Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je suis là....pas en forme mais là :?

Bah pour le message je pense qu'il faut effectivement que tu l'ignores quelques jours...tu n'es pas a ses ordres!!

Ensuite pourquoi cette frénétique envie de récupérer ce tapis de souris?? Pour ce qu'il y a dedans?? A t'elle peur ou honte de ce qu'elle y a mis??? Quand elle l'a fait c'était sincère et vari,non? Donc pourquoi cet empressement pour le récupérer.

Je pense qu'a ta place j'irais au cours de jeudi...mais sans le tapis...ca la surprendrait je pense.

Et j'essaierai de savoir pkoi elle tiens tant à le récupérer vu que c'était un cadeau, en étant devant elle elle ne pourra pas mentir sur ses émotions.

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Salut,

Bon z'etes pas bien..moi non plus....

Je suis presque pressée le soir de venir voir comment vous allez..

Bon je pense que Aakon et Crevette vous ête en plein dans la phase excuses bidons de vos ex pour que ce soit vous qui rompiez ce SR qu'il vous ai si pénible de faire. C'est pourquoi n'abandonnez pas!!! Tenez bon les gars

Vous n'etes pas leur jouet, elles doivent comprendre que leur décision est dure et que vous avez besoin de temps.

Salut,

Tu penses que je ne devrais même pas répondre? Je pensais répondre quelque chose de très bref (et d'impersonnel, pas de "bisous" ou ce genre de choses) vendredi. Si je ne réponds rien, ne penses tu pas que c'est un peu pueril et que cela va juste l'énerver?

Alors qu'un message très bref, froid sans aucune émotion lui fera plus peur qu'autre chose et la fera cogiter et ça c'est bon pour moi.

Et toi tu en es où alors?

non jirai pas la voir, ca briserai le SR. si je lui donne, ca sera par mon frere, mais ca se fera pas avant le week end.

je pense kan meme lui ecrire un mail demain pour lui dire kjai lu,

un truc kom ca: ' ok, jai bien recu ton mail, ca sera sans probleme. bonne journé"

jai envie dajouter "je louvrirai dabord ;) ".

cest faisable ou pas?

mais la grande kestion en plus, EST CE KE JE LOUVRE OU PAS LE TAPIS???

non jirai pas la voir, ca briserai le SR. si je lui donne, ca sera par mon frere, mais ca se fera pas avant le week end.

je pense kan meme lui ecrire un mail demain pour lui dire kjai lu,

un truc kom ca: ' ok, jai bien recu ton mail, ca sera sans probleme. bonne journé"

jai envie dajouter "je louvrirai dabord ;) ".

cest faisable ou pas?

mais la grande kestion en plus, EST CE KE JE LOUVRE OU PAS LE TAPIS???

Le premier message me semble bien pas la peine d'ajouter que tu veux l'ouvrir et d'ailleurs ne l'ouvre pas.

Si tu ouvres et que c'est super touchant, tu vas t'effondrer d'avoir perdu celle qui te l'a offert.

Dans tous les cas cela ne te fera que du mal et en plus tu trahiras sa confiance: ce qui est encore plus grave si elle revient un jour vers toi!

Aakon je ne sais pas , effectivement il ne faut pas tomber dans le jeu du "j'te cause plus"...

en même temps il ne faut pas qu'elle te mène à la baguette. Oui tu devrais peut être lui répondre en étant froid..j'irais même plus loin en mettant une petite phrase style "Désolé , je n'ai pas vu ton message tout de suite et je n'ai pas eu une minute à moi pour te répondre" Histoire qu'elle se rende compte que tu n'es pas la à l'attendre derrière ton écran ;-) et que tu as une vie sans elle.

Moi c'est vraiment pas terrible , mon dernier post en dis suffisament, mon histoire deviens glauque..si vous avez le courage je vous met le lien

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2493

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Si tu ouvres et que c'est super touchant, tu vas t'effondrer d'avoir perdu celle qui te l'a offert.

Je pense que tu peux lui envoyer le message sans le "Je l'ouvrirai avant"

Ensuite je me demande si tu dois le lui rendre ce tapis..après tout elle te l'avait offert et fait de ses mains il est symbolique...

Aakon je ne sais pas , effectivement il ne faut pas tomber dans le jeu du "j'te cause plus"...

en même temps il ne faut pas qu'elle te mène à la baguette. Oui tu devrais peut être lui répondre en étant froid..j'irais même plus loin en mettant une petite phrase style "Désolé , je n'ai pas vu ton message tout de suite et je n'ai pas eu une minute à moi pour te répondre" Histoire qu'elle se rende compte que tu n'es pas la à l'attendre derrière ton écran ;-) et que tu as une vie sans elle.

Moi c'est vraiment pas terrible , mon dernier post en dis suffisament, mon histoire deviens glauque..si vous avez le courage je vous met le lien

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2493

C'est ce que je pense faire en effet. Comme le disait Theo, je suis un petit coquin qui n'a pas une minute à lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais lire ton poste de ce pas!

bon bein jattend kan meme lavis de THEOdora dici demain, mais bon, jpense ke cest ce ke je vais faire,

"salut, desolé jviens de lire ton mail (meme si elle va pas y croire un mot), et ya pas de probleme."

puis je dis plus rien. tfacon jle donnerai pas avant une semaine.

djeckelle, je ne connaissais pas du tout ton post, je vais le lire entierement, apré je te dirai.

mais je pense ke tu va demenager ici vaut mieux! lol

Oui bon ben moi aussi j'avais un petit coup de mou cet aprem. Alors j'ai regardé "la ligne verte" en dvd et j'ai pleuré parce que c'est triste et que j'étais triste aussi, mais là, ça va mieux.

Pour les questions des garçons,

1) Aakon, je pense que le mieux serait que tu ne répondes pas : ce n'est pas une urgence, c'est un prétexte pour te faire accourir, parce qu'elle craint que tu sortes de ta vie avec ton silence … Le SR, ça leur fait ça, hein :evil: C'est vrai que ça a l'air de marcher ce machin.

Si tu veux, tu peux lui répondre (mais le plus tard possible, genre vendredi) un truc neutre, sans bisou, genre le gars poli, bref, aimable, évasif et courtois (tu vois ? :roll: ) Le truc de toute façon positif, c'est qu'elle n'a pas envie que tu te barres de sa vie, c'est visible. Mais si c'est pour être amis … bon, vaudrait mieux pas répondre.

2) Crevette : tu peux lui faire passer le tapis avec la lettre. Mais ne lis pas la lettre : comme le dit Aakon, 1. ça te ferait du mal (époque où elle t'aimait très fort, pour le moment c'est pas la peine de t'y replonger : faut au contraire que tu apprennes que tu peux vivre sans elle, même si tu n'as pas envie) ; 2. ensuite parce que si tu l'ouvres, ça lui montrera que, silence ou pas silence, tu tiens encore énormément à elle. Or, le SR, c'est précisément pour que ces crétins d'ex commence à se demander si par hasard on ne les oublierait pas un peu beaucoup … :twisted: Et là elle risque de se dire "quoi, il a même pas ouvert la lettre :shock: Mais il s'en fout, alors ?"

3. enfin parce que, comme le dit Djeckelle, ça lui montrera quel homme de confiance tu es, fort et tout, capable de résister à une curiosité quasi inhumaine … 8-)

Et surtout, n'y va pas toi même, et si possible, à mon avis, n'écris rien : le silence rend fou (on en sait quelque chose nous autres, hein, quand ils ne nous appellent pas ni ne nous contactent en aucune façon … le silence fait gamberger, interpréter, se prendre la tête … Ben, nous on a donné, on donne encore. Il me semble normal que les ex s'inquiètent un peu (ça les éduque … :mrgreen: )

Djeckelle, je vais lire ton post.

Ah, c'est la journée "contact". Mon ex vient de m'appeler il y a une demie heure (j'étais franchement triste et je pensais très fort à lui, en me disant que je devais me détacher de cette relation, que je devais en faire mon deuil, considérer que c'est fini). J'ai réussi (sous vos applaudissements :roll: ) à ne pas répondre alors que je mourrais d'envie d'entendre sa voix. Il a laissé un message "je voulais avoir de tes nouvelles, à bientôt j'espère".

Eh ben … conclusion, le SR drastique, ça marche. Et le "à bientôt j'espère" il peut se le mettre … euh … il peut aller se rhabiller avec. Pour le moment, en tout cas. J'espère que je tiendrais encore 7 semaines …

Nos ex sont synchrones! Il y a une pleine lune ou quoi ou peut être un JRME parallèle pour les ex???

Bravo Theodora de ne pas avoir répondu! On en parlait il y a peu, tu as eu le contrôl et tu peux en être fière :twisted: :twisted: :twisted:

Apparemment il se pose des questions aussi :mrgreen:

Pour ma part, je pense répondre vendredi avec un mélange de tout ce qu'on a dit: j'étais occupé+poli, bref, aimable, évasif et courtois. Bref, je vais faire mon Joe Black :twisted:

Je le sens pas de ne pas répondre. C'est encore ce coté "break" qui me pourri le cerveau. Et puis un email d'une ligne ça va encore plus la perturber donc le SR continu :twisted:

Je ne dirais qu'une chose, Bravo à nous. On en bave, mais on avance :)

Zut, on s'est croisé avec Djeckelle. :cry: Djeckelle, j'ai été lire et répondre sur ton post. Que c'est dur …

Joe Black 8-) , oui, tu peux répondre en mode BAPE (Bref, Aimable, Poli, Evasif, donc …) dans quelques jours. Je t'absous, dans mon infinie bonté, car tu es en break, mon enfant, et non en rupture officielle (amen :mrgreen: ).

J'adore l'idée du JRME pour les ex/copains … Genre : MEXBAS (Mon EX Se Barre Au Secours !).

Ça serait trop bien, si ça existait on pourrait l'infiltrer … et donner plein de bon conseils … :twisted: