Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir je suis sorti avec une nouvelle amie... La soirée c'est super bien passé.

Mais nous sommes allés dans un bar, ou il y avait une copine de mon ex et je crois qu'elle m'a vu... Donc bon pour le moment, je ne dois pas me prendre la tête et tout... mais si jamais ça me revenait à la face, que dois je faire?

On est bien d'accord la vie continue... Mais bon voilà... Enfin bon qui vivra verra comme on dit, en tout cas c'est clair je ne dois pas me prendre la tête outre mesure...

C'est clair, par contre sois honnête avec la nouvelle, et puis bon prend ton temps pour pas souffrir de trop...Et bonne chance et bon courage, et puis si ton ex réagit, ça peut être bon signe aussi....Mais faut pas se poser trop de question, laisse venir et vie pour toi...

Oui j'ai été honnête avec la nouvelle, elle est au courant et elle aussi elle est passé par ça récemment, Mais je suis d'accord il ne faut pas que je me lance à corps perdu, prendre mon temps, faire les choses à mon rythme... Oui ça peut être bon signe, de toute façon pour le moment je continue mon bonhomme de chemin, mon silence radio sans me poser plus de questions concernant mon ex.

Bonjour, j'ai un conseil à vous demander... J'ai passé la soirée de jeudi avec une femme, on s'est embrassé, on a terminé la soirée chez elle, mais on a juste dormi blotti l'un contre l'autre. Le surlendemain je lui ai proposé de se voir, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, elle voulait prendre de l'avance pour ses devoirs car une de ses amies vient lui rendre visite.

Est-ce que je reprend contact ou je laisse passer du temps?

Sinon mon ex rentre de voyage demain, elle est partie en famille, et son frère va tout me raconter... Donc j'appréhende un peu... Comment dois-je jouer ça?

Merci.

Alors, la demoiselle, ben tu laisse passer un peu de temps et perso, son frère tu zappes, c'est pas sain pour toi...Ou sinon, la demoiselle tu lui envoie un petit message, genre contacte moi quand tu veux qu'on se revoie....comme ça la balle est dans son camps...Une question, tu fais comment pour rencontrer des filles parce que moi, c'est la loose...

Oui c'est ce que je compte faire laisser passer du temps, mais bon vue que ça s'est super bien passé, le matin elle m'embrasse et tout et quand je repropose rien... alors que je lui ai dis pas de pressions on voit comment les choses se passent. Enfin bon... Oui concernant son frère je le laisse venir et je joue le temps. Mais yes je vais faire ça concernant la demoiselle.

Alors déjà principe de base, propose quelque chose cash... un truc quelconque à faire à deux... au départ spontané... toujours spontané, ne pas réfléchir au début, ça vient au fur et à mesure... Partir du principe qu'il n'y a rien à perdre et il n'y a rien à perdre, au contraire partir du principe que c'est la femme qui a plus à perdre... et lui faire sentir... et pirouette si elle te dit non... OK pas de soucis, tant pis pour toi avec ;-) et un sourire... car 1 elle se dira tiens... et 2 tu pourras toujours reproposer quelque chose plus tard, la balle sera au centre, même tu auras un avantage, car ça veut dire que même si tu reviens vers elle ben tu lui redonnes une chance... En clair être conscient de ton potentiel... non pas arrogant ou cash mais confiant, sur de toi... Pas besoin de proposer la lune non plus, un truc que tu te sens capable de proposer et de faire par la suite...

Deuxième chose, prend toi autant de rateau possible et inimaginable, car à force tu deviendras insensible, 2 automatiquement tu t'adapteras, tu affineras ton jeu et 3 surtout ne pas prendre les choses personellement, car la première fois que vas parler à une femme, tu as quoi à perdre, tu ne lui dis rien sur toi... tu ne lui confies rien et tu ne sais rien sur elle.... si ça se trouve c'est un cas social... DONC IL N'Y A RIEN À PERDRE!!!

Euh oui, mais tu fais ça avec n'importe qui? dans la rue, ou des connaissance quand même, en plus moi je suis un timide limite maladif, alors je me vois clairement pas faire ça, mais je vais essayer...après mon cercle de filles à mon âge ou elles sont maquées, où c'est au boulot et ça je suis pas fan, c'est source de conflit...Va falloir que j'écume les bars alors...

Articles du blog en lien avec ce sujet