Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol!

Je pense que mon ex ne viendrait jamais sur un tel forum! De toute façon il est trop occupé à s'occuper l'esprit ailleurs!

Je sais qu'un mois ce n'est rien, mais je sais que mon sr va durer plusieurs mois et je m'inquiète d'avance de qu'on utilité. Tu vois à chaque fois que je le revoyais, je voyais bien quesa decision le "turlupinait"... C'est pour cela que j'ai peur qu'au final il m'oublie et c'est tout. Et si côté, je sais bien que ce n'est pas possible... Je sais pas, mais quand même8 ans de couple, des projets bébé, voyage, maison, bcp de respect... J'ai une petite vous qui me dit que ce ne sera jamais fini mais qu'il faut du temps. Bcp bcp de temps (tu vois je ne dis même que 1an et demi c'est pas tant que ça au final)

Et je sais bien que ce sr est pour moi d'abord. Et je vois qu'il me fait du bien. J'ai même flashé sur un gars! Et quelle bouffée d'oxygène! Mais tu vois je ne dis que ça serait sympa de trouver qqn avec qui je ne sens bien, mais je sais que celui que je veux, c'est mon ex... Et j'ai l'impression qu'on devra un jour où l'autre se retrouver et c'est dur de se dire qu'on doit passer par cette phase de silence.

Et elle, cmt a-t-elle vécu le sr?

En tout cas merci pour tes réflexions...

Comment elle a vécu le SR ? Elle a eu un gros manque de confiance en elle, n'avait pas encore affronté tous ses démons même si elle m'avait dit le contraire à l'époque pour se donner bonne conscience.

Elle voulait me revoir mais ne voulait pas que je la vois avec ce manque de confiance en elle.

Donc elle s'est comportée de manière très froide voire hautaine envers moi à partir du moment où je suis revenu vers elle lui montrant que j'avais toujours envie d'elle. Elle m'explique que la colère qu'elle ressentait envers elle-même, elle me le rejetait dessus car je l'avais quittée à cause d'un mauvais comportement qu'elle a eu à l'époque. Et un jour elle a eu une réaction tellement froide que j'ai raccroché et je me suis dit "ok basta terminé j'ai compris" d'où la facilité de rentrer en vrai SR.. à l'époque je me voilais la face, je n'arrivais pas à ètre en SR car elle venait me parler de temps en temps et j'accourais... ce qui rompais mon SR mal assumé ! Donc un jour j'ai tout coupé et je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer pour elle durant cette période, elle était dans mon coeur mais plus dans ma tête.

Elle a voulu attendre de se sentir à la hauteur pour qu'on se revoit.

Je crois qu'elle a eu quelques petites aventures mais rien qui accroche. Je ne lui en veux pas, moi même j'ai pas mal flirté à droite à gauche.

Là je ne l'ai pas appelée depuis hier midi et elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire que je lui manquais... ça fait vraiment beaucoup de bien.

C'est moi où j'ai l'impression que dans cette rubrique il y a 90% de nanas ?!

Hé, vous ne vous êtes jamais dits : "et si mon ex (récupérée ou pas) tombait sur mon topic en surfant et reconnait que c'est vous ?" lol ce serait quand même super gênant !

Je ne pense pas que mon ex ait tout d'abord l'idée de "récupérer son ex" (donc moi), de chercher des conseils sur internet, et encore moins de lire un forum !!

Pas de mots clefs, un pseudo... Il lui faudrait du courage pour me retrouver je crois ;)

Et puis qui sait ? Et s'il se sentait gêné mais valorisé ? Sur le c*l de voir enfin à quel point il est important pour moi ? Est-ce que ça n'aurait que des conséquences négatives ? ...

Bah moi je me dis que ça pourrait la toucher qu'elle apprenne que depuis longtemps c'est mon projet le plus cher que de la récupérer mais j'ai peur que ça perde le côté "magique" des retrouvailles. ;)

Je préfère qu'elle croit que le hasard de la vie a fait les choses pour nous plutôt qu'elle sache que j'avais une sorte de "plan" dans ma tête.

Ce matin elle rentre de soirée à 7h du matin et elle m'appelle en m'appelant "mon amour" pour me dire qu'elle a trop hâte de me revoir, que je lui manque etc... ok elle m'a réveillé car je dormais encore mais franchement des réveils comme ça ne me dérangent pas :D

Donc on se revoit cette semaine.. yeah

T'as raison, autant garder le côté magique !! Vous êtes faits l'un pour l'autre, elle peut pas lutter contre le destin ! :)

En ce qui me concerne, je ne pense pas lui dire que je suis venue ici, mais s'il le découvrait, j'assumerai tout et je ne cacherai rien !

C'tte chance d'être réveillée par son amour..... Profite !!

Ah oui mais là je suis dans un état où je serais capable de lui faire des bébés et de l'épouser alors que c'est pas du tout mon truc à la base...

Faut que je me calme !!!

Le fait qu'on vive relativement éloignés attise ce manque et donc naturellement l'envie l'un de l'autre.

" Relativement éloignés ", c'est-à-dire ? Vous arrivez à vous voir régulièrement quand même ?

A la base, mon ex et moi on était à 30km, on se voyait entre 2 fois par semaine et toutes les 2 semaines, de façon très aléatoire, mais ça tenait bien ! Et puis il a dû partir + loin... Il vadrouille entre 2 points de la France, toujours à peu près à 500km de moi (une fois au sud, une fois à l'ouest) Mon ex n'a pas tenu la distance... :( Donc je recherche des témoignages sur les grandes distances ! Ou si tu peux m'aider...

environ 250 km.

Et on se voit environ une fois par semaine ou une fois toutes les 2-3 semaines.. pendant quelques jours.

C'est comme ça qu'on faisait avant, mais c'est stressant, car plus on est loin plus on s'inquiète et je ne veux plus m'inquiéter lorsqu'elle rentre de soirée super tard..

Là je cherche un pied à terre près de chez elle car elle compte déménager elle est en colocation donc ça pourrait être bien, un studio où elle resterai et où je pourrais aller quand je veux.

Je vais lundi chez elle je lui en parlerai. J'espère que ça lui fera plaisir !

Bon bah je ne la verrai pas demain finalement...

Je lui annoncé que j'avais pris un billet de train et elle a dit "non non non c'est pas possible" et elle était énervée... prétextant ne pas être disponible et que c'est le bordel chez elle..

je lui avais pourtant dit que je viendrais, elle avait dit "oui je serais trop contente" et là elle me dit qu'elle a cru que je disais ça à la légère et que j'aurai dû lui en parler avant.. Et moi qui pensait que ça lui ferait plaisir un peu de spontanéité.. :x

Je ne comprends pas car elle dit que je lui manque, quand je lui demande quand on se voit elle me répond "vite j'espère"..

Moi si ça commence comme ça je vais devoir mettre les choses au clair, soit elle a quelqu'un d'autre, soit je ne lui manque pas tant que ça.. car peu importe que ce soit le bordel, quand quelqu'un nous manque on ne s'arrête pas à ça..

Donc je ne l'appelle plus et ne lui envoie plus de message jusqu'à ce qu'elle me donne confiance.

Bon on s'est beaucoup parlé aujourd'hui je lui ai expliqué ce qui me posait probleme.

Je lui ai dit à quel point je tenais à elle, et elle m'a dit que c'était pareil mais qu'elle était plus entre amitié et couple, que c'était comme ça que notre relation marchait le mieux. Et que peut ètre qu'elle ne ressentait pas quelque chose d'assez fort pour se mettre en couple.

Je lui ai dit que je voulais juste ètre certain qu'on puisse passer des moments comme on a passé récemment de manière régulière et qu'elle ne m'esquive pas.

Et elle a bien compris certaines chose et elle ne veut pas me faire de mal.

Sur ce je lui ai dit "ne me fais la fait pas à l'envers, pas après ça, parce que je t'assure que ça va très mal se passer cette fois"

Mais peut être qu'elle ne m'aime pas autant que je l'aime et que je vais devoir m'y faire.

Donc j'ai apaisé les choses pour ne pas qu'elle ressente de pression, j'ai tourné le sujet en quelque chose de plus détendu tout en l'incitant à reconnaître à quel point on était fusionnels lorsqu'on était à deux.

J'ai orienté la conversation vers le bien que je lui apporte sexuellement parlant et là elle est d'accord pour dire qu'elle n'a jamais ressenti ça.

Donc je lui ai dit "tu sais si tu ressens ça à ce point, c'est à ce moment là que tu dois te demander quels sont tes sentiments pour moi, et pas quand tu es chez toi en train d'en débattre avec ta soeur et que moi je suis à 300 km.."

C'est compliqué... et douloureux je dois dire

Tu es trop en demande, limite "girly" quand tu lui demande de te rassurer. Tu lui communique ton sentiment d'insécurité, elle risque soit de s'aligner dessus et se sentir elle aussi "en danger", soit de vouloir te préserver en... rompant!

Sois plus serein, plus sûr de toi et de votre couple, sinon tu fonces dans le mur! Positive!

facile à dire... :lol:

J'ai bien envie de la "freeze out", ne pas lui parler ni lui répondre pendant 3-4 jours..

Mais j'en ai marre de jouer à ce petit jeu là... j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de chose.

Mais comment ètre serein et détaché si elle passe son temps à me raconter tous les mecs qui la drague et avec qui elle accepte les rencards après m'avoir dit "ce mec là il est trop beau.. mais t'inquiète il ne se passera rien" et hop elle va chez lui pendant 2-3 heures.. puis me rappelle pour me dire "t'avais raison il voulait sortir avec moi"..

Et moi j'ai passé 3 heures l'estomac noué..

Je veux bien etre détaché, je lui dit "bah tu sais moi aussi je vais faire pareil que toi je vais aller voir des filles qui veulent me voir et je vais rentrer à 7h du matin"...

Et hop, elle me répond "tu crois que ça ne me fais pas mal que tu me dises ça ?"..

Et moi "tu vois ce que ça fait ? et encore je ne fais que le dire, et j'ai fait place nette. toi à la différence c'est qu'en plus tu le fais et je suis sensé avaler ça avec le sourire..."

J'avais totalement occulté ce paramètre là... je l'aime plus que tout, mais elle est instable égoïste et incapable de se projeter.

je pense qu'elle ne m'aime pas, ou bien elle m'aime de temps en temps...

Après tout, si elle consulte un psy une fois par mois c'est qu'il doit y avoir un problème sérieux...

Je vais devoir faire ça, ne plus lui répondre pendant quelques jours, de toute façon elle ne va pas disparaître pour autant.. mais elle va se poser des questions et savoir ce que c'est que ressentir le manque sans avoir la moindre idée de ce qui se passe.

je sais très bien qu'elle ne voudra jamais ne plus me voir, elle se confie même à ma mère ces temps ci...

mais il est temps que je reprenne la main, je suis l'homme et maintenant qu'elle sait ce que je peux lui apporter, ça ne tardera pas à lui manquer quand elle sentira que ça lui échappe.

Quand je l'avais quittée pour pratiquement les mêmes raison sla première fois, il fallait voir comment elle pleurait et les messages qu'elle m'envoyait pour me dire à quel point elle m'aimait..

Même si je trouve totalement con de devoir en arriver là.. c'est un cercle vicieux !

Fuis moi je te suis... c'est bien quand il n'y a pas encore de relation. mais là.. pfff si il faut à chaque fois que je la vire pour profiter d'elle pendant 15 jours.. merde !

Autre chose, elle avait des problème de pognon, elle m'a demandé de la dépanner, elle m'en a déjà remboursé une partie mais il reste les 2/3.. donc je suis obligatoirement amené à la revoir...

Je suis tellement dans des idées sombres là que je me demande si elle n'a pas fait tout ça pour que je la dépanne.. ce serait énorme mais bon..