Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les amis!!

je me suis mal reveillé, jvoulais pas sortir de mon lit, jfaisais des reves/cauchemards bizare avec elle... comme dabitude...

jespére ke pour vous tout se passe bien! je riske detre dehors toute la journée (et non pas pour mamuser! pour reprendre lhabitude du bus, du traffic, du mp3 a fond et de lobservation de la population dans son ecosystéme naturel! lol, et bosser accessoirement!), donc a ce soir!!

et pas de bétise!!!!

Ah non ne soit pas sage :mrgreen:

Fais toi de nouveaux/nouvelles ami(e)s (même si des gens extraordinaires commes nous en ont déjà énormement :mrgreen: ) ça fait du bien.

Et puis en ce moment, même en rencontrant une créature de rêve prette à se jeter sur nous, je ne pense pas qu'on en aura envie (la place étant déjà prise dans notre coeur) :lol:

Les amis, c'est bien simple, des gens comme nous, ça en a tellement qu'on est obligé de les empiler les uns sur les autres pour pouvoir bouger un peu … :twisted:

Quant à la créature de rêve qui va se jeter sur Crevette … j'ai hâte qu'il nous raconte ce soir, tiens ! :D

Cela dit c'est vrai, Aakon, on la verrait même pas. Pour le moment, il faut bien reconnaître qu'on n'est mentalement pas disponibles. Mais dès qu'on sera un peu reconstruits, beaux, gentils, intelligents … :mrgreen:

Allez, je sors quelques temps. A tout'.

Salut,

J'ai lu vos post depuis hier soir...

Aakon, je comprends que le break soit difficile à gérer car tu es dans une situation trouble. Mais je pense qu'il faut que, pour toi, tu vives cette situation comme une rupture, que tu te recentres sur toi afin de te reconstruire et de lui apparaître plus solide.

Dans tous les cas, elle sait ce que je ressens, que je sorts beaucoup et que je ne suis plus garantis donc c'est à elle de faire le premier pas soit pour une rupture ferme, soit pour autre chose.

...

Elle a failli ne pas revenir à cause de cela la première fois (elle pensait avoir réalisé trop tard et m'avoir perdu), c'est pourquoi cela avait prit 7 mois.

=> Mais elle est revenue....

Crevette...effectivement en 2 post qu'elle maturité...et tu deviens patient alors...

Effectivement , il faut se dire qu'avec tout ce que l'on vite nous serons plus fort et certainement encore plus beaux de l'intérieur ...Il faut prendre tout ceci comme une épreuve spirituelle je pense. Et en plus ça nous apporte aussi des gens sympas dans notre vie ;)

PS : La gambas de r^ve c'est peut être pas pour tout de suite effectivement

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Bein moi ca allé bien, juska...

jai beaucoup marché, je me suis retrouvé au milieu e la foule, la musique a fond, la téte ailleur... ca faisait tré longtemps que je n'avais pas vecu ca, et ca ma fait du bien, je trouve. a certain moment, jai encore la sensation ke tout mes muscles se raidissent et ke je narrive plus a les controler, ke je me sens suffoquer sans pouvoir réagir, a chaque fois ke je pense a elle. mais en gros ca va.

non pas de créature de réve ki a voulu me sauter dssus.

je ne suis pas encore rentré chez moi, je suis passé au ureau de ma mere pour passer un peu le temps, et pour me connecter.

juska la je me sentais bien. puis je vois un mail d'elle.

elle me demande poliment, corrctement, de lui faire parvenir (par lintermediaire de mon frére et de sa soeur) un tapis a souris kelle mavait fabriqué il ya pas mal de temps, un truc tré personnelle, ou elle avait mis a linterieur des lettres ou genre ses derniere volonté et ou elle mavait dit ke je ne pourrai louvrir uniquement aprés sa mort. elle ma toujours dit ke skil yavais dedans été la chose la plus magnifique kelle ne pourra jamais faire, et kele jour ou je louvrirai je comprendrai a kel point elle maime.

bien entendu, je ne lai encore jamais ouvert.

et elle veut le recupérer.

Une souris à présent … :shock:

Sans rire, elle est dure avec toi, là, crevette.

C'est sans doute pour te faire réagir. Rend le lui. Sans un mot. Tu lui renvoies. Sans un mot, donc. Elle va baliser, là.

Pour ta sortie, c'est encourageant. Moi aussi, de temps en temps, il me semble que je retrouve goût à la vie, avec ma musique (au fait j'aime beaucoup ce que tu composes), et les gens autour, à observer …

Une souris à présent … :shock:

lol!!! un tapis a souris!! en plus il est vraiment magnifik, avec des fotos incrusté et tou... elle me lavait fait pour nos 3 ans...

Sans rire, elle est dure avec toi, là, crevette.

C'est sans doute pour te faire réagir. Rend le lui. Sans un mot. Tu lui renvoies. Sans un mot, donc. Elle va baliser, là.

Cest peut etre pour me faire réagir, peut etre pour se faire une raison, peut etre kelle ne ressent vraiment plus rien et kelle considére ke je ne mérite plus davoir ca delle!

jézite vraiment a koi faire. Je suis sur kelle ne sattend absolument pas a ske je lui rende, en tout cas pas comme ca; ma reaction serai de laplé, lui demandé pkoi, lui exiger de lu irendre en face. donc le fait de tout simplement lui rendre, pourrai lettonner, mais egalement menpecher davoir le fin mot de sa reaction.

Pour ta sortie, c'est encourageant. Moi aussi, de temps en temps, il me semble que je retrouve goût à la vie, avec ma musique (au fait j'aime beaucoup ce que tu composes), et les gens autour, à observer …

jpensais le refaire demain, mais jai plus le moral...

Ben si, justement. C'est quand on n'a pas le moral (ni l'immoral, d'ailleurs … :twisted: ) qu'on doit se forcer un peu. Après, ça va mieux, car on a remporté une victoire sur soi-même et on s'est changé les idées.

Bien sûr qu'elle s'attend à ce que tu lui demandes un RV et des explications. Alors, c'est justement ce qu'il faudrait ne pas faire. Parce que si elle t'en veux, quelle sorte d'explication va-t-elle te donner ? le genre "c'est fini, je veux que tu sortes de ma vie" (alors même qu'elle ne le pensera peut-être pas) ? J'ai bien dit à mon ex de "vivre sa nouvelle vie et que j'allais vivre la mienne de mon côté et que c'était très bien comme ça". Et tu crois que je le pensais ? Non, j'étais en colère.

Ou alors, tu dis rien, tu réponds rien, et tu garde le tapis. Après tout, c'est un cadeau qu'elle t'a fait.

ou alors, tu lui rend le tapis et tu mets à la place de sa lettre un mot "poisson d'avril !" :twisted: Nan, j'rigole, là.