Aller au contenu

Répondre à ses sms pendant SR ??

Messages recommandés

Hello ma belle,

Je comprends que ce soit un peu difficile à suivre j avoue que même pour moi ça l est !!!
Mais bon je vais te faire un petit recap juste pour toi !
Le 5 je me suis dit "non c ets mort ca fait 5 mois que nous nous sommes separé je ne vais pas me lamenter encore plus longtemps"!
J ai recontré des gens au bar et ils m ont proposé de faire du parapente ! Et là ? Le top!
J ai adoré et j ai fait connaissance avec mon instructeur qui devait partir le soir mêm pour es etats unis... Sauf que du coup il à reporté et l on a dinné ensemble... On a passé le lendemain ensemble egalement et le soir ma mere l a invité à la maison !

On est sorti ensemble... C etait super, un moment un peu suspendu... ca m a fait du bien !
On est resté à parler ensemble de 9h du mat' à 2h30 du mat'... Une belle complicité...
Le lendemain pareil sauf qu à 23h00 il me sort qu il a une copine !
La grosse douche froide.
Je decide de lui pardonner non sans l avoir fait mariner. Je lui gentillement balancé ses 4 verité et je suis parti sans lui adresser un mot ! Tant pis !!! Le lendemain il devait partir j ai attendu que l heure du check out soit terminé et je suis allé à l hotel... Je luui ai laissé l option de fuite ouverte quoi LOL
Il à choisi de rester et on a passé la journée ensemble, le soir ma soeur à eu un accident de voiture apres que l on ai tiré sur la voiture.... Ca faisait beaucoup d emotion !
Je suis partie et le lendemain il m annoncait vouloir ralentir !
Il avait passé la journée avec deux filles ca m a rendu folle ! Je suis parti chez moi et il m y a rejoint à 23h jusqu à 4h du mat'...
Je suis resté chez moi pour son depart ! Il n avait qu à pas dire à ces filles de rester à l hotel avec lui ! NOn mais !

Depuis quelques petits echanges sur FB en MP...
Il me plait mais je ne sais pas ce que cela va donner... Franchement entre sa copine avec qui il est depuis 3 ans et la distance ca parait beaucoup !!!
Mais il me plait... depuis mon ex je me faisait reguliemeent draguer mais je m en fichais ! Là c est different, il me plait vraiment !

Oui mais depuis ma rupture je n ai pas l esprit tranquille avec les mecs (surtout quand ils m annoncent qu ils sont en couple depuis 3 ans :evil: ) du coup j ai tendance à peter un câble assez facilement...

C ets là qu Annick entre en jeu ! Elle bibifoc et juju ou même bluemoon et une femme !! Voilà il ne manque plus que toi maintenant tu es a jour des infos...
REVIENSSSSSSSS

Bisous ma belle...

Au fait arrete les interdits ! C ets pas mortel mais quand on a soulé un homme ca n aide en rien de le pourchasser bien au contraire !

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enila, en effet, il c'est peut-être fait peur tout seul, les hommes ont peur de l'engagement, c'est pas nouveau :)
Il faut lui laisser le temps de réfléchir a ce qu'il veut vraiment, il va peut-être se rendre compte que être tout seul, c'est pas si bien finalement.
Sinon moi j'ai tenu mon SR hier..pour l'instant ca va, même si je pense tjrs autant à lui, et ce, dès le réveil...
1 journée sans donner un seul sms, c'est déjà un exploit !
Et oui je suis au boulot !! :) Même si j'ai mal dormi !
Pour ce qui est de le récupérer, jy crois plus vraiment :(

Annick, merci c'est gentil à toi ;)

Lily, oui j'avais un peu suivi sur ton topic, même si je ne commentais pas :) Il s'en passe des choses dans ta vie !!! Mais au moins, ca doit booster un peu ton ego de voir que tu plais :) Prend les choses comme elles viennent, sans trop espérer ni etre trop pessimiste (je sais, facile à dire!)
Pour les interdits oui, je me calme...la je suis rentrée en SR..on verra bien !
Et je ne commente pas trop ton topic, car toi, Annick, bibifoc, vous êtes bien plus avancées que moi dans ce long processus de post rupture, moi, je n'en suis qu'au tout début...donc la j'arrive à peine à sortir la tête de l'eau et à voir plus loin que le bout de mon nez...donc difficile de donner un avis :(
Mais je vous suis, don't worry, je suis là, tapi dans l'ombre :)

bisou!

Bon bah là je l'attends....
Il a répondu à mon texto "je rentre pour ce soir".
Bizarre comme sms non?
Enfin bon là je l'attends.
Je ne sais pas trop ce que je dois penser, mon cerveau est en bouillie.
Et s'il me disait des choses encore plus définitives? S'il me rendait la clé?
Et si? Et si?? C'est épuisant.....

Oh comme je te comprend.....suis épuisée moralement, j'aimerai un bouton off pour mon cerveau..
La je vois l'avantage du SR..je ne suis pas en attente d'une réponse vu que je ne lui ai rien demandé, et je n'ai rien à interpréter vu que pas de sms.
Essaie de ne pas te poser trop de questions, les mecs sont pas comme nous a analyser le moindre mot qu'ils écrivent....
Et puis c'est ce soir, donc tu n'as pas trop à attendre, c'est l'avantage.
Mais je sais qu'on peut pas s'empêcher d'imaginer 100000 situations, donc essaie au max de t'occuper en attendant..

Alors Enila ???
Comment c'est passé cette soirée ?
Moi j'entame mon 3ème jour de SR...à mon premier SR, c'est au bout du 3ème jour qu'il m'avait envoyé un sms...a voir si ca se reproduit.
Pas au top aujourd'hui, il me manque trop, marre d'avoir ce poids sur les épaules, et la sensation d'être oppressée en permanence.

Il n'est pas venu....on s'est mal compris..
Le texto c'était pas "je rentre pour ce soir" mais "je rentre PAS ce soir". Comme il utilise son IPHONE en vocal, il lui a dicté, et le machin a mal compris... Vive la technologie!
Ne le voyant pas arriver, j'ai appelé et laissé un message, et du coup il m'a rappelée. On a discuté quelques minutes, comme avant quand il était en déplacement pour le boulot. Je lui ai dit de venir ce soir à la place... je ne sais pas s'il va le faire. C'est raté raté et j'ai les boules....
Nini surtout n'attends rien aujourd'hui, tu risques d'être déçue. Ce n'est pas parce qu'il avait appelé au bout de trois jours la dernière fois qu'il va faire pareil cette fois....
Moi j'attends trop je m'en rends bien compte...je suis encore loin de l'abdication!!!
Je suis une larve aujourd'hui, triste, triste, triste.....il me manque à hurler....

Merci Annick pour ton soutien ;)

Enila....mince !! tu tes torturée l'esprit hier tout ca sur une faute de frappe....ca doit pas rebooster ton ego c'est sur.
Attend déjà de voir s'il vient ce soir et comment ca se passe. Mais je comprend ton désespoir :(
Et s'il vient, ne le laisse pas dormir chez toi hein !
Je vais essayer de ne rien attendre oui..même si au fond, on espère toujours un peu. Surtout qu'on devait peut-être se voir vendredi, donc je vais voir s'il me relance à ce sujet.
On en est au même point toi et moi aujourd'hui niveau moral....suis au boulot mais juste physiquement, mentalement je suis complètement ailleurs.
Hier en rentrant, j'ai failli me mettre à pleurer dans les transports...et puis partout ca parle de la Saint Valentin, et ca me gonfle !!! même si a la base je men fiche de cette fête, ca ne fait que me rappeler qu'il ma quitté, ca appuie encore un peu + la ou ca fait mal :(

oh oui....ce noeud je le supporte plus !!!!!
l'impression d'avoir le poids du monde sur mes épaules, et cette douleur vive dans le coeur..., cette oppression..
J'aimerai juste pendant au moins 1 minute qu'on m’enlève ces sensations, juste pour pouvoir respirer normalement l'espace d'un instant.
Et puis faire semblant devant les gens, ne pas craquer quand on te demande la question habituelle : ca va ?, résister à l'envie de pleurer, se forcer à sourire........
C'est épuisant.

Et là je déprime encore plus....
Hier je lui avais dit viens ce soir ou demain soir, il y a eu le quiproquo pour hier soir, et du coup cet après midi j'ai renvoyé "veis-tu ce soir du coup?".
Pas de réponse, ni positive, ni négative, et il n'est pas là....
Il n'a vraiment pas envie de me voir :-(
Pourtant ce sont des papiers importants qui sont arrivés pour lui!

Non, il est chauffeur routier, soit il est en déplacement, soit il rentre.
S'il a fini, il est déjà rentré là où il a prévu de passer la nuit (il n'a pas de logement). Et s'il est en déplacement il me l'aurait dit.
Ca fait un mois qu'il prend ses distances...
Il les prend plus maintenant que j'ai respecté le SR que avant!

Ah...ben il a peut-être besoin de réfléchir lui aussi, de faire le point. Et cest peut-être plus difficile de faire ça sil reste en contact avec toi..
Moi je n'aurai pas de nouvelle du mien aujourd'hui :(
Première fois quon s'envoie aucun sms si lgtps (même si ça peut.paraître court).
En plus il devait me tenir au courant pour vendredi.
Ce sont tous des nazes