Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

salut les jeunes!!! alors la deprime post - st valentin a commencé ou pas?? llllol

Ah non, moi j'ai tellement déprimé hier en pensant que le lendemain c'était la saint Valentin, que j'ai même pas pensé à garder un peu de déprime en réserve pour aujourd'hui ( c'est foooou comme on peut être imprévoyant desfois ! 8-) )

puiske vous avez fait kelke retrospectives, alors moi aussi!!! aujourdui ca va faire un peu plus de 2 semaine de rupture, une bonne semaine ou elle voulai a tout pris le contact, kelke jours de froid, pui la décision mutuelle (mais plus delle car je la soulai a lui dire ca sert a rien detre amis) de coupé les ponts. puis la ca 3 jours complet de SR.

jai bien fait ou pas???

Ben oui. Comment tu voudrais faire autrement avec quelqu'un qui n'est plus d'accord pour continuer une relation pour le moment ? T'imposer ? la harceler ? Dormir devant chez elle ?

Oui, tu as bien fait.

meme si elle me disait kelle me rapelerai surment au bout dune semaine ou 2 car cest clair kelle resisterai pas, moi je croyai pas kel tiendrai 2 jours. je me dis "et si elle me rapel jamais?", bein jserais bien embété!

Eh eh … ça me rappelle moi, on a des ego surgonflés ! Après la rupture il m'a appelée pour me dire qu'il était complètement assommé par la décision qu'il avait prise, et moi, sûre de moi, je lui ai dit "mon ami, t'as pris cette décision, ben maintenant assume et vis ta vie, moi, je vais donner du sens à cette rupture !". Bon, après, j'ai moins frimé quand j'ai vu qu'il ne rappelait pas dans les trois jours … Bien fait pour nos idiots d'ego !

donc voila, meme si je sors et kjmamuse et kjfai plein de truc, je me racroche a un faible espoir ki me di kun jour... comme par exempl lhistoire daakon apré 7 mois...

mais jarrive pas a croire a la reconquéte!! ca VEUT PAS ME SORTIR DE LA TeTE et ca ME SOULE!!

Pour moi kelkun ki coupe les pont pendant 1mois sans vouloir revenir cest ke cest vraiment mort!

Dis pas ça malheureux, tu vas flanquer le bourdon à Aakon ! :mrgreen:

En plus, c'est pas vrai : j'ai vu des couples qui se sont remis ensemble au bout de 9 mois, et même d'un an. Evidemment, c'est pas souvent, mais ça existe.

enfin, parfois ca me péssimisme!

aller, merci de mavoir lu! desolé pour le derangement!

Les crevettes ne dérangent jamais. Au fait, j'ai suggéré à Aakon d'adopter un Koala, pour faciliter son SR. Alors on peut bien adopter une crevette, hein, au point où on en est ? :lol:

au fait, ca va devenir notre post a nous 3 celui la!!!

Ouais : dehors tout le monde, y'a Aakon, Crevette et moi qu'on a besoin de discuter tranquilles ! :mrgreen: Nan, j'déconne, vous pouvez viender, les gens !

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de tout coeur! C'est ce que je me dis mais ca fait plus d'effet quand c'est toi qui l'écrit!

Allez motivons nous, notre absence nous donne plus de valeur! Si elle cogite c'est bien (pas ce soir je sais qu'elle a une soirée avec son boulot prévue de longue date: hé oui ces cons avez pas remarqué que c'est la st valentin le 14) sinon ça viendra. Le temps est relatif. Le largué passe son temps à se prendre la tête donc 6 jours c'est long mais celui qui largue est souvent occupé à sa nouvelle vie au début et là 6 jours c'est vraiment peu...

Crevette: je pense que tu as bien fait. Comme on le dit souvent, si elle ne supporte pas ton absence elle va finir par se poser des questions et quelque soit l'issue, cela fera avancer les choses. Sinon tu va juste devenir son pote le temps qu'elle passe à autre chose tout en douceur.

Dis pas ça malheureux, tu vas flanquer le bourdon à Aakon ! :mrgreen:

nan mais ça va mieux la :mrgreen: pas trop le choix de toute façon.

En tous cas, tu es impressionnante de bonne humeur Theodora! Ca fait du bien :D

"Le largué passe son temps à se prendre la tête donc 6 jours c'est long mais celui qui largue est souvent occupé à sa nouvelle vie au début et là 6 jours c'est vraiment peu..."

Exactement, on n'est pas dans la même temporalité. C'est con, mais c'est comme ça.

Pour mon copain ou mon ex, chais même pas comment fô dire, le temps doit passer très vite avec sa pouf. Pour moi, un mois = un siècle.

Ce n'est que dans la durée que notre absence va se faire sentir. Et le pbm, c'est qu'il faut (en tout cas pour moi) non seulement la durée, mais le silence total. Parce que sinon, que ce soit consciemment ou inconsciemment, l'ex va se dire "je vis ma vie tranquillou, je suis sûre que je peux le/la retrouver quand je veux, il/elle m'aime, et sera là pour moi, même comme ami(e).

Or, seul un silence total et durable peut faire vaciller ces belles certitudes. Parce que si la Crevette et moi on a (voir ci-dessus) un gonflement d'ego, les ex, à nous voir les aimer désespérément, ils l'ont aussi. Or, faut que ça dégonfle, les ego … Faut qu'ils aient peur qu'on sorte de leur vie.

Et s'ils s'en foutent, eh bien … c'est qu'ils ne nous aiment vraiment plus. Alors, comme Crevette, Aakon et moi on est plutôt du genre super beaux, vachté gentils et hyper intelligents, eh ben on va pas gâcher notre vie à pleurer des gens qui nous aiment plus (quelle faute de goût :twisted: ), et on sera un jour heureux avec un(e) autre. Et on s'invitera à nos mariages ou pacs. :mrgreen:

nan mais ça va mieux la :mrgreen: pas trop le choix de toute façon.

En tous cas, tu es impressionnante de bonne humeur Theodora! Ca fait du bien :D

Oui, je pratique le 11e commandement : "celui qui n'a pas peur de rire de lui même n'a pas fini de s'amuser". :D

Et puis, tu sais, la bonne humeur … en fait, tu le dis toi-même : "pas trop le choix".

Vaut mieux, quand c'est possible, en rire (même comme ça :mrgreen: ) qu'en pleurer toutes les larmes de notre corps. Il y a un temps pour tout, disait l'Ecclésiaste, "un temps pour rire, et un temps pour pleurer"

tiens, je le copie en entier, j'suis pas très biblique comme nana, mais j'aime bien ce passage :

Il y a un temps pour tout,

un temps pour toute chose sous les cieux:

un temps pour naître,

et un temps pour mourir;

un temps pour planter,

et un temps pour arracher ce qui a été planté;

un temps pour tuer,

et un temps pour guérir;

un temps pour abattre,

et un temps pour bâtir;

un temps pour pleurer,

et un temps pour rire;

un temps pour se lamenter,

et un temps pour danser;

un temps pour lancer des pierres,

et un temps pour ramasser des pierres;

un temps pour embrasser,

et un temps pour s'éloigner des embrassements;

un temps pour chercher,

et un temps pour perdre;

un temps pour garder,

et un temps pour jeter;

un temps pour déchirer,

et un temps pour coudre;

un temps pour se taire,

et un temps pour parler;

un temps pour aimer,

et un temps pour haïr;

un temps pour la guerre,

et un temps pour la paix.

bein on a rien a faire dautre ke dattendre!! lol

sinon, aujourdhui ya un pote ki ma dit ke je devrai faire des trucs ke je nai jamai fait pour elle, ke je devrai lui montrer mon amour par surprise, montré a kel point je suis fou delle, pour tenter de la faire craké, et de faire ca dici une semaine, apré lavoir laissé respiré un peu.

des trucs du genre aller tagué une fraze spéciale a nous deux en face de son ecole, lui composé une chanson, lui ecrire un roman, glissé des attentions sur sa route sans kelle sache ke ce soit moi...

dun coté, parfois kan on voi certaine histoire ou certain film, on se dit ke cest peut etre possible...meme si je pense lui avoir montré toute ma volonté et mes changement la premiere semaine (jconnaissai pas encore le site!), je sais ke dans 1 mois, je men voudrai plus de savoir kelle est parti suite au SR et ke jai rien tenté de fou pour la récupéré. vous en dites koi?

bein on a rien a faire dautre ke dattendre!! lol

sinon, aujourdhui ya un pote ki ma dit ke je devrai faire des trucs ke je nai jamai fait pour elle, ke je devrai lui montrer mon amour par surprise, montré a kel point je suis fou delle, pour tenter de la faire craké, et de faire ca dici une semaine, apré lavoir laissé respiré un peu.

des trucs du genre aller tagué une fraze spéciale a nous deux en face de son ecole, lui composé une chanson, lui ecrire un roman, glissé des attentions sur sa route sans kelle sache ke ce soit moi...

dun coté, parfois kan on voi certaine histoire ou certain film, on se dit ke cest peut etre possible...meme si je pense lui avoir montré toute ma volonté et mes changement la premiere semaine (jconnaissai pas encore le site!), je sais ke dans 1 mois, je men voudrai plus de savoir kelle est parti suite au SR et ke jai rien tenté de fou pour la récupéré. vous en dites koi?

Que peut être inconsciemment, tu te cherches des excuses pour caser le SR et que c'est normal.

Je ne me souviens pas exactement de toute ton histoire mais pourquoi pense tu qu'elle et partie? Et pense tu qu'une grande démonstration d'amour puisse y faire quelque chose?

Dans mon cas, vu ses doutes ça la ferait fuir :mrgreen:

lors, comme Crevette, Aakon et moi on est plutôt du genre super beaux, vachté gentils et hyper intelligents, eh ben on va pas gâcher notre vie à pleurer des gens qui nous aiment plus (quelle faute de goût ), et on sera un jour heureux avec un(e) autre. Et on s'invitera à nos mariages ou pacs.

Exactement, soit on les retrouve soit, un jour, on en aura marre d'être triste ;)

tiens, je le copie en entier, j'suis pas très biblique comme nana, mais j'aime bien ce passage :

Vraiment très beau. En ce qui concerne la relation passée, j'ai l'impression que l'on l'on devra passer par chaque vers de cet extrait.

Mister Crevette, tu l'as dit toi-même indirectement, mais je pense que … tu te fais des films, là. Vous êtes restés 4 ans ensemble (si je me souviens bien ?), et tu crois vraiment qu'un SR d'un mois pourrait lui faire effacer tout les sentiments qu'elle a pour toi et que tu la perdrais si tu ne la contacte pas durant 30 jours ? :shock:

Non non, 4 ans ça ne s'efface pas à cause d'un mois de SR.

Plus tu attends pour la contacter, plus il y a de chance que tu lui manques. Dans un mois, il sera toujours temps de jouer à Amélie Poulain, et d'aller taguer des phrases d'amour sous ses fenêtres (tu habites où pour que Aakon et moi on aille te voir en prison, après ? :twisted: ), par contre l'idée du roman, c'est pas mal vu qu'à mon avis, il te faudra plusieurs mois pour en venir à bout. :mrgreen:

On peut l'écrire ensemble si tu veux : "mille et une manière d'accommoder la crevette polaire". euh … bon, on peut changer le titre, finalement ! :P

"Exactement, soit on les retrouve soit, un jour, on en aura marre d'être triste "

J'vais t'dire, c'est encore plus rigolo. Un jour, oui, on en aura marre d'être tristes. Et un jour … on en aura marre d'en avoir marre. Et là … pour nous la vie va commencer … :D

Sinon, pour le passage de l'ecclésiaste, en le relisant, je me faisais la même réflexion que toi. C'est puissant, finalement, ce truc. Je vais me le mettre en page et me l'imprimer et me l'afficher partout dans l'appart, tiens. :idea:

bein ca fait plus de 3 ans kon été ensemble, meme si il faut avouer ke je me sui un peu laisser allé depui la fin de lannée derniere (septembre octobre), bcp de dispute et tout, et genre pour moi cété acquis, jété plus chiant, moins confiant, associé a une petite depression ou elle a toujours été mais je lai toujours envoyé balader...

on a passer les vacances de noel a paris (3jours), jlui avait promis ke tout sarrangerai apré et meem pendant, mais jai fait la connerie de pas me rendre compte de lui montrer a kel point je laimé (je lavais moi aussi oublier...)...

ca été le fiasco, jai tout essayé darranger durant le mois de janvier, jai fait de magnifique effort mais elle a kan meme voulu arété debut fevrier en disant kelke chose été parti, kelle ma trop aimé durant tout ca, et ke mnt elle maime moins et donc cest plus pareil. et ke mnt elle voulait vivre sa vie de celibataire trankilement, sans plus la pression de notre couple, et kelle se sentai bcp mieu comme ca.

voila en résumé.

maintenant, pour les trucs fous, non je pense pas ke je veu casser mon SR, cest ke sincerement je sais kjferai pas un mois complet car ca me servirai a rien ni a elle.

alors autant faire des trucs ki peuvent la ramené, ke de rester a attendre pendant un mois.

enfin, je me maintiens juska vendredi dans tous les cas! apré je refléchirai!

En fait, Crevette, il faut tout faire "un jour à la fois".

Se dire "je n'aurai aucun contact pendant un mois" ne sert pas à grand chose.

Se dire "je n'aurai aucun contact demain" revient à être comme l'alcoolique qui dit "je ne boirai pas demain".

Par contre ce dire "aujourd'hui, juste aujourd'hui, je n'appellerai pas", ça marche. Parce que 24 h, tout le monde (ou presque) peut tenir. Et le lendemain, on réfléchit et … on se redit "aujourd'hui je n'appelle pas". Bon, je ne dis pas que ça marche à tous les coup, mais sur "aujourd'hui" on a une prise. Sur hier et sur demain, aucune. Enfin je crois !

et ke mnt elle maime moins et donc cest plus pareil. et ke mnt elle voulait vivre sa vie de celibataire trankilement, sans plus la pression de notre couple, et kelle se sentai bcp mieu comme ca.

Bon, ben, je retrouve un peu la mienne sur ce point et si c'est ce qu'elle veut, je pense qu'il faut lui donner.

Tu peux lui donner toutes les preuves d'amour que tu veux, je pense qu'elle sait déjà que tu es fou d'elle. Mais elle a besoin d'autre chose pour le moment et apparemment cet "autre chose" la fait se sentir mieux.

Elle se sent sûrement libérée quelque part et si tu vas trop vers elle en ce moment, je ne suis pas sûr que tu ailles dans le bon sens pour toi. Laisse passer son envie de liberté, laisse la réaliser qu'elle t'aime et que cette liberté d'une part n'est pas si géniale que ce qu'elle pensait et que surtout on peut avoir la liberté aussi au sein du couple.

Après je te comprends sur tes sentiments et sur la peur de la perdre. La mienne encore m'écrivait qu'elle m'aimait un mois avant la rupture et elle ne dit pas facilement "je t'aime" donc n'ai pas peur, le temps n'efface pas tout.

Cela ne veut pas dire qu'il faut y croire à tout prix car il y a de fortes chances que l'on les perde mais le temps va nous aider à leur manquer et à être encore plus beaux (mais comment est ce possible me diras tu alors qu'on est déjà si beaux :mrgreen: ? Je ne sais pas mais le temps à cette effet)

wé mais bon, et si elle oublie les bon moment kon a passé, et kelle ne garde en mémoire ke les derniers mois de merde kon a eu, cest normal kelle préfére cette liberté et kelle veuille jamais revenir!

mais bon faut kjaréte de me poser trop de kestion!

dun autre coté, je me dis ke meme si on reprend dans 1 mois, ou 6 mois, ou ché pas, ca sera magnifique! de superbe retrouivaille... magique...

et dun autre coté, je sais ke jaurai toujours des contact dans ma vie avec elle, car dabord elle a personne dautre ke des gens ke je connais, je suis tré proche de sa petite soeur ki est la meilleure ami de mon petit frére...

soyons fous!: si jsurvi, pkoi pa réessayé dans 2 ou 3 ans!

bon la jcroi kjai bientot besoin de sommeil! si jreparle plu cest kje dors! bonne nuit dans ce cas la! sinon a toute!

"

Sinon, pour le passage de l'ecclésiaste, en le relisant, je me faisais la même réflexion que toi. C'est puissant, finalement, ce truc. Je vais me le mettre en page et me l'imprimer et me l'afficher partout dans l'appart, tiens. :idea:

Oué je pense faire pareil et l'apprendre également tiens! ;)