monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 et si sa dure un peu...elle ne va pas commencer à se poser des questions ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 la dernière fois, il a fallut 6 mois mec !!! aah elle était à fond après.. je vais pas passer ma vie à jouer à ce jeu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ha ! elle est longue à la détente !!! waouu ! je suis d'accord avec toi, mais une mise au point me parait nécessaire, non ?sans trop de ménagement. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non mais Jim STOP, là tu te fais du mal. Une vrai remise en question, tu changes mais dès que ça dérape tu dois pouvoir reprendre le dessus sur la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'aimerai bien reprendre le dessus, être le gourou, le manipulateur, celui qui fait le froid et le chaud... mais comment ? En m'en foutant d'elle ? en la rabaissant ? en étant froid et hautain puis chaleureux et rassurant puis d'un coup distant.. ? car c'est ce qu'elle fait elle !Me montrer indépendant... Là jme dis depuis hier aprem "j'ai hâte qu'elle rappelle pour ne pas lui répondre et faire durer ça jusqu'à lundi"Et finalement elle n'appelle pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 hello Jim,et pourquoi pas !! as tu déjà essayé ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Rien que de ne pas avoir répondu une fois au téléphone, le lendemain (aujourd'hui) elle m'a fait une crise de jalousie modérée... :lol: Mais toujours pas moyen qu'elle assume d'accepter qu'on soit en couple !Elle préfère dire "si tu rencontres une autre tant pis pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon ex me dit un peu la même chose. elle ajoute, il me faudrait peut être ça pour réagir ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 elle m'a fait une crise de jalousie modérée... Jim une femme n'est pas jalouse pour rien, sache le. Enfin perso c'est mon cas, j'ai tjs une raison valable d'être jalouse. Un 6ième sens bien développé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pas d'accord Louloute, les femmes, comme les hommes peuvent être jalouses de façon maladive parce qu'elles manquent de confiance en elles-même et sont donc bien incapables d'avoir confiance en quelqu'un d'autre ou parce qu'elles veulent être dans le contrôle absolu de tout ce que vit leur conjoint...Le reste du temps... ok avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 La première fois où j'ai ressenti de la jalousie vis à vis de mon mari en 22 ans, ça a été 6 mois avant qu'il ne me quitte (je pense pour l'amie dont j'étais jalouse), donc bien induite par un 6e sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ça marche aussi pour les mec, j'ai eu une réaction similaire, et elle me disait que je me faisait des idées !!! mais j'ai pu vérifier mes allégations par la suite !Le seul bien fait de cette découverte, c'est que j'ai découvert que je ne psychotais pas !! et c'est un soulagement. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je trouve que bizarrement quelqu'un qui n'est pas de nature jaloux peut le devenir quand il sent la situation lui échapper. Je m'explique...Je suis devenue suspicieuse et "jalouse" lorsque j'ai constaté que mon couple battait de l'aile.Je pense que l'attitude du conjoint joue également un rôle dans l'entretient ou non de cette jalousie. Je n'ai pas toujours confiance en moi et surtout envers les hommes en général, vraiment c'est une épreuve de donner la confiance... Souvent le problème de confiance est dû à des blessures antérieures. Perso, je ne sais pas si je pourrai refaire confiance un jour à 100% à quelqu'un tellement je me suis sentie trahis, je suis tombée de haut... Bref tout ça pour dire aussi à Jim qu'il faut qu'il réinstore un climat de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il s'est passé un truc trop bizarre cette nuit... J'ai couché avec Jim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 :D ??????? que veux tu dire ? dans tes rêves ? Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés