Aller au contenu

C'est LUI que je veux !!

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui, j'ai reçu un sms groupé d'un de nos amis communs qui veut fêter son anniversaire le we prochain... J'ai envie de vite lui renvoyer un mail pour lui dire "ah ben voilà, on se revoit le 23 ?" mais comme j'ai fini mon message en disant que c'était à lui de me recontacter, je me sens bloquée, et j'ai peur de faire le contraire de ce que je lui ai écrit !!

J'attends qqs jours et je lui en reparle ? Pfff je sens déjà que ça va être long...

• 4 semaines après...

Bonjour à tous et toutes !

Je repasse donner quelques nouvelles... Rien de fulgurant, mais bon... Besoin d'en parler, de me sentir lue, je suis preneuse si vous avez des conseils, avis, etc...

Je vous raconte un peu ce qu'il s'est passé depuis presque un mois !

Par rapport à l'anniversaire d'un ami commun le 23/02, je lui ai écrit un mail le 20/02 pour lui demander s'il y serait, réponse négative le 21/02 (mais réponse quand même !)

Le 1er mars, je me suis autorisée de publier un album photo sur son mur FB : un bassiste (comme lui) d'un groupe qu'on affectionne tous les 2, avec le même prénom que lui, qui s'est fait faire une basse sur mesure, très joliment customisée... Commentaire 2h après : "superbe !" YES !! Photos acceptées, je n'étais pas hors sujet, il a apprécié, que du bonheur !! :)

Week end du 2-3 mars : impression qu'il était proche de moi... Inexplicable, mais c'est comme ça... Je lui l'ai fait savoir le dimanche soir par mail... (quitte à passer pour une folle si ce n'était pas le cas du tout)

Le 4 mars : c'était mon anniversaire. Aucun message. J'ai cru péter un cable quand on a changé de jour, je voulais lui envoyer un message incendiaire... et puis la raison a pris le dessus, je me suis confisquée mon portable, en me disant que j'allais me griller pour toujours, qu'une fois le message envoyé, je ne serai pas soulagée, au contraire, j'allais m'en vouloir comme jamais.

Et j'ai bien fait !!

Le lendemain : SMS d'excuse, il s'en voulait d'avoir oublié de me souhaiter mon anniversaire, il n'avait pas oublié la date, juste de m'écrire !! Mon coeur était sans dessus-dessous, j'ai mis + de 2h pour lui répondre... L'échange s'est un peu poursuivi, sur un ton léger, et j'ai adoré ça :)

Total du 05/03 : 3 SMS et un mail, du jamais vu depuis décembre 2011 !!!!!!!! :D

Et quel mail... Pour me dire qu'il était en effet dans la région le week end du 2-3 mars, et qu'il avait songé à me revoir, mais que ça n'avait pas pu être possible à cause de sa famille... (je vous laisse imaginer la tornade en moi : IL A PENSE ME REVOIR !!!!! :-Party :-Ban :-Lov etc...)

Le lendemain, le 06/03, je lui réponds que je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai pu ressentir sa présence, comme ça... Question sans réponse, mais que j'ai posée quand même ! Je n'attendais pas de réponse, et... il répond encore !!! Il me dit dans quel coin il se trouvait le dimanche, dans mes montagnes (il est de la plaine), et il finit par "miracle de la proximité ?" ... Alors là... Par défi, j'ai continué à lui poser des questions qui n'attendent pas de réponse, juste histoire d'avoir le dernier mot ^^ Et en effet, il n'a pas répondu (normal)

Le 08/03, j'ai une réponse mail pour me dire qu'il ne pourra pas être des notres à mon anniversaire que je fais demain. Réponse négative une fois de +, mais réponse quand même !! Et il m'a dit où il était jusqu'à la fin du mois : yes, arriver à le localiser sur plusieurs semaines, c'était pas arrivé depuis bien longtemps aussi !

Depuis, plus de nouvelles...

Hier j'ai craqué, et lui ai envoyé un ptit mail, en rapport avec... la météo. --" Je suis pathétique, mais ça faisait presque une semaine de silence, il fallait que ça sorte.

Et cette nuit, j'ai rêvé de lui... et j'en ai profité pour l'embrasser... :oops:

Il me manque, si vous saviez !!!

J'ai été gatée pour la semaine de mon anniversaire, tous ces SMS, ces mails... Et là plus rien... C'est dur ! J'aurais encore tant de choses à lui dire, mais je me retiens.

Le mieux serait de me retenir jusqu'à la fin du mois je pense... Voir s'il repasse dans la région à ce moment-là...

Hm voilà voilà... Pensez-vous que je dois le laisser tranquille pendant 2 semaines, ou alors continuer à me rappeler à lui par une phrase par ci par là ?

Merci d'avance pour vos réponses !

• 2 semaines après...

Bon, je sais pas si beaucoup de personnes viennent lire par ici, tant pis, je continue d'écrire !

C'est juste pas interactif du tout ^^

Donc : j'avais toujours pas de nouvelles... Et puis hier, je me suis jetée, je lui ai envoyé un ptit mail "brut / direct" pour savoir s'il rentrait dans la région pour Pâques ou pas...

Hop, réponse le soir même ! Il prévoit de faire l'aller-retour dans la journée de dimanche, donc pas de temps pour moi.

Et sans que je demande quoi que ce soit, hop ! Nouveau message ! Disant qu'en fait il rentrerait peut-être dans la journée de samedi, mais que de toutes façons, il devrait repartir le dimanche soir.

Et là, j'ai senti comme une perche se tendre, j'ai renvoyé aujourd'hui un message proposant qu'on se voit le samedi s'il avait un moment.

Hop ! Réponse ce soir ! Négative.... en fait il ne rentre pas demain, mais fera bien l'aller-retour dimanche... Bon... Ben j'aurai tenté ma chance ! Et comme il le dit si bien : "Donc pas encore pour cette fois. Tant pis !" Hahaha ben ouais.... Retour dans la région dans 4 à 6 semaines pour revoir sa famille, en général ça se passe comme ça... Ca va être long....... Bref !

Bon par contre, les points positifs (parce que c'est à eux que je m'accroche !)

- il a toujours répondu, et vite ! (yes !)

- il m'a posé des questions sur moi, comment ça se passe pour moi, sur mon futur boulot (j'étais quasiment sûre qu'en l'évoquant, ça le ferait réagir ! Cultiver le mystère et susciter l'attention, c'est bien ça ? ;) )

- il a vu des photos de moi sur facebook (coulisses d'un concert où je participais : il me dit que le concert devait être un succès ! Oh merci ! :mrgreen: ), donc soit il consulte encore mon profil, soit il n'a pas bloqué mes actualités ! En tout cas, c'est quelque chose qui m'a fait super plaisir :)

Programme pour les prochains jours :

- voir s'il répond

- si non, faire des ptites piqûres de rappel via mini comm's sur facebook, 1 par semaine ou tous les 10 jours...

- voir s'il réagit

- pfff j'sais pas !

J'ai lu ton histoire !

C'est bien, tu es super optimiste! Mais tu semble tout le temps dans l'attente... à la longue ça va t'user! Et s'il l'a remarqué aussi, il risque bien d'en profiter pour te faire tourner en bourrique, ce qui semble un peu le cas !

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Merci beaucoup Kalypso ! Je commençais à désespérer que quelqu'un retombe ici ^^

L'attente, oui et non... Je vais partir travailler dans une grande ville, proche de mes centres d'intérêts, et non des siens, une grande ville où lui ne pourra pas bosser puisqu'il est 100% environnement et ornithologie...

C'est sûr que je me mettais un peu à sa disposition si y'avait moyen de se revoir demain, mais bon tant pis, ça me laissera + de temps pour faire ce que j'avais déjà prévu ! Je n'allais rien annuler pour lui, juste speeder pour tout faire ^^

L'attente, ça fait + d'un an qu'elle dure, et apparemment, l'optimisme est toujours là (même beaucoup plus présent qu'à certains moments !) et pour le moment, elle a toujours été "récompensée", enfin disons que j'ai jamais attendu pour rien. L'usure, je ne la sens pas... ou pas encore...

Me faire tourner en bourrique ? Peut-être. Qu'il essaye ! Moi j'suis têtue comme un âne, on irait bien ensemble ;) En tout cas, je n'envie pas sa place, toujours partagé entre 2 régions éloignées et sa famille au milieu, mener une vie de dingue... Et malheureusement, pour tout ce qu'il pourrait me faire "subir", je l'excuserai...

Tout excuser... c'est bien là le problème !!! Je comprends très bien ton état d'esprit, j'ai été plus ou moins dans le même (optimisme en moins) pendant 2 ans ! A l'attendre, à pardonner, à me réjouir au moindre signe qui finalement ne voulait rien dire !!

Je te souhaite une happy end, mais je pense que cette attente il le ressent, il sait que tu es toujours là pour lui... il n'a aucune raison de se presser, de se prendre là tête puisque tu es là à attendre qu'il revienne...

Je pense que tout n'est pas perdue, mais c'est quand TOI tu t'en foutra que lui se bougera !

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Coucou Ana, je comprend ton optimisme et le fait que tu t'accroche au moindre signe d'intérêt de sa part, mais si tu veux mon avis je pense que tu perds ton temps. Tu devrais te détacher de cette histoire qui je pense a bien trainé (rupture depuis 2011 non?). Tu es clairement dans une situation d'attente qui ne te mèneras à rien de positif. Fais le deuil de ta relation il est temps je crois car là ça frise l'obsession. On le répète et on le rabâche sur le site, peut être que le jour où tu auras tourné la page, lui reviendras mais rien n'est garanti... Alors avance, fais ton deuil et tu verras bien ce que la vie te réserve. Courage!!

Salut Ana, j'ai pris le temps de te lire et je te conseillerais effectivement de ne pas avoir une approche trop "mathématique" de la chose ("1 piqûre de rappel tous les 10 jours", etc).

Il n'y a (hélas ou heureusement, ça dépend des moments) rien d'automatique dans une relation amoureuse.

Reprends les fondamentaux de reconstruction personnelle et ensuite tu seras plus lucide pour envisager quelque chose.

Bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...