Aller au contenu

récupérée après 1 an et demi

Messages recommandés

Pour les détails voir mon sujet "Sr impossible avec elle"

Alors je l'ai quittée à cause d'un comportement qu'elle avait qui était problématique et qui me filait une boule au ventre.. pour la faire réagir je l'ai quittée sans vraiment lui dire que c'était fini (j'ai juste retiré le en couple de facebook suite à une connerie qu'elle avait faite), elle l'a mal pris mais me l'a très peu montré alors qu'elle a passé des semaines à pleurer... et moi ma fierté m'empêchait de revenir lui dire que je continuais de l'aimer mais que je voulais qu'elle réagisse..

bref, 6 mois plus tard je prend conscience que je risque de la perdre pour de bon, elle me fait dire via sa soeur qu'elle a rencontré quelqu'un... donc on reprend contact et elle m'avoue que c'était pour voir ma réaction.. sur ce on s'explique et on décide de se revoir... mais entre temps elle a changé d'avis car elle a eu peur de ne plus me plaire (raison que j'ai apprise tout récemment)... là je prends conscience que c'est bel et bien fini et je suis au plus mal pendant presque 3 mois.. elle avait mis une distance que je ne comprenais pas car elle m'avait clairement fait comprendre son intérêt pour qu'on se remette ensemble.

Bref.. je finis par la mettre dans un coin de mon coeur et je mets un verrou sur mes sentiments.

je fais plein de rencontres, mais impossible de m'attacher, je fais foirer les histoires potentiels quasi volontairement car je ne veux pas d'autre histoire, je me concentre sur ma vie pro et mes passions.. et je m'améliore.

il se passe 6 mois de SR et je vais bien, je suis au top, apparemment elle aussi car elle décide de me recontacter, je me fais un peu désirer mais je reste cool, je lui fais comprendre que ma vie est super géniale etc... et ça marche car on se revoit tout juste un mois plus tard et je lui permet de se rendre compte de ce qui se passe dans ma vie, je ne mettrai pas de détails mais je lui en fais profiter un peu... car elle m'héberge pour une occasion spéciale tout un week end, qui déborde sur une semaine où on reste collés l'un à l'autre.. il ne se passe rien à part beaucoup de confidences et des gestes affectifs.

Je repars, et elle me demande de revenir pour dans 48 heures après être parti !

Donc j'y retourne, et on se rapproche de plus en plus.. même si elle me dit qu'elle ne veut pas ètre à nouveau en couple avec qui que ce soit, elle me fait comprendre qu'elle veut qu'il y ait un "entre-nous".

Et d'un coup on s'est embrassés tout naturellement et tout est remonté à la surface, on a fait l'amour comme jamais, à tel point qu'elle m'a assuré n'avoir jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, elle susurrait des "je t'aime" pendant l'acte...

on a maintenant une complicité parfaite car elle a stoppé ses conneries de l'époque, on est fusionnels...

Mais je ne considère pas encore qu'on soit devenu à nouveau un couple.

J'i passé 10 jours sur les 2 dernières semaines avec elle, chez elle à partager des moments géniaux.

J'ai laissé tous mes sentiments remonter et je vois bien que c'est réciproque, mis il manque juste qu'on doit se l'avouer les yeux dans les yeux, et je crois que pour l'instant l'un comme l'autre on n'ose pas, on préfère donner des signes.

En tout cas je me sens heureux, quand je pense à l'état dans lequel j'étais il y a 1 an quand je pensais l'avoir perdue.

Maintenant c'est comme si c'était parfait, une entente au top, on rit, on se parle ultra librement... bref c'est mieux que quand on avait commencé notre relation il y a 2 ans. Elle a vu que j'ai évolué, elle m'a dit qu'en me revoyant (on ne s'était pas vus depuis plus d'un an) elle a immédiatement su qu'il se passerait quelque chose. Elle aussi s'est améliorée, donc comme on en est à une relation en quasi osmose totale, on a pas envie de rentrer dans le débat du "en couple ou pas ?" ou bien "officiel ou pas".... pour pas gâcher le plaisir, et on s'est dit ce soir "on va voir ce qui se passe au fur et à mesure.."

merci de m'avoir lu !

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jim!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ouf, ton histoire me redonne de l'espoir !!

La mienne est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-lui-que-je-veux-t31234.html

Ca fait aussi + d'un an qu'il m'a quittée, et je ne trouve pas beaucoup de sujets de reconquête après un aussi "long" laps de temps, surtout de manière "naturelle" comme ça a l'air de se passer pour toi !

J'espère de tout coeur que ça tiendra pour vous... et que ça m'arrivera aussi, parce que tu fais envie, là ! ;)

Je t'envie aussi....

C'est quand notre tour?

Je rêve de venir poster ''ca y est, je l'ai récupéré enfin'', je rêve rêve rêve!!

L'espoir fait vivre...

Je vous souhaite d'être HEUREUX, des petites pensées pour nous, encore ds cette galère...

Je l'aime, envie de le retrouver... je garde l'espoir de l'avoir à nouveau ds ma vie!!

Bonne chance les amoureux!!

Merci à tous et toutes,

Comme vous il y a un an j'avais cette sensation de deuil profond..

Mais voilà, il faut savoir qu'elle et moi lorsqu'on a été ensemble ça a été des sentiments très forts, personne au dessus de l'autre.. et je ne l'ai pas quittée ou une autre pour par désintérêt, je l'avais quittée car je ne supportais pas de la voir se mettre en danger, ça me faisait mal..

Donc on s'est séparés alors qu'on était fous amoureux l'un de l'autre. et elle n'avait pas voulu qu'on reprenne notre histoire car elle n'était pas prête et avait des choses à régler avec elle même. Elle m'incitait même à me trouver "la femme de ma vie"... horrible à entendre dans la bouche de la personne qu'on aime n'est-ce pas ?

On a mis cela au clair en se revoyant.

Il fallait le bon moment, la bonne occasion, le bon endroit, les bonnes circonstances pour se retrouver.

Je ne pense pas que c'est possible pour tous. Mais c'est possible si il y a eu un véritable amour et que la relation a rompu sur un malentendu ou quelque chose qui n'a pas entamé la confiance ou les sentiments, par exemple une rupture par déplacement professionnel à l'étranger. Il faut donc que les retrouvailles se font comme si il fallait provoquer ce nouveau coup de foudre qui doit être plus fort que la première fois pour permettre de zapper la rupture.

Maintenant, j'espère vraiment qu'elle et moi on va reconsolider tout ça, je pense que là on glisse vers une relation de couple un peu cachée pour nos proches, pour éviter les questions gênantes.. et une fois qu'on aura bien entamé on pourra se dire en couple.

Mais là je refuse de m'avancer, pas envie de me planter.

Je vais attendre un peu pour lui dire mes sentiments, il ne faut pas louper ça.

Donc récupérée oui, ferrée oui, dans l'épuisette oui, mais pas encore tout à fait dans l'assiette ! :lol:

Je vous souhaite de connaitre cette sensation de retrouvailles et de fusion. j'en avais pas espéré autant.

J'ai analysé la situation et le pourquoi, et je peux l'expliquer.

Faites en sorte que l'ex en vous revoyant revoit tout ce qu'il ou elle a aimé le plus en vous mais en 10x plus fort et qu'il ou elle voit vos anciennes faiblesse battues.

dégagez de l'assurance et des ondes positives, de l'humour, du charisme, bien sapé nickel mais naturel à la cool etc..

Ne revoyez jamais votre ex quand vous êtes mal ou que vous avez encore envie de pleurer ou rien de bien glorieux à raconter de nouveau.

ce matin on s'est appelés au réveil et on s'est dit tous les deux qu'on avait mal dormi car on s'était déjà habitués à dormir l'un près de l'autre ! 8-)

Je ne pense pas que c'est possible pour tous. Mais c'est possible si il y a eu un véritable amour et que la relation a rompu sur un malentendu ou quelque chose qui n'a pas entamé la confiance ou les sentiments, par exemple une rupture par déplacement professionnel à l'étranger. Il faut donc que les retrouvailles se font comme si il fallait provoquer ce nouveau coup de foudre qui doit être plus fort que la première fois pour permettre de zapper la rupture.

J'ai analysé la situation et le pourquoi, et je peux l'expliquer.

Faites en sorte que l'ex en vous revoyant revoit tout ce qu'il ou elle a aimé le plus en vous mais en 10x plus fort et qu'il ou elle voit vos anciennes faiblesse battues.

dégagez de l'assurance et des ondes positives, de l'humour, du charisme, bien sapé nickel mais naturel à la cool etc..

Oh comme j'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu dis !! Mais je dois me faire des films, il n'est pas (encore ?) revenu, et sera loin géographiquement pendant encore un bon bout de temps... Mais grâce à toi, je garde espoir ! :) *ouf*

Il y avait en plus la distance qui nous séparait mais bon, c'était pas bien grave.

Après il y a des gens qui sont bornés et obtus..

Ah j'en ai passé des nuits à rêver d'elle, à me sentir mal, à avoir cette boule au ventre en me disant "c'est fini je dois l'oublier.." et j'avais commencé à le faire, j'avais enterré mes sentiments mais je la gardais dans un coin de ma tête..

On a coupé les ponts 6 mois sans se parler..

Et quand on s'est revus c'est comme si on ne s'était jamais quittés...

à peine entré chez elle qu'elle me dit "je te trouve mieux qu'avant"... il y a quand même eu un jeu où on s'est cherchés pendant une semaine, mais sans pression, le tout en rigolant bien. Elle me faisait des smacks pour rire, je la caressais un peu...

Et puis en même temps on a "ouvert les vannes" et ça a été magique !

Je devrais peut être pas écrire ça, mais elle m'a dit qu'elle n'avait plus de libido depuis notre rupture, et là tut est revenu, elle m'a dit n'avoir jamais pris son pied comme ça avant. Elle était en transe..

Elle me demandait comment ça se faisait et j'avais envie de lui dire "c'est ce qu'on appelle le pouvoir le l'amour" mais je me suis contenté de la regarder dans le fond des yeux et de l'embrasser...

J'espère qu'elle m'aime à nouveau

Merci Jim pour tes conseils!!!!

Je me demande comment tu as tenu le coup, mais avec le recul tu dois être content de l'avoir fait!!

J'espère vivre la même chose que toi!!

C'est pareil, on s'est quittés alors que l'amour est encore là, c'est juste lui qui ne sait pas trop ce qu'il veut......

Il veut être seul, donc je le laisse seul, se rendre compte du manque, du vide et de ce qu'il perd.... C'est pas facile le SR!!!!

Bravo à toi en tout cas!!

Oui pareil elle a commencé à me dire qu'elle ne voulait pas être en couple et elle le répétait comme si elle voulait se convaincre elle même...

Et quand je suis reparti hier, elle m'a dit "je ne sais si on est en couple ou non, mais sache qu'à part toi je n'ai personne dans ma vie"..

Le truc c'est vraiment de réussir à séduire à nouveau, prouver à l'autre qu'il ou elle s'est trompé(e) à notre sujet, et il faut s'ouvrir, se montrer soi même bien dans sa peau.

je peux pas m'empêcher d'avoir des reflèxes superstitieux du genre "suis-je encore concerné par les interdits ?" ou bien "est-ce que si je lui dit mes sentiments elle ne va pas vouloir faire marche arrière ?"...

ça c'est nouveau pour moi. Elle doit venir chez moi, on a prévu de se revoir assez souvent.

Elle est très jalouse quand je lui parle d'une autre fille qui me court après !

Oui c'est ça!! Mon ex on dirait depuis trois semaines qu'il essaie de se convaincre lui même que c'est ce qu'il DOIT faire!!! Du coup il s'enferme dans une espèce de carapace-armure, qu'il a enlevée pour la première fois ce soir quelques secondes.....

Peut-être pourrais tu me conseiller si tu as le temps de lire mon sujet?

Vas y doucement en tout cas, tu as raison, laisse la revenir vers toi, ne la bouscule pas.....

Courage tu es sur la bonne voie!!!

lequel des 3 sujets dois-je lire ?

Oui c'est ça, une façon de s'auto-convaincre.

j'ai eu cette impression qu'elle a voulu rester seule inconsciemment pour rester disponible pour moi le jour où elle se sentirai prête.. et que ses "je n'ai besoin de personne dans ma vie" ou bien ses "je n'ai plus aucune libido" c'était des réflexes pour tester.. car quelqu'un qui ne veut personne et qui n'a pas de libido n'en parle pas ! je ne suis pas sûr mais ça a tellement été facile et naturel que ça me semble logique..