien voila mon histoire, je vais essayez d’etre assez rapide et resté un peu flou, j’ai lu quelque part que le mystere rendait les gens interressant. Ma femme et moi nous sommes rencontre il y a cinq ans, une tres belle histoire debutait. Deja a cette époque je savais que ce nétait pas une fille comme une autre. Apres quelques annees, une premiere separation ou jái bien morflé, j’ai fait tous les interdits, excepté les plus glauques je vous rassure. [Message effacé] Voila, ca fait maintenant cinq jour qu’elle a demenagé et elle m’appel tous les jours pour savoir si ca va bien, bien sur elle me parle avec un ton tres rassuré et ca me bouffe de la voir si forte et moi si faible. Hier, après vous avoir lu, elle m’appelle et je reussi a etre fort, aimable, sur de moi et c’est moi qui coupe la conversation. [Message effacé] Maintenant je crois ne plus avoir dáutres solution que le SR. Jáimerais lui faire comprendre pourquoi je fais ca mais ca le rendrait totalement inutile. Elle a aussi enormemant de fierte et je sais qu’elle ne veut pas revenir sur sa decision car pour elle on a deja éte separé et elle ne veut plus revenir. Et quélle ai encore des sentiment ou pas, elle preferera se convaincre que non plutot que de se remettre en question. Voila amis chevaliers de l’Árche, c’est, enfin cétait l’histoire de mon couple. Maintenant j’aurais besoin de vous pour me conseiller car je ne peux pas prendre les bonnes decisions, mon coeur parle plus fort que mon cerveau. Je post ce pavé et je vais continuer a lire vos histories ainsi je pourrais aussi vous soutenir. Je ne sais plus ou jái lu ca mais on má dit dans ce genre d’histoire on ne peux pas advancer et prendre les decisions seul car on a pas de recul sur la situation, ca reviendrait a un cycliste qui dessant a chaque fois de son velo pour voir comment il pedale, je trouve límage interressante. Desole pour la longueur, pourtant j’essayais d’etre bref. :roll: A bientot et merci encore. Spook Modifié le 7 avril 2009 par Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour!!! Jcommence a répondre a Aakon!! Comment tu vas? ta lu mon histoire? jsuis désolé de pas tavoir contacté... mais bon, tu comprend que je n'ai pas eu le temps! et je me voyais mal lui reveler où je t'ai rencontré! Bon, maintenant, je suis le seul positif dans ce sit ou quoi?? ca me fais peur, car je suis de nature trés pessimiste et a déprimer trés vite, mais la dans ton message, je ne vois que du bon! dabord, arréte de supprimer cette peur QUON RESSENT A FOND DANS TON TEXTE, qui est "devenir son ami"! je lai deja dit, ca ne se fait pas en un jour ca!! et meme si ca le devient, je te rappelle ta premiere rupture avec elle, et maintenant, je peux aussi prendre mon exemple ;) le jour ou elle te dira clairement kelle ne veux que de lamitié, ou kelle le montrera clairement, tu pourra agir en consequence. mais je ne pense pas que ca soit le cas ici. Soit tu lui as sincerement manqué, et donc le contact aurai été positif, et la semaine seule de reflexion tombe a pic, en espérant quelle agisse a son retour. mais egalement ca a peut etre été pour elle comme un premier pas vers toi, car tu avais dit kelle n'était pas entreprenante, et ke meme si elle voulait revenir, elle pourrait ne rien faire par peur de ne pas pouvoir te retrouver. moi ej te conseil dattendre de voir comment elle réagi. est ce que ce RDV a réactivé kelke chose en elle, et kelle va tenvoyer des sms de coucou de tps en tps, ou est ce que elle ne donne plus de news?? ne repart pas en SR complet, si elle voulait essayer de revenir, ca la bbriserait. base toi sur ta connaissance d'elle, et lexperience que tu avais tiré de la premiere rupture. et maintenant de la mienne aussi.lol (la mienne aussi est trés égoiste!) Maintenant, un message a notre petit nouveau venu!! lol Spook, ne tinquiete pas pour la longueur!!! on en a vécu des pires lol!!! ALors, dabord, je voudrais te rassurer sur le fait quelle puisse etre sur delle, ou quelle est persuadé de ne plus jamais vouloir revenir. Les femmes ont un don pour reussir a enfermer les sentiments dans un coffre betonné, et ca donne vraiment limpression kils ont disparu. mais ca peut prendre du temps. pour entrer en SR, je pense qu'il est trop tot, surtout que vous etes marié et tout. Tu pourra remarquer qu'aucun dentre nous n'es rentré en SR direct aprés la rupture, on laisse couler un peu dabord pour voir ou ca nous méne. maintenant, il ya quelque chose que tu ne dis pas: les raisons profonde de la rupture: disputes, mauvaises entente... ou koi? et surtout, est ce que tu pense que elle a raison et que tu as merdé, ou alors cest plutot de sa faute a elle?? car si tu considere qu'elle est parti car tu tes un peu oublié (c'était mon cas, j'étais en depresion, jmoccupais plus d'elle, je lai abandonné...), tu devras avant tout AGIR pour montrer que tu as pris conscience, et non PARLER et PROMETTRE. Cest en voyant les changements que tu as fait sur toi et dans ta vie quelle aurait envie de revenir. je te conseil la de ne pas couper entierement, mais de ne pas lui montrer trop dattention toi non plus (pas de sms, pas dappel...). laisse la respirer. Mais je suis trés curieux de savoir dans quel pays tu es...!! et la, elle est parti de chez toi, pour aller ou? elle a deja un apart ou kelke chose?? allez, du courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour les amis ! Je viens de prendre connaissance de vos messages, Aakon et Spook, et de la réponse de Crevette (the Magic-Man :D ) et je vous donnerai mon avis un peu plus tard dans la journée, là, j'ai des trucs urgents à finir. Bon courage, en tout cas, à vous tous. Spook, je ne sais si tu l'as fait, mais pour avoir plus de réponses que celles des habitués de ce fil ( :mrgreen: ), tu devrais faire un copié-collé de ton histoire, et ouvrir un fil qui te soit personnel dans la rubrique "mon histoire" . A toute, friends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour et merci à tous pour vos réponses. Ca me touche que vous preniez le temps de me répondre. Je suis d'accord sur le fait que je suis encore amoureux et donc en partie vulnérable mais ce qui est certain, c'est que je parviens toujours (avec elle) à dissimuler cet aspect et que donc je pense même qu'elle doute de mon amour pour elle. Je suis bon acteur et j'ai toujours réussi à avoir l'air détaché. Je pense qu'elle se demande même si je ne voudrais pas qu'on reste amis... Si j'ai pu vous paraître un peu trop négatif dans mon message c'est que comme je ne suis pas dans sa tête, je ne comprend pas comment elle vois les choses et ça me trouble. En toute objectivité, le premier rdv après SR et l'attraction qui va avec n'auraient pas pu être mieux (pour un premier rdv je veux dire). je vais réfléchir à ce que vous m'avez. Bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Message effacé Modifié le 7 avril 2009 par Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Spook, Je viens de lire ton histoire et ça me rappelle un peu quelqu'un... Sur les raisons de la rupture, quel est ton avis? Je ne parle du coté matériel et touchant au travail mais sur le fait qu'elle se sente encore traité comme une petite fille? Que ressens tu toi? Mis à part cette grande tristesse qui te foudroie en ce moment et qui te pousse à t'accrocher, comment te sentais tu dans ton couple avant. Je vais te dire quelque chose qui fait peur et que les gens ont du mal à croie et surtout à croire possible. Si ce quotidien (en particulier les horaires) et la vie que vous aviez ne vous plaisent plus [b]mais[/b] que vous vous aimez encore, il faut se lancer et changer tout ça. Je sais qu'on se dit que c'est pas possible de trouver un autre voulot ou de changer de cadre comme ça mais: dejà il ne sagit pas de tout plaquer et surtout pas en quelques semaines mais plutôt d'avoir envie de changer, d'être heureux et de savoir quelles sont ses priorités. La jalousie dont elle fait preuve montre peut être que ce qui se passe actuellement n'est pas une rupture mais un cri de détresse... la sonnette d'alarme qui indique que cette vie ne lui plait plus ( ce qui ne veut pas dire qu'il faut gagner au lotto et partir dans les iles pour être heureux!!!). Elle veut peut être simplement être écouté. Quand on fait que tu dise que dans sa tête elle pense avoir fait le tour de la question et qu'elle se dise qu'il n'y a pas de réponse c'est une réaction normale. Mais dis toi que même l'être le plus intelligent et le plus censé ne peut penser à tout et tout comprendre et que surtout c'est sans compter sur le Spook d'aujourd'hui qui a envie de faire évoluer sa relation. Tout ça pour dire qu'elle a certainement une vision statique tournée vers le passé/present mais que cela ne veut rien dire car tout dépend de vos envies/motivations pour le futur. Je sais pas si je suis bien clair, j'ai du trop boire éthanol cette semaine :mrgreen: Bon je vais fair eun peu de sport moi pour voir si ça me vide un peu la tête (et me rempli les abdos :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bon, un petit moment entre deux dossiers … ;) [b]Aakon[/b], je trouve, comme je te l'ai dit en mp, que tu as très bien géré le RV (style "reconquête"). Le seul problème, c'est que tu ne sais même pas … s'il y a rupture. [size=85]Aakon, le seul type au monde capable de reconquérir sa femme sans qu'elle ait rompu …[/size] :mrgreen: Je suis tout de même assez étonnée qu'elle n'ait jamais abordé le sujet :shock: … Elle a demandé un break, vous avez laissé passer plusieurs mois durant lesquels tu ne l'a pas contacté de toi-même, elle-même le faisant … vous vous revoyez après des mois de séparation "physique" … et elle ne dit pas un mot sur une éventuelle décision de sa part, ou bien sur une éventuelle évolution de ses sentiments (dans un sens ou dans l'autre ?). Ni sur le stade actuel de sa réflexion ? Hem … Je me demande, du coup, si cette situation (pas de rupture, aucune décision irrévocable, mais pas non plus de relation amoureuse avec toi) ne lui convient pas, au fond : elle n'est plus avec toi, tout en te gardant dans un coin de sa tête, au cas où, un jour, elle aurait envie de revenir. Je me demande aussi combien de temps va durer la chose : un an, avant qu'elle ne se décide ? Ou plus ? De toute façon, tu dois la revoir, je crois, à son retour, après ses vacances. Si tu te sens assez fort … il serait peut-être bon que tu mettes fin à cette incertitude. Enfin, que au moins, tu lui poses la question : "où en es-tu de ta réflexion par rapport à nous" ? (c'est vague, tu n'évoques rien qui fâche, ni rupture ni remise en couple). Ou bien, plus directement : "Pour toi, formons-nous encore un couple, ou sommes nous séparés ?". La semaine de vacances va lui permettre de réfléchir (on s'ennuie, dans la brousse, chez les parents, parfois … :mrgreen: ), après t'avoir revu. J'espère qu'elle te contactera à la fin de cette semaine, et qu'elle aura des éléments à te proposer. Mais si elle n'en a pas, si elle ne fait rien … à toi de voir si tu peux attendre encore ainsi plusieurs mois, en SR, sans savoir exactement si tu es "marié" ou sur le marché des célibataires. Et "avec" quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut … Es-tu absolument certain qu'elle n'ait pas rencontré quelqu'un d'autre (pas forcément concrétisé, mais … être attirée par ?) Et, après avoir géré comme un chef ton RV, (même pas la voix qui tremble …j'en reviens pas : j'exige … un cours de technique vocale !!! :D ), reste à gérer tes sentiments. La crise de larmes, c'est normal (j'ai eu la même après le coup de fil de mon ex). Mais t'as remarqué comme on s'en remet plus vite qu'avant, là ? 8-) Même si ce n'est pas une partie de plaisir … Tu l'aimes dis-tu. Je conçois bien la chose … tu aimerais qu'elle décide de reprendre. Mais es-tu prêt à attendre plusieurs mois une décision ? Dans une sorte de "non-temps", de "non-état" ? Sinon, tu peux aussi la revoir, refaire un RV "reconquête" (beau comme un dieu, léger comme un ange, détaché comme un tee-shirt fraîchement lavé, courtois comme un duel de gentlemen anglais, etc), et ne poser aucune question. La laisser repartir. Et, au bout de quelques jours, l'appeler pour lui poser la question qui fâche. Si tu veux une certitude, bien sûr. Sinon, si cette incertitude ne t'empêche pas d'avancer, de te détacher un peu, de progresser dans ta vie … alors tu peux encore laisser se prolonger le suspens … ;) [b]Spook[/b] : Aakon a raison de soulever la question : ta femme est-elle insatisfaite de toi, ou de la relation ? Je ne sais même pas si elle le sait, tant on a tendance, au début, à mettre l'autre et la relation dans le même sac. Mais peut-être pourrais-tu lui poser la question (je ne pense cependant pas qu'elle aura une réponse immédiate à te donner, mais qu'elle te répondra plutôt "les deux sont liés" ou un truc du genre). Or, les deux sont liés, certes, mais pas non plus inséparables. Quand on n'est plus satisfait d'une relation, on a tendance à jeter le bébé (nous :mrgreen: ) avec l'eau du bain (la relation). Et c'est seulement après, quand les bons souvenirs remontent qu'on fait la distinction. Le SR aide en général les bons souvenirs à remonter chez les "largueurs" … Mais pose-lui la question quand même, avant d'envisager un SR. Essaie encore de communiquer avec elle. Autre questionnement : comment gérer, pour toi, la situation. Si tu penses, ainsi que tu l'as dit, que ta femme est suffisamment fière pour s'empêcher de revenir sous prétexte qu'elle a déjà rompu une fois et qu'elle est revenue … Si tu penses qu'elle est capable de nier ses sentiments envers toi pour s'auto-convaincre qu'elle a eu raison de partir … alors, désolée de n'être pas de l'avis de Crevette :roll: , à quoi ça sert que tu sois là, à lui montrer tes sentiments ? Il vaut mieux pour toi faire un SR total. Pas forcément très long, d'ailleurs, 3 ou 4 semaines, mais qu'elle ait le temps de gamberger un peu. Si elle te contacte, tu fais comme tu le sens : soit tu ne répond pas, soit tu réponds quelque temps après, 24 heures au moins. Apparemment, cela la dérange que tu ne sois pas disponible immédiatement quand elle te contacte, et que tu sortes avec des ami(e)s. Eh bien laisse la s'imaginer que tu vis ta vie. Là, elle aura peut-être peur de te perdre. Si elle se remet avec un type après si peu de temps … excuse-moi, mais c'est vraiment soit qu'elle ne t'aime plus du tout (et qu'elle a déjà fait son deuil de toi tout en restant avec toi) soit qu'elle cherche n'importe qui pour meubler le vide … une réaction infantile et immature (à mon sens …). Et inutile, en plus. Parce que ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Salut Aakon, merci de ta reponse effectivement nos ex se ressemble beaucoup, leurs reactions aussi. Si elle ne veulent pas se remettre avec nous on a qu'a faire l'echange :lol: [Message effacé] Bref le SR marche très bien. La situation est completement retourné, moi je commence a me sentir plutot bien et elle commence à flipper de me perdre. Je ne sais pas ou cela nous menera mais en tout cas je prefere nettement cette position, je ne suis plus la victime, et ca que ca soit pour la reconquerir ou pour abdiquer et me reconstruire, c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques jours. Donc moi je conseil, suivé le bouquin, relisez le, gardez le toujours ouvert il y a toujours une reponse dedans. A bientot les amis. Spook, le chevalier du lapin blanc !!! Modifié le 7 avril 2009 par Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour chevalier du Lapin Blanc (on va te faire faire des armoiries, avec un lapin d'argent sur fond d'azur). Une des nombreuses fonction du SR … je ne sais pas d'ailleurs si c'est écrit dans le livre, est psychologique, et tu viens de mettre le doigt … ou la patte :mrgreen: dessus : jusque là, on [b]subissait[/b] une décision. Lorsqu'on [b]décide[/b] un SR, on prend une décision. Le SR nous permet, si l'autre nous contacte, de reprendre un peu le contrôle de la relation. Si l'autre ne nous contacte plus … le sr permet de reprendre le contrôle de notre propre vie. Et c'est pas rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Theodora"]Bon, un petit moment entre deux dossiers … ;) [b]Aakon[/b], je trouve, comme je te l'ai dit en mp, que tu as très bien géré le RV (style "reconquête"). Le seul problème, c'est que tu ne sais même pas … s'il y a rupture. [size=85]Aakon, le seul type au monde capable de reconquérir sa femme sans qu'elle ait rompu …[/size] :mrgreen: [b]Heu desolé mais faut peut etre sortir de ce jeu. Je vais te titiller la ou ca fait mal desolé mais quand on est pas ensemble c'est qu'il y a eu rupture. Le break c'est une jolie invention pour garder la personne à distance, mais faut arretter, tu n'es plus en couple puisque vous ne vous etes pas vu et a peine parlé depuis 10 semaines !!! Aakon tu es celibataire et il faut que tu agisses en consequence. De mon coté je suis marrié, et ca, s'est un fait civil. Le fait qu'on soit separé ne change rien au fait qu'on soit marrié tant qu'on est pas divorcé, mais ca n'empeche que là je me considere celibataire, c'est a dire que je m'autorise à sortir en bar branché et a parler avec des filles ce que je ne ferais pas en tant normal. Ce n'est pas pour autant que je vais avoir une histoire avec une autres car j'en suis incapable, mais le fait de parler à une fille que tu rencontres, ça c'est une delivrance, donc il ne faut pas que tu t'en empeches, au contraire !!! relis le livre, la encore c'est marqué dedans, le "dating" est necessaire a ta reconstruction. Alors la prochaine fois que tu sors, dis toi que là où tu en es tu n'as rien a perdre, va discuter avec une fille que tu vois un peu triste ou un peu reveuse. En plus le fait que tu n'es pas disponible amoureusement te rendra attractif après d'autres filles car tu ne seras pas un gros lourdeau. En resumé, là tu peux etre attractif pour d'autres fille mais pas pour ton ex, alors va voir d'autres filles juste pour discuter ca te remettra en confiance et te rendra attractif pour ton ex. Mais bon fais ca pour toi d'abord, et tu verras que ton ex le sentira[/b] Sinon, tu peux aussi la revoir, refaire un RV "reconquête" (beau comme un dieu, léger comme un ange, détaché comme un tee-shirt fraîchement lavé, courtois comme un duel de gentlemen anglais, etc), et ne poser aucune question. La laisser repartir. Et, au bout de quelques jours, l'appeler pour lui poser la question qui fâche. Si tu veux une certitude, bien sûr. [b]C'est une bonne solution, mais je pense que c'est a toi de prendre la decision d'etre celibataire, c'est encore mieux, tu n'as pas a lui demander d'autorisations, c'est elle qui est partie !!![/b] Sinon, si cette incertitude ne t'empêche pas d'avancer, de te détacher un peu, de progresser dans ta vie … alors tu peux encore laisser se prolonger le suspens … ;) [b]oui et puis flagelle toi aussi avec un boucquet d'ortilles, ca fais avancer aussi :D [/b] [b]Spook[/b] : Aakon a raison de soulever la question : ta femme est-elle insatisfaite de toi, ou de la relation ? Je ne sais même pas si elle le sait, tant on a tendance, au début, à mettre l'autre et la relation dans le même sac. Mais peut-être pourrais-tu lui poser la question (je ne pense cependant pas qu'elle aura une réponse immédiate à te donner, mais qu'elle te répondra plutôt "les deux sont liés" ou un truc du genre). Or, les deux sont liés, certes, mais pas non plus inséparables. Quand on n'est plus satisfait d'une relation, on a tendance à jeter le bébé (nous :mrgreen: ) avec l'eau du bain (la relation). Et c'est seulement après, quand les bons souvenirs remontent qu'on fait la distinction. Le SR aide en général les bons souvenirs à remonter chez les "largueurs" … Mais pose-lui la question quand même, avant d'envisager un SR. Essaie encore de communiquer avec elle. [b]Non je ne pense pas, je ne poses plus de question puisque comme tu le dis elle n'a pas elle même les reponses. Et puis avant de poser une question j'essaye de me mettre a ca place et de savoir qu'est ce que je dirais. si c'etait le cas je me dirais que j'en sais rien et en plus ca me gonflerais comme question. Donc non, SR et puis c'est tout !!! C'est le seul moyen de reprendre le control de la situation a mon avis.[/b] Autre questionnement : comment gérer, pour toi, la situation. Si tu penses, ainsi que tu l'as dit, que ta femme est suffisamment fière pour s'empêcher de revenir sous prétexte qu'elle a déjà rompu une fois et qu'elle est revenue … Si tu penses qu'elle est capable de nier ses sentiments envers toi pour s'auto-convaincre qu'elle a eu raison de partir … alors, désolée de n'être pas de l'avis de Crevette :roll: , à quoi ça sert que tu sois là, à lui montrer tes sentiments ? Il vaut mieux pour toi faire un SR total. Pas forcément très long, d'ailleurs, 3 ou 4 semaines, mais qu'elle ait le temps de gamberger un peu. Si elle te contacte, tu fais comme tu le sens : soit tu ne répond pas, soit tu réponds quelque temps après, 24 heures au moins. Apparemment, cela la dérange que tu ne sois pas disponible immédiatement quand elle te contacte, et que tu sortes avec des ami(e)s. Eh bien laisse la s'imaginer que tu vis ta vie. Là, elle aura peut-être peur de te perdre. [b]Eh bien c'est exactement ce qui c'est passé aujourd'hui, le SR, ya que ca de vrai[/b] Si elle se remet avec un type après si peu de temps … excuse-moi, mais c'est vraiment soit qu'elle ne t'aime plus du tout (et qu'elle a déjà fait son deuil de toi tout en restant avec toi) soit qu'elle cherche n'importe qui pour meubler le vide … une réaction infantile et immature (à mon sens …). Et inutile, en plus. Parce que ça ne marche pas. [b]Tout a fait d'accord mais c'est a elle de voir[/b][/quote] Et toi théo, tu en es ou. Je n'ai pas encore lu les quarantes dernières pages mais est ce que tu reussis a sortir de cette histoire, a te reconstruire? Haut les coeur chevaliers au grand coeur, l'Arche est votre emblême et votre quete ne sera pas veine. Taio messires :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Où j'en suis chevalier au Lapin Blanc ? C'est sur mon propre fil, les derniers développements sont ici (4e post, je crois, daté de jeudi dernier) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2968&start=110 Bon, eh bien, je constate avec plaisir que le SR donne déjà des résultats pour toi. Attention toutefois de ne pas tomber dans la version "on est amis" (les ex sont fous : ils voudraient en plus qu'on soit leurs amis … :mrgreen: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Theodora"]Bonjour chevalier du Lapin Blanc (on va te faire faire des armoiries, avec un lapin d'argent sur fond d'azur). [b]Il sera fait comme bon vous semble ma reine[/b] Une des nombreuses fonction du SR … je ne sais pas d'ailleurs si c'est écrit dans le livre, est psychologique, et tu viens de mettre le doigt … ou la patte :mrgreen: dessus : jusque là, on [b]subissait[/b] une décision. Lorsqu'on [b]décide[/b] un SR, on prend une décision. Le SR nous permet, si l'autre nous contacte, de reprendre un peu le contrôle de la relation. Si l'autre ne nous contacte plus … le sr permet de reprendre le contrôle de notre propre vie. Et c'est pas rien ! ;)[/quote] [b]Exactement et je vous conseilles vivement de relire le livre pour vous remettre tout ca en memoire. Pour moi c'est tout frais et ca m'aide beaucoup, relisez le!!! Le but est de se reconstruire pour garder le dessus, garder le control de vos vies, quelque soit la finalité.[/b] Chevalier, ressort ton grimoire, ta quete n'est pas celle que tu penses. Combat le dragon avant de chercher la princesse. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ou la la je me suis endormie sur le clavier et tous ces post qui sont apparus depuis.... Avant de pouvoir vous écrire il faut que je les lises...nous sommes devenus des chevaliers?? Remarquez notre quête du bonheur avec ou sans nos ex ressemble belle et bien à une croisade!! Aujourd'hui fut un jour sans pour moi..Mr à emmené sa pouf au repas de famille de son anniversaire et celui de son père !!! Et après mes amis se demandent ce que je fais en boite jusque 5h ..et bien j'essaie d'oublier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Eh ben vu la taille conséquente de la demoiselle, ils ont dû lui prévoir deux chaises :mrgreen: Allez, Djeckelle, on se reprend. Surtout qu'on a un Lapin blanc parmi nous, qui commence juste son SR, alors faut lui dire à quel point, en dépit des hauts et des bas, on s'en sort. A la fin de l'histoire, c'est toujours les gentils qui gagnent. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 il faut les oublier ces ex!tu me manques Djeckelle,ça fait longtemps!pour moi des nouvelles:au moment ou j'ai fermé ce dossier et cette histoire,je reçois plusieurs appels par un numéro inconnu et il entend ma voix puis il raccroche!puis il m'envoye un message me demandant comment je vais,ma thèse...j'ai répondu" merci ,c'est qui"mais sans réponse! alors après une heure,je reçois de nouveau un appel,je réponds et après des plusieurs"allo,allo,allo...."il répond!c'était lui,qui parle avec une voix hésitante,avec une peur alors là je dis"c'est qui,je ne te connais pas,c'est qui toi"il me réponds"tu m'as oublié?"j'ai dit"a,je crois que je sais cette voix,je l'ai entendu depuis plusieurs mois!!". j'étais très passive,il était perturbée,déçue par ma réaction,il me demande pk je l'ai bloqué sur skype,mais j'ai nié et j'ai lui répondu que c'est lui qui m'a bloquée,et là il me répond"je n'ai bloqué aucune personne dans ma vie!!puis il me dit au revoir ,je lui dit raccroche toi d'abord,li me dit non toi d'abord mais il ne l'a pas fait et c'est moi qui a terminé l'appel. bon,que veux t il?il a oublié tout le mal qu'il m'a fait?je ne lui pardonne jamais!jamais! je veux oublié cette conversation mais je n'arrive pas,il a fait revivre des sentiments dont je suis entrain de les éviter!alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à tous pour vos précieux conseils! :oops: :oops: :oops: Il faut que je réfléchisse encore mais, pour le moment, j'en suis à avoir envie de mettre les points sur les "i" moi même. Ca fera très certainement mal de se séparer définitivement mais, même si c'est difficile, le temps efface tout. J'en ai vraiment marre de cette situation ambigue! Djeckelle, courage à toi. Moi je n'en reviens pas qu'il traine sa pétasse partout alors que tout cela est si récent... Demain sera un jour meilleur et il y en aura de plus en plus! Donc, oui, nous sommes tous des chevaliers à présent. J'avoue qu'il serait plus facile de pourfendre des dragons que de se battre contre nos ex mais nous sommes forts et braves et y arriveront [size=75](puis pourfendre des dragons c'est relou, après on vous fout une statut de vous en haut d'un clochet sur un mont à la con... pi faut faire de trous dans la tête des moines, c'est dégueu :mrgreen: )[/size] On va ouvrir une animalerie, on à meme un lapin blanc. Si on te suis lapin blanc, on va finir au pays des merveilles nous aussi? Question: le pays des merveilles est ce un lieu où nos ex sont fous et folles de nous ou un lieu sans eux? :mrgreen: Bon, il est tard, je commence à racconter vraiment n'imp moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour tout le monde!!! Premiere grande nouvelle: jai évolué!!! J'ai grandi, je suis donc devenu une belle gambas grillée!!! (lool!! en fait, cest surtout que jai souvent eu le pseudo de crevette grillée, et ke jai peur kelle trouve dans mon historique le site...) Ensuite, Spook, le pays où tu vis, ca serai pas le moyen age???? je pense que cest le domaine de Théo non?? vous risquez de bien vous entendre... hihihihih tiens nous au courant de tes evolutions, est ce quelle continu à t'appeller ou pas... Aakon, je pense que pour linstant, attend que sa semaine de repos passe... tu verra ce quelle dit. Mais dis moi, elle a pa de réseau a la campagne? vous vous envoyer pas de sms?? elle ne ta vraiment donné aucune nouvelle depuis le RDV?? cest bizare... le premier jour moi jtaurai envoyé un sms pour te dire que jai passé un bon rDV et que ca ma fait du bien... ou un truc comme ca... bref, pour moi, cest le retour a la vie normale, a une situation merdique que lon vit depuis trop longtemps, aprés cette semaine de réve, et je le gére trés mal. jai peur qu'elle reparte, quelle ne soit plus préte a pouvoir vivre cette situation encore longtemps, avec nos etudes et le boulot... de plus, certains de mes defautsd ressurgissent, comme de la jalousie et de ma possessivité (en rapport avec un nouveau pote quelle a, ca me fait peur car on a jamais vraiment au dautres amis), mais elle veut kan meme me redonner confiance, me dire ke cest normal, mais kon ne doit plus faire les meme erreurs qu'avant, donc on ne parle plus de projet a long terme, on ne sengage plus, la devise cest "ce que je veux cest que ca dure, je ferai tout pour, mais on verra ou ca nous menera." en gros, jai un serieu probleme de confiance, en general, et en particulier en elle. cest bizare, car en meme temps, jai une confiance infini. peut etre du fait quelle soit facilement influencable, et meme si je nai jamais eu une seule fois a douter depuis ces 4 derniere années, je trouve que la situation est plus fragile maintenant. bref, j'espére que ca va pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Crevette est devenue Gambas ! :lol: J'ai éclaté de rire en découvrant ton pseudo : gaffe, quand même, ça donne faim … :lol: Assez vite, car je pars au taff, là. [b]Crevette[/b], la "confiance" (ici il faut que tu retrouves confiance en ses sentiments envers toi) ça prend du temps à revenir, et il y faut des [u]actes[/u], jour après jour, de sa part. Pour toi, mais tu en es conscient, tu dois lutter contre tes peurs (peur qu'elle ne te quitte à nouveau, peur qu'elle ait à nouveau envie de vivre sa vie de manière "indépendante", peur qu'elle rencontre quelqu'un … d'où ta possessivité, bien compréhensible, mais effectivement néfaste pour la relation si tu la montres trop). Cela dit, comme tu es parfaitement conscient de tout cela, et que tu y réfléchis, tu es bien armé pour lutter contre. Et dis toi, l'expérience d'Aakon l'a montré, que même s'il reste tjrs une "fragilité" intérieure (ou plutôt le sentiment que toute relation n'est pas éternelle, Aakon nous l'avait dit), la relation peut reprendre de plus belle et durer. [b]Aakon[/b] : un truc m'est monté à l'esprit hier soir quand je cherchais le sommeil (du mal à m'endormir, hier, je vous dirai pq ce soir). Je me demande si son attitude (relation qui n'en est plus une) n'est pas tout simplement … qu'elle attend que ce soit toi qui rompe à sa place.[u] Elle chercherait, en quelque sorte, à t'obliger à prendre toi, la décision qu'elle attend.[/u] Ceci peut-être parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, peut-être aussi pour se décharger de toute culpabilité. Après tout, elle avait été responsable de votre rupture précédente. Là, peut-être cherche-t-elle à se donner le beau rôle et à te donner … le mauvais. Je ne sais pas du tout si cette hypothèse est exacte. Mais lors des 2 mois ou M. mon ex hésitait (break entre nous, sauf qu'il ne se gênait pas trop pour voir sa pouf :evil: ), jamais il ne me tenait au courant de ses sentiments, de leur évolution, de l'avancée de sa "décision" ou de son état d'esprit concernant notre relation … Il ne répondait pas à mes mails où je mettais pourtant tout mes états d'âme :mrgreen: , où je le tenais moi au courant de l'avancée de ma réflexion … Il éludait au téléphone quand je posais des questions. Et après, qd il a rompu, il m'a dit que peut-être, d'une manière inconsciente, il essayait que je prenne à sa place la décision qu'il n'arrivait pas à prendre. Je m'en étais un peu douté sur la fin, et j'en ai eu confirmation, donc. Je suis bien contente, aujourd'hui, de ne pas lui avoir facilité la tâche, en prenant par la force des choses et par la force de son silence une décision contraire à ce que je voulais vraiment (qu'on continue ensemble). Tu me dis ce que tu en penses ? Bisous à tous, et un gros à la princesse [b]Chagrin[/b], qui est encore bien en colère ! Courage Chagrin, après la colère vient le détachement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut Théo! Alors ça c'est bien tordu et digne d'un ex :lol: C'est possible, tout se tient bien. Mais que faire! Tu dis: [quote="Theodora"] Je suis bien contente, aujourd'hui, de ne pas lui avoir facilité la tâche, en prenant par la force des choses et par la force de son silence une décision contraire à ce que je voulais vraiment (qu'on continue ensemble).[/quote] J'en ai marre de laisser trainer les choses et d'être dans un no man's land affectif. je n'ai pas envie de rompre (même si la rupture est claire dans les faits) car bien sûr ce que je souhaite, c'est exactement le contraire. Je pense lui demander à son retour où elle en est en faisant bien attention de lui faire comprendre que je ne suis pas là à attendre sa décision comme un petit toutou. Je sais plus oy moins ou j'en suis, j'aimerais simplement savoir où elle en est. Ce dont j'ai peur avec elle c'est que me sentant m'éloigner, elle est capable d'aller dans le même sens alors qu'elle commencerait à regretter la rupture. Je dis cela en connaissance de cause d'après notre première rupture. Surtout que si elle est indécise, qu je prenne moi une décision est très confortable pour elle comme tu le dis.... Sinon que t'arrive t il Théo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Rien de bien grave, je me mets 5/10 aujourd'hui 1) le contrecoup de l'appel de jeudi je suppose. 2) le fait que le 1e avril dernier j'ai reçu un avis de recommandé dans ma boîte - je n'ai pas pu aller le chercher jusqu'ici. Et hier soir, j'ai réalisé qu'il s'agissait sans doute de la notification de rupture de Pacs. En février, un huissier était passé, mais je n'étais pas là, donc il avait laissé un papier dans ma boîte m'informant que je devais aller chercher chez eux la notification. J'avais appelé à mon retour le cabinet, et j'avais dit que je n'avais pas la possibilié de passer chez eux (ils sont à perpette) avant quelques jours; Il m'avait répondu, pas grave, on vous l'envoie par courrier officiel. Et puis … la grève ici pendant des semaines et des semaines, donc pas de courrier. Là, je crois bien que ça doit être ça, je vais chercher le courrier ce matin avant le boulot. Ce que je trouve qd même génial, c'est que la lettre a été présentée … le 1er avril. :mrgreen: Si c'est bien ça, le pacs est dissous dans 3 mois à partir du moment où j'ai eu notification. Je vous dirai. Là, je suis préparée à cette éventualité. Mais hier soir ça m'a empêché de m'endormir :mrgreen: Aakon … pour toi : ne prend jamais de décision contraire à ce que tu veux vraiment. Quel que soit le prix. Si c'est bien le cas (mon hypothèse), pose lui directement la question : tu romps ou tu romps pas ([size=85]bordel[/size] :mrgreen: ). Ou mieux (ça peut la faire gamberger, se demander si tu as qq en vue) : dois-je me considérer comme engagé encore avec toi, ou comme célibataire ? Et si elle n'a pas de réponse, dans ta tête considère toi comme célibataire. Et laisse la rompre. Bizzzz, j'ai une lettre sur le feu, là … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 c normal d etre chamboulee theo, et plutot bizarre que cette lettre arrive juste un premier avril effectivement. allez theo c est juste une vague et on est dans la meme tu me vois pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Hello tous, Aakon, je crois qu'il ne sers a rien de poser cette question, elle ne te fera que du mal et te feras allez dans le mauvais sens. Ne lui demande pas, que crois tu qu'elle va te repondre a ton avis. Si elle voulait revenir avec toi, elle te le dirait, mais si elle ne te le dis pas c'est, non pas qu'elle ne le veut pas, mais qu'elle ne l'envisage pas actuellement. Alors si tu poses la question, tu lui donnes une occasion de te faire du mal. Pense à toi, protege toi, vie ta vie, ne pense pas a ce qu'elle veut, ce qu'elle fait. Et si tu veux une reponses, je te la redonnes, TU ES CELIBATAIRE. Desole mais si tu n'etais pas celibataire tu serais en couple et là ce n'est plus le cas, elle à decidé de mettre un terme à votre vie de couple, et provisoire ou pas, tu es celibataire !!! de toute facon il n'y a pas de provisoire, quand tu es en couple et que tu arrettes de l'être, si tu t'y remets ce sera pour une autre histoire, et une histoire ca commence par un celibat. Maintenant reprenons ton cas, si tu lui demande, attend toi a la reponse que tu ne veux pas entendre et comme elle te l'auras dis, elle ne pourras pas revenir en arrière. Par contre si toi tu prends la decision d'etre celibat, de sortir, de te tourner vers les autres, crois moi elle le sentira et il y a de forte chance qu'elle sera jalouse car du coup elle se rappellera que vous aviez dit que ce n'etait qu'un break. Désolé encore mais nous sommes tous dans une situation ou il faut être egoiste, nos couples n'existe plus, ca ne sers a rien de penser à ce que va penser l'autre. On s'en fout, il\elle est partis. Alors vivons nos vies, et laissons les penser et se triturer le cerveau à notre place. Bon, je voulais vous donner des news car elle m'a appellé à plusieurs reprises aujourd'hui, et ca me gonfle, j'aimerais finalement qu'elle arrette pendant quelques temps. Mais il est trop tard pour refaire un roman, je dois partir bosser. J'essayerais de vous écrire du travail. Allez chevalier, revêt ton armure, protege toi et sache qu'une vrai quête ce fait en solitaire. Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Courage Théo! Cela officialise encore plus les choses et donne l'impression de défaire les liens qui ont mis longtemps à se construire et sur lesquels on comptait batir le futur mais plus vite ce sera passé et plus vite tu iras mieux jusqu'à attendre le 10/10 voire plus :mrgreen: Je continue de réfléchir à tous ce que tu m'as dit! La phrase "Aakon … pour toi : ne prend jamais de décision contraire à ce que tu veux vraiment. Quel que soit le prix." est touchante et sent vraiment le vécu. Ah, oui, btw, elle a tenté d'appeler. Bon, je retourne réviser jusqu'a 23h et après sortie en boite avec des amis et des amies 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Un petit coucou pendant ma pause au boulot ! Merci pour vos messages, friends, mais ... fausse alerte :mrgreen: C'est mon syndic qui me demande des sous. C'est pas drôle non plus mais si j'avais su ça, ça ne m'aurait certainement pas empêché de dormir :evil: Je suis partagée entre : être heureuse (bêtement) que ce ne soit pas la notification officielle à laquelle je pensais, et l'envie rétrospective que ça l'ait été, afin de tourner définitivement cette page là de ma vie. Au moins cela a-t-il permis que je me prépare mentalement à la chose (car ça finira bien par arriver, même si, depuis le 6 février où on m'a annoncé l'arrivée du courrier un jour prochain ... il s'agit de la lettre la plus lente du monde :mrgreen: Je vais de ce pas ecrire au livre Guiness des records ) :mrgreen: Bon. Bilan : je vais bien mieux, c'est sûr. Mais là, petite rechute quand même, au moment où je pensais commencer à me détacher. Cela dit, de rechute en rechute, on va vers le meilleur :D Ca me fait penser à une phrase de Churchill, je crois ? "Le succès en politique consiste à voler d'échec en échec sans rien perdre de son enthousiasme" :mrgreen: Mais compte tenu des circonstances, je vais plutôt bien, je trouve. ;) A ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Hello tous. Theo, je te souhaite plein de courage, mais dis toi que l'officialisation de cette rupture ne permet que de mettre un termes à une periode de merde. Que veux tu au fond de toi, rester prisonnière de cette histoire ou en sortir et t'épannouir. Le fait de se détacher de tout cela permet d'abord de se reconstruite, de voir que la vie ne tourne pas qu'autour de ce passé, après il est vrai que lorsque l'on reussi ca, ca nous rend assez irresistible :lol: et c'est ca qui fait revenir nos ex ou d'autres personnes celibataires. Mais il faut a un moment comprendre que tout ça c'est des histoire de merde. Relativisez !!! Theo, as tu déjà essyaer la plongée sous marine ? Ou alors les sports nautiques ? Aakon, quel types de musique aimes tu ? Rapidement de mon coté, la miss m'appelle tous les jours, elle est très surprise de mon silence, et ne comprend pas pourquoi je ne suis pas dispo quand elle veut que je vienne manger avec elle. Apparement elle n'a pas penser que le faite de nous separer pourrait amener a ne plus nous voir. En fin de compte, je pense qu'elle est en pleine dépression et qu'elle a rejeté sur moi toutes les causes de son mal être. J'ai tout fait pour la rassurrer sur le fait qu'il n'y a pas d'autres filles, que tout va bien, que j'ai juste besoin d'un peu de calme pour me relever, et que j'allais partir une semaine dans ma famille et qu'on dicuterait de tous ca dans une semaine. en attendant je vais la laisser reflechir a ces actes, tout en m'etant assurer que plusieurs personnes prennent soins d'elle. Voila, en attendant reconstruction, je ne pense pas au futur, je veux juste me reposer, manger, me vider la tête. Et pas de contact avec elle, marre de ces histoire a la con, quoi qu'il en soit, moi je serais heureux. Voila preux chevaliers de l'arche, je pars quelques jours en croisade dans cette lointaine contrée qu'on appel "la France", mais n'ayez crainte fideles compagnons, mes messagers prendront toujours de vos nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrête pas de penser à tous vos messages. Il ne fait pas de doute pour moi que je suis célibataire (mais le suis je pour elle?) etil est possible qu'elle attende de moi le premier pas vers la rupture car elle ne sait peut être pas encore où elle en est et comme ça elle pourrait se dire "j'ai peut être encore des sentiments mais c'est mieux comme ça puisque lui aussi veut rompre". Tout cela, j'en suis conscient, le seul problème est le suivant et c'est ce qui me faisait déjà peur dans mes messages précédents. Soit, elle ne veut plus de moi et veut seulement de mon amitié, auquel cas, parler franchement ou laisser couler revient au même pour notre relation (morte) mais pas pour moi, car le jour où elle rencontre quelqu'un, je vais souffrir (donc le coupage de ponts serait préférable). Soit elle ressent encore quelque chose et [b]la connaissant[/b] ce n'est pas en abordant le sujet et en lui demandant l'état de ses sentiments que ça va aller dans le bon sens pour moi: au contraire! Remarquez que je me suis placé ici dans le cas où elle a encore des sentiments! En effet, si je lui manque et qu'il reste encore quelque chose entre nous pour elle, alors nous sommes en mode "séduction" et "reconquête". Ce que je veux dire c'est que si la flamme est encore un présente, nos échanges de l'autre jour et le fait qu'elle reste a proximité peuvent être vu comme une sorte de "drague" ou d'étape pendant laquelle le manque+ nos nouvelles façons de voir les choses nous poussent à nous reséduire... et ce n'est pas en lui demandant ses sentiments que je vais la séduire. Cela pour deux raison, si on est en mode "drague", il faut la jouer séducteur (ça a rarement marché de demander ses sentiments à une fille après quelques rendez vous! :mrgreen: [u]Il faut jouer le jeux et continuer de créer l'attraction[/u]). Deuxième raison: pour le moment, elle n'est pas sûre (il faut le temps de nous séduire) donc si elle doit me donner une réponse tout de suite, elle sera négative! Après faut pas non plus être prit pour un con et être le dindon de la farce mais, la connaissant même si elle ressent encore quelque chose (mais qu'elle n'est pas sûre de vouloir reprendre elle me dira qu'elle ne ressent rien et donc on en restera là. Ne vaudrait il pas mieux continuer en mode séduction en se disant qu'il y a une forte chance que ce soit mort? En résumé, soit c'est mort et quoique je fasse c'est pareil soit il y a de l'espoir et lui demander ses sentiments c'est me tirer une balle dans le pied car ça tue l'eventuelle reconquete. Comme il est dit sur ce site, lors des retrouvailles, il ne faut pas parler de soit car il faut jouer le role de la séduction pour re créer l'attraction et parler de ce qui fache nous mets dans la situation passé et casse la "drague" avant d'avoir pu avancer assez pour que la miss soit sous le charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je pense que tu as arson aakon. continues sur ta lancee! Quand tu la revois, essaies de la seduire sans parler de votre passe et attends de voir ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut Aakon, Pousse encore un peu plus ton raisonnement. Tu parles de seduction, NON, oublie ca !!! Ce qu'il faut que tu comprennes, cést que tu dois faire ta vie. Le SR n'est pas fait pour manquer a l'ex, le but du SR est de vivre sa vie, de se reconstruire, dénvisager et d'accepter une nouvelle vie tout seul ou tu vas vivre ta vie pour toi. Le but du SR est de ne plus entendre parler de l'ex pour la sortir de ta tete, ne plus penser a ca. Il faut ne plus avoir cette histoire passé dans la tete pour pouvoir reflechir a ce que tu veux, si tu veux vraiment te remettre avec qqun qui t'a deja fait souffrir deux fois, si tu pourras accepter qu'elle revienne et peut etre quélle refasse la meme chose dans 2 ou 3 ans. Donc il faut en finir avec le passé, accepter ce celibat, agir en consequence, draguer un peu, enfin au moins creer le contact avec dáutres fille. A partir de la tu te sentiras mieux et tu sauras que ta vie ne s'arrette pas a cette personne. A partir de la tu pourras te demander ce que tu veux, et cette fois ce sera ta decision, pas celle de ton ex. Ton ex est par definition sortie de ta vie, donc nágit plus en fonction d'elle !!! Arrette de penser a ce quélle veut, a ce quélle pense, a ce quélle va faire. Vis ta vie de celibataire. Le deuxiemme effet kisscool du SR, cést que quand tu ex va te sentir detache et que tu ne seras plus disponible pour elle, elle va etre surprise et va peut etre ce sentir lacher par toi. La, si les bon vieux souvenir revienne elle peut avoir des regrets, mais ca ne sera pas le cas si elle te sent toujours attaché et en train déssayer de la seduire. Le seul moyen que quoi que ce soit marche en d'en avoir rien a foutre de tous ca. Dis toi que c'est des histoire de merde. Elle veut partir, eh bien qu'elle parte, ta vie ne sárrette pas la et en plus tu vas pouvoir voir dáutres filles et peut etre bien une qui sera pas aussi chiante et peut etre plus maturre, qui fera pas des gamineries comme ca. Qu'elle aille faire sa vie ailleur et tu feras la tienne certainement bien mieux quélle. Ok j'y vais un peu fort mais c'est quand tu penseras ca que tu seras detaché. Cést a ce moment la et seulement la que l'attraction se recreera, mais ce sera aussi le moment ou toi tu auras repris le control de la situation car se sera a toi de choisir cette fois si tu veux quíl se passe a nouveau quelque chose ou pas. Cést toi qui dois mener la danse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Spook"] [/quote] Je comprend ce que tu écris et je vais aller dans le même sens: le SR ne sert pas à manquer à l'ex mais a savoir ce qu'on veut et a avancer pour nous, pour avoir la vie que l'on souhaite et mérite. Après bientôt [u]trois mois de SR[/u], je sais bien ce que je veux! Le but du SR c'est de vivre la vie qu'on veut et dans un premier temps d'en prendre conscience. Mais tout comme il ne sert pas à manquer à l'ex, il ne faut pas se mettre des oeillères et se dire que le SR sert à l'oublier. Ce serait enfouir sa peine pour de pas s'en occuper sur le moment. Il serait plus simple de passer à autre chose mais ce serait se voiler la face. Je sais bien ce que je veux et je ne veux pas me contacter d'une relation bas de gamme non satisfaisante. Le truc c'est qu'elle est moi sommes pareilles en tout point et que je sais que je veux un jour me reveiller à coté d'elle, la voire le visage plein de rides et l'embraser comme au premier jour... Je sais qu'elle vie je veux et vu que la dépendance affective est tombée, ce n'est pas cette dernière qui me brouille et me pousse à dire ça. Cependant, je te rejoins sur le 2ème point, c'est lorsqu'on les laisse tomber et qu'ils réalisent ce qu'ils perdent que les setniments reviennent! Cependant, certaine personnes fières (comme mon ex) sont capables de se dire "merde je l'ai perdu mais c'est trop tard maintenant" et que tout le monde se retrouve comme un con dans son coin. Je tourne en rond :mrgreen: C'est ce qui me pousse à avoir envie d'en finir mais ce serait comme de ne pas se battre pour la promotion qu'on mérite ou se contenter d'une pauvre vie en espérant gagner au lotto un jour... J'ai envie de lacher mais je suis un battant :lol: Edit: après tout, le SR a eu de l'effet sur elle et m'a permis de me conentrer sur mes envies et de faire de nomvelles activités, de nouvelles rencontres et de me lancer dans de nouveaux projets alors qu'au moment de la rupture, la dernière chose dont on veut c'est le SR (on voudrait même le contraire :mrgreen: ). Je me dis que par analogie, ce qu'il me faudrait c'est peut être.... une rupture. Je me dirais que c'est fini, je vivrai pour moi en me disant que si elle doit revenir, ça se fera... Mais c'est trop facile et surtout, la vie n'est pas une recette magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Aakon, la chose me semble assez claire : tu as fait 3 mois de SR, tu as évolué dans ta vie, dans tes émotions (moins tsunami qu'au début !), tu as géré le manque, le sentiment d'abandon, la souffrance, la tristesse, parfois la colère, tu as progressé dans tes choix personnels. Tu es sorti, as fait du sport, a vu des amis, tu t'es investi dans tes études et tes projets professionnels. Bilan, un SR vraiment positif pour toi. Et tu sais ce que tu veux : tu veux la reconquérir. Alors, passe en mode reconquête effectivement. Et si tu penses que lui demander des précisions sur l'évolution de sa réflexion par rapport à vous peut s'avérer négatif (ou inutile et contre-productif), alors ne demande rien. Passe, toi, en reconquête, sans attendre qu'elle te donne des éléments sur l'avenir qu'elle entend donner à votre relation. Passer en mode reconquête va nécessiter du temps (pour la voir, la surprendre - on va demander des idées à notre Gambas nationale, l'émouvoir …). Il faudra néanmoins que tu continues aussi à construire ta vie pour toi seul, que tu aies des projets pour toi seul etc. Afin, au cas où la reconquête ne fonctionne pas, que tu ne te reprennes pas la douleur d'une seconde rupture dans les dents. Que la force soit avec toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Théo! Je pense que je devrais surtot arrêter de me prendre la tête (pas faciel sur un sujet comme celui là :mrgreen: ) me mettre en mode "je profite de la vie" et si elle ne revient pas je serais heureux quand même (mais d'une façon différente). Faut juste que j'arrive à tenir sur cette position :mrgreen: et que je ne me torture plus avec son attitude bizarre et ses non dits sur ses sentiments qui sont encore là ou non. Y a pas un salon pour se déprogrammer le cerveau Théo finalement? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je cherche encore, Aakon, je cherche encore … Mais la science fait des progrès, alors on peut espérer … Ce matin, ça va mieux qu'hier : je dirais 6,5/10. Pas mal … on se relève bien plus vite des contrecoups, je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Theodora"]Je cherche encore, Aakon, je cherche encore … Mais la science fait des progrès, alors on peut espérer … Ce matin, ça va mieux qu'hier : je dirais 6,5/10. Pas mal … on se relève bien plus vite des contrecoups, je trouve ![/quote] Oui car en plus de notre intelligence, de notre incroyable beauté et de notre charme nous avons appris à être fort et lucides sur la situation. :mrgreen: Enfin moi, il se peut que je manque de lucidité en ce moment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Non, tu es parfaitement lucide (en plus du reste :mrgreen: ) sur la seule chose sur laquelle tu peux exercer ta lucidité : toi-même et tes sentiments. Sur ce qu'elle ressent elle, vu qu'elle ne dit rien, et sur la suite qu'elle voit aux événements, comment veux tu être lucide ? En revanche, je trouve normal que tu réfléchisses, tel un moderne stratège 8-) , aux différentes éventualités qui s'offrent à toi … Moi, j'ai même pas besoin de réfléchir à ça, ce qui encourage ma paresse naturelle :mrgreen: , je réfléchis juste à rester en SR afin de me dépêcher d'aller très bien, et de refaire ma vie un jour … sans l'ex, je pense (80% de chances, car même s'il revenait … je crois difficilement possible de recommencer), ou avec un nouvel amour. Un jour, c'est sûr. En attendant, je me retape, et drôlement vite ces derniers temps. J'ai par instants une de ces envie d'avaler la vie de tous les côtés … qui m'épate. Jamais éprouvé cela depuis longtemps. Durant les 2 dernières années de notre histoire, j'étais tombée dans une routine incroyable. Or, la vie, c'est … le mouvement, le changement. A coup de pieds au c...l, on s'en souvient ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je te souhaite que cette envie de vivre reste pour toujours avec toi et qu'elle n'en finisse pas de grandir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 coucou::!!!!! juste un bonjour en coup de vent avant de sortir!! et aakon, je pense aussi que tu es en mode reconquéte, et que a ton niveau (surtout daprés ce que tu dis de son caractére) le SR nest plus utile. a+ tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Hello Crevette ! Heu … pardon, bonjour Monsieur Gambas. 8-) Je suppose que ce passage en coup de vent signifie que tout va bien pour toi ! Ce matin, moral au beau fixe. Mais c'est vrai que je prends l'avion pour partir en vacances, alors ça aide. :D J'emporte mon ordi, connectée que je suis partout. So, je vous reverrai dès demain, c'est sûr. En attendant, j'ai tellement de trucs à faire qu'il va me falloir une semaine :? Mais je vais me dépêcher ! Je ne devrais donc pas rater mon avion de beaucoup … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 tu vas nous manquer parce meme si tu dis que tu as ton ordi, tu vas profiter de ton sejour, sortir, balader, visiter et tu as bien raison. regale toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 [quote="karen"]tu vas nous manquer parce meme si tu dis que tu as ton ordi, tu vas profiter de ton sejour, sortir, balader, visiter et tu as bien raison. regale toi bien.[/quote] et surtout rencontrer des gens géniaux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés