Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours


Aakon

Messages recommandés

bein kan on joue, on est 4 ou 5, mais tout est fait par mon meilleur ami et moi, coté musique.


coté texte, cest moi, et coté art graphik, cest lui.



bein la je pense laisser kelke jour passer. espérer kil yaura du nouveau dici la, et pui cest tout.

dici 4 ou 5jours, jcommencerai a penser a ptetre lui ecrire une truc genre" je respecte mais je pense avoir le droit de comprendre". mais bon, je prévoi pas 5 jours a lavance!

il peu sen passer des choses dici la!!

 

Quelque soit ton choix, viens nous voir avant histoire d'avoir un avis sur ton message pour pas qu'elle le prenne trop mal et ne s'éloigne encore plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aakon, tinkiete pas je disparaitrai pas dici ce jour la!!! je serai ici demain matin au reveil!!!! hihihi



théodora, sans probleme, on en reparle kan tu veu! et ton derniere jeu de mot est superbe!!!

et pour le club, mon frér (ki lui est un literaire pur et dur) la deja créé sur internet!!! jvous inviterez bien, mais ils sont en majorité jeune (la vingtaine! si ca vous interesse!) meme si ils sont pas privé damour!! lol



bonne nuit les petits!! et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te torturer crevette, laisse tomber les facebook,msn et compagnie, tu te fais du ma à scruter le moindre signe et à essayer de l'interpréter. :?


Moi ce matin, gros coup de blues au réveil! Ca me fait du bien de relire le poste de Theodora dans lequel elle me m'encourage à garder le SR alors qu'il n'y a pas de rupture officielle.

Mais c'est dur! Ce matin en me reveillant j'étais dans un sale état :" tin elle a même pas rompu, et elle m'a déjà jeté de sa vie :cry: :cry: :cry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les garçons, bonjour ! Moi aussi big blues au réveil (j'ai même pleuré dans mon lit, je me sentais comme un orphelin dans un roman de Dickens … shame on me :oops: ). Là, ça va mieux. Je réfléchis au sens de ma vie.


Crevette, le SR … comme l'avait dit qq part Aakon, ça va peut-être pas la faire revenir, mais si y'a une chose qui peut la faire revenir, eh ben … c'est le SR. Pas le pot de colle.


Et puis le SR, c'est pour TOI (bordel ! :mrgreen: )


D'ailleurs si vous pouviez me le répéter un peu, je crois que ce matin j'ai besoin de méthode coué … ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Theodora c'est le petit coup de blues matinal, le petit "bas" de la journée et on ne peut que remonter.


Comme tu le redis, le SR c'est pour nous! pour qu'enfin on vive pour nous et pour qu'on devienne des personnes encore plus extraordinaires (bon ok, on a peu de marge de progression étant donné notre niveau de perfection actuel, mais quand même! :mrgreen: )


D'ici peu on sera fiers de ce qu'on sera devenu: des personnes fortes, indépendantes et charmantes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles études scientifiques ?


Pour le SR : quand je répondais à ses coups de fil, je me sentais triste pendant une semaine, ensuite. D'où j'en ai déduit que lui parler ne me faisait, en ce moment, que du mal supplémentaire (pas forcément le soir même, j'étais plutôt contente d'avoir échangé avec lui, mais dès le lendemain matin.


Alors … déjà que j'ai plein de peine à peu près tout le temps, je suis pas maso au point de vouloir m'en rajouter !


Et puis, après 11 ans, je sais que ça va lui faire tout drôle l'absence totale. Il l'avait pas du tout intégrée dans ses prévisions. Faut dire que je suis tjrs restée en bon terme avec mes ex, qui sont encore des amis proches. Alors il devait penser que ce serait automatique. Ben non, bonhomme, ben non … :twisted:

Modifié par Theodora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tout ca nest kne perte de temps!!


si ils reviennent, ca sera du temps perdu pour rien!


si ils reviennent pas, on reprendra une vie normal!!


en attendant, on est lundi et ya rien a faire!!!


théodora, tu fais koi dans la vie? et toi aakon?

 

nan justement je ne pense pas du tout! :)

Nos histoires sont mortes et si jamais quelque chose doit reprendre, alors cela sera une nouvelle histoire.


Le SR permet (enfin pour moi c'est le cas) de réfléchir sur soi, à sa relation et à ses attentes (perso et dans un couple).

Même si on s'entendait à merveille au sein du couple, j'ai réalisé que je ne voudrais pas repartir avec elle exactement dans la vie que l'on menait avant. D'une part pour ne pas refaire les mêmes erreurs et surtout car on le mérite et que la vie est trop courte pour ne pas écouter son coeur.


Je ne sais pas si je suis clair mais même si la relation passé était presque parfaite, je pense que le SR nous fait réfléchir et surtout nous fait évoluer et donc la relation passé est morte et que si on reprend, la nouvelle relation sera différente et surtout encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsui en master de microbiologie.


historienne, jsuis fasciné dhistoire moi!


je sais ke le SR cest pour se reconstruire, mais la nest pas le probleme! je me sens plutot bien, pas suicidaire, pas mechant, je sais ce ke je vaux, je fait mes activités habituels...

ya juste une place vide ki en fait été ma raison de vivre, et mnt je me dis a koi bon?


vous croyais au destin???


avez vous vu le film "slumdog milionnaire", sorti recement au ciné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aakon … quand je pense qu'on est déjà beaux comme des dieux ! ;)


Je sais, ça passe le coup de blues. Et puis moi, quand je pleure, je me sens mieux après (c'est la découverte de l'année, avant je pleurais pas). :mrgreen:

 

Et encore, sans parler de notre intelligence, de notre spiritualité, de notre charme... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui pleurer me fait le même effet, mais c'est pendant que j'aime pas trop :oops: surtout si ça dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 349 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...