Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="crevette polaire"]cest pas marrant!!!! et ya pas ke les crevettes ki sont en voie dextinctionn!!!!!

tout ca cest a cause de nos partenaires!!! lllllol

voila kelke uns de mes ecrits: http://www.tobinarms.blogspot.com
et kelkes unes de mes musique: http://www.myspace.com/tobinarms

si le coeur vous dit de déprimer![/quote]
Que penses tu faire du coup? j'espère que tu es convaincu qu'il faut la laisser pour un petit moment.

ps: j'écoute ta musique, j'aime bien mais je sais pas si je dois continuer sinon je vais me tirer une balle :mrgreen:
Vous êtes combien dans le groupe?

Je vais aller écouter le chant de la Crevette, mais seulement demain matin à l'aube. Parce que si jamais le chant de la Crevette me fait déprimer grave, je dors pas, après. Et si je dors pas, je déprime encore plus ! :cry:

Et non, j'y tiens : un roman. Une nouvelle, j'aurai fini en une semaine. Et après faudra que j'écrive plein d'autres nouvelles.

Allez, les crevettes, dormez-bien. ;)

bein kan on joue, on est 4 ou 5, mais tout est fait par mon meilleur ami et moi, coté musique.

coté texte, cest moi, et coté art graphik, cest lui.

bein la je pense laisser kelke jour passer. espérer kil yaura du nouveau dici la, et pui cest tout.
dici 4 ou 5jours, jcommencerai a penser a ptetre lui ecrire une truc genre" je respecte mais je pense avoir le droit de comprendre". mais bon, je prévoi pas 5 jours a lavance!
il peu sen passer des choses dici la!!

[quote="Theodora"]Je vais aller écouter le chant de la Crevette, mais seulement demain matin à l'aube. Parce que si jamais le chant de la Crevette me fait déprimer grave, je dors pas, après. Et si je dors pas, je déprime encore plus ! :cry:

Et non, j'y tiens : un roman. Une nouvelle, j'aurai fini en une semaine. Et après faudra que j'écrive plein d'autres nouvelles.

Allez, les crevettes, dormez-bien. ;)[/quote]
bein merci bcp, et bonne nuit a toi!!! et tinkiete, le sommeil vient vite!

a demain!

[quote="crevette polaire"]bein kan on joue, on est 4 ou 5, mais tout est fait par mon meilleur ami et moi, coté musique.

coté texte, cest moi, et coté art graphik, cest lui.

bein la je pense laisser kelke jour passer. espérer kil yaura du nouveau dici la, et pui cest tout.
dici 4 ou 5jours, jcommencerai a penser a ptetre lui ecrire une truc genre" je respecte mais je pense avoir le droit de comprendre". mais bon, je prévoi pas 5 jours a lavance!
il peu sen passer des choses dici la!![/quote]
Quelque soit ton choix, viens nous voir avant histoire d'avoir un avis sur ton message pour pas qu'elle le prenne trop mal et ne s'éloigne encore plus. ;)

[quote="Theodora"]A demain, Crevette, à demain les amis.

J'aime bien ce que j'ai lu de tes textes, Crevette. On en reparle ?

Bon à partir d'aujourd'hui, on va tous [size=150]CRÉER[/size].

On va fonder le club des Créatifs Privés. [size=85](d'amour)[/size].[/quote]
J'aime bien le nom. Bonne nuit tout le monde :)

aakon, tinkiete pas je disparaitrai pas dici ce jour la!!! je serai ici demain matin au reveil!!!! hihihi

théodora, sans probleme, on en reparle kan tu veu! et ton derniere jeu de mot est superbe!!!
et pour le club, mon frér (ki lui est un literaire pur et dur) la deja créé sur internet!!! jvous inviterez bien, mais ils sont en majorité jeune (la vingtaine! si ca vous interesse!) meme si ils sont pas privé damour!! lol

bonne nuit les petits!! et merci

Arrête de te torturer crevette, laisse tomber les facebook,msn et compagnie, tu te fais du ma à scruter le moindre signe et à essayer de l'interpréter. :?

Moi ce matin, gros coup de blues au réveil! Ca me fait du bien de relire le poste de Theodora dans lequel elle me m'encourage à garder le SR alors qu'il n'y a pas de rupture officielle.
Mais c'est dur! Ce matin en me reveillant j'étais dans un sale état :" tin elle a même pas rompu, et elle m'a déjà jeté de sa vie :cry: :cry: :cry: "

Ah les garçons, bonjour ! Moi aussi big blues au réveil (j'ai même pleuré dans mon lit, je me sentais comme un orphelin dans un roman de Dickens … shame on me :oops: ). Là, ça va mieux. Je réfléchis au sens de ma vie.

Crevette, le SR … comme l'avait dit qq part Aakon, ça va peut-être pas la faire revenir, mais si y'a une chose qui peut la faire revenir, eh ben … c'est le SR. Pas le pot de colle.

Et puis le SR, c'est pour TOI ([size=85]bordel ! [/size] :mrgreen: )

D'ailleurs si vous pouviez me le répéter un peu, je crois que ce matin j'ai besoin de méthode coué … ;)

T'inquiètes Theodora c'est le petit coup de blues matinal, le petit "bas" de la journée et on ne peut que remonter.

Comme tu le redis, le SR c'est pour nous! pour qu'enfin on vive pour nous et pour qu'on devienne des personnes encore plus extraordinaires (bon ok, on a peu de marge de progression étant donné notre niveau de perfection actuel, mais quand même! :mrgreen: )

D'ici peu on sera fiers de ce qu'on sera devenu: des personnes fortes, indépendantes et charmantes!!! ;)

quelles études scientifiques ?

Pour le SR : quand je répondais à ses coups de fil, je me sentais triste pendant une semaine, ensuite. D'où j'en ai déduit que lui parler ne me faisait, en ce moment, que du mal supplémentaire (pas forcément le soir même, j'étais plutôt contente d'avoir échangé avec lui, mais dès le lendemain matin.

Alors … déjà que j'ai plein de peine à peu près tout le temps, je suis pas maso au point de vouloir m'en rajouter !

Et puis, après 11 ans, je sais que ça va lui faire tout drôle l'absence totale. Il l'avait pas du tout intégrée dans ses prévisions. Faut dire que je suis tjrs restée en bon terme avec mes ex, qui sont encore des amis proches. Alors il devait penser que ce serait automatique. Ben non, bonhomme, ben non … :twisted:
Modifié par Theodora

[quote="crevette polaire"]franchement tout ca nest kne perte de temps!!

si ils reviennent, ca sera du temps perdu pour rien!

si ils reviennent pas, on reprendra une vie normal!!

en attendant, on est lundi et ya rien a faire!!!

théodora, tu fais koi dans la vie? et toi aakon?[/quote]
nan justement je ne pense pas du tout! :)
Nos histoires sont mortes et si jamais quelque chose doit reprendre, alors cela sera une nouvelle histoire.

Le SR permet (enfin pour moi c'est le cas) de réfléchir sur soi, à sa relation et à ses attentes (perso et dans un couple).
Même si on s'entendait à merveille au sein du couple, j'ai réalisé que je ne voudrais pas repartir avec elle exactement dans la vie que l'on menait avant. D'une part pour ne pas refaire les mêmes erreurs et surtout car on le mérite et que la vie est trop courte pour ne pas écouter son coeur.

Je ne sais pas si je suis clair mais même si la relation passé était presque parfaite, je pense que le SR nous fait réfléchir et surtout nous fait évoluer et donc la relation passé est morte et que si on reprend, la nouvelle relation sera différente et surtout encore plus belle.

moi jsui en master de microbiologie.

historienne, jsuis fasciné dhistoire moi!

je sais ke le SR cest pour se reconstruire, mais la nest pas le probleme! je me sens plutot bien, pas suicidaire, pas mechant, je sais ce ke je vaux, je fait mes activités habituels...
ya juste une place vide ki en fait été ma raison de vivre, et mnt je me dis a koi bon?

vous croyais au destin???

avez vous vu le film "slumdog milionnaire", sorti recement au ciné?

[quote="Theodora"]Oui Aakon … quand je pense qu'on est déjà beaux comme des dieux ! ;)

Je sais, ça passe le coup de blues. Et puis moi, quand je pleure, je me sens mieux après (c'est la découverte de l'année, avant je pleurais pas). :mrgreen:[/quote]
Et encore, sans parler de notre intelligence, de notre spiritualité, de notre charme... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui pleurer me fait le même effet, mais c'est pendant que j'aime pas trop :oops: surtout si ça dur

Je réponds à Aakon, qui répondait à Crevette … :mrgreen: Entièrement d'accord : si jamais ça reprend, ce sera une autre relation. L'ancienne a déjà vécu, on va quand même pas la recommencer ?.
Ce qui implique que nous ayons évolué … nous, forcément, on réfléchit, on introspecte, on se prend le chou pour comprendre … Mais l'autre, s'il n'évolue pas … eh bien même s'il revient, ça ne marcherait sans doute pas.
Modifié par Theodora

[quote="crevette polaire"]moi jsui en master de microbiologie.

je sais ke le SR cest pour se reconstruire, mais la nest pas le probleme! je me sens plutot bien, pas suicidaire, pas mechant, je sais ce ke je vaux, je fait mes activités habituels...
ya juste une place vide ki en fait été ma raison de vivre, et mnt je me dis a koi bon?

vous croyais au destin???

avez vous vu le film "slumdog milionnaire", sorti recement au ciné?[/quote]
Le SR c'est pour se reconstruire et personne ici n'est suicidaire mais tout comme beaucoup de gens sur ce forum, tu as cette dépendance affective et ce vide en toi. Il faut réussir à dominer cela (pas facile, j'y arrive pas non plus). Pour cela, il faut du temps, de la réflexion et s'ouvrir au reste du monde: SR SR SR :mrgreen:
Modifié par Aakon

Au destin ?

Je crois que c'est nous-mêmes, qui en mettant du sens dans nos vie, transformons une existence en "destin".

Le réel n'a pas de sens. Mais l'interprétation que [b]nous[/b] faisons de notre réel, peut transformer notre "vie" en ce que nous appelons "destin"

Le destin est plutôt rétrospectif, pour moi.

C'est comme en histoire : quand tu regardes "la réalité" du passé, c'est tellement complexe, enchevêtré, touffu, mélangé, que ça n'a pas de sens visible. C'est le regard que tu pose sur le passé qui lui donne sens.

Goethe a écrit "[i]erst das Auge schafft die Welt[/i]" (comme vous êtes trèèèès sages, je traduis :mrgreen: : seul un regard peut créer l'univers).

[i]C'est le regard que tu pose sur le passé qui lui donne sens. [/i]

Très joli et très vrai dans beaucoup de domaines selon moi. Et en particulier en amour :roll:

Je suis content de lire de telles choses car (oui je sais c'est un peu bête) durant toute ma scolarité lorsque l'on parlait d'histoire ou de tout phénomène de société, j'étais à chaque fois surpris de la grande capacité de mes profs à expliquer et démontrer en quoi les événements passés étaient logiques et que tout était une conséquence naturelle de faits, alors qu'en même temps, on n'arrive pas vraiment à avoir de visibilité sur le futur.

Le "réel" est infiniment complexe, Aakon. En fait, si tu devais étudier, par exemple, une seule minute du 16 février 2009 sur la terre … ça te donnerait quoi ? Un truc incompréhensible, un catalogue infini de micro-faits, sans liens entre eux, sans liens visibles en tout cas, sans connexion … Des milliers de choses "exactes" qui ne voudraient rien dire.

C'est seulement en interprétant ces faits, c'est-à-dire en y posant ton regard et certains filtres qui t'appartiennent, que tu vas trouver un sens, donc rendre le "réel" racontable, compréhensible (mais ça implique évidemment de "choisir", et de donner un ordonnancement).

L'histoire s'appuie sur des faits, des événements, une méthode scientifique, mais elle est aussi une science interprétative. Forcément.

Et … notre histoire personnelle … aussi.

moi, jy crois kan meme un peu au destin.

meme si cest vrai que la vie est un ensemble de choix personnelle qui engendre un ensemble de conséquence (le type "buissonnant" de la vie, ou rien nest linéaire et en constant mouvement),
je pense que rien n'est vraiment fait au hasard, plus javance plus je decouvre la science et tout que je me dis kil est foncierement impossible que tout nest que le fruit du hasard (et pourtant je ne suis pas d tout croyant, plutot deiste!), et que tout a un but, meme si ce nest pas a lechelle dune sitaution, dune generation ou autre, il ya des plans ke certains ressente plus ke dautre et ke lon ne pourra jamais vraiment comprendre en fait...

Je te rejoins Crevette … Je ne sais pas si je crois totalement au "destin", en fait, mais je ne crois plus beaucoup à ce qu'on appelle "hasard".

A ce sujet, je pense à une phrase que j'ai lue : [i]"souviens-toi qu'il n'est pas de hasard, seulement des rendez-vous[/i]".

Parfois, comme aujourd'hui pour nous, ce sont … des rendez-vous avec soi-même. On ne peut pas y couper. Et faut pas le louper, ce rendez-vous là … Parce qu'il va déterminer les suivants.

Bon, je vais travailler ! Juste dans mon bureau à côté, mais faut que je m'envoie un coup de pied au c... pour ce faire.

Je repasserai de temps en temps dans la journée, et ce soir.

Bon ciné Aakon, bonne journée Crevette.

coucou les amis!!

alors tu as avancé théodora?? jespére!!!
et aakon, tu as vu koi kom film????

moi jai trainer en pyjama dans la maison, normal!!
jvai essayer de sortir demain, surtout kje bosse laprémidi (jdonne des cours de soutien a des enfants!), donc voila.

jai pas eu de contact direct avec elle aujourdui, cest au travaers de sa soeur, a ki je lui avait demandé pour la fameuse foto de facebook (je sais pas si vous aviez suivi cet histoire ce matin), sa soeur ma dit ke ce nété pas elle dessus, mais kelle lui avait demandé de me dire ke si cété elle. pourkoi? jen sais rien!!

je me suis un peu grillé donc, car elle a surement compris ke cette foto me faisait de leffet, mais elle aussi un peu, car elle a voulu me mentir en me disant ke genre cest elle dessu.

voila, jsais kcest ininteressatn, donc jen rajouterai pas plus!
et promis la jessaye de en plus avoir de contact, au moins juska jeudi!!!

Crevette, cela montre qu'elle veut t'énerver et que donc il y a quelque chose de son coté; Tu ne la laisse pas indifférente, c'est déjà ça ;)
Mais n'interprète pas trop au dela de ça! Peut être qu'elle veut te faire craquer ou pas mais dans tous les cas, tu vois bien que le mieux est de ne pas répondre:

1) si elle est indifférente, allez vers elle la fait fuir
2) si elle veut te faire réagir, en ne réagissant pas tu la rendra folle :lol:

Au ciné, je crois bien que j'ai du voir tout ce qui est sorti ces dernières semaines (faut se changer les esprits ;) ) La j'ai vu LOL.
De toutes façon, quelque soit le film il y a toujours une histoire d'amour grgrgrg :evil:

[quote="crevette polaire"] kom koi je change!!! au secours![/quote] C'est plutôt bien je trouve...c'est un signe que tu avances.

Je viens de lire les 4 pages qui ce sont déroulées depuis hier....pff très philosophique tout ça.
Je pense que nous devons comme le phoenix, renaître de nos cendres...plus fort, plus attirants que jamais. Et pour cela effectivement le SR est important car pour renaître il faut disparaître.

En tous les cas toute cette philosophie ca peut rendre bien dans le roman de Théo;-)

Et hop, un peu d'Apollinaire pour vous (de mémoire, hein, parce que, sur ce fil, on est non seulement tous très beaux, même Crevette avec sa carapace transparente et ses pattes, très gentils, hyper intelligents, avec un charisme de diiiiiingues, mais en plus on a une mémoire que bien des gens nous envieraient … :mrgreen: )

[i]Et je chantais cette romance
En 1903 sans savoir
Que mon amour à la semblance
Du beau Phénix s'il meurt un soir,
Au matin voit sa renaissance[/i]
.

Guillaume a écrit ces vers après un gigantesque chagrin d'amour, quand il a rencontré … son autre amour.

[i]Moi qui sait des lais pour les reines
La complainte de mes années
Des hymnes d'esclaves aux murènes[/i]
[size=85](t'as vu Crevette, une cousine ? )[/size]
[i]La romance du mal-aimé
Et des chansons pour les sirènes …[/i]

Bon, allez, on boit un coup de champ's à nos santés, maintenant !

Ils se passent plein de choses pendant que je regarde Joe Black (merci Theodora ;) )

Je suis passé à la cave reprendre un peu de champagne au passage :mrgreen:
A la votre!!!
Les cendres c'est bon on les a, il ne manque plus que la renaissance :roll: Mais on y arrivera
Modifié par Aakon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...