enila5 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bon il a appelé vers 18h45, il venait seulement de regarder son portable, il m'a dit que oui il venait bien comme prévu, mais pas avant 21h30. Croise les doigts pour qu'il ne soit pas trop froid et distant, car les enfants seront couchés, donc il va falloir alimenter la conversation..... J'espère qu'il ne va pas me dire des choses trop définitives.......genre fous moi la paix, ne m'invite plus, c'est fini, c'est fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ah ben tu vois :) On a tendance à imaginer le pire quand on est dans le doute... Déjà il vient, ca te rassure un peu non ? Après, ne te fais pas de film sur ce qu'il va dire ou non, tu as assez cogité depuis hier. Occupe toi en attendant, fais toi jolie, entraine toi à sourire et a faire semblant que tu vas bien ! :) mais surtout, occupe toi pour pas penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Dur de pas craquer en ce jour de saint valentin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Alors tu n'as pas craqué? Nous on a passé une super bonne soirée!!! J'ai juste paniqué une fois qu'il a été parti parce que je n'avais pas trouvé le bon moment pour lui poser une question importante. J'ai envoyé un texto, grosse erreur...j'espère ne pas avoir tout gâché... J'ai compris depuis que c'était normal de ne pas avoir posé ma question (sur nous), qu'il valait mieux ne pas lui mettre la pression.... (donc le texto c'était pas malin...c'est tout moi ça, je laisse la panique prendre le dessus...je ne contrôle plus rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 nini, tu as resister a la St-Valentin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Non je nai pas craqué..mais.journée horrible, jai pleuré au travail et en rentrant chez moi..ça me fait tellement mal qu'il ne prenne pas de mes nouvelles..jai peur qu'il soit passé a autre chose. En plus il cetait engagé pour m'aider pour un truc demain, ça sent encore le lapin.. Je suis très contente pour toi si tu as passé une bonne soirée, et oui, en effet il vaut mieux ne pas parler de vous pendant quelque temps, ya rien de pire que mettre la pression a une homme pour le faire fuir. Et pour le sms, on fait tous des erreurs, on passetoutes par la donc ne sois pas trop dur avec toi même. Tu sauras la prochaine fois qu'il ne faut pas envoyer de sms a chaud ;) Cest comme quand on dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="annick15"]nini, tu as resister a la St-Valentin...[/quote] Et oui...pourtant c'était pas gagné...mais grâce aux membres de ce site jai réussi a lutter. Je commence a ressentir de l'enervement maintenant contre lui. Ça me met en colère qu'il ait aussi peu de considération pour moi. Enfin, suis mélangée entre colère et tristesse...suis paumée quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 je suis tellement fier de toi Nini, tu as ete tellement forte ca fait mal, je sais, mais BRAVO, il doit etre surpris, continue... moi, j ai envoyer un sms a mon ex pour lui souhaiter la st-valentim, mais je regrette, je pense que je suis fatiguee de l attendre et je n ai plus d espoir pour une relation autre que amicale. je me remets en sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Merci Annick :) la jai mal au ventre, trop d'angoisse, de stress et d'enervement accumulé aujourd'hui. Ne ten veux pas trop toi non plus, on est humain, on a le droit de craquer on nest pas des machines... Cest violent le SR, je men rend compte, ça épuise physiquement même...donc quitte a.regretter un peu après, je pense qu'il est parfois vital de craquer. Pas sur de tenir si je revis une journée comme celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui, tu vas y survivre et tu vas même guerir. Je te felicite encore Nini Bisous - essaie de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci encore a toi. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bravo Nini, c'est toi la plus forte!!! Courage nous!! annick ne te décourage pas. Il t'a répondu? Biz dormez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Cest trop d'eloge, je ne suis pas si forte que ça :) jai quand même passé ma journée a checker mon tel, a épier son fb, a cogiter etc etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tu te rends pas compte Nini, 4e jous de sr et pas de contact pour la st-V, Les tripes ont surement du sortir de ton ventre, mais tu as resiste :) C'est enorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui, Enilia, il a repondu a mon message, mais rien avance et puis j'en ai assez! Le sr pour recuperer un homme, c'est ce qu'il y a de mieux, en tout cas pour moi, autrement on tombe dans la zone ami, et c'est pas bon. Contente qui tu as passe une belle soiree avec Monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés