Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

Oui avec le recul on trouve les réponses aux questions qui nous font devenir fous quand on vient juste de se faire "larguer"!

Mon sujet d'origine, c'est "une belle histoire..."

J'aime bien ton mot "auto-convaincre"

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enila5 je ne sais pas vraiment quoi dire par rapport à ton histoire, ça semble jouable cela dit.

Sinon des news, elle était en soirée toute la nuit et elle m'a appelé au petit matin pour dire qu'elle était rentrée et me parler le temps qu'elle s'endorme, elle m'a dit que je lui manquais et que j'vais remis en question toutes ses certitudes sur le fait qu'elle veuille rester seule... :)

Je lui ai dit qu'elle me manquait aussi et que je pensais très fort à elle etc..

Elle a aussi durant sa soirée accidentellement lâché à un ami en qu'on a en commun qu'elle m'aimait et elle lui a dit ce qui l'attirait en moi.

Donc, je ne m'emballe pas.. mais je lui avais quand même écrit un petit mot doux que j'espérais qu'elle lise en rentrant de sa soirée, elle ne l'a pas encore lu car elle m'a appelé directement et ne s'est pas remise sur internet depuis..

Que me conseillez vous ? je suis à un centimètre d’être à nouveau en couple avec, et c'est là que j'ai peur d'un ultime revirement de situation...

j'ai un peu peur de lui dire que je l'aime car j'ai pas envie que ça la fasse flipper.. j'ai envie d'attendre de la revoir pour lui dire dans un moment propice comme après l'amour par exemple. 8-)

Tu n'es pas obligé de lui dire sur tu l'aime mais tu peux lui montrer ron amour par des gestes très précis, des attentions particulières à certains moments, qu'elle compte beaucoup pour toi et que ce que tu vis avec elle, tu ne peux le vivre avec personne d'autre. En même temps tu peux la complimenter sur le fait de s'ouvrir de nouveau malgré qu'elle t'avais dit qu'elle préférait être seule car elle a du se poser bcp de questions sur toi, sur un "vous"? Dc en somme, lui parler afin de toucher son cœur avec tes émotions et puis le reste, s'enclenchera tout seul.

Oui mis ça je le fais depuis une semaine environ et c'est ce qui a permis qu'elle se sente à l'aise et se lâche. Et c'est ce qui a eu pour conséquence qu'elle se remette en question.

J'en fait naturellement des petites attentions, elle aussi m'en fait. mais voilàon n'est pas au début d'une relation où on ne se connait pas, on reprend une relation qu'on a mis entre parenthèses à mon avis.

Je lui ai dit dans mon message que je j'espérais qu'elle se soit bien amusée, que je pensais très fort à elle et que je lui souhaitais de faire de beaux rêves en allant se coucher... avec un petit coeur !

Je lui ai fait comprendre que je l'aimais, en la prenant dans mes bras en lui disant "tu m'as tellement manqué" et elle répondait "toi aussi".. des choses comme ça

Quand je la caressais elle me disait "qu'est ce que tu me fais , je me suis jamais sentie comme ça.."

Voilà c'est super encourageant, mais c'est un peu flippant tant qu'il n'y a pas une sorte de situation qui porte un nom ou qui a une sorte de stabilité même si je suis loin d'ètre "maison/toutou/mariage" !!

Et bien parle lui, dis lui ce que tu souhaites. Vs êtes comme un couple alors Pk ne pas être un vrai couple mais vs le gardez pour vs pendant un petit moment afin de forger cette complicité, attraction. Par contre vs ne reprenez pas une relation que vs aviez mis entre parenthèse mais belle et bien une nouvelle relation.

Communique avec elle, les non dits travaillent trop l'esprit et tu risquerais de ne pas agir correctement car tu ne saurais qualifier avec pertinence votre relation. Affirme toi ! Fais lui comprendre ce que tu veux en la rassurant et en la complimentant sur ses qualités de couple qu'elle a pu démontrer dernièrement.

Oui je lui ai laissé un message disant que je voulais lui parler, mais depuis hier matin elle est injoignable ! grrr

Je sais qu'elle a du sommeil à rattraper mais là elle me met involontairement un SR dans la tronche qui me fait tout bizarre !

Si je me fie à tout ce qu'elle m'a dit hier matin je n'ai pas à m'inquiéter mais bon..

Bon elle m'a appelé pour parler un petit peu ce soir, elle n'a pas encore vu mon message, elle m'a donc appelé d'elle même.

Elle a hâte de me revoir mais elle ne veut pas pour l'instant se considérer comme en couple car ça fait depuis qu'on avait rompu qu'elle s'était convaincu d'être bien en tant que célibataire, donc en gros elle ne veut pas encore en parler à son entourage mais elle veut qu'on continue à se voir comme on le fait depuis 15 jours.

Je lui ai dit que j'étais ok et qu'on attendrai de consolider tout ça et voir où ça nous mène avant de rendre ça officiel.

Alors donc récupérée oui, mais pas officiellement..

J'ai pas envie de jouer le gars qui va la rendre jalouse pour la forcer à s'accrocher, je pourrais mais je ne pense pas que ce soit le mieux. Je vais plutôt lui garantir qu'avec moi elle passe toujours de bons moments et que ça lui donne envie de continuer ça le plus longtemps possible.

Elle m'a dit que nous deux ça marchait super bien et peut être que pour l'instant ça marche tellement bien qu'elle ne veut rien changer à la situation pour ne rien gâcher.

:) c'est tres bien comme ca, et t'as tt a fait raison, passez de bons moments, pas besoin de la rendre jalouse, pas de pression inutile, prenez votre temps pour vous epanouir tous les 2 dans cette nouvelle relation et apprendre a vous connaitre encore +.

et surtout garde confiance, en toi, en elle, et en vous ! garde ta vie et tes occupations a cote mais consacrez vous du temps aussi, et puis apprenez a bien communiquer, ne pas laisser vos peurs prendre le dessus, et respectez les besoins de chacun.

enfin bref c'est bateau tout ce que jdis mais bon, soyez heureux !! :)

PS : et on s'en fiche que ce soit 'officiel' ou non pr le moment, on s'en fiche de ce que pensent les autres, pour l'instant, il faut vous reconstruire ensemble et c'est normal de ne pas vouloir tout precipiter car c'est le meilleur moyen d'en arriver a ne plus se comprendre un jour et vous ne voulez pas risquer de vous faire du mal a nouveau !

Oui ! Là j'étais un peu au taquet car après 1 semaine complète passée à ses côtés.. elle me manque beaucoup et c'est bêtement physique ! J'ai le coeur qui pulse et quand elle ne répond pas je me pose des questions...

Du coup je suis un peu trop sur un petit nuage et du coup je zappe un peu certaines de mes obligations... Faut pas que je sois trop à sa disposition sinon elle risque de se désintéresser de moi..

En fait je l'avais quittée elle en a énormément souffert, mais au fond de moi je restais fou amoureux d'elle, la quitter a été vraiment quelque chose de douloureux mais je n'avais plus la trouille qui lui arrive des problèmes... et je suis revenu vers elle et la situation s'est inversée, c'est moi qui en ai chié pendant 3 mois... puis un SR strict des deux côtés pendant 6 mois.

Le jour où je partais pour un rencard avec une fille, elle m'appelle car elle était manifestement prête à ce qu'on se revoit.

Elle a voulu me voir à la webcam j'ai accepté et j'ai abrégé car j'avais rencard.

J'étais content, je trouvais ça mignon mais je me disais "qu'est ce qu'elle me prépare comme coup foireux ?"

Puis un mois plus tard on s'est revus, elle m'a proposé de me loger en me prévenant que je devrais dormir avec elle...

Et puis quand on s'est revus ça a été le coup de foudre à nouveau, on ne s'est plus lâchés, on a quand même mis plusieurs jours avant de s'embrasser vraiment... entende absolument parfaite, fous rires, des regards qui en disent long, aucune gène, des câlins, des caresses, rien à se cacher.. et je me suis mis à y croire de nouveau.

Elle m'a demandé mes sentiments pour elle, j'ai répondu :

Ils sont intacts mais je les ai enfermés pour ne plus souffrir, il n'y a que toi qui puisse les libérer

Et là elle l'a fait, mes sentiments ont resurgit... je voudrais pas que ça foire et que j'ai mal une nouvelle fois, car là c'est vraiment l'osmose et e n'ai jamais connu ça.

C'est une fille absolument sublime avec un charme incroyable, elle se fait draguer tout le temps, et c'est un peu pénible, car quand on sort elle est comme du miel et tous les mecs se mettent autour...

En plus elle est très expressive et ouverte, donc ils croient qu'il y a une ouverture et ensuite elle est harcelée sur facebook par exemple.. ça lui plait d’être désirée mais moi ça me gène car c'est un jeu dangereux, elle ne rembarre jamais complètement, et les autres mecs ne lâchent rien..

C'est surtout pour ça que je voudrais être "officiellement" en couple avec pour mettre un frein à ça.. elle dit que c'est des potes mais je lui ai dit que leur but à eux c'est pas d'ètre pote... elle est trop naïve sur ce point là... c'est fatigant.

Quand on se reverra je devrais aborder sérieusement ce point là, et si elle comprend aps je vais dire à certaines filles de m'appeler pendant que je suis avec elle et on verra sa réaction !

Elle m'appelle jusqu'à 10 x par jour et commence à m'appeler "mon bébé" ou "mon amour".. vous n'imaginez pas le bien que ça procure.. et pourtant j'ai la crève depuis 2 jours !

Elle me dit "plein d'hommes veulent me voir mais moi je ne veux en voir qu'un seul et c'est toi.."

8-)

Je te souhaite tout le bonheur du monde, vas y doucement mais tu es sur la bonne voie! Bravo! Je donnerai cher pour en être à ce stade!!!