Jim Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il y a aussi des techniques de séduction qui fonctionne mais c en'est pas le sujet ici. J'en ai appliqué une ou deux et ça a vraiment porté ses fruits. peux tu en faire part ?par exemple :http://www.artdeseduire.com/faire-la-connaissance/neg-hits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou , jaimerais savoir si pendant les 1ans et demi tu lui à écrit ou si t rester en contact? Car moi sa fais 3 semaine de silence g déjà l impression qu'il ma oublié qu'il est passer à autre chose ... G l impression qu'il ne m écrira plus jamais ... Car c'est lui à la base qui à prit la décision du silence qui ne voulait plus m écrire donc je l ai plus bonbtdp .. Citer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 thank's Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Trop bien ton histoire, moi aussi mon ec m'a quitté à cause d'un comportement de merde... Je suis en SR total depuis 8 jours, je me reconstruis, suis une psychothérapie (pour être plus calme, reprendre confiance en moi...) Mais je l'aime et je sens qu'un jour je posterai aussi dans cette rubrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 salut Jim, donne un peu de tes nouvelles.J'espère que tout va bien....en tout cas, je suis avec toi !!! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Suis sur mon phone, ça se passe au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis comptant pour toi Jim, c'est très cool :) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 on attends la suite ;) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oui oui moi aussi j'attends la suite!!!!! Avec monex on est à fond dedans, en fait je vis la même histoire que toi sauf que je suis une fille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 moi aussi j'attends la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Y'a plus personne ici??? On attend de tes news hein nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 attends il est peut être toujours avec son ex...next....patience lusaty7...laisse lui profiter de ses retrouvailles ;) je lui souhaite que ce soit le top ! Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba j'espère aussi... justement j'ai trop envie de savoir comment ça s'est passé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 et moi dont...attendons le rapport :) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Monex je t'ai envoyé un MP tu as vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés