Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)."

j'aime beaucoup, c'est ce que j'attendais de ma relation .... :-1

C'est ce que je pensais vivre depuis plus de 20 ans avec mon ex jusqu'à ce qu'il y a un an, il m'assène "je ne sais plus si je t'aime". Le ciel m'est alors tombé sur la tête...

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lui aussi il a perdu ses papillons mais il les a retrouvés pour une "amie" à moi !...

Et quand on dit que les opposés ne s'attirent pas, on ne peut pas être plus différent qu'ils ne le sont tous les 2 ! Quand je disais aux autres membres de notre groupe d'amis intimes qu'il se passait quelque chose de pas clair, ils me répondaient tous "M... avec H... ? Tu es en plein délire ! Tu les imagines vraiment ensemble ?" ! Alors, oui, les opposés peuvent s'attirer et briser deux familles pour se rejoindre !

Déterminée, les opposés ne s'attirent pas, ce sont les névrosés qui s'attirent.

Quand deux personnes sont trop différentes, tôt ou tard ça va au clash. Il faut être sur la même longueur d'onde. 1personne instable avec 1personne stable va créer 1 relation dominant/dominé(e) qui sur le long terme ne tiendra pas la route.

Parfois aussi on se fourvoie car on force plus ou moins notre inconscient à choisir cette personne. J'ai l'un de mes ex qui a épouser une fille car elle est la nièce d'un académicien très connu. Ce jeune homme voulait monter dans la sphère sociale :D Conclusion, aujourd'hui il le regrette amèrement.

Il faut se laisser aller et écouter son corps. Si tête, cœur, tripes sont en accord c'est probablement la bonne personne, qd je lis des histoires sur ce site, je m'aperçois que c'est rarement le cas.

Il y a plus des dépendants affectifs affaiblis par l'échec de la relation et la perte des êtres "aimés" que des véritables amoureux. A quoi bon se prendre la tête avec quelqu'un qui vous a jeté?

Le véritable amour ne fait pas autant de mal, une crise oui cela existe mais une cassure.... Il faut se poser les bonnes questions au lieu de s'enliser!

Salut à tous, bon je vais flooder le topic de Jim....

Jim et louloute85 se sont vu le week end dernier, la suite d'après vous? Allez lâchez-vous! :)

Salut à tous, bon je vais flooder le topic de Jim....

Jim et louloute85 se sont vu le week end dernier, la suite d'après vous? Allez lâchez-vous! :)

Alors, je me lance :

- ils ont fait plein de bébés !!

- ils sont le deuxième couple à s'être formés sur JRME,

Sacrée Louloute va...

Déterminée, les opposés ne s'attirent pas, ce sont les névrosés qui s'attirent.

Quand deux personnes sont trop différentes, tôt ou tard ça va au clash. Il faut être sur la même longueur d'onde. 1personne instable avec 1personne stable va créer 1 relation dominant/dominé(e) qui sur le long terme ne tiendra pas la route.

Parfois aussi on se fourvoie car on force plus ou moins notre inconscient à choisir cette personne. J'ai l'un de mes ex qui a épouser une fille car elle est la nièce d'un académicien très connu. Ce jeune homme voulait monter dans la sphère sociale :D Conclusion, aujourd'hui il le regrette amèrement.

Il faut se laisser aller et écouter son corps. Si tête, cœur, tripes sont en accord c'est probablement la bonne personne, qd je lis des histoires sur ce site, je m'aperçois que c'est rarement le cas.

Il y a plus des dépendants affectifs affaiblis par l'échec de la relation et la perte des êtres "aimés" que des véritables amoureux. A quoi bon se prendre la tête avec quelqu'un qui vous a jeté?

Le véritable amour ne fait pas autant de mal, une crise oui cela existe mais une cassure.... Il faut se poser les bonnes questions au lieu de s'enliser!

:-1

Alors, je me lance :

- ils ont fait plein de bébés !!

- ils sont le deuxième couple à s'être formés sur JRME,

Sacrée Louloute va...

Dit donc PP pourquoi "sacré louloute" si ça se trouve c'est Jim qui est un sacré mec! ^^

Alors non, nous n'avons pas fait plein de bébés. Pour passer à l'acte j'aime bien que les choses soient claires des 2 côtés! En plus, une vraie reine sait se faire désirer PP ;)

J'avoue et reconnais que Jim est un gentil garçon, intelligent, cultivé et je pense que beaucoup de nanas tomberaient sous son charme...

Bref c'est un mimi kitten :oops: que je reverrai un jour, ou pas :D

• 1 mois après...
Bref c'est un mimi kitten :oops: que je reverrai un jour, ou pas :D

Non non, je ne reverrai pas Jim c'est certain, car pour moi un mec qui va une semaine chez son ex, c'est un névrosé. J'aime pas m'encombrer de ce profil de personne car elles me ruinent le moral. Moi je tiens tjs une ligne de conduite et la respecte. Ceux qui sont incapables de le faire ne mérites pas d'être dans ma vie car j'estime être une fille très bien sauf quand on se fout de ma gueule car ça me met hors de moi.

Je ne suis pas méchante, je dis uniquement des vérités pas toujours cool à entendre.

Franchement, je suis très tolérante et compréhensive mais revenir auprès de son ex après 20 coups de putes faut être complétement névrosé et je pense que Jim l'est.

Après mon histoire avec mon ex j'ai décidé, je ne veux plus personne d'INSTABLE dans ma vie car seule des gens équilibrés et épanouis feront que je suis un fille HAUT de gamme dans tous les domaines.

• 1 mois après...

Bon t'es calmée louloute ?? rolala quel sketch !!!

Bon où j'en étais, j'ai récupéré mon ex, oui... laborieux, long, compliqué, douloureux.. mais le temps à fait son oeuvre.

Elle est enfin venue chez moi passer quelques jours, et elle a laissé aller ses sentiments.

Elle avait besoin de remettre un certain ordre dans sa vie, on a énormément discuté de tout.

Et elle a fini par me dire "je t'aime" timidement d'abord, elle n'osait pas, elle était gênée.. et puis c'est venu pendant son séjour, elle me l'a dit au moins 20 ou 30 fois.

Elle s'est aussi laissée pleurer en me disant "si tu savais comment j'ai mal de t'avoir rendu malheureux alors que tu es l'homme de ma vie, j'ai voulu te fuir car j'avais peur que tu finisses par ne plus m'aimer"

Voilà donc entre temps j'étais allé chez elle pendant 15 jours où elle s'était occupée de moi comme jamais auparavant.

Là elle est venue, une fois chez moi elle ne voulait plus partir.

Elle a dit à sa famille et ses amis qu'elle était à nouveau avec moi, elle veut me présenter à son père durant l'été, elle m'a dit qu'elle ne lui a jamais présenté personne et que celui qu'elle lui présenterai serait celui avec lequel elle ferait sa vie.

Et hier soir elle m'a dit "quand-est-ce qu'on se marrie" ? ce à quoi j'ai répondu "je n'ai jamais été très favorable au mariage mais peut ètre que je peux changer d'avis"

Voilà voilà, je pense que si je n'avais pas eu ce côté un peu canard dont m'accuse louloute85, j'aurai coupé les ponts et je n'aurai jamais eu ce sentiment de plénitude.

Je ne tire pas de plan sur la comète, mais je ne vois rien qui puisse venir ternir le tableau.. pour elle tout se passe bien, elle a signé un contrat pour un emploi sur la durée, pour moi ça se passe bien aussi, quand on est ensemble on ne s'ennuie pas une seconde, sa personnalité complètement atypique fait partie des choses que je recherche, l'originalité avant tout.

Elle m'a même laissé un petit cadeau sous mon oreiller avant de partir.

Je peux vous dire aujourd'hui que 2 ans après jour pour jour, je l'ai vraiment récupérée !