monex Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je trouve que bizarrement quelqu'un qui n'est pas de nature jaloux peut le devenir quand il sent la situation lui échapper. Je m'explique...Je suis devenue suspicieuse et "jalouse" lorsque j'ai constaté que mon couple battait de l'aile.Je pense que l'attitude du conjoint joue également un rôle dans l'entretient ou non de cette jalousie. Je n'ai pas toujours confiance en moi et surtout envers les hommes en général, vraiment c'est une épreuve de donner la confiance... Souvent le problème de confiance est dû à des blessures antérieures. Perso, je ne sais pas si je pourrai refaire confiance un jour à 100% à quelqu'un tellement je me suis sentie trahis, je suis tombée de haut... Bref tout ça pour dire aussi à Jim qu'il faut qu'il réinstore un climat de confianceOui, j'ai donner ma confiance complète à mon ex, c'est la seul...j'espère que je n'en serai pas affecté pour la suite de ma vie.je te suis sur le fait d’instaurer la confiance. j'aurai fait ça, au lieu de flipper et gueuler, je pense que je serai encore avec mon ex. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 :D ??????? que veux tu dire ? dans tes rêves ? Oui dans un rêve! Mais c'est frustrant d'avoir rêvé de ça notamment à cause de mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 il paitrait que les rêves peuvent avoir une signification prémonitoire ;) ..... Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 il paitrait que les rêves peuvent avoir une signification prémonitoire ;) ..... ben écoute, il faudrait demander à Jim ce qu'il en pense! Une prémonition il faut être deux non? :twisted: :oops: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 :lol: il n'est pas contre mais il a une situation à clarifier avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si vous voulez, je vous laisse entre vous et on ajoute "private" sur le topic, "do not disturb !!" :lol: :lol: :lol: Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Monex c'était un pari entre Jim et moi.... Donc oui je suis CAP d'écrire cela sur son topic ^^Au vu de sa réponse, je me pose quand même quelques questions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volim Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Félicitation contente pour toi j'ai encore du chemin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Félicitation contente pour toi j'ai encore du chemin alors Perso, je ne suis pas contente pour lui, je ne pense pas qu'il soit si heureux que ça notre Jim Morrison. Il ne publie plus rien! Alors soit il est trop occupé avec elle, soit ben il est déçu ou soit on le gonfle. C'est subjectif...Vous savez quoi ben on est quand même bien célibataire, une matinée comme jamais est en cours de réalisation.... Se lever et ne plus penser à son ex, ça n'a pas de prix! :-Party :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 T'es épanouis? Heureux ^^ hummmmmmm je t'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 humm j'ai envie de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 humm j'ai envie de toi :-Bra pour un mec qui a récupéré son ex! Mais je comprends personne ne résiste à louloute :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 qui t'a dit que je parlais de toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 qui t'a dit que je parlais de toi ???parce que tu viens de me le dire par SMS. Tu sais que louloute a la classe :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 euh... dors la nuit au lieu de fantasmer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés