Aller au contenu

C'est LUI que je veux !!

Messages recommandés

Hello tout le monde !!
Bon, pour une fois, J'AI DES NEWS !!! :mrgreen:
Je rembobine et je vous explique :

le 13/05, je lui envoie un ptit mail pour lui dire que le we de dispo que j'avais pour lui était celui qui venait (donc celui-ci) et qu'on me réclamait un peu partout (véridique !), donc je voulais savoir ce qu'il en était de son côté. Aucune allusion aux sentiments. Je lui ai dit aussi que s'il me répondait pas avant le lendemain 12h, je considérais que c'était non et je blindais mon we.
le 14/05 à 9h30, réponse ! Il me dit qu'il est "là" en effet ce we, pas dispo le dimanche, peut-être là encore le lundi... mais aucune proposition de revoyure ! oO
Donc moi je décide de remplir mon we, je l'en informe et lui dis que pour se voir, ça sera dans les dispos qu'il me reste ! Au pire, je me dis que j'arriverai à trouver qqs heures si y'a vraiment moyen de le voir.
D'un autre côté, réponse à mes sentiments depuis la nuit du Réveillon : ben c'est tout mélangé de son côté ![color=#40BFFF] " trop de mélanges. ça s'est fait parce que ça devait se faire, magique, un soir, envie, mauvaise idée, ... "[/color] ... Mouais... Ben y'a pas de sentiment de son côté on dirait... :( Et réussir à mettre "magique" et "mauvaise idée" dans la même phrase, je trouve ça balèse !! Vous en pensez quoi, vous ??

le 17/05, je change plein de trucs sur fb pour essayer de le faire réagir (photo de profil + couverture, publication de "Spontaneous Me" de Lindsey Stirling avec un ptit mot comme quoi je veux et j'ai besoin de spontanéité....) En me disant que s'il bouge pas, mardi il va avoir un joli mail "incendiaire" pour lui demander l'intérêt de me dire qu'il est dans le coin si c'est pour ne rien proposer, et lui balancer qu'il pourrait dire franchement qu'il n'a plus envie de me revoir...

le 18/05, mail ! Il demande si je suis dispo lundi en début d'aprem (ENFIIIIIIIIIIIIN !!!! :-Clap )
Je mets bien 10h avant de lui répondre (trop occupée ! ;) ) que c'est ok pour moi, et je lui demande l'heure de rdv, le lieu, le programme... histoire de continuer à le faire avancer vers moi !
1h après, sa réponse ! (trop de rapidité, il va me tuer !) Et quelle réponse !! Je vous la mets en copié-collé, parce que c'est une pépite !!
[color=#40BFFF]" Pas d'impératifs pr moi, dc voyons les tiens. Je pensais à qqch du genre ballade au ***********, la météo devrait le permettre. Mais je m'adapterai a ton emploi du tps de ministre, j'ai connu ça et vous ai fait subir pire ! "[/color]
Euh... Je rêve ou Mr est à genoux ??? :shock: Et ça ressemblerait pas à des excuses sa fin de phrase ???
Et ben j'ai répondu.... 16h après !!! :D Oui, je prends un malin plaisir à faire tarder mes réponses maintenant que je sens les retrouvailles proches !! ^^ Après + de 4 mois et demi d'absence et de manque.... Ptite revanche ! (niark niark)

Donc voilà, le revoir demain, je réalise pas encore tout à fait, je sens qu'il faut que je me prépare... Mais comment je m'habille put**n ????!!!! :o

Ralalaaaa... Mais DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN quoi !!!!! :-Party
Si vous saviez comme je suis heureuse.... et comme je flippe aussi un peu, mais chut, faut pas l'dire !! ^^

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut ana,

Quel plaisir de lire tes dernières nouvelles, ça y est enfin, tu vas le voir !!!!!

Ta détermination, ta persévérance ont payé, en tout cas tu as un rencart !
C'est déjà pas mal du tout...

J'espère que tout se passera bien et que tu viendra tout nous raconter.

Fais-toi belle, féminine, sexy mais pas trop, mais je compte sur toi :-)

Bon courage

Merci Sylvie !! :)
Comme j'ai fait genre "je suis pas souvent sur ma boîte mail, écris des SMS pour les derniers détails", Monsieur m'a écrit un ptit message pour le point de rdv !! :)
Tout est calé...
Y'a plus qu'à !!

Pour la tenue, ben ça sera version "nature" ! Chaussures de rando, jean, et surement gros manteau vu qu'on va sur les hauteurs... J'vais essayer un maquillage simple, naturel, en espérant ne pas prendre la pluie sinon vive le mascara qui coule ! >< Pas de coiffure particulière non plus...
J'crois que je vais faire simple, sinon ça va paraître louche ! lol

Bien sûr que je vous donnerai des nouvelles ! Mardi matin je pense...
J'suis pas sûre de bien dormir cette nuit ! ^^

Je viens juste de voir ton update ma ptite ana... trop contente pour toi !! J'espère que ton rendez vous s'est bien passé, que tu en auras profité pour obtenir les réponses que tu attends... ou au moins que vous passiez un bon (magique?) moment ensemble !

Raconte nous vite tout ça ! bisous bisous !

Chose promise.... Je vous dis tout !!
(attention, ça risque d'être long... :roll: )

J'ai eu la peur de ma vie avant de le revoir, j'ai réalisé qu'en fait, c'était la première fois depuis la rupture qu'on se revoyait que tous les 2... *gloups*
Quand il est arrivé (en retard !), j'ai fonduuuuu intérieurement !! J'avais un élevage de papillons dans le ventre !!
Je l'ai senti un peu distant dans les premiers moments, alors j'ai tout de suite pris un ton léger, c'était pas le moment de nous prendre la tête !
Et puis après quelques minutes, hop, à l'aise ! :) Les vannes étaient de sortie, c'est bon signe avec lui !

Il m'a d'abord pas mal posé de questions sur ce que je devenais (boulot, musique, problème de logement...), donc j'en ai tenté quelques unes moi aussi juste après...
Et puis au fur et à mesure de la marche, l'ambiance s'est franchement détendu, et on a fait quelques allusions à des galipettes (je crois d'ailleurs que c'est moi qui ai commencé, quand j'y repense ^^), il a enchainé avec ce qu'il s'était passé entre nous lors de cette fameuse nuit du réveillon...

J'ai réussi à tenir le ton léger, comme quoi mon dernier message qui lui demandait ce que ça avait représenté pour lui était pour m'aider, pour voir un peu ce qu'il y avait de son côté, mais sans prise de tête !
Il m'a avoué qu'il y avait pas mal pensé au début, puis ça s'était estompé, sans pour autant disparaître, mais que depuis mon message il y pensait très souvent, et qu'il en était encore au point de se demander comment on avait fait pour en arriver là !!!
Ok, pas + avancé que moi, le garçon....

Arrivé sur un col, on se pose, superbe vue, et souvent on parle en regardant le vide... Des délires, un peu d'ornitho, mais aussi des filles de son côté, celles qui l'ont prises pour un con, celles avec qui ça a été ambigüe (dont sa coloc actuelle ! mais elle est casée maintenant, donc OUF !) et il finit par me dire que cette année, y'a pas de tentation de son côté : aucune fille à son goût !! (YES !!)
En rigolant, je lui demande s'il m'invitera pour sa soutenance de thèse. Réponse : "Non, je sais pas, on est pas "franchement" amis, c'est toujours ambigü entre nous..." Ah ok...
Puis on se regarde pendant un bon moment... Au début par défi, pour déconner, et ce c*n se met à me faire les yeux du Chat Potté !!! C'était trop pour moi, je sentais tout craquer à l'intérieur... Je lui dis "arrête ça tout de suite ou j'te saute dessus..." ........
Il a continué...

J'vous fait un dessin de la suite ou vous avez deviné ? :mrgreen:
On s'est embrassé, l'élevage de papillons a pris son envol, j'étais hors du temps et de l'espace...
Premier bisou timide, il a vite rajouté "c'est mal ce qu'on fait, on le sait, faut pas qu'on recommence... j'ai pas envie de transformer ce qui a été une belle histoire d'amour en plan cul" et ma tête qui criait "tais-toi et embrasse-moi encoooooore !!!!!!!!!"
Entre 2 bisous, je lui ai demandé s'il avait des "séquelles" de cette nuit du réveillon, il a répondu que non, et j'ai continué en lui disant que c'était avec lui que j'étais le mieux... Il m'a dit qu'il n'y avait qu'avec moi qu'il éprouvait autant de plaisir...
Et à partir de ce moment-là, ça a été ... fougueux !! :roll:

Bon à un moment, il a quand même regardé l'heure et a décidé qu'il était temps de redescendre (5h de route l'attendaient par la suite) et quand on a repris le chemin, on se tenait par la main..... Normal, quoi !!!!
Complicité revenue, on était bien...

Par jeu (je précise !), il a essayé de me pousser dans un fossé, je l'ai entraîné avec moi, on est sorti des sentiers battus, on s'est retrouvé dans un super coin isolé...
...
...
Nouveau dessin ou vous voyez la suite ?
...
...
C'était la nuit du réveillon version forestière :oops: (il ne manquait que la nuit et le réveillon en fait !)

C'était peut-être mal.... Mais qu'est-ce que c'était bien !!!!
En rigolant, je lui demande si on fait le debrief' tout de suite ou si on attend 4 mois... "Tout de suite" pour lui, mais on est parti en rigolant, et si qqc de sérieux a été dit j'ai du rater l'info ><
Je lui ai demandé ce qu'il se passerait entre nous s'il n'y avait pas la distance.
"Non, arrête, c'est fini, on a eu une longue histoire de 4 ans et demi...
- Pardon ? 3 ans !
- Non, plus !
- Ok, 3 ans et 2 mois..
- Ah ouais ? Ben voilà, c'est fini
- C'est fini parce que tu l'as décidé, mais...
- Mais c'est comme ça "
(NB : 4 ans et demi, c'est le temps qu'il a gardé sa voiture, j'ai bien peur qu'il m'ait confondu avec sa ZX.... >< )

Il m'a quand même avoué que je lui plaisais toujours, qu'il me désirait et pas uniquement sur le plan physique, mais que c'était non.
Je me suis abstenue de répondre, déjà pour lui montrer que je respectais sa décision, et puis parce que j'étais sûre que moins j'en dirai, et moins je m'enfoncerai dans le pathos !!
Devant ce silence (inhabituel pour moi !), il a rajouté qu'il avait peur de ce qu'il pouvait bien se passer dans ma tête...

On a repris la route, au bout d'un moment je me rends compte que j'ai perdu une boucle d'oreille (c'est con, hein !)
Je lui dis de filer devant, à cette heure-ci il aurait déjà du reprendre la route, je ferai demi tour et je me débrouillerai...
Bah non, il reste avec moi, il cherche, cherche...
Idée débile, je lui dis "il faut peut-être recommencer pour la faire réapparaître !"
Il m'a prise au mot....... :oops:
Mais la boucle n'est pas réapparue lol

Bon, tant pis, une boucle de perdue pour tous ces moments retrouvés, c'est pas cher payé !
On est retourné aux voitures, et avant qu'il parte, je lui ai offert son cadeau d'anniv (pour le 31 mai). J'espère qu'il gardera la surprise jusqu'au jour J, curieux comme il est...
Je lui ai reparlé du 8 juin où je lui proposais qu'on aille voir un spectacle vers chez lui ensemble, réponse négative. On s'est quand même dit "à bientôt" en s'embrassant...

Juste avant qu'il ne referme sa portière, je lui dis :
" Je crois qu'on n'est pas que de simples ex..
- Je crois qu'on est ... bizarre "

Avant de démarrer, on s'est envoyé des bisous, il a repris la route, et qqs minutes après, juste avant que je ne perde sa voiture des yeux, j'ai crié un "JE T'AIME" toute seule dans ma caisse...... (mais j'ai pas pleuré !)
On a du se voir 3h environ...

Voilà, tout y est normalement....
J'peux me faire des idées, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas se remettre avec moi parce qu'il a décidé que c'était fini, point. Et quand il a décidé un truc, y'a pas moyen d'y revenir dessus. Bon, de toutes façons, on ne se verrait pas + souvent qu'avant la rupture aussi, ça je sais...
Mais tant que les faits sont encore tous chauds, je vais vite lui renvoyer un message (sûrement long, pardonnez-moi !) pour lui dire que le fait de le revoir et de pouvoir parler avec lui m'a fait accepter la rupture, je ne cherche pas à continuer l'histoire, mais à en refaire une nouvelle. Que pendant tout ce temps, j'ai appris le silence, l'absence, sa liberté, et donc je sais me passer de nouvelles pendant plusieurs jours, plus de contacts quotidiens, il a bien vu de part le boulot et la musique que je ne me suis pas arrêtée non plus...
Que ce qu'il se passe entre nous actuellement, ça me rappelle nos débuts !! Je ne sais pas si l'histoire va se répéter, mais c'est troublant, et ce fonctionnement nous allait bien.
Dois-je lui avouer que cette idée de spectacle par chez lui était une manière très maladroite d'essayer de passer du temps avec /chez lui ? Ca me semble tellement énorme, il a dû comprendre, non ? Je lui dis que je suis prête à l'attendre ou idem c'est écrit sur ma figure tellement c'est explicite ?
Lui demander comment il me considère alors si on est "pas franchement amis" ?

Côté rassurant : il est toujours tout seul, personne en vue (contrairement au réveillon) et je ne le laisse absolument pas indifférent !! (bien au contraire !)

Je suis quasi sûre que tout ce qu'il s'est passé entre nous de nouveau doit lui travailler l'esprit sans relâche !! Si y'a moyen d'en profiter pour essayer de le (re)faire basculer de mon côté...
J'espère ne pas attendre de nouveau 4 mois avant de le revoir... Il m'a dit qu'il avait beaucoup hésité avant de me revoir, justement à cause de la nuit du réveillon, là on en remet une couche... Humhum... :siffle:

Pour finir, je rajouterai juste que je n'ai senti à aucun moment qu'il se servait de moi, qu'il ait pu jouer d'une certaine faiblesse de mon côté, ou autre... On en avait très envie tous les 2, on en a profité tous les 2, je ne me sens pas utilisée, dégoûtée, etc.. mais plutôt fière de savoir encore le faire craquer, et tellement heureuse d'avoir pu partager ces moments merveilleux avec lui... :roll:

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, maintenant, à vos avis/conseils/constats !!! :)

Ana !!

Eh ben que de nouvelles !!! Tu dois être complètement retournée non? En tout cas, contente que cet après midi avec lui aie été aussi riche en émotions... Surtout ne regrette rien ! Vous en aviez envie tous les deux, vous l'avez fait et peut être que ce moment à deux, avec votre complicité retrouvée va le faire cogiter.

Je me doute que tu aurais envie que les choses bougent à partir de là, mais je crois vraiment que la bonne chose à faire maintenant, c'est de le laisser cogiter dans son coin. Je sens qu'il va te donner signe de vie bientôt. Quant à toi, essaie de rester zen et de faire le point sur tout ce que tu ressens pour lui.

J'ai l'impression que finalement le gros point noir dans cette histoire, c'est la distance qui fait que vous ne pouvez pas reprendre "tranquillement" le contact. Qu'est ce que t'en penses?

bisous et profite de ces souvenirs agréables !

Retournée, oui et non, j'suis vraiment heureuse à 100%, c'est surtout ça qui me change le plus !! ^^
Je ne regrette absolument rien, et je l'ai fait en connaissance de (presque) tous les articles postés sur le site. J'avais pas envie de lui résister, de montrer que je n'étais pas acquise... J'me suis juste dit "oh et puis merde, c'est tellement rare qu'on se voit, on va pas perdre de temps !"
J'ai foncé, j'ai eu ce que je voulais :)

Tu penses que c'est une mauvaise idée alors de lui donner mes réactions "à chaud" ? Parce que connaissant l'énergumène, je ne le sens toujours pas à faire un pas vers moi en premier... La preuve, pour la nuit du réveillon, ça l'a travaillé, il m'en a jamais parlé >< (ah ces mecs !!)

De mon côté, je fais tout pour ne pas m'emballer, d'ailleurs, y'a pas matière... Ce que je ressens pour lui, je l'avais déjà pas mal expliqué dans mon dernier "long" message que je lui avais envoyé, le fameux compte rendu de l'opération à coeur ouvert...
Sinon, ben tout ce que j'ai ressenti avec lui, le tract les papillons et tout... si avec ça je suis pas convaincue d'être folle amoureuse de lui, j'sais pas ce qu'il faut !! ;)

Tu as entièrement raison pour la distance. D'ailleurs, c'est un truc de fou, parce que JE SAIS qu'on ne se vera pas + qu'avant la rupture (ou alors j'ai un super abonnement SNCF ! Non, j'rigole, j'suis presque prise tous les we de juin, à voir après..), et j'aimerai quand même qu'on soit de nouveau ensemble... Y'a qqc qui tourne pas rond chez moi... ><
Et d'un autre côté, ben je lui ai posé la question, si y'avait pas la distance, est-ce que....... c'était non :( Mais peut-être qu'avec un contact + régulier que 3 fois par an.....? Non, j'ai pas voulu insister, j'allais m'enfoncer, je voulais surtout pas lui prendre la tête ! J'avoue que sa réponse m'a un peu douchée, mais il est têtu, et moi aussi (hinhinhin)
On est mal barré, tu m'diras...

Bon, on vera bien ! :)

Et bien Zoé, tu ne t'es pas trompée ! Mr a pris l'initiative de m'envoyer un (puis des !)SMS hier soir !!

En fait, j'étais allée voir mon ex sex friend, y'avait une amie à lui en +... Bon, on parle beaucoup de mon ex, de ce qu'il s'est passé lundi... Ils m'ont bien dit de ne pas m'emballer, que c'était ses pulsions de mec, qu'il profitait de moi en se déculpabilisant, qu'il voulait peut-être même me garder sous le coude... J'ai du mal à croire tout ça, mais bon... Ils me conseillent de prêcher le faux pour avoir le vrai, lui faire cracher les morceaux, mais quand je le reverrai en face (aïe... pas pour tout de suite ?!)

Et puis à un moment, SMS, c'était lui....... qui me demandait..... si j'avais retrouvé ma boucle d'oreille.....
J'en ai eu des SMS bizarres, mais alors jamais comme celui-ci !!!

Expliquez-moi, doit y avoir un truc, là, comment ça se fait qu'un mec qui ne me demande jamais de mes nouvelles se pose la question (un samedi soir !!) de savoir si j'ai retrouvé une boucle d'oreille ???? :shock:
Euuuuuuuh....

(Je vous détaille presque tout !)
Bon, j'ai répondu que non, du temps passait entre mes réponses (normal, je vais pas négliger les personnes présentes, on est samedi soir et je suis entourée !)
Il m'a dit que c'était con parce qu'elles étaient particulièrement jolies, et que ça faisait cher la balade (euh non, en fait je me les étais achetées pas cher, ok elles étaient pas mal mais elles n'avaient aucune valeur sentimentale !) J'essayais de déconner en disant qu'au moins ça lui ferait une idée de cadeaux pour la prochaine fois, il m'a traité de femme vénale, j'ai dit que c'était un pléonasme, il m'a répondu qu'on était toutes les mêmes, je lui ai demandé s'il les avait toutes essayées pour dire ça, réponse : "Quasiment" (oh le menteur !!), j'ai donc dit qu'il en tirait un triste constat.
Et là arrive son fameux "tssss" impossible à décrypter pour moi !!
J'enchaîne en lui disant que si ça se trouve ça lui plaît que toutes les filles soient interchangeables ?! J'ai du mettre le doigt sur un point sensible pour déclencher la réponse "arrête ça tout de suite" ! Ce qui m'a le plus étonnée, c'est qu'il me l'écrive, au lieu de simplement m'ignorer comme à son habitude ! oO
J'essaye de rectifier mon tir en disant que je ne peux même plus me moquer de moi, que je sais bien que je suis unique 8-)
"re tssss"
Ok... J'ai fini en lui disant que son vocabulaire n'était pas très recherché pour parler des filles, que moi je me trouvais unique et que ça me faisait plaisir de le dire ! (et toc)
Après ses 10 SMS (record battuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :-Ban ), plus de réponse... Pas de "bonsoir / bonne soirée / nuit" ou autre.... Plus rien...

Alors peut-être qu'il se sentait seul ? Qu'il pensait à moi ? (au moins à ma boucle d'oreille lol) Qu'il voulait me dire quelque chose ? J'en sais rien....
Ca m'a très agréablement surprise, mais c'est pas net ce comportement... (ou alors c'est moi qui suis trop méfiante sur tout ?)

A savoir aussi que le vendredi soir (enfin samedi matin très tôt plutôt), j'ai enfin envoyé un mail avec ce que je pensais de ce qu'il se passait entre nous, je lui demandais comment il me considérait, ce qu'il pouvait voir au loin s'il levait un peu les yeux de sa thèse, que j'avais bien compris que c'était fini mais qu'elles étaient les chances de commencer qqc de nouveau ?, que j'avais appris la liberté (donc plus tout le temps accrochée à l'autre), que je sais bien qu'on ne se verrait pas + qu'avant la rupture, qu'il y aurait toujours cette distance, que j'aimerai repasser du temps avec lui... Enfin voilà, plein de choses ! Contrairement au message d'avant (compte rendu de l'opération à cœur ouvert), je ne me suis pas sentie soulagée de l'avoir envoyée... Impression d'en avoir trop dit, trop tôt, et d'avoir fait une connerie ? J'en sais rien...
Pas de réponse encore, ça ne m'étonne pas...
Alors est-ce qu'il avait lu mon mail avant de m'écrire 10 SMS ? Je ne sais pas, la question reste entière...

Enfin voilà où on en est ! Toujours perdus, donc...

Coucou Anna,

Tu es perdue, mais ça bouge quand-même, c'est déjà ça !

Tu le sais, il faut du temps, et la patience on peut la conjuguer à tous les temps...

Laisse le cogiter avec ta lettre, tu as fait ce qu'il te semblait le mieux, il ne faut pas regretter.

Allez courage et surtout je croise les doigts pour toi

Bises :-)

Oui pas de regrets ! D'autant que ce n'est certainement pas anodin qu'il t'envoie le sms "boucle d'oreille" dans la foulée. Bien sûr qu'il a lu ton mail et visiblement ça a produit son petit effet.

Par contre mon conseil: maintenant arrête avec les opérations "à coeur ouvert", arrête de lui poser des questions. Crois en mon expérience, tu n'obtiendras jamais les réponses de cette manière... et plus tu insisteras, plus il s'éloignera. Essaie de maintenir ce petit contact léger, un peu taquin. N'y vas pas trop fort non plus, pour ne pas le vexer ! Et les réponses viendront... au compte-goutte, parfois en lisant entre les lignes, mais je t'assure elles viendront !

Je sais que ce genre de moment où il se passe des choses sans pour autant être beaucoup plus clair dans tête est terriblement angoissant, mais il faut que tu sois forte ! Tu es dans une course de fond, donc garde le cap sans te décourager ! Tu es sur la bonne voie :)

bisous !!

Merci les filles !!

Oui, je le laisse mijoter, je dis plus rien par rapport aux sentiments, je ne m'efface pas trop pour autant... Faut dire qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire, j'ai essayé de me retenir de lui envoyer un ptit mot (je voulais pas être dans les premières... et puis si, prem's, à 6h45 quand j'attendais mon bus lol)

Pas de nouvelles du cadeau que je lui ai offert quand on s'était vu.... Ca fait toujours plaisir.... ><
Faut dire qu'il a du être submergé de messages, d'appels, il a du faire 7h de route, et ce soir la bière doit couler à flot avec ses collègues-potes (je tiens l'info de lui !!) mais bon quand même....... (salaud !)
J'avais prévu un triple ou quadruple emballage, et s'il jouait le jeu il aurait du me demander confirmation de la date du jour... Ca a tout raté :(

Le pire, c'est que je sais très bien que si demain il s'excuse de ne pas avoir pu m'écrire, ou avoir oublié, ben je vais de nouveau fondre... alors que je voudrais le faire culpabiliser un peu ?!
Il va se prendre des messages dans la figure... Du genre "hier je ne sais pas quel jour on était, mais aujourd'hui je te confirme qu'on est le 32 mai !" enfin j'sais pas....

A part ça, je garde espoir, je comprends pas comment, mais bon...
Et je me sens finalement un peu + détachée par moment, résultat "tardif" de l'envoi de ce mail ?
Je ne lui pose plus de questions, tout est dit pour l'instant...
Faut attendre.... Encore....

Bingo ! Ptit SMS aujourd'hui pour me dire qu'il avait bien attendu le 31 pour ouvrir son cadeau, et un merci !
J'ai répondu 5min après.... Bon, au moins c'est spontané, mais j'aurai préféré attendre + longtemps ! (tant pis)

Il y a 2 semaines jour pour jour, en ce moment même d'ailleurs, je revoyais mon ex après presque 5 mois d'absence, et énormément de silence...

Depuis un bon moment, je fais le compte des signes que j'ai de lui, un peu comme on a (tous?) compté nos jours de SR (au moins au début)... Je sais, c'est nul, mais c'est pour essayer de me situer par rapport à nos contacts. Donc aujourd'hui, ptit topo sur les 3 dernières semaines !

Semaine du 13 au 19 mai : 4 mails - 2 SMS
Semaine du 20 au 26 mai : retrouvailles - 11 SMS (dont 10 à la suite)
Semaine du 27 mai au 2 juin : 2 SMS - 2 comm's FB - 1 like FB

Est-ce que comme moi vous constatez une chouette reprise de contact ? :) Y'avait pas eu tout ça après le Réveillon, ni depuis d'ailleurs !
Pourvu que ça dure... Et si je vois que ça continue sur une bonne lancée, je me libérerai de compter ses marques de présence, aussi !

Mais bon, sinon je sens bien que je suis toujours dans l'attente... Je ne le contacte pas pour autant, mais il me manque... Il me surprend toujours quand une réponse en SMS arrive 24h après, alors que pour moi l'échange était terminé sur le moment !
Ca va être encore trèèèèès long, mais quelque chose me dit qu'il y a peut-être moyen de recréer un ptit lien, même avec toujours cette put**n de distance ><