Zoe Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote="ana"] Là, je sais pas, mais je "sens" comme si quelque chose se détendait, se radoucissait entre nous... C'est peut-être temporaire, ça va peut-être pas durer, mais ça fait pas de mal !!! Envie d'en profiter :) Je ne vais pas me forcer à lui écrire coute que coute pour essayer de maintenir un contact, mais disons que si l'occasion se présente, je ne vais pas hésiter :) Spon-ta-né-i-té ! :)[/quote] Ma ptite ana, Je continue à suivre ton histoire de loin. Ca avance lentement mais ça avance... Et si ton intuition te dicte que les choses sont en train d'évoluer dans le bon sens, surtout écoute la. Tu as suffisamment de recul sur ta situation pour ne pas te faire des films dans ta tête. Et vous vous connaissez bien tous les deux, mine de rien. Donc saisis cette opportunité de "détente" des relations pour en tirer un max de profit. Et la positive attitude c'est super. Je suis certaine que ça joue en ta faveur ! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maibas13 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 wouahh, je lis ton histoire et je suis compltement bluffée... comment arrives-tu à etre aussi optimiste ? personnellement je suis complètement pessimiste par rapport à mes chances de le récupérer mais j'arrive pas à intégrer dans ma petite tete qu c'est bel et bien fini. Péssismiste et obstinée c'est pas mieux je t'assure, garde ton optimisme. Je comprends un peu ce que tu vis, mais ne rgrette rien, si ton instinct te dit de continuer, continue! Jusqu'au jour (coté pessimiste) où tu n'en auras plus envie et tu reprendras le cours de ta vie sentimentale jusqu'au jour (coté optimiste) où il se rendra compte que c'est toi et aucune autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut Zoe !! Merci c'est gentil ^^ En ce qui concerne les films, j'essaye de censurer les scénarios catastrophes (genre hier : grosses discussions et délires incompréhensibles pour moi entre lui et 3 filles (2 que je ne connais pas, 1 qui est son exex, celle d'avant moi) et rajout de 2 filles plutôt mignonnes sur facebook... NON JE NE VEUX/PEUX RIEN EN DEDUIRE !) J'ai tellement peur de tout gacher que pour le moment, je fais rien ! :? Faudra que je repasse à l'attaque bientôt, histoire de rester dans cet état d'esprit... Mais j'ai rien de naturel pour le moment ! :? Et toi ? Tu pars à New York finalement ? Comment ça se passe ce retour ? :) On est plusieurs à attendre de tes nouvelles je crois ;) Merci maibas pour ton message ! Je ne sais pas d'où je tiens cet optismisme ! ^^ Peut-être parce que moi aussi je n'arrive(rai) pas à me faire à l'idée que c'est fini ? Réaction de mon mental ? Je sais pas... En tout cas, le jour où je n'aurai plus envie de le récupérer et que je continuerai ma vie quand même, ce ne sera pas forcément un jour "noir", du moment que je n'en souffre pas ;) Mais bon, ce jour n'est pas encore arrivé ! Je veux continuer de suivre mon instinct et d'espérer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bon, après avoir vu un petit reportage sur un photographe animalier (sa passion), je me suis dit "zut, c'est peut-être un signe, écris-lui !" Et c'est fait... Je lui ai écrit d'un ton détaché, après ses 2 pronoms possessifs, histoire de lui montrer que c'est pas parce qu'il les emploie que je suis à lui, lui montrer que je suis "courtisée" (disons qu'il y a plusieurs personnes que je ne pense pas laisser indifférentes, de l'inconnu à l'ami de longue date), lui dire qu'il ne s'inquiète pas pour moi... Alors oui, j'ai fait le contraire de ce que je pense, mais c'est pour voir si ça peut avoir l'effet d'un électrochoc pour lui, si ça peut lui faire cracher un morceau, n'importe lequel (mais si lui aussi se met à jouer faux, je suis pas dans la merde pour connaître la vérité ! :mrgreen: ) Un peu en stress en attente de sa réaction (s'il y en a une) mais ça devrait passer... Wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ana, Pas de panique - c'est pas parce qu'il communique avec DES filles (aussi jolies soient elles) qu'il y a quoique ce soit de plus. En revanche, si tu vois qu'il y en a une qui revient tout le temps, c'est là qu'il faut commencer à se méfier... ! Et pour le recontact, c'est bien ! Mais ne t'attends pas forcément à ce qu'il réagisse de façon spéciale - car ça se trouve il ne va même pas remarquer que tu cherches à marquer à une distance (ben oui, malgré tout, tu lui écris !). Quant à moi, ben oui ça roule ma poule. New York is on, baby ! On a nos billets, notre hôtel et il est adorable dans l'organisation de tout ça - il prend tout en charge, il essaie de me faire plaisir (alors qu'avant toutes les organisations de vacances c'était pour ma pomme). La relation est toujours floue et pas vraiment définie, mais on se voit régulièrement, quand on est ensemble, ben on est vraiment ensemble. La semaine dernière, j'ai eu quelques soucis persos et il a été super, il m'a vraiment soutenu. Après tout n'est pas parfait, il y a quelques trucs qui me dérangent... mais je crois qu'au fond on a encore besoin d'avoir une vraie bonne conversation pour définir ce qu'on est l'un pour l'autre. Et je sens que cette conversation, il la laisse gentiment pour New York (ou après). Courage ana, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de revoir ton cher et presque tendre ! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pour moi, ces inconnues reviennent toujours trop souvent ! ;) Je n'arrive pas à être objective, donc je fais avec, pas le choix ! Je me dis que ce sont des filles avec qui il doit tout le temps être au CNRS, des collègues ou voisines de bureau, que sais-je ? Donc logique qu'il y ait de la complicité entre eux, et qu'ils s'amusent jusque sur facebook ! Avant, j'aurai répondu de partout, histoire de montrer ma présence, maintenant je "souffre" en silence ;) Bon, toujours pas de ses nouvelles, mais ça ne m'inquiète pas. Je me demande si je ne vais quand même pas en remettre une petite couche sur le fait que j'aime plaire, et que je suis une fille pas trop mal (c'est pas lui qui va dire le contraire quand même ?!), juste histoire de me revaloriser un ptit peu ! :roll: YEAH comme je suis troooop contente pour toi !! Ta vie devient une chanson de Téléphone : "Un jour j'irai à NY avec toi" !!! :D Il se rattrappe bien ;) Et j'espère que tout sera clarifié à votre retour :) Vous partez bientôt ? Ralala c'tte chance... ^^ En ce qui me concerne, je ne sais pas quand je le reverrai... Il change de région le mois prochain, avec j'espère une halte chez ses parents, histoire d'essayer de l'attrapper au vol une nouvelle fois ! Mais vu que c'est moi qui avais fait les démarches la dernière fois, pour la prochaine il serait peut-être bon que je le laisse faire, non ? Je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durand Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 hello Tres belle histoire ana j'aimerais bien etre a la place de l'heureux élue Magnifique vivement la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Merci durand ! Ben peut-être que lui aimerait aussi être à ta place, pour ne pas me connaître ? Va savoir ! ;) En tout cas, pour le moment, il n'y a pas de suite... Il y a une semaine, j'ai eu un gros gros gros coup de mou (l'optimisme ? En-vo-lé !!) donc là je me reconstruit petit à petit, dans le SR... Ca va mieux maintenant :) Et ce que j'ai appris via FB, c'est que Monsieur a perdu son portable, donc plus de n°, même pas le mien qu'il n'a jamais réussi à retenir... Donc s'il veut me recontacter, il sera obligé de le demander à quelqu'un d'autre (mais je pense que ça le mettra mal à l'aise et il aura peur qu'on lui pose des questions) ou de me le demander directement (et je ne pense pas que ça soit bien glorieux non plus !) D'un autre côté, s'il doit changer sa carte SIM, moi non plus j'ai plus son n°... On verra lequel des 2 craquera le premier pour recontacter l'autre ? :) Mais bon, d'habitude, on passe tout par mail... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour à tous ! Pas de nouvelles... pas de nouvelles ! (à part 2-3 likes sur FB et un comm' inattendu sur un bouquin, bref !) Ca va faire un mois qu'il n'est pas revenu dans le coin pour revoir sa famille, je sais qu'il change de région au mois de mai, passage ce week end donc ? J'en sais rien... J'attends jusqu'au week end prochain, et si j'ai toujours pas de nouvelles, je lui fais tout passer par mail : le compte rendu de mon opération "à coeur ouvert", essayer de savoir ENFIN ce qu'a pu représenter cette nuit du réveillon pour lui... Surtout... Et je me demande si, dans la foulée, je ne vais pas lui écrire que pour moi le manque a assez duré (4 mois) et que j'ai envie d'y remédier, et donc proposer que je le rejoigne un week end... J'ai peur d'y aller un peu fort, mais au moins ce sera dit ! Enfin, je sais pas... Hier j'ai commencé un brouillon... Je ne sais pas ce qui va rester, changer... Des conseils peut-être ? :roll: Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ne lui dis de but en blanc que tu lui manques beaucoup et que tu voudrais passer le voir ... Je lui dirais par exemple , j'ai quelques jours ca me plairait de changer d'air et j'ai pensé à toi , es tu dispo le we prochain ... blabla . Sans lui dire tu me manques trop j'en peux plus ... Juste pour lui passer l'info que tu souhaites le revoir mais que ce n'est pas un besoin vital . Petite nuance mais qui peut avoir de l'importance . Et pour ce qui s'est passée au reveillon , je ne lui demanderais rien , déja 4 mois pleins , il va se dire que depuis 4 mois tu n'as pas arrêté de tout retourner dans ta tête ... Je comprends bien que ce soit important pour toi , mais tu lui en parleras si vous vous remettez ensemble un jour . Ce qui s'est passée devait se passer, c'était agréable ... Mais la période de silence qui a suivi à plutôt montrer que lui ne savait pas comment t'aborder. Tu as toujours des nouvelles à l'heure actuelle donc gardes ça à l'esprit . Et si tu dois lui parler de cette soirée attends d'être face à lui , mais moi je te le déconseille. Si tu veux me faire passer ton brouillon en MP , n'hésite pas , ne fais pas trop long , fais simple , ne pars pas dans la mièvrerie, ne sois pas trop interrogatrice .. C'est un exercice très compliqué , réfléchis y bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonsoir, Juste pour vous dire qu'hier, je lui ai envoyé mon fameux message, le compte-rendu de l'opération à coeur ouvert, j'ai tout déballé : que j'avais trop attendu, que je n'avais que lui dans le coeur, j'ai remis sur le tapis la question de la soirée du Réveillon, je lui ai proposé d'aller voir un spectacle vers chez lui en juin dans le Sud, sinon qu'il me restait un we de dispo en mai. Je lui ai demandé des réponses, limite que je m'attendais à une grosse claque, mais que j'en avais besoin. Je ne me sens pas plus légère, ni soulagée, c'est juste que voilà, je devais le faire, je l'ai fait, je n'ai déjà plus ça en tête. Je n'attends pas de réponse tout de suite. J'ai tout de même peur d'avoir mal fait, je me dis que j'aurai pu tenir le silence encore un peu plus longtemps, mais il est vrai que depuis qqs temps, j'ai décroché de la réalité, trop d'espoir qui ne veut rien dire, qui ne se base sur rien... Je m'attends à une descente, mais bon, je me dis que je remonterai, encore de sales moments à passer ;) Il me manque... Chaque week end, j'espère le revoir... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Waow, je n'avais pas vu la dernière update ! Donc tu l'as fait, tu es allée au bout. Bravo, il faut une grande dose de courage pour se confronter comme ça à la réalité. C'est une longue lettre que tu lui as envoyée??? Bon maintenant, comme je viens de le dire sur mon post, il est possible que ce soit trop d'un coup pour lui et que mécaniquement, il préfère te rejeter. Mais bon, ça a l'air d'être un garçon bien, donc j'espère qu'il apportera les réponses que tu attends ! bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Disons que si je ne le faisais pas, j'allais m'enfoncer dans le rêve infondé, j'allais finir par me faire mal, autant que j'ai mal tout de suite, et que ce soit lui qui me dise les choses "en face"... En fait, j'ai tout écrit à la main, et je lui ai scanné les pages. Au total, elles sont au nombre de 3, mais la première c'est qu'une demie page, et le comte-rendu opératoire est sur 1 page et demi. J'ai laissé des espaces pour que ce soit facile à lire et ne ressemble pas à un gros bloc. J'ai intitulé le tout "message kamikaze", ça donne bien le ton je trouve. J'espère qu'il répondra... Je sais pas quand, mais qu'il donne une réponse au final. De toutes façons, comme pour tout, je ne lâcherai pas ! ;) Je verrai aussi si d'ici qqs jours il me supprime de nouveau sur FB ou pas... C'est un bon indicateur parfois ! Merci pour ton soutien continu !! Ca fait du bien ^^ Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorena Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 On attend impatiemment la suite :) en espérant qu'elle soit heureuse! Au moins tu auras lutté jusqu'au bout! Sois en fière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Lorena ! Un signe de lui aujourd'hui ! Mini-réponse en début d'aprem : [i]" Extremement difficile de répondre à ça... Je vais voir si j'arrive à éclaircir au moins certains points... "[/i] Ouf ! Je sais au moins qu'il a lu mon message, et sûrement que ça doit le faire cogiter un ptit peu ?? Il m'a évité le "non" catégorique, et l'indifférence... J'aurai voulu lui envoyer un "merci" mais non, chut, ne plus rien dire, ne pas bouger !! Maintenant je me force à ne rien imaginer comme réponse, ça sera la surprise, bonne ou mauvaise ! Je lui laisse TOUT le temps qu'il veut, dont il a besoin... Le souvenir de la rupture et de la fois où je l'ai pressé pour avoir une réponse est encore trop récent dans ma mémoire : je n'avais obtenu que du mauvais ! Ok, rien ne me dit qu'avec du temps, j'aurai une réponse positive, mais au moins qu'il réfléchisse bien à tout, et + il y pensera, et + il pensera à moi du coup, non ? La réponse viendra, j'en suis quasi-sûre, mais quand... ? Pfiou, il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés