Aller au contenu

AIDE PLEASE!!!!!!!

Messages recommandés

Merci Dany de me proposer gentiment ton aide mais tout va bien pour moi, tu trouveras mon histoire en Reconquête, quand tu auras le temps et l'envie !

J'ai été aidé par d'autres anciens de JRME, certains disparu(e)s depuis longtemps, d'autres passant de temps en temps, je demeure probablement le plus régulier des anciens, comme si j'étais "en dette" ! Mais après moi viendront d'autres, Christian, toi, qui sait ? 8-)

Je suis allé lire ton histoire et donc il s'agirait plutôt de ta propre reconquête que celle de ton ex alors?

Parce que celui qui n'a pas connu de profond chagrin d'amour ne peut pas se construire, parce que celui qui n'a pas connu de rupture douloureuse ne connait pas l'amour.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 questions qui peuvent vous sembler nul mais en faite j'ai un forfait téléphone depuis qq années mais la facture est débité sur son compte, les relevés d'appels arrivent chez elle, elle sait donc qui j'appelle et qui je n'appelle pas, les textos que j'envoie...

1/ Est ce que le faite qu'elle sache mes appels et mes textos me desserts?

2/ Est ce que je devrait lui rendre la puce?

3/ Trouvez vous pas bizarre qu'elle ne me réclame toujours pas la puce alors que cela fais 3 mois qu'elle m'a quitté?

Parce que celui qui n'a pas connu de profond chagrin d'amour ne peut pas se construire, parce que celui qui n'a pas connu de rupture douloureuse ne connait pas l'amour.

SVP quelqu'un aurait son avis sur mes dernieres questions, je suis complêtement perdu, j'arrête pas de fondre en larme ,je n'ai plus l'esprit clair, aidez moi....

Si j'ai bien compris, depuis 3 mois c'est elle qui paye ton forfait téléphone??

Là je ne sais pas, ca doit etre ma radinerie mais la première chose que j'aurai demandé c'est de regler ce probleme. si tu lui file des sous tous les mois, je ne vois pas pourquoi elle romperai le SR. sinon, c'est en effet bizarre.

L'hypothèse la plus probable est qu'elle n'ose pas rompre le silence, quitte a payer ton forfait. je ne pense pas que le relevé te dessert, ce n'est pas tres revélateur. elle n'a que les numéros de tél, pas les noms des gens. je ne crois pas qu'elle s'amuse a regarder d'ailleurs.

Dis nous si elle paye ou pas, si elle paye, tu devrai changer de téléphone et la rembourser. séparé ou pas, ce n'est pas tres correct. réfléchis bien et choisi un moment ou tu ne te sens pas trop mal pour le faire surtout. prends ton temps. mais dans tout les cas je crois qu'il faut rompre le SR au moins juste pour ça, ce n'est pas normal.

PS : fait gaffe quand meme, tu a l'air perturbé, ne te précipite pas hein ! c'est mon avis, il faut y réfléchir posément.

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

Si j'ai bien compris, depuis 3 mois c'est elle qui paye ton forfait téléphone??

Là je ne sais pas, ca doit etre ma radinerie mais la première chose que j'aurai demandé c'est de regler ce probleme. si tu lui file des sous tous les mois, je ne vois pas pourquoi elle romperai le SR. sinon, c'est en effet bizarre.

L'hypothèse la plus probable est qu'elle n'ose pas rompre le silence, quitte a payer ton forfait. je ne pense pas que le relevé te dessert, ce n'est pas tres revélateur. elle n'a que les numéros de tél, pas les noms des gens. je ne crois pas qu'elle s'amuse a regarder d'ailleurs.

Dis nous si elle paye ou pas, si elle paye, tu devrai changer de téléphone et la rembourser. séparé ou pas, ce n'est pas tres correct. réfléchis bien et choisi un moment ou tu ne te sens pas trop mal pour le faire surtout. prends ton temps. mais dans tout les cas je crois qu'il faut rompre le SR au moins juste pour ça, ce n'est pas normal.

PS : fait gaffe quand meme, tu a l'air perturbé, ne te précipite pas hein ! c'est mon avis, il faut y réfléchir posément.

Merci Moriarty :)

Effectivement je ne sais plus ou j'en suis...

Mais je n'ai pas envie de lui rendre la puce non plus, tu peux trouver ça bizarre mais ça me permet de me rattacher à elle, c'est une manière pour moi d'exister encore un peu dans sa vie. Lui rendre la puce reviendrait à être radier de son existence et ça je ne veux pas. Et puis si elle l'a veut, qu'elle m'appelle :). Je suis tellement torturé!

Sinon aujourd'hui j'ai faillis craqué mon SR, je l'ai appelé en numéro masqué, elle n'a pas décroché, probablement qu'elle n'a pas pu décroché à ce moment là. Bizarrement j'ai reçu 1 minute après un appel en numéro masqué et je n'ai pas décroché ( je sais je suis un froussard). C'est à la fois déstabilisant et réconfortant. Peut être un concours de circonstance et que ce n'était pas elle mais quelle coïncidence quand même! Je me dis que je lui ai peut être tendu une perche et qu'elle voulait savoir si c'était moi qui l'avait appelé, je lui ai peut être titiller sa curiosité. Peut être qu'elle voulait prendre de mes nouvelles ou encore peut être renouer contact? Du coup j'étais toute la journée sur mon petit nuage parce que cet événement arrive comme une lueur d'espoir, peut être de faux espoirs mais en tout cas ça me permet de continuer mon SR plus sereinement!

Qu'est ce que vous en pensez?

deja pour cette histoire de preleveent sur son compte tu devrais aller sur le net et sur ton operateur telephonique tu peux changer le numero de compte et le remettre sur le tient, puis changer l adresse ou doivent arriver les factures, voir mm mieux chez sfr tu peux avoir les factures en ligne, dc a toi de voir...

garder ce moyen tres limité comme "contact" avec elle, tu dois de toi meme te rendre compte que c est surtout toi qui dans l histoire se dit que peu etre que si ca s trouve ect... elle meme si elle le voit tt les mois, lui prouver que tu peux vivre en independant mm la dessus tu ferrais un pas de plus..

a toi de voir :)

et pour repondre a sapias, oui j'ai de grandes chances de devenir un "ancien" ici, que je retrouve mon ex ou pas, ca ne me derange pas d aider les autres selon mes capacités, j adore le bénévolat sous toutes ses formes... alors si je peux rendre service, je n hésiterai pas ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

deja pour cette histoire de preleveent sur son compte tu devrais aller sur le net et sur ton operateur telephonique tu peux changer le numero de compte et le remettre sur le tient, puis changer l adresse ou doivent arriver les factures, voir mm mieux chez sfr tu peux avoir les factures en ligne, dc a toi de voir...

garder ce moyen tres limité comme "contact" avec elle, tu dois de toi meme te rendre compte que c est surtout toi qui dans l histoire se dit que peu etre que si ca s trouve ect... elle meme si elle le voit tt les mois, lui prouver que tu peux vivre en independant mm la dessus tu ferrais un pas de plus..

a toi de voir :)

et pour repondre a sapias, oui j'ai de grandes chances de devenir un "ancien" ici, que je retrouve mon ex ou pas, ca ne me derange pas d aider les autres selon mes capacités, j adore le bénévolat sous toutes ses formes... alors si je peux rendre service, je n hésiterai pas ;)

Après les Restos du Coeur, une nouvelle association est en train de naitre, "Les Courriers du Cœur" lol , Coluche serait fier de vous! lol :)

...aujourd'hui on n'a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir de peine de coeur...!!! :lol:

:lol: ouai on devrait pas avoir le droit de souffrir sur cette planete :)

je suis sur qu elle fait partie des plus belle de la galaxie voir de l univers (ok ok j en ai pas vue bp d autres) mais ca reste un gachis ce qu on en fait et ce qu on se fait nous dessus...

oula je devrais arreter les yaourths a 00h30 ca me rend tout extra terrestre moi...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

:lol: ouai on devrait pas avoir le droit de souffrir sur cette planete :)

je suis sur qu elle fait partie des plus belle de la galaxie voir de l univers (ok ok j en ai pas vue bp d autres) mais ca reste un gachis ce qu on en fait et ce qu on se fait nous dessus...

oula je devrais arreter les yaourths a 00h30 ca me rend tout extra terrestre moi...

Mon premier sourire de la journée ,,toi tu mange trops de Haribo et yaourth,, bonnenuit deja 0.50 hrs

au moins si ca t as donné un sourir, c'est un bon point ;)

en ce qui conserne ton sr, comme dit par laurette, n'hesite pas a le rompre si tu vx reellement savoir quelle sens donner a la suite de ta vie...

Tu ne nous a pas dit si elle paye ton forfait. C'est l'élément déterminant.

Salut Moriarty, oui effectivement, elle paye mon forfait depuis 3 ans, elle me l'avait offert pour mes 25 ans! Et depuis 3 mois comme je te disais, elle me réclame pas la puce non plus, donc c'est un peu étrange. Peut être que ça lui permet de me surveiller un peu (les factures et les relevés d'appels arrivent chez elle).

Et puis il ya quelque chose d'autre qui me taraude: hier jl'ai appelé en numéro masqué, elle n'a pas décroché, puis 1 minute après je reçois un appel en masqué, j'ai flippé j'ai pas décroché, c'est peut être pas elle mais c'est une grosse coïncidence quand même?

Qu'est ce que vous en pensez? Je suis complètement retourné!

oups cette reponse pour karine ne devrait pas etre la ^^ desoler dany :)

Merde du coup je croyais que le message m'était adressé et jl'ai appelé!!....je déconne, je suis trop lâche :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...