Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jessaye doublier... un pote ma invité a manger, on va se matter un dvd de Manu Payet, Un super comique il parait...

donc kom je vous ai dit, jai décidé de me remettre entierement a sa tante.

ca reste kan meme beaucoup plu logique ke ca soit lune des personnes le plus importante^pour elle ki me guide, plus kun pendule.

donc je lai vue; tout sest bien passé. on parlé de skon faisait, les cours, le boulot le sport...

puis elle a entamé pour le tapis: jlui ai dit wé sans bléme, juste je lai pas ramené car jsavais pas kon sverrai, elle ma dit ken fait cété ke skil yavai dedans navais plus raison detre, donc kjdevais pas lavoir, car ca me ferais des films ou de la nostalgie de kelke chose kexiste plus.

ensuite elle mas dit desolé dmavoir bloké, mais ke cest bien mieux kom ca pour nous deux.

et un peu avant darriver elle ma demander si je voulais recupérer mes afaires, lettres poupées etc... jai mandé pkoi, elle ma dit kelle nen avait plus besoin et ke ca commencé a devenir encombrant.

mais jai pas perdu la face, jai dit kelle fasse kom elle veux, moi ca mest egal.

en partant, elle ma dit bonne continuation et a un de ces jours, jai laché un ptit "si jamais tu veu parler ou koi, tu me déblok" elle a repondu un " euh... wé ok, mais ca risk pas".

javais a peine passé la premiere kles larmes coulaient...

jai parlé a sa tante aprés pour lui expliké kjai regretté et kca mavait completement foutu en lair mon boulot mental.

elle ma dit ke maintenant elle allait prendre en charge cette affaire, kelle allais voir de son coté skelle pense, mais kelle est intimement persuadé ke ca sarrangera, kelle a vu des indices chez elle (il parait kelle cherche toujours a savoir si je suis connecté ou pas par ex), et ke il fallait pas abandonner, kelle été entierement de mon coté, et ke si jétais vraiment sincere avec les resolutions kjai prise, ya aucune raison pour kca reprenne pas. ke cest moi kelle veux pour elle.

en fait, je pense que cest la seule personne ki la connais assez et ki pourrait savoir skelle a au fond. donc en fait, si elle me dit ke cest completement mort, alors la oui je passerai vite a autre chose, sinon, je pense continuer a garder un peu despoir.

jessaye de passer un peu aprés.

désolé de vous avoir fait attendre ls amis, et merci beaucoup...

Ok vas te changer les idées...moi je vais pouvoir essayer de dormir.... :mrgreen:

Bon sinon je pense que tu ne devrais pas trop te raccrocher à la Tata et a son envie de vous revoir ensemble. Je crois que ton ex a était plutôt clair....mais continu le SR et si vraiment elle cherche à savoir si tu es connecté ..un jour ça va la démanger tu vas lui manquer et elle te contactera..et là même tactique qu'Aakon!!

Aux filles je dis va chez l'esthéticienne, prends soin de toi fais toi belle ...heu je peu te proposer fais du sport, va chez le coiffeur mais il ne me semble pas que cela te ressemble...alors soirs vois des amis, va a des concerts..change toi les idées...

Il faut que tu te regonfle le moral à bloc, que tu redeviennes sur et confiant en toi..et alors des questions elle se posera, et revenir elle se demandera ;-)

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Coucou tout le monde!

Ca part en James Bond crevette ici. Tu as un agent infiltré d'après ce qu'ai compris crevette.

Fais gaffe de pas trop espéré pour ne pas bousiller tout le travail que tu as fait jusqu'à présent.

Je dis cela car c'est bon signe certes (d'ailleurs je suis content pour toi ;) ) mais la tante aura sûrement de temps en temps le même effet que MSN ou facebook: tu vas avoir des news, la tante va interprété (et donc toi aussi) un geste une parole...

Donc fait bien attention et continu le travail sur TOI. Je lis un bouquin génial en ce moment qui confirme ce que l'on pense tous sur ce site. Pense d'abbord à toi. Ca te rendra plus fort et fera de toi quelqu'un d'encore mieux (oui je sais on est déjà presque au max :mrgreen: )

djeckelle, je pense fort à toi en ce moment (en tout bien tout honneur) car comme je te l'ai dis, il y a quelques années ma mère a vécu une histoire similaire!

En tous cas, après jeudi, je peux prendre ton tel et comme ça s'il appelle je ne répondrais pas :mrgreen:

Modifié par Aakon

Dites-moi, Aakon, Crevette, Djeckelle, on vous a déjà dit que vous êtes beaux comme des dieux ? 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :D J'parle même pas du reste, hein … notre modestie nous perdra, en plus … :mrgreen:

Bon, je suis heureuse de savoir que Crevette sort avec un pote. Et que demain, il ira donc chez le coiffeur, l'esthéticien, le coach sportif, et entreprendra de renouveler toute sa garde-robe …

Fais gaffe quand même avec la tante, Crevette … vaudrait peut-être mieux la laisser faire sans trop communiquer avec elle (et hop, deux SR pour crevette … un avec l'ex, l'autre avec la tante … j'espère que sa famille est pas trop étendue sinon Crevette finira par plus jamais parler avec personne … :roll: )

Pour ton SR il vaudrait mieux minimiser les contacts, hein, le temps que tu sois plus fort.

Moi, ce soir, ça va pas mal (sauf que je m'inquiétais pour Crevette). J'ai encaissé le fait que la pouf habite avec lui, la lettre assez bouleversante, la chanson qui explique qu'il nous aime toutes les deux … je trouve que je m'en tire pas mal avec tout ça.

Demain, je lui répondrai un mail d'une ligne pour lui dire merci, et hop, je retourne en Mortal-SR.

Ce qui est embêtant, c'est que là, je ne me sens même plus d'envie de reconquête.

Je viendrai demain vous voir, mais je vais m'absenter quelques jours de cette île immobilisée : je pars demain soir pour une île voisine, et je reviens mercredi. C'est con … mais vous allez me manquer grave, et y'a une semaine je vous connaissais même pas. :cry:

D'accord avec Aakon, sinon : on va refonder les AA (Amoureux Anonymes). L'amour c'est une drogue dure. Ca devrait être interdit (ou au moins remboursé au centuple par la sécu :mrgreen: )

Aakon, c'est quoi le bouquin que tu lis ? Si un jour la poste remarche ici, je me le commanderai bien …

Modifié par Theodora

Oulala la...

Je voulais dormir..et là m'est venue une pensée qui me fout le spleen...

En fait je vous le dis ce n'est pas bon de connaître la nana avec laquelle votre ex est partie....

C'est horrible de les connaitre tous les deux et de savoir qu'ils n'ont rien en commun et ne sont absolument pas fait pour être ensemble....

J'ai l'impression en ce moment d'être comme un alcoolique anonyme version amour. C'est dingue les similitudes (et pas que la dépendance) qu'il y a avec quelqu'un d'accro à une drogue quelconque.

Je me suis souvenu des Fleurs du Mal :

Toi qui, comme un coup de couteau,

Dans mon cœur plaintif es entrée ;

Toi qui, forte comme un troupeau

De démons, vins, folle et parée,

De mon esprit humilié

Faire ton lit et ton domaine ;

– Infâme à qui je suis lié

Comme le forçat à la chaîne,

Comme au jeu le joueur têtu,

Comme à la bouteille l'ivrogne,

Comme aux vermines la charogne

– Maudite, maudite sois-tu !

J'ai prié le glaive rapide

De conquérir ma liberté,

Et j'ai dit au poison perfide

De secourir ma lâcheté.

Hélas ! le poison et le glaive

M'ont pris en dédain et m'ont dit :

"Tu n'es pas digne qu'on t'enlève

A ton esclavage maudit,

Imbécile ! – de son empire

Si nos efforts te délivraient,

Tes baisers ressusciteraient

Le cadavre de ton vampire !"

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Je viendrai demain vous voir, mais je vais m'absenter quelques jours de cette île immobilisée : je pars demain soir pour une île voisine, et je reviens mercredi. C'est con … mais vous allez me manquer grave, et y'a une semaine je vous connaissais même pas. :cry:

Moi je sais que la semaine prochaine je pars 4 jours à Bordeaux et je pense déjà que vous allez me manquer...On fait peut être un transfert...c'est grave... :o

Faut que je dorme ..je déraisonne..sur mon facebook je viens de vous faire une déclaration

d'amour !!!

J'aime mes poteaux qui souffrent comme moi de leur amour perdu et que je ne connais que depuis 1 semaine, Aakon, Crevette, Théodora ...Vive nous

Allé je vais dormir..je crois que ce soir c'est bon j'ai l'esprit léger...bien fait de vous écrire ma pensée à la con sur le fait de les connaître tous les 2....

@Biz

Good night

Faut que je dorme ..je déraisonne..sur mon facebook je viens de vous faire une déclaration

d'amour !!!

AAAAARrrrghhhh ! Z'avez vus les gars ? Non seulement on nous aime, mais … On est universellement connus sur Facebook, à présent … 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Ben c'est drôle, Djeckelle, mais ce que je disais avant, c'était un peu ça. Je ne sais pas si on fait un transfert … (aïe, manquerait plus que ça … :mrgreen: ), mais c'est vrai que je suis certaine que pendant 4 jours, je penserai à vous, les amis inconnus … et proches.