Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

Ah ben d'accord, t'amèneras le champagne, et Crevette … euh … les crevettes ? :roll: Bon, OK, je sors … :mrgreen:

Tu tiens ton SR, Aakon ? Moi oui, et j'ai pas envie de le rompre, mais j'ai envie que le sombre crétin appelle rien que pour que je puisse ne pas répondre … Ah c'est nul, d'être nulle. :evil:

Je vais peut-être me regarder un dvd pour penser à autre chose. Rencontre avec Joe Black que j'ai pas encore vu. Tu l'as vu, toi ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Complètement dans le même état d'esprit que toi! J'ai envie qu'elle appelle juste pour ne pas décrocher et avoir l'impression d'avoir le contrôle... et puis me dire que je lui manque un peu aussi. :oops:

Ce matin, elle me manquait beaucoup mais je ne craquerai pas car je sais que ce serait une

é-n-o-r-m-e bétise et me (nous) ferait plus de mal que de bien.

Joe Black je l'ai vu il y a longtemps, me souviens plus trop d'ailleurs (à part qu'il y a l'ami Brad dedans).

Je pense que je vais faire comme toi, mettre un petit film et faire un peu de sport, histoire de se vider la tête! ;)

Edit: ah non avec du champagne, c'est minimum gambas :mrgreen:

Ah oui, je pourrais faire des pompes et des abdos aussi. Mais bon, l'ami Brad, c'est pas mal non plus question abdos. :mrgreen:

C'est super long, je trouve, cette phase où l'on ne peut pas s'empêcher de construire sa vie autour de l'absence de l'autre (ce qui est une façon de le rendre présent dans notre vie), en fait, même si on avance, on en est encore à faire tourner notre vie autour de lui.

Franchement, je voudrais être dans 6 mois. Qui a planqué ma machine à remonter le temps ?

:ugeek:

Les deux, les deux, JoliDragon. Après tout, si je me retrouve au Pléistocène inférieur, ça m'occupera pas mal dans un autre genre … :D

Ou alors, je retourne en arrière dans le temps pour empêcher la mère et le père de la pétasse de se reproduire … :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ou je remonte dans le temps pour tromper le sombre crétin avant qu'il ne me trompe, et le quitter … comme ça ce sera lui qui sera sur le forum et qui fera un SR de ouf, à se demander pourquoi je l'appelle pas, ni Aakon non plus (c'est vrai quoi, Aakon, pourquoi tu l'appelles pas ? ), pour qu'il puisse ne pas nous répondre … :mrgreen:

Bon, qu'est-ce qu'il fiche, Crevette ? C'est pas lui qui devait apporter les gambas ? 8-)

CREVEEEEEEEEEETTTE ! Si tu continue, on boit tout le champagne. hips. :mrgreen:

On devrait se donner les numéros de téléphone de nos ex. Aakon, t'appelle mon ex, moi j'appelle celle de Crevette, Crevette appelle celui de JoliDragon, et JoliDragon appelle ta copine. Après on fait un énorme sac de noeud, on les noie dans un TOTALL NON-SENS,… et nous on se tire ailleurs, tranquillou et super contents de nous …. :roll:

Bon s'cuzez moi, c'est à force de boire du champagne sans la moindre gambas à grignoter … :mrgreen:

jvou ai dit elle ma bloké sur FBK, ca ma tro deprimé...

alors jai juste ecri un message (normalement on devai encore gardé contact!) en disan "salut toi! keske tu devien alors? tien moi au courant" un truc comme ca

et elle se connece dans la soiré, me dis juste "ca va bien merci salut."

je lui dit "oh la la tu men veu? lol"

la elle mexplik kel est occupé et kel peu aps parlé.

pui elle me di 5 minute apré kelle ma bloké partout, et ke je doi plu cherché a la joindre.

Je lui demande pkoi elle reagi kom ca kes ki spasse est ce kelle va me dire, et la elle me dit non je ne te dirai pas pourkkoi je reagi comme ca.

apré elle me dit aréte decrire je blok.

pui pouf. disparu.

elle.

mon keur avec.

mes antennes et mes pates aussi.

Alors tu vois … je trouve franchement que ta copine pourrait avoir la correction de t'expliquer un minimum pourquoi elle te dit ça. Tu lui pose la question, et elle te répond qu'elle ne te donnera aucune explication ?????

Mais enfin, on traite pas les gens comme des chiens !

Crevette, là, elle se conduit mal. Objectivement.

J'espère que tu tiens le coup, que ça va même te mettre en colère. Cette fille ne te vaut pas. On ne traite pas les gens qu'on aime (et même qu'on a aimé) ainsi.

Comment te sens-tu ? Je pense bien à toi.

je peus pas lui en vouloir, car moi non plus jai pas toujours été bien, et si javaisp as fait certaine connerie, on en serai pas la elle et moi!!

je noublie pas ka la base, tout les matins en me levant je sais ke je ne fait kassumé mon mank dassurance et de responsabilité!!

maintenant, wi jai le choix entre les 2 extrémes!!

soit elle est vraiment passé a autre chose, elle voit kelkun dautre, ou jen sais rien (mais je narrive pas a y croire!);

soit elle est enervé car elle crois ke jai reussi a allé bien et pas la raplé, et elle veu se montrer a elle meme kelle peu le faire aussi, et donc me bloke.

nempéche que ca mavance pas!!!!

wi ca me met en colére, mais ca me deprime aussi.

et surtout la, jézite entre me taire et attendre kelke jour (elle ma deja fai ca ya une semaine me raplé pour sexcusé davoir été un peu violente, mais dans une autre situation), soit au moins lui ecrire juste un sms en disant "je respecte, mais je voudrai au moin savoir pkoi une telle decision soudainement."

jai peur ke ca la fasse chier ou kelle se sente forcé, et kelle change de numero et tout (elle mavai dit kelle préparerait un numero de rechange au cas ou elle aurait besoin de changer, mnt ché pas si elle l'a ou pas.)

jaime pas trop le champagne, ya pas de labsinthe? ou plus fort? tenez moi au courant!

Bon, dès qu'Aakon revient on te prépare un de ces coktails … 8-) Et puis on te l'envoie par mail … :mrgreen:

Ecoute, même si c'est hyper dur, ce que je ferais à ta place, c'est vraiment le silence.

Tu lui a déjà demandé les raisons de cet acte. Elle n'a même pas voulu te donner une explication. Si elle est vexée, tu comprends bien qu'elle ne pourra pas te dire "j'ai fait ça parce que je suis hyper vexée que tu n'aies pas donné de nouvelles". Donc elle t'enverra bouler. Ou te dira des trucs désagréables (parce qu'elle sera en colère). Et ça te mettra encore plus mal.

Demain, tu fais quoi ? Tu bosses ? T'as prévu un truc, le soir ? Je crois que tu dois absolument tenter de te changer les idées.

et non justement demain cest ma journée dodo et rangement de ma chambre et des affaires en cours...

comme jvien davoir mon semestre (le pire de tout mon cursus!) jai une semaine de repos mais bon, jme demande koi glander!

en plus javias les superbes idée a la amelie poulain ki me venait! javai prévu de commencer le week end prochain, en lui confectionnant des truc artistik kelle aime bien, jai enregistré une chanson (une vrai! jsui artiste en dehors de mes études scientifik, et ché pa comment je fais), et la jen suis a ma 3 eme nouvelle depuis kelle est aprti.

mais cette nuit, tout est mort.